Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'en peux plus! 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'en peux plus!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Détruis-m0i




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

J'en peux plus! Empty
MessageSujet: J'en peux plus!   J'en peux plus! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 15:24

Je vais vous racontez mon histoir brievement car c'est assez long.Je vis un énorme chagrin d'amour.
Je vis dans un petit village ou tout le monde se connait.Les jeunes d'içi sont assez mal vu d'ailleur avant de les connaitre je pensais pareil.J'ai 15 ans et je reste éssentielement avec des garçons qui passe la vingtaine.Je vois en eux plein de bonne chose, mes parents sont pas très chaud pour que je les cotois...
Un jour en été J'ai rencontré le gars que j'aime.Je l'avais déjà vu mais jamais vraiment parlé.Il m'a donné son numéro et on a pri contact meme si on se voyait forcément tout le temps car je trainait avec les plus vieux.C'était le coup de foudre, il avait 22 ans et j'étais folle de lui.Quelque temps plus tard il m'avoue qu'il m'aime.J'ai eu du mal a y croire mais je vous promets qu'il m'aimait vraiment.Comme personne ne m'a jamais aimer.
Après quelques semaines c'est moi qui ai commencer a douté,J'avais fai bcp de conneries.Il m'a toujours pardonné meme le pire.
Puis une fois je ne sait plus pour quelles raisons on c'est disputé et la on s'est perdu de vue enfin on ne s'apellait plus ni rien.Pusi n moi plus atrd je vois qu'il parle bcp par sms avec ma cousine qui est un an plus jeune que moi!!! Moi je craquais alors pour un de ses amis.Enfin soit et donc je l'ai engueler car ma cousine était trop jeune puis il faut l'avouer j'étais fort jalouse.Il s'est excusé car lors de notre disputes il m'avait insulté et humilié.Je ne l'aimais plus vraiment mais il m'a vmt re conquéris. Il devait le 8 janvier partir a la légion pour 5 ans. Je voulais profiter de la semaine avant qu'il parte pour qu'on soit ensemble.Le mardi on a été a la mer une journée ensemble et ça alai super bien parce que en revenant il m'a di qu'il m'aimait.Et il s'était fais tatoué" un L dans son cooup qui est la première lettre de mon nom.On parlait de notre mariage.Puis le lendemain ça n'allait plus.Mais avant de partir a la légion il m'a encor dit qu'il m'aimait.Et deux jours aprè il est rentré il m'a dit que s'était parce que je lui manquait/.Et le lendemain de son retour ça n'allai plus.ça fai maintenan deux grosses semaines qu'il ne me parle plus.Il m'a di qu'on avait plus de chance ensemble.Mais quand vous voyez quelqu'un avec qui pour vous vou ferez votre vite, qui est tout vous dit que non c'est fini.Je ne sait pas je lui demande de m'expliquer pourquoi du jour au lendemain? Beaucoup de gens s'opposait a nous, car il était trop vieux, moi meme pdt des mois j'ai refuser de me mettre avec a cause de mes parents mais on s'amait.et la il m'a dit, je suis trop laid, trop con et mal vu de trop de gens.Enfin depusi deux semaines j'essaye de l'apeler et tout et il me répond pas.Il m'a juste dit d'arrêter de lui casser les couilles/.Quand il parle de moi il dit l'autre.C'est vrai que en 6 mois j'ai bcp déconner mais je demande juste qu'il m'explique.
C'est le garçon qui m'a le plus aimer et que j'aime le plus.C'est pas pour me vanter mais je sais que je suis une jolie fille, J'ai beaucoup de prétendants et pour lui c'est évident que je vais trouver mieux.Je suis pas bete, j'ai toujours eu une bonne moyenne a l'école (sauf cette année) sinon j'étais la cancre mais qui était deusième de classe.Lui il a pas beaucoup été a l'école et il est pas beau.Enfib c'est se que les gens me dise mais moi je le trouve super.Et je sais pas la je me lamente.Je me demande si je dois pas me mettre avec quelqu'un d'autre pour plus attiré& son attention??? Je sais vraiment plus quoi faire!
Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

J'en peux plus! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!   J'en peux plus! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 16:51

Arff .. C'est compliqué .. mais fais surtout pas ca !!

Fin , on lui a surement dit un truc qui a beaucoup rabaissé son estime de lui .

Peut-être que quelqu'un lui a dit qu'il te méritait pas et tout ca , que tT trop bien pour lui ..

Je sais pas trop ce que tu dois faire , essaie den parler :s fin , je sais pas du tout ..

dsl de pas t'être utile No
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

J'en peux plus! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!   J'en peux plus! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:43

Te met surtout pas avec quelqu'un d'autre si c'est lui que tu aimes !!!!! ça attirerai pas grand chose a mon avis !!! a par les ennuis
par contre essaye de lui dire toi que tu l'aimes que tu veux pas le perdre et que tu veux pas que ça s'arrete la
que tu aimerais savoir ce qui c'est passé pour qu'il veuille en rester al d'un coup

tiens le coup la miss !! telaisse pas aller
Revenir en haut Aller en bas
Détruis-m0i




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

J'en peux plus! Empty
MessageSujet: merçi   J'en peux plus! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:08

Les seuls fois ou on en parle c'est par sms.Au début il me répondait.Je lui demandait:" pourquoi, qu'est ce qui c'est passé??" Il m'a juste répondu:"On est pas marié"
Je lui ai dit et re di que je l'aimais mais il réagit plus.Il dit que ça pourra jamais marcher.Quand il doit voir un copain avec qui je suis toujours il dit:" tu sors?? Si t'es avec l'autre(moi) viens même pas"
Quand on lui dit que j'ai de la peine il dit que c'est des choses qui arrive..
Je l'aime vraiment, je sais que je mérite mieux, enfin on me le répète sans cesse mais j'y peu rieni!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

J'en peux plus! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!   J'en peux plus! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:24

Si c'est lui que tu aimes tu n'y peux rien effectivement... laisse peut etre un peu de temps il reviendra peut etre de lui meme ou alors tu y retournera... mais ce n'est peut etre pas la peine de lui demander sans cesse... essaye peut etre de lui parler "ami" pour qu'au moins les choses ne se coupent pas et que tu puisses peut etre plus tard reprendre ce que tu avais avec lui !
je n'arrive pas trop a savoir ce qui aurait bien le faire changer comme ça mais bon si il t'aime comme il le dit il saura pas passer a autre chose et le fait qu'il precise qu'il ne veut pas voir "lautre" montre qu'il pense a toi... mais que bon bah on a du lui dire un truc qui a fait qu'il essaye de passera autre chose...

(je sais pas si c'est tout bien français Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Détruis-m0i




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

J'en peux plus! Empty
MessageSujet: j'en peux plus!   J'en peux plus! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:29

Je pense que au fond ça doit être de ma faute, parce que depuis le début il a beaucoup supporté.C se que j'essaye de faire, le laisser plus lui envoyer de messages ni rien mais c'est super dur.J'ai peur de le laisser et qu'il revienne pas.Je mme dis quand meme que il a fait la lettre de mon nom.Il est bizar aussi et moi pareil alors....
Je connais plus beau, plus intellogent et si je devais m'arrêter a lça j'aurais déjà lacher l'affaire.Pour mes parents c'est une honte si il savai que je l'aimai je sais pas se qu'il me feraient.Mais je suis folle amoureuse de lui.
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

J'en peux plus! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!   J'en peux plus! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:01

Il faut pourtant que tu reussisses a lacher un peu je sais que c'est cruel ce que je dis mais il le faut.. pour toi deja ça te fera ça en moins et puis ça le fera surement reflechir et puis laisse peut etre juste quelques jours et renvoi lui un sms.. juste quelques jours ça peut se faire et ça peut faire bcp de choses
Revenir en haut Aller en bas
Détruis-m0i




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

J'en peux plus! Empty
MessageSujet: marree   J'en peux plus! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:19

Je pense qu'il s'est remi avec son ex qu'il aimait super fort.
Je sais pas mais meme c'est une puvre fille, elle l'a trompé pleins de fois et il retourne avec elle, putain j'ai mal...
Mais d'un sens je suis rassurée ça veut vraiment dire que c'est un foutu de m'avoir laisser pour elle!!!
J'ail l'impression d'avoir besoin d'aimer quelqu'un, vous voyez pas de sortir avec un mec comme ça!!! Non de l'aimer meme si il m'aime pas.Je ne pourrai l'oublier que l jour ou j'en aimerai un autre, en fait c'est logique.Mais pourquoi je peux pas vivre comme les autres, m'amuser et pas me prendre la tete!!!

Ca me saoule!! Bonne soirée les filles et courage a vous!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Détruis-m0i




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

J'en peux plus! Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   J'en peux plus! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 9:53

Hier j'ai été a une soirée organisée par la mj de chez nous.
J'avais la permission de 1h30 se qui est plutot pas mal.J'ai 15 ans et mes amis
passé la vingtaine...Au début tout va super bien je bois un deux trois verre.
Puis il arrive et la je le vois on se dit onjour.J'étais avec un copain.
Un moment je me fais draguer par un type de 30 ans environ que je connaissait pas il devait etre 2h ( oui oui en retard lol ) et la il me paye un verre.J'allais pas dire non, il commence a s'emballer avec mes potes parce ils voulaient pas que le vieux me paye un verre.Le vieux appelle les sorteur..
Mon ex va dehors pour me défendre avec les autres ( Embarassed ) puis je le vois
et j'étais un peu saoule. Et jlui saute dans les bras je restait avec je le serrai super fort.Après on a parlé et il m'a dit qu'il m'aimait et que avc l'autre je m'était fait des idées il m'a dit qu'il voulait qu'on se marie qu'il m'aimait plus que tout.On est de nouveau ensemble Rolling Eyes on est rentré avec un copain a 3h30, j'ai été malade toute la nuit et tout mes autres copains me font la gueule car je suis partie avec quelqu'un qu'il ne fallai pas.Voila alors pour moi la ça va biien.

Courage a vous!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en peux plus! Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus!   J'en peux plus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peux plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en peux plus
» jeu peux plus
» J'en peux plus.
» je ne peux pas!
» Je n'en peux plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: