Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMoi seule , dans ce monde... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi seule , dans ce monde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Moi seule , dans ce monde... Empty
MessageSujet: Moi seule , dans ce monde...   Moi seule , dans ce monde... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:34

salut ,

Moi même 15 ans , jai commencé L'AM , il y'a quelque temps , beaucoup de problème familiiaux de probleme également en dehors de sa , beaucoup de gens jugent derriere sans rien savoir , tout le temps montré du doigt , tout le temps incompris , au début j'ai directement commencé au ciseaux , quand je me mutile c'est uniquement au bras des que je remonte avec la lame du ciseaux au niveau du poignet pres des veines , je ressent une étrange sensation et comme si je devais appuyer laisser la lame me penetré , je m'arette et essyue le sang , j'en ai reélement marre , et d'un tout autre coté cela me procure le plus grand des biens.

Je sais que sa servirait a rien de posté sa , seulement pour moi , une façon de se délivré de sois même.

Merci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Moi seule , dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Moi seule , dans ce monde...   Moi seule , dans ce monde... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:42

Tu as raison de poster cela car ça libère toujours de se confier, de parler. ALors n'hésite pas. On comrpends ce que tu vis car c'est pareil pour nous en général !
On en peut plus de toutes ces ciactrices, on en a marre, et pourtant, on continue....
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Moi seule , dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Moi seule , dans ce monde...   Moi seule , dans ce monde... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:45

Merci de ta réponse ,

Généralement , le plus durs c'est de le caché , beaucoup de cicatrice , mais je sais pas comment caché , cette aprem , deprime en classe , j'ai du prendre le ciseau me calmé , mais voisine à vue, heureusement que j'ai juste griffé , je voyait mal essuye des tonne de sang en cours... Durs vis à vis des parent , si il le sache , autant pensée au suicide , si se n'est que il m'insereront dans un truc spéciale ou je sais pas trop quoi .

J'en ai marre Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Moi seule , dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Moi seule , dans ce monde...   Moi seule , dans ce monde... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:22

Je comprends ce qui t'arives ... si tu veux y'a un moyen efficasse qui est conseillé par les psy pour arreter...T'as déjà commencé ^^.Il suffit d'écrire, tu ecris tout ce que tu as sur le coeur tout les jours ! meme si t'as rien a dire ! et tu te relis...ça te permet de voir comment tu evolues et meme des fois a trouver des solutions a tes propres problemes ! Je vous encourages toutes et tous a le faire , ça aide réelement !
Bisous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Moi seule , dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Moi seule , dans ce monde...   Moi seule , dans ce monde... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:49

Suis-je fou , suis-je sado ?
Quand je m'ouvre , pour me punir plus je laisse coulé du citron sur les plais , pour me punire d'être née. suis-je un fou ?


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Moi seule , dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Moi seule , dans ce monde...   Moi seule , dans ce monde... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:55

Pas fou... Tu te provoques de la douleur...

Et je pense pas que ça aie un rapport avec le sadisme, le masochisme ou une quelconque pratique sexuelle...

Par contre tu as dit quelque chose de très important. "pour me punir d'être née"... Tu peux m'en dire plus ?
Qu'est ce qui te fait vraiment penser qu'être né est la cause de tes problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Moi seule , dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Moi seule , dans ce monde...   Moi seule , dans ce monde... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:59

Ben, , j'ai vraiment l'impression d'être le plus gros boulet tiré par le monde , tout le monde jugent mal sans connaitre , j'ai vraiment rien fait à personne , beaucoup de personne viennent me voir en disant des choses mal du genre , ta rien à faire là , je serais toi je me serais déja pendu , t'est rien pour tout le monde , juste de la merde , t'est rien d'autre , quelques fois , je n'aurait même pas souhaité être née , sa sert à quoi de vivre dans la souffrance , autant crevé .


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Moi seule , dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Moi seule , dans ce monde...   Moi seule , dans ce monde... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:06

J'ai relu que tu avais aussi beaucoup de problèmes familiaux...

En connaissance de cause (et beaucoup ici seront d'accord) même si on a l'impression d'être totalement différent de sa famille, ils influent beaucoup sur notre vie et notre personnalité...

Et aussi sur notre vision de nous même.

Il est possible (probable ?) que tes problèmes viennent de la. Alors ouais, c'est chiant, parce qu'à 15 ans, on a l'impression de pas avoir toutes les possibilités devant nous pour se prendre en main. mais il va falloir que tu cherches tout au fond de toi... ça va pas être agréable... pour savoir quelle est la raison de tout ça. A ton avis, pourquoi les gens te prennent pour une merde ?

Le plus souvent on voit des choses comme le syndrome de l'enfant de trop, ou de l'enfant meurtrier... Soit notre création 'causé' des difficultés financières, ou détruit un couple, ou des liens entre des personnes, ou même détruit une carrière...

Essaye de chercher la raison de tes problèmes dans ta famille... A première vue ça aura ptet rien à voir avec toi... mais ça vaut le coup de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Moi seule , dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Moi seule , dans ce monde...   Moi seule , dans ce monde... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:23

Je remarque en me lisant que j'ai peut-être été un peu trop rentre dedans...

Alors je vais m'étaler un peu plus...
La plupart de nos problèmes relèvent de notre enfance... et souvent les problèmes d'estime de soi proviennent du comportement de nos parents face à nous pendant notre enfance... Peut s'en suivre une culpabilité latente, ou d'autres sentiments aussi sympathiques, qui vont nous poursuivre toute notre vie...

C'est pour ça que je te demande de chercher par la... Parce que j'aime que tu culpabilise d'exister... Il faut que tu trouves une raison à cette idée stupide, que tu lui mettes un grand coup de poing, et que tu la dépasses...

J'espère que je suis pas trop à coté de la plaque en tout cas... Si c'est le cas n'hésites pas à le dire, je ne suis pas un psy professionnel, je me trompe aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi seule , dans ce monde... Empty
MessageSujet: Re: Moi seule , dans ce monde...   Moi seule , dans ce monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi seule , dans ce monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule... limpression dètre incomprise par tt le monde
» Seule
» un peu de gaité dans ce monde de brutes
» "Il faut se créer sa place dans le monde"
» Débat sur le bonheur dans le tiers-monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: