Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMourir.... 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mourir....

Aller en bas 
+6
topsykrete
Chapelier
La p'tite Titia
Caramel
Katia
Laer-Mor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

Mourir.... Empty
MessageSujet: Mourir....   Mourir.... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 12:30

J'en peux plus, j'veux partir, mourir, tout pourvu que ça s'arrête, j'en ai plus que marre, ya pas de mots pour dire combien je me sens mal, très mal, trop mal.... Soirs et matins, je me dit "Je veux mourir" ......


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:03

je ne peux que comprendre...
Cet enchainement d'heures, de jours...une eternité vide de toutes sensation... Sad
Les echecs à répétitions...
Il faut que tout s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:38

ouais quitte avoir hurler Caramel, cest vrai que c'est dur et j'en ai aussi mare que toi !
je survis pour mes poissons, eux au moins critiquent pas et disent rien ! ^^

bon j'arrete de dire des conneries, la vie est dure... je pense qu'on aurait du nous prevenir que c'etait aussi merdique !
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

Mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:45

Oui, je commence a ne plus du tout suporter ça, tout les jours, les mêmes décéptions, les mêmes critiques et j'en passe... Je me sens vide, j'en tremble presque, toujours cette même image, et cette phrase "Je veux mourir" Bordel c'est pas si complqué à demander de mourir !!!! C'est si facile de mourir, en une fraction de seconde, et pourquoi pas moi ??? Marre de ce foutu monde où elle peut pas me foutre la paix cette garce !

Que je creve je vous dit ! QUE JE CREVE !!!!!!!!!!! C'est si difficle à demander ??? Pour certrains ce serai un suplice de se retrouver dans le monde des rêves éternels !!! Là où on a plus de souffrance..... J'en rêve les yeux ouverts, j'en pleure les yeux fermés !
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:47

c'est vrai que c'est facile de mourir et y en a des moyens maintenant faur la force de le faire je crois que c'est pour ca que bcp d'entre nous sommes encore ici !

parce qu'il faut trouver la force !

En avoir marre c'est simple, passer a l'acte c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

Mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:51

Ouais, c'est vrai, j'aurai jamais le courage si je voulais le faire, il faudrais vraiment que ce sois sur le coup.....
Mais je vous jure, j'en peux plus, j'ai plus de goût à rien, jveux partir un point c'est tout... Pour que tout le monde comrpenne à quel point je souffrais.... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

Mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:59

Je crois que je vais finir par péter les plombs à force de les voirs ensembles, j'en peux plus !!!!
Jveux mourir pour ne plus jamais les voirs ensembles No
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:28

Voir QUI ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

Mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:44

Mon meilleur ami et ELLE je peux pas le suporter, cette fille m'a fait telement de mal No
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Titia

La p'tite Titia


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2007

Mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:16

je connais ça, j'ai déjà ressentit ça! tout quitter, que tout s'arrete, qu'il n'y ait plus de souffrances, mais il n'y a pas de solutions imédiates à part la mort... mais c'est pas mieux de connaitre le bonheur qui t'attend plus tard?

méditez ma signature: ne te tue pas ce soir car demain tu seras peut être heureux! pensez-y, il y a toujours de l'espoir quelque part!

accroche-toi, il faut que t'ais du courage, tends la main, relève-toi, ça fait mal mais tu peux y arriver!! ne meurs pas! fais-le pour tous ceux qui espèrent que tu tiendras le coup! fais-le pour nous, pour la vie qui a fait que tu es là aujourd'hui, tu n'es pas née pour rien!! je t'en supplie, TIENT LE COUP tu peux le faire!! bounce

répète-toi ça: "je peux m'en sortir, je peux le faire je peux le faire je peux le faire!!" dis-toi toujours que tu peux y arriver, accroche-toi! ça faut toujours mal, mais c'est passager, je te le jure!

bon courage!! je suis de tout coeur avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:32

TU AS 13 ANS, 'tain !!!

Ca résume tout.

TU ne supportes plus de les voir ? regarde ailleurs Smile

Et vis.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:18

Bon ... Tu me connait pas je te connait pas je reviendrait sans doute pas alors que tu seras encore sur ce forum mais ...
Serieux c'est n'importe quoi ...
Tu veux crever bas coupe toi les veines, pends toi, tire toi une balle, fait ce que tu veux y a plein de facon de reussir ... (je déconseil quand même de se jetter sour un train d'accord c'est rapide mais sa n'as aucune personnalité et sa fait chier tout le monde)

Et puis si tu a pas vraiment envie de crevé bah apelle a l'aide.

Oui on se reveille tous un jours avec l'envie de crever oui certain c'est tous les jours pendant une semaine un mois un ans dix ans une vie et alors? y a ceux qui reussise (a crever) ceux qui reussise (a vivre) et puis la grande majorité qui reste la a se lamente.

Alors prenez vous en main demande de l'aide a des gens qui peuvent t'en donné, ce forum il est la pour sa pour qu'on puisse s'entraidé pas pour que des ***** de lamentation s'entendent a tous les postes c'est pas un forum ou on vien se complairent dans son malheurs et on vien exposé ses soufrance.


PS : oui je suis enervé je revien ici et je découvre que pendant mon absence ma deuxieme "maison" ou je me sentait si bien ou j'avait des "amis" ou je savait que quelque soit le moment ou je vienne quelqu'un serait la pour m'écouté et devenue un regroupement d'autolamentation et le pire c'est que de ce que j'en voie quasiment tous le monde trouvent sa normale ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:25

Chap', veux tu m'épouser ?

(Bon OK, je me suis bientot mariée avec la moitié du fofo, ca craint. Mais la polygamie c'est le remède à la monotonie)
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:32

Désolé je suis contre le mariage Embarassed I love freedom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:37

Bon, je change de formulation Razz

Chap', veux tu être mon légitime amant ?

Comme ca, je peux rajouter à la liste "adultère", après "polygame, bisexuelle et pédophile".

Je crains, quand meme, quand on sait que je suis supposée être éduc' spé et être vaguement un modèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:40

Ok legitime amant sa me va mais seulement si sa te dérange pas de pas être la seule Smile
Pour ce qui est de la bisexualité nous naissons tous bisexuel puis c'est notre education qui determine notre orientation sexuel
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

Mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:24

Je compte aps me tuer, c'est juste que j'aimerai que ça s'arrête, jvois que la mort pour que tout finisse, c'est tout...

Pour ce qui est de l'aide, jme sens pas prêtte à balancer à la figure de mes proches "Ba voila, jme mutile depuis près d'un mois, parce que j'ai des problèmes sentimentaux, des souvenirs d'enfance douloureux, etc..."

Chui du genre timide et jme met a moitié à trembler quand ma mère me demande qu'est ce que c'est que ces marques sur mon poignet...

Sur le forum je peux parler sans être "jugée" réelement, c'est déjà plus facile pour moi de dévoiler mes problèmes, ça fait du bien...

Pour ce qui est de détourner le regard en les voyant ensembles... C'est pas si simple, parce que de toute manière, je saurais qu'ils sont ensembles et j'y penserai le reste du temps, même si je les vois pas...

Chui bête, vous devez me trouver jalouse, mais.... Qu'est ce que vous diriez si vous voyez une personne qui vous est très cher trainer avec une personne qui vous a fait les pires des saloperies niveau amitié ??? -_-

Je suis tout simplement dans une impasse où je peux pas faire demi-tour, je suis perdue, un point c'est tout, j'arrive pas à garder espoir... Où plutôt, je sais pas !

Mais un grand MERCI quand même ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

Mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:39

la jalousie n'est pas un default loin de la c'est la preuve que tu veux defendre quelque chose qui t'es cher (pas dans tout les cas mais celui là si), tu n'est pas dans une impasse prends ton courrage à deux mains et va leurs parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:40

Si tu ne comptes pas te butter... Te serait il possible d'éviter de dire "je veux mourir" toutes les 3 lignes et demi ?..

Après, je comprends tout à fait que OUI, l'idée de crever pour sortir de cette merde te passe par la tete. Ca j'en doute pas et c'est compréhensible.

Mais disons que ta manière de le dire est pas mal euh.. melodramatique...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:58

Tu sais suffit que tu trouve une personne que tu lui dise j'ai besoin d'aide et normalement sa devrait lentement arrivé.
Tu n'est pas obligé de tout lui dire des le debut tu n'est pas obligé de le dire a tout tes amis non plus.
Pour ce qui est des deux autre désolé je peu rien pour toi je suis associal je ne connait rien au relation humaine de ce type ni au comportement a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
dianane

dianane


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 17/05/2007

Mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:02





Je te trouve un peu dure quand même, peut être que tu es énervé mais tu fais preuve d'un manque de compréhension total. Je suis nouvelle et je crois que ce forum est fait pour s'aider mutuellement et non se dénigrer. Ok ya beaucoup de lamentation mais si c'est le seul moyen pour faire que les personnes se sentent bien et surtout parle de ce qui resentent de ce qui leurs fait mal, et pourquoi pas un jour allé beaucoup mieu.
Alors moi je suis pour qu'on puisse parlé d'absolument tout et même si il ya quelque fois des lamentations c'est pas grave du moment ou la personne ce libére.

Tu ne pense pas???
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

Mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:10

dianane a écrit:




Je te trouve un peu dure quand même, peut être que tu es énervé mais tu fais preuve d'un manque de compréhension total. Je suis nouvelle et je crois que ce forum est fait pour s'aider mutuellement et non se dénigrer. Ok ya beaucoup de lamentation mais si c'est le seul moyen pour faire que les personnes se sentent bien et surtout parle de ce qui resentent de ce qui leurs fait mal, et pourquoi pas un jour allé beaucoup mieu.
Alors moi je suis pour qu'on puisse parlé d'absolument tout et même si il ya quelque fois des lamentations c'est pas grave du moment ou la personne ce libére.

Tu ne pense pas???

elle est un peu dure mais avant de jugé trop vite faut regardé l'age Smile c'est sur que on a pas le meme comprehension faut faire attention a ca, la difference d'age est important car la facon de s'exprimer et differente. Au moins elle nous le dit, c'est ca facon de le dire Smile
c'est vrai que comme caramel dit, tu n'est pas obligé de la dire toutes les 3 ligne on a compris ne t'inquête pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

Mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:11

Une fois j'ai faillit avouer à une de mes amies, elle allait pas très bien, a cause d'une histoire, bref, elle allait pas bien... Mais j'ai juste dis que en ce moment ça allait pas fort chez moi...Pour qu'elle se sente moins seule dans sa souffrance.
J'ai pas voulu rentrer dans les détails... J'ai ésiter, mais j'ai rien dis de plus... Le lendemain, son histoire était arrangée, la chance ! Si mes problèmes s'arrangaient du jour au lendemain, ça serais un miracle !!!

Sinon, j'ai parler un peu à ma meilleure amie, je crois pas trop que ça l'a interessée... Elle a changé de sujet après, comme si ça avait été un simple ragot que je racontais...

J'voudrais bien en parler à quelqu'un, lacher tout d'un coup ou petit à petit, à quelqu'un qui ne me jugerai pas, qui ne serais pas en contact direct avec mes problèmes... Mais cette peronne n'existe pas autour de moi ...


heart full of pain :

Ok ok, à partir de maintenant, jme le répète a moi seule... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:31

dianane a écrit:




Je te trouve un peu dure quand même, peut être que tu es énervé mais tu fais preuve d'un manque de compréhension total. Je suis nouvelle et je crois que ce forum est fait pour s'aider mutuellement et non se dénigrer. Ok ya beaucoup de lamentation mais si c'est le seul moyen pour faire que les personnes se sentent bien et surtout parle de ce qui resentent de ce qui leurs fait mal, et pourquoi pas un jour allé beaucoup mieu.
Alors moi je suis pour qu'on puisse parlé d'absolument tout et même si il ya quelque fois des lamentations c'est pas grave du moment ou la personne ce libére.

Tu ne pense pas???


Si ce message m'était adressé je tien a précisé que je suis conscien d'être dur. Pour ce qui est du manque de comprehension total par contre la je pense pense être une personne très a l'écoute des autres et très ... comprehensive du malheur d'autri tout simplement pasque je suis passé par pas mal de truc Wink

Je suis tout a fait d'accord avec toi ce forum est un forum d'entraide et il n'y a rien de pire que de se retrouvé entouré de gens qui se contente de te dire "au mon pauvre tu soufre, tien je souffre avec toi ..."

Moi je veu bien aidé tout le monde dans mes maigre capacité ... mais le premier pas pour s'en remettre c'est de ne plus se retrouvé a se dire a je soufre je soufre, mais de ce dire : j'ai besoin d'aide pour m'en sortir.

Enfin si tu m'as trouvé dur je te conseil de continué a lire mes post et de continué a me dire ce que tu en pense Wink

Si c'est adressé a caramel : je pense que cara est la personne la plus a l'écoute des autre que je connaise donc dire qu'elle fait preuve de manque total de comprehension est ... absurde pour ne par dire ... debile.


PS : pour heart ouai je commence a me fair vieu mais sa veu pas dire que je possede la vérité (bien que je possede ma verité ... mais c'est une autre histoire)

PPS : dianane merci du compliment mais je ne suis pas une fille a moins que tu parle cara ou de moi en tant que personne Wink


[Edit] : j'ai oublié le plus important ... Laer-Mor quand on a envie quelque chose on le fait Wink c'est pour sa que cara trouve inaproprié tes je veux mourir.
tu a envie de ne plus avoir mal (ou pas) tu a envie d'aller mieu (ou pas) tu a envie qu'on t'aide toute (ou pas) mais je veux mourir ... sa se dit pas sa se fait car un je veux mourir veritable personne ne peu dire ou fair quelque chose pour y changé quoi que ce soit ...


[Edit 2] : j'ai encore oublié un truc que je juge ... très important ... : Soit le bienvenue Dianane j'éspere que tu te plaira ici et que tu pourras y trouvé et y donné toute l'aide que tu cherche/a et surtout que malgré ces premier discours ... tendu on s'entendra quand même bien Wink (dans le fond je suis un gentil ... ou pas ...)


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

Mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:38

bon ben moi je voulais dire que jai deja eu afaire a se genre de propo de la par de chapelier.....franchement au debut jlavai pas dans le coeur jetai degouter pour se quil avait dit on lui avai meme dit quil minsitai a me tuer et bien oui il la fait dans un sens mai bordel si vous savier se jours la comme sa ma boulverser y en a des qui veullent enpecher un suicde en disan a la personne ne fait pas sa sa saire a rien mais se qui fon ne saire a rien parce que si la personne est desider rien ne lui fra changer davis enfin sais se que je pense pui fo dire aussi que quand on dit a une personne va si cette personne y reflechit deja a deux foi avant de le faire je trouve que chapelier a bien resond et caramel aussi !!!!! et sais pas dans ma nature de donner resond au gen alors si jle donne resond sais que pour moi y sons a 100% resond!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mourir.... Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fantomelle] Et mourir... d'amour
» Comment faire pour mourir ?
» Penser a mourir
» J'ai envie de mourir....
» Chanson, je veux mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: