Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe deviens folle? 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je deviens folle?

Aller en bas 
+14
Cassandre
Chou
takemyhand
Mélusine
jobi
ptit-ange
alone
La p'tite Titia
Devilish
Ellouh
Laer-Mor
cerveau-lent
Elle*
Strid*
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Je deviens folle? Empty
MessageSujet: Je deviens folle?   Je deviens folle? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:18

J'ai l'impression que l'am est devenue un veritable phénomène de mode par chez moi..
C'est pareil chez vous ou pas?
Parce que là ça me laisse vraiment perplexe, les gens qui en plein cours appellent telle ou telle personne pour leur montrer qu'ils s'am et qu'une petite goutte de sang coule..
Et ils sont fier..
Un peu genre 'Héhé, t'as vu, j'suis cap de me faire mal, c'est trop classe je te jure, tout le monde te remarque après!'.
Et y en a de plus en plus..
Je crois bien que dans ma classe (25 élèves), y en a une vingtaine qui fait ça..
Et dans ma classe de latin c'est pareil pourtant c'est pas les mêmes élèves..
C'est vraiment devenu 'ringard' d'avoir des bras impecable, sans coupure ou autre?

Bref ça m'a un peu blazée sur le coup..
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

Je deviens folle? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens folle?   Je deviens folle? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:24

a non moi j'passe pour la tarée de servise quand on m'entend en parler avec une amie!! dans 20 eleves on est 4 a l'avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
cerveau-lent

cerveau-lent


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

Je deviens folle? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens folle?   Je deviens folle? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:28

moi quand j'en parle j'ai l'impression que tout le monde s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

Je deviens folle? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens folle?   Je deviens folle? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:56

Bien, moi j'ai pas vraiment l'impression, à par un gas en cours de français, il m'a moutrer "fièrement" le M qu'il s'était gravé sur son bras au compas pale Le voir chez les autres m'horrifie ! Chez moi, ça me fascine, me fait du bien....
Je sais pas trop comment l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Je deviens folle? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens folle?   Je deviens folle? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:10

Pifouu c'est pathétique !!

Chez moi j'ai pas ce soucis ..

personne sait ce que c'est que de l'am , ou vaillament : se couper les bras .

Fin soit et comme je mexhibe pas , pas trop de questions .

Mais dans les school à des potes à moi , jsuis hallu de constater que ya des clubs de coupures o_O L'Am un phénomène de mode , tin mais c'est une insulte tssssss ..
Revenir en haut Aller en bas
Devilish

Devilish


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

Je deviens folle? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens folle?   Je deviens folle? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:13

Dans ma classe on est que 3 à l'avoir fait, dont une quii a fait une TS!
Aux autres qd par malheurs ils voient mes cicas ou quoi... je me fait défoncé... une fois j'avais des chaussetes hautes, et elles été tombées, je les ai remonté et un gars (celui dnt je suis éperdument amoureuse -_-') a vu un plaie bien pronfonde et bien fraiche il a apeler un copai a lui en lui sà dit: "heyyy Roxane c'est Sataniaaa mdr' pff quel bandes de cons immatures ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




Je deviens folle? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens folle?   Je deviens folle? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:14

Dans ma classe, ya victor ( mais c'est un fou ce mec ), il le fait mais c'est plutôt pour ses défits car il fait les trucs de jackass donc...

Or classe mais dans le bahut, ya jenny qui la fait mais en ayant vus mes cicatrices et celles d'un fille venant à orléans ( pas de nom, mdr ), elle ne veudx plus le faire..
(Suis très fière de toi ma belle
Et tkt pour angy )
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Titia

La p'tite Titia


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2007

Je deviens folle? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens folle?   Je deviens folle? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:18

p'tain quand même c'est ouf

moi je connais qu'une seule personne à qui je peux le dire!

mes parents comprendraient pas, ma best ça lui ferait trop de mal, et le reste... ça sert un peu à rien quoi, et puis j'ai pas envie du tout que ça se sache dans mon collège...
Revenir en haut Aller en bas
alone




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Je deviens folle? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens folle?   Je deviens folle? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:26

dans mon college c'est bon ce n'est aps un phenomen de mode enfin juste un jour il se sont amusés a se dessiner un soleil , un A et un autre truc sur la main sa na faisais pas vraiment plaisir a voir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ptit-ange

ptit-ange


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

Je deviens folle? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens folle?   Je deviens folle? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:46

boah moi, depuis que je m'AM, et que un ami aussi, y'a plein déleves de la classe qui l'ont fait, mais ils disaient que c'était "juste pour voir" ce que ca fesait...
et aussi, au début, j'ai découvert que pas mal demonde dans mon entourage le fsait!
c'est zarb parce que avant, je ne remarquais pas les cicatrices sur les bras des gens mais depuis que je le fais, je regarde directement ca!!!

pas vous?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Je deviens folle? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens folle?   Je deviens folle? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:16

et bien chez moi on dirait que c'est l'école du bonheur, tous heureux, tous "oh les bandes de cons ce qui font ca) on est 2 dans tout le collège à l'avoir fait...Sinon on dirait tous qu'ils viennet d'avoir une appartion vu leur bonheur...

sinon seules 3 de mes amis sont au courant, et un de mes meilleurs amis s'en doute vu que en kt tout à l'heure j'ai marqué sur un papier (certes c'est très ridicule mais ca permet de tout évacuer meme avec des phrases qui ne veulent rien dire)
genre jobi hais jobi ... enfin des trucs veut se faire du mal, et il a lu derrière mon épaule....

Enfin bon il n'a rien dit, mais bon... je n'ai aps envie qu'il le découvre, tout le monde pense que je suis heureuse depuis genre 2 mois, depuis que mon prof principal a vu ma mère en lui disant que je devenais trop maigre, que mon teint était blanc et que je me mettait de plus en plus d enoirs autour des yeux, que je me renfermais sur moi et j'en passe...
Depuis je m'habille exactement comme tout le monde et je parais la plus joyeuse du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Je deviens folle? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens folle?   Je deviens folle? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:45

Ma copine s'am.
Une de mes amies aussi.
Un pote fait pareil.

...

Je connais pas mal de gens qui se coupent mais j'ai pas l'impression que c'est un phénomène de mode ...
Revenir en haut Aller en bas
takemyhand




Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/05/2007

Je deviens folle? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens folle?   Je deviens folle? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:57

Je pense qu'il faut au préalable faire la part des choses ...

Certains dans le tat ne l'auront fait que pour s'amuser, parraitre fort,, se faire plaindre ect ...

C'est pathétique car je pense que quand on souffre vraiment, on en est pas fier !

Personellement, en deux ans, je me suis toujours débrouillée pour que personne ne voit et mm la seule personne a qui j'ai du me confier (elle avait tout compris ...) n'a jamais u mon bras !! Je n'en suis pas fiere et tout ces phénomènes de foire qui exhibe leur cicatrices ne savent pas ce qu'est le calvaire de deux ans d'am ! Et mm moins, le tps n'a aucune importance, simplement il n'imagine pas ce que vivent les vrai personne atteintes de "ca" !

Ces ges qui banalisent tout m'enervent !

Personellement, nan, je ne connais pas de cas d'am ds ma classe, ou si j'en connais une elle ne s'est jamais amuser a exhiber ses cicatrices pour amuser la galerie ou faire la boss !! [ encore heureux !]

Bien sur, c'est un avi qui n'engage que moi, mais je pense que le sgens sur ce forum, devrait se sentir plsu fort parcequ'ils auront montrer un bras ac plus (ou moins) de cicatrices qu'un bras parcequ'il est dans un etat deplorable !!

Tout le monde m'a suivi ? Razz

Oui j'm'arrete je suis saoulante xD JE SAIS =)

Biz"
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Je deviens folle? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens folle?   Je deviens folle? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:15

takemyhand a écrit:
Je n'en suis pas fiere et tout ces phénomènes de foire qui exhibe leur cicatrices ne savent pas ce qu'est le calvaire de deux ans d'am !

Ces ges qui banalisent tout m'enervent !

ou si j'en connais une elle ne s'est jamais amuser a exhiber ses cicatrices pour amuser la galerie ou faire la boss !! [ encore heureux !]

Bien sur, c'est un avi qui n'engage que moi, mais je pense que le sgens sur ce forum, devrait se sentir plsu fort parcequ'ils auront montrer un bras ac plus (ou moins) de cicatrices qu'un bras parcequ'il est dans un etat deplorable !!


J'ai pas tout compris ... Tu dis que ( en gros ) on devrait cacher nos cicatrices ?
Revenir en haut Aller en bas
takemyhand




Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/05/2007

Je deviens folle? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens folle?   Je deviens folle? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:33

Naaaaaaaan xD

Simplement que ceux, dont parlait le premier poste, qui se mutile juste pr mettre leur cicatrices sous le nez de tout le monde sont totalement ridicules !

Quand on se mutile, parcequ'on a un reel probleme, c'est pas vrai on ne le montre pas a tout le monde ! O est pas fiere de ses cicatrices ! Tu n'es pas d'accord ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Je deviens folle? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens folle?   Je deviens folle? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 4:20

Y'a 3 de mes amies qui le faisait avant... mais une que j'suis pas sûre que c'était très sérieux...

Je ne sais pas comment les gens réagiraient si je leur disait mais quand j'avais commencé l'AM, y'a des gens qui s'en doutaient et ils se moquaient de moi plus qu'ils ne s'inquiétaient... je ne crois pas que ce soit un phénomène de foire par chez nous... mais je crois que c'est surtout parce que personne ne connait vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Je deviens folle? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens folle?   Je deviens folle? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:24

Je connais personne qui s'am moi...
Enfin, pas que je sache...
Mais les gens qui font ça pour se faire remarquer, pour s'amuser, etc, sont ridicules ><
Revenir en haut Aller en bas
kassie-x

kassie-x


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2007

Je deviens folle? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens folle?   Je deviens folle? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:31

Nan moi ca va a part mes 2 meilleures amies qui sont pareil =[

Sinon ya un mec dans ma classe comme il écoute du métal et tout il se mutile mais juste pour dire "ouais moi j'ai un style" et tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
takemyhand




Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/05/2007

Je deviens folle? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens folle?   Je deviens folle? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:14

Oui et c'est ces gens la que je ne comprend pas justement, qui se mutile pour avoir un style ... Si il savait seulement ce que c'est de compter desesperement ces joours sans am ! Un combat de tous les jours difficile ! Avant je ne voulais pas m'en sortir, l'am était une necessité, elle l'est toujours, mais j'essaye pourtant de la combattre mm si parfois elle est inévitable ... Quand sortirais je de cet enfer ?! Je n'en sais rien ...

AM I HATE YOU & I LOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je deviens folle? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens folle?   Je deviens folle? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:51

Franchement, je pense que les gens qui se mutilent "juste pour avoir un style" ont aussi un foutu problème.

Si ils sont près à accepter la douleur et les cicatrices à long terme pour se faire remarquer... Ne pensez vous pas que c'est AUSSI parce qu'ils ont désépérément besoin de se faire remarquer ?.. Et pour avois à ce point là besoin d'être remarqués.. Vous ne pensez pas qu'ils ont un foutu problème de solitude et de confience en eux ?..

Je ne suis pas fan du fait de les blamer à 100%.. même si, comme tous les chercheurs frénétiques d'attentions, ils sont souvent parfaitement agacants.

J'irai même plus loin. Je suis convaincue que ici, parmis nous, il y a une partie d'entre nous qui s'est "convaincue d'aller mal" pour avoir de l'attention. Ou, en voyant les choses autrement, qui va mal A CAUSE du sentiment de manquer d'attention... Faut il blamer les gens de se sentir seuls et délaissés, et d'en arriver à des trucs glauques et malsains pour éviter d'être "perdus dans la masse" ?..
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Je deviens folle? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens folle?   Je deviens folle? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:57

T'as raison dans ce que tu dis ..

c'est vrai que je l'avais pas vu sous cet angle ..
Revenir en haut Aller en bas
takemyhand




Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/05/2007

Je deviens folle? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens folle?   Je deviens folle? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:28

C'est vrai que c'est une vision des choses interessantes ... Je n'y avait pas pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
snakedeprime

snakedeprime


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Je deviens folle? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens folle?   Je deviens folle? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:05

je repond un peu en retard

mais quand vous dites qu une personne qui se mutile en etant vraiment mal , n en ai pas fiere et ne montrent pas ces cicatrices a tout le monde et surtout qu elle ne connais pas ce que c est de galerer la dedans pendant 2 ans sa m enerve

moi sa fais 4 ans que je me mutile , je suis en depression et j essaie de m en sortir , mais ce n est un secret pour personne que je me mutile , mes parents sont au courant , mais amis aussi et une bonne partie de la famille , je me balade l été en manche courte que je me soit couper ou pas ...

les gens me jugent ben je me dis que je les reverrai jamais et c est cette distance avec ceque pensent les autres qui m a aider a ne pas me foutre en l air !!!!
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Je deviens folle? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens folle?   Je deviens folle? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:19

ici a Bordeaux c'est des sales petites bourges au lycée qui parlent normalement et disent:

"ta vu moi samedi soir mon mec ma di qu'il pouvait pas venir a 8 heure mais que a 11 heure donc j'ai déprimé et je me suis fait 4 coupure"
"mais wahou trop bien"

il y a un club de coupure et c'est une mode, devenu presque accesoire
bref les cicatrices sont devenus comme des accesoires de mode comme un bracelet Suspect
je cite des cas extrem entendu d'un ami, d'un ami, d'un ami Razz
sinon les autres rares personnes que je connais qui s'am le cachent et s'en vente pas, tout comme moi
Revenir en haut Aller en bas
kassie-x

kassie-x


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2007

Je deviens folle? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens folle?   Je deviens folle? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:22

wé mais trop ...

mais ceux qui le montre sans se venter ?
parce que j'connais une fille qui est comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je deviens folle? Empty
MessageSujet: Re: Je deviens folle?   Je deviens folle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je deviens folle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que deviens-tu?
» Folle? Fou?
» Je suis folle.
» Folle ?
» complètement folle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: