Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncomplètement folle... 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 complètement folle...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

complètement folle... Empty
MessageSujet: complètement folle...   complètement folle... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:56

j'me sens bête, débile

je perd mon esprit quand je le voi...
avant d'aller en contrôle j'suis resté dans son regard sans pouvoir bouger
du coup je ne connaissais plus rien de mon contrôle
j'ai été perturbé toute la journée
et dans la rue, j'commencais à pleurer et tout pis il passe par le même endroit que moi donc je dévi sur une autre route sauf qu'il rentrait pas chez lui donc j'les recroisé...il m'a lancé un de ces regart tueur que je déteste il me fait tout le temps ça il me déteste =(

ma mère qui continu sur mes notes...

j'recommence à plus manger

et à me scarifier...

'fin je m'éloigne...

je dis que je suis complètement folle car tout à l'heure j'ai dit : j'aurais du me scarifier lorsque j'étais malheureuse!

je ne sais pas mais finalement j'veux pas arrêter j'aime me faire mal, ça me fait du bien alors pourquoi arrêter?

j'ai pas envi de dépasser les 18ans j'ai juste envi d'me détruire...

édit : p'tite précision : pour ceux qui me demande ce que je fais là alors...c'est pour une amie j'lui est promi mais bon j'vais continuer à bien me cacher et pis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

complètement folle... Empty
MessageSujet: Re: complètement folle...   complètement folle... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:07

Qu'est-ce qui s'est passé ac "lui"? fin si c pa tro indiscret et kta envi den parlé.
Tu ddes pkoi arété la scar pk ça te fè du bien? ms réfléchi ça te fè du bien sur le momen ms eske ça rend ta vie plus heureuz? pkoi arété? pk c destructeur.
Je ne ss pas entrin de te doné des leçon je ne me permètrè pas surtt ke je ss mal placé pr dir tt ça!
Ta vie est pas facile en ce moment ms dis toi que ce n'est qu'une passade. La vie ns réserve parfois des surpriz! accroche toi!!! la roue tourne... mm si elle mè parfoi du tps à tourner
Bon courage!!! (et non tu n'es pas folle!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

complètement folle... Empty
MessageSujet: Re: complètement folle...   complètement folle... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:13

beaucoup de temps alors depuis 14ans quand même =/

enfaite je suis sortie avec lui...pendant 2semaine il y a presque 2mois il m'en veut énormément d'avoir cassé et y'a quelques minutes on m'a dit qu'il n'avait plus de sentiment pour moi et je cite " il te trouve s*lope d'avoir cassé de l'avoir laché "
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

complètement folle... Empty
MessageSujet: Re: complètement folle...   complètement folle... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:21

C normal kil ten veuille qq part, ms bon vs etes resté deux smène ensemble il te "déteste" pr linstan c surmen ke de l égo ds qq tps il sera passé a autre chose!tkt!
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

complètement folle... Empty
MessageSujet: Re: complètement folle...   complètement folle... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:26

c'est tellement compliqué que même moi je comprend pas car enfaite il fait ça seulement depuis lundi...car avant il ne fesait rien on était normale quoi...
c'est ça que j'ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

complètement folle... Empty
MessageSujet: Re: complètement folle...   complètement folle... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:34

C'est sûr kc bizar ms ne focalise pas la dessu, à la limite c son pb il renviendra tt seul et cessera de te "détester"!! je ss sure que ça va s aranger! et si ça continue prend le entre 4 yeux et dde lui kel è le pb et expliké vs calmemen mm si c pa tjr évident!!!
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

complètement folle... Empty
MessageSujet: Re: complètement folle...   complètement folle... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:44

j'arrive pas à lui parler...comme tout à l'heure j'l'ai débloqué j'ai mis 10min pour ça mais à la place de lui parler 5min plus tard j'me suis déconnecté j'me sens débile j'suis toujours déconnecté...'fin j'ai pas tout expliqué...y'a quelques semaines on s'est engueulé 2fois alors qu'on s'est parlé seulement 2fois...j'me suis énervé j'lui est dit qu'l ne me connaissait pas et j'suis partie...depuis ce jour là je l'ai bloqué car j'voulais plus qu'on s'engueule...et ça fini comme ça...
merci pour ton aide et je sais que je ne suis pas facil à aider...

édit :
tiens j'viens de retrouver ça...

[21:28:45] (F) (L) par: on parlait de vous (les filles)
[21:29:04] (F) (L) par: pui yen a 1 ou une ki a fé Ba regarde mm
Sarah lé pa normal

( sarah c'est moi... )

[21:35:50] (F) (L) par: tu manges jamais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

complètement folle... Empty
MessageSujet: Re: complètement folle...   complètement folle... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:20

se disputer c souven un moyen de défense pr ne pas parler du vrai pb. Attends ptetr un peu et retente de parler!
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

complètement folle... Empty
MessageSujet: Re: complètement folle...   complètement folle... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:53

m'oui j'vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

complètement folle... Empty
MessageSujet: Re: complètement folle...   complètement folle... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:21

nnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnn

il me fallait tout sauf ça!

maintenant une amie va vérifier mes bras toute les semaines...j'ai tellement peur j'aime pas ça je sais très bien qu'il y en aura toujours quand elle vérifira...j'ai pas envie qu'elle voit ça sachant que là première fois qu'elle les a vu elles n'étaient pas profonde...sauf que plus ça va plus elles le sont... celles d'hier l'étaient tout particulièrement...je sais plus quoi faiiiireee je sais que vous ne pouvez pas vraiment m'aider mais j'me sens mal en plus elle me menace ça m'donne encore plus envie d'le faire :'(

Shade of Night dit :
nan ça sert à rien y'en a
elle dit :
oui mé si ya d nouvel é voir sten a bcp
elle dit :
é aprè sa sra inspection vendredi
elle dit :
pi re lundi etc
elle dit :
pi d inspection surpriz osi

j'aime la vie putain -_- ma mère qui veut m'envoyer en hosto...qui me dit tout le temps de bosser et qui veut envoyer mon père en taule...
mon père qui se barre de l'hôpital à ma naissance...et maintenant il me connait à peine...
mon ex que j'trouve bizarre...et ma soeur que j'vois de moin en moin...
j'vous aime les gens j'vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

complètement folle... Empty
MessageSujet: Re: complètement folle...   complètement folle... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:49

Pour ton ex je sais pas quoi te conseiller ? Attends peut-être de voir comment ca évoluera , ca se trouve y changera encore de comportement ou s'il continue et qu'il vient te voir , t'essaie de l'affronter et tu lui demande vraiment de te dire ce qu'il te reproche ..

Ta cop croit savoir t'aider . J'ai une amie qui fait pareille mais bon elle a plutôt tendance à oublier de me controler .. fin ca me convient . Refuse simplement de montrer tes bras .. elle peut pas t'obliger ! Faut qu'elle comprenne que voilà c'est pas un tatouage , les cicatrices d'automutilation c'est un truc hyper personnel à ne pas montrer tout le temps .. Dis lui que voilà si elle t'apprécie et qu'elle veut t'aider faut déjà qu'elle commence par respecter ton intimité .

Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

complètement folle... Empty
MessageSujet: Re: complètement folle...   complètement folle... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:54

bin là il a encore changer de comportement >.< on rigole limite ensemble...m'ouais bizarre

merci en tout cas pour le conseil pour mon amie car c'est pas que j'veux pas qu'elle vérifie je sais que ça pourrait me servir...mais c'est qu'elle voit ces marques qui sont encore rouge pourpre...ça serait trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

complètement folle... Empty
MessageSujet: Re: complètement folle...   complètement folle... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 1:05

En même temps tu vois , si elle a décidé de les voir c'est ptetr qu'elle est 'prête' puis ptetre que ca la choquera aussi et qu'elle voudra plus voir >_<
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

complètement folle... Empty
MessageSujet: Re: complètement folle...   complètement folle... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 1:23

elle avait déjà été choqué la première fois...pour avoir gueulé comme elle a gueulé ^^'

après mes nouvelles marques sont plus choquantes alors bon j'ai quand même pas envie qu'elle crie encore plus fort -_- ...

enfin bon j'verrais bien lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





complètement folle... Empty
MessageSujet: Re: complètement folle...   complètement folle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
complètement folle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Completement maladeuuuuh. Je délire completement.
» *complêtement perdue*
» Situation completement bloquée..
» ^ complétement perdue ^
» Complètement perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: