Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMourir.... - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mourir....

Aller en bas 
+6
topsykrete
Chapelier
La p'tite Titia
Caramel
Katia
Laer-Mor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:44

J'approuve aussi .

Avant je pensais pas forcément comme ca mais là oui .

J'avoue que j'ai pas entièrement lu tous les posts du topic mais si tu compte pas te buter , mets pas tout le temps ' je veux mourrir ' ca fait flipper et puis voilà ,

faut se bouger et pas se complaire du malheur qu'on vit.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:56

Je suis aussi d'accord avec Caramel et Chapellier.

Pour ce qui est de ton problème, Laer-Mor, je crois que pas mal de monde ici savent c'est quoi d'avoir envie de mourir, mais c'est vrai, faut se bouger dans ce temps-la. Des fois on sait pas trop ou chercher de l'aide, mais c'est sur qu'il y a des ressources autour de toi. C'est vrai qu'on a tendance à essayer de chercher de l'aide de nos proches, mais ils sont rarement bien outillés et souvent trop impliqués emotionellement envers nous pour faire de bons aidants. Je suis québécoise et je ne connais donc pas les ressources d'aide qu,il y a dans ton pays mais pour te donner des exemples, par ici on a des ligne téléphoniques, des adresses courriel auxquelles on peut se référer pour des problème en tous genre. On a aussi ce qu'on appelle des CLSC, ce sont des centres de soin mais aussi des endroits ou on peut voir des psy ou des travailleurs sociaux gratuitement. Ça c'est au québec mais il y a surement des choses semblable dans ton pays, et même si parfois on a tendance à nier avoir besoin d'une aide un peu plus compétante, ca peut se révéler très utile. Penses-y comme il faut, et prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

Mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:41

Je sais pas trop quoi vous répondre, vous avez tous raison... Je devrais arrêter de me lamenter sur mon sort et puis voila... Rolling Eyes C'est comme ça et j'y peux rien...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Mourir.... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:12

Bon t'as pas l'air convaincue mais c'est déja sa ...
Donc maintenan si je t'est pas semblé trop ... agressif/violent/dur/incomprehensif (rayé la ou les mentions inutile) jte propose de raconté ce qui t'est arrivé un peu plus en detail (ou de me fillé le lien vers le post ou tu l'as fait) afin que je puisse essayé de t'aider le peu de temps ou je peu venir :s (et pis suis sur que tout le monde donneras son avis même quand je serait plus la tu peu compté dessus Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

Mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:36

Je ne t'ai pas dut tout trouvé agressif/violent/dur/incomprehensif ou quoi que ce soit... J'aime pas trop juger, j'y est même pas pensé sur le coup... Enfin bref...

Pour ce qui est de mon histoire, c'est un peu compliqué, et si tu veux savoir les malheurs les plus compliqués et ennuyeux d'une ptite fille de treize ans, t'es courageux ! lol
Je rigole...

Bon, jme lance, dsl si c'est long...

Alors, tout d'abord, jle présente, il s'apel Alexandre, et c'est en début d'année de 5ème qu'on a commencer a trainer ensembles... En début d'année j'était toute seule car ma "meileure amie" m'avait complètement jettée, humilier, menti...Enfin bref...
Alex et moi on est super amis, on se fait des trip etc... Bref chui bien avec lui, il est devenu presque ma seule raison de vivre... Puis, il a commencer à trainer avec ELLE, marie, mon ancienne meilleure amie... C'est de plus en plus plus souvent, je lui ai fait la remarque que ça me plaisais pas trop ... Bref, il s'en fiche je crois, il y a pas longtemps j'ai réésayer de lui parler, RIEN
Je supporte pas de le voir avec ELLE, cette fille qui ma fait du mal, la voila avec une personne a qui je tien beaucoup et ça me fait super mal au coeur...
En même temps elle est belle, elle se mutile pas, elle est heureuse et j'en passe !
Voila, je suis jalouse vous allez me dire, ba je crois bien...
Et ça me bouffe tout, maintenant jme met a rêver d'eux, ensembles bien sûr, j'ai pas de répit moi ! >.<

Han, j'en peux plus, et lundi ça va recommencer, je sais pas si je vais tenir le coup, j'ai commencé à me mutiler le bras alors que d'habitude c'est QUE le poignet... -_-
Chui dans le merde pale
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:32

Il est au courant de ce qu'elle t'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

Mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:15

Bien c'est que oui ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:28

Si elle s'excusait tu pourrais lui pardonné?
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

Mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:14

Elle en ai a peine consciente... Une fois elle m'a dit qu'elle avait été conne sur ce coup là, mais c'était pas franc parce qu'a ce moment là, elle était fachée avec sa nouvelle copine... Et je crois aps que je lui pardonnerai pas, enfin, pas entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:36

Tu lui a dit a elle ce que tu avait resentie? ou elle en est très bien consciente?
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

Mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:41

Oui, mais elle s'en moque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:48

Bon ... ben désolé mais ... je ne vois pas de solution pacifique et je ne n'inciterai pas la violence sur ce forum ...
Donc je n'est pas d'autre option que de te dire bon courage et tien le coups ... (en temps normale je t'orais invité a me mp si tu voulait parlé mais ... je part ce soir ... donc ... sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

Mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:10

C'est pas grave, tu as essayé, de toute façon je ne crois pas trop que ça s'arrangera, je vais devoir vivre avec, c'est tout, j'ai pas le choix.

Merci beaucoup quand même
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:23

plutot que vivre avec je pense que tu va devoir tourné la page mais c'est encore plus dur ...
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

Mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:29

exacte tour la pages et non c'est pas si dur Smile faut just..."La mental"
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

Mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:50

C'est dur, je n'en doute pas...
Mais aujourdh'ui j'ai décider de ne pas me rendre malade a cause de ça, jvais essayer d'être forte, jvais puiser toute la volontée en moi si il le faut... Je vais essayer les alternatives pour ne plus me mutiler, surtout que j'ai commencer sur le bras alors que je ne fait que sur le poignet... No

>_< Courage Laer-Mor, courage !!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

Mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:04

pas courrage

FAIS-LE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mourir.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir....   Mourir.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: