Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ...

Aller en bas 
+8
Coccinelle Rose
Mamy_Dydy
alone
Caramel
Asilis
Luna-Evasion
x-Anaa
Mélusine
12 participants
AuteurMessage
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Empty
MessageSujet: Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ...   Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:26

J'explique ...
J'était en ville cet aprem ( happy hour ^^ ) et en sortant j'était bras nus parce-qu'il faisait chaud ; donc abordant sans honte ma dernière mutilation " nobody knows " du poignet au coude ( -_-' je sais... ) et tout a coup une fille d'un vingtaine d'années m'arrete , me chope le bras et commence a me faire un discours sur l'am !
Déja elle m'a gavée et je l'ai envoyée se faire voir un peu violemennt ...
Ensuite a la gare , y'avait des grèves et mon train passait qu'a 20h00 et quelques
Donc je me suis posée au parc Colbert et j'me suis fumé qq p'tits jokos ... Bien dosés Smile
Et a la gare donc je galérais pour trouver mon quai alors j'ai demandé a un mec
Il me l'a indiqué et m'a dit " je serais vous je le cacherais mon bras ! "

J'ai HALLUCINÉ!

De quel droit ils se melent de ma vie sérieux ?!

Ca vous est déja arrivé un truc comme ca ? Vous avez réagi comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ...   Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:31

Oui les gens sans gènes existent. Il y en a partout.
Mais moi ça m'est jamais arrivée avec l'AM pour la simple et bonne raison que moi je ne peux pas la montrer comme ça. J'ai deja du mal à l'accepter moi même alors le montrer aux autres c'est de la provocation.
Mais tkt je ne te juge pas tu fais ce que tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ...   Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:35

Jfesait tt pr cacher mes coupure ..
Alors personne a jamais fait de com'z En les voyant ..
Mais quand des personne l'ont su, j'ai eu droit a une...
Surdose d'insulte Et j'ai alors comprit que pluieurs de mes amies me trouvais folle ..

M'voilaa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ...   Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:36

Et c'est censée être des amis :s

Désolé pour toi Anna </3 ca a du être dur a encaisser ...
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ...   Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:38

On s'y habite tu vois ? ...
Avec tt les rumeurs qui a eu ..
Mes BONS AMIS ... Que jcroyait vrai ...
On commencer a croire ces putain drumeurs a la con ..
Qui disait que Jallais dans un hp psychiatrique ..
Que javais fait des TS ..

Shocked Shocked Shocked

Prt aujourdui .. Jles aiment encore ..
Pourquoi ?
Aucune idée ..
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ...   Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:20

... c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ...   Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:22

On a jamais rien remarquer chez moi.
Et encore maintenant très peu de personnes sont au courant.
Et celles qui sont au courant...me soutienne toujours.

Mais alors le truc dans la rue c'est assez...pas gonflé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ...   Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:31

Tu montres - t'assumes.

Franchement.. Ok, c'est surement pas très fin, comme remarques.

Mais en montrant ton bras, clairement, tu le montres AUSSI à des cons. Ca fait parti du jeu... C'est la vie...

Et au dela de ca.. tu le montres aussi à des gens mal informés ("l'AM c'est une mode"), tu le montres aussi à d'ex automutilateurs qui n'ont peut etre pas exactement envie de voir tes "performances graphiques" au détour d'un bus, tu le montres à des gens blindés de bonnes intentions et d'envie d'aider mais dénués de tact.. tu le montres à plein de monde.
J'avoue avoir regardé en rigolant à moitié le bras avec "Cécile" gravé dessus (je crois que c'était Cécile. Beuh. sais plus trop. un prénom en tous cas) d'un mec dans le bus. Parce que le rire, c'est ma manière de dédramatiser pour moi.. et pour les autres. Mais si ce mec a croisé mon regard, il a du se dire "elle comprends rien cette sale conne qui se fout de moi"..

Normal que y ait des réactions gavantes.

Qui sont évitables.

En cachant.

Ou en ne se viandant pas.

Après, quand c'est des amis, c'est plus chaud, parce qu'ils te connaissent et sont supposés essayer de comprendre avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
alone




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ...   Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:32

les gens cons y en a partout c'est comme sa
dans mon college les gens disent que JE suis Conne parceque je me scarifie ( ils emploient le mot scarifier au lieu de mutiler)
Et puis tout ce qu'ils trouvent a me dire c'est des trucs genre : c'est aps bien de te scarifier a la jambe , t'es trop conne de faire sa c'est moche
Mais tu vois je fais comme si je ne les avaient pas entendus meme si maintenant je met des collants opaques pour pas qu'ils voyent Embarassed
mais bon comme c'est devenu une rumeur et que la moitié n'a rien vu et parle sans savoir ...
Tu vois les gens cons on peut pas lutter ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ...   Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:50

putain mais jallicune!
c'est nimporte quoi
c'est ta vie...
t assumes en +
et eux ils se permettent de s'en mêler
c'est vraiment pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle Rose

Coccinelle Rose


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ...   Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:17

Les gens savent pas comment réagir
on sai meme pas parfois commen on aimerai quils réagissent
mais voir ton bras, cétai comme si ils voyai "je souffre"
et donc reflex humain primaire étant opposé à ce que so prochain ai mal (oh monde uthopique ou est tu ? ) , elle a réagi comme sa

limite , tu préefrerais que tout le monde ne te dise rien ?
que lon te laisse souffrir ?

dun coté cétai pa la bonne solution
les gen sont con, blessant , maladroit, mai ac de la bonne intention au final
sa tourne en cacahuète parce que ... réagir face à la souffrance humaine fai perdre les moyens
bisou du soir
courage
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ...   Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:54

Caramel a écrit:
Tu montres - t'assumes.

Franchement.. Ok, c'est surement pas très fin, comme remarques.

Mais en montrant ton bras, clairement, tu le montres AUSSI à des cons. Ca fait parti du jeu... C'est la vie...

Et au dela de ca.. tu le montres aussi à des gens mal informés ("l'AM c'est une mode"), tu le montres aussi à d'ex automutilateurs qui n'ont peut etre pas exactement envie de voir tes "performances graphiques" au détour d'un bus, tu le montres à des gens blindés de bonnes intentions et d'envie d'aider mais dénués de tact.. tu le montres à plein de monde.
J'avoue avoir regardé en rigolant à moitié le bras avec "Cécile" gravé dessus (je crois que c'était Cécile. Beuh. sais plus trop. un prénom en tous cas) d'un mec dans le bus. Parce que le rire, c'est ma manière de dédramatiser pour moi.. et pour les autres. Mais si ce mec a croisé mon regard, il a du se dire "elle comprends rien cette sale conne qui se fout de moi"..

Normal que y ait des réactions gavantes.

Qui sont évitables.

En cachant.

Ou en ne se viandant pas.

Après, quand c'est des amis, c'est plus chaud, parce qu'ils te connaissent et sont supposés essayer de comprendre avant de juger.

mais quand tu montre a un ami psq ta besoinn dlui ou delle ..
Pis quelle te lache un sacré regarde disant " MAIS TES FOLLE "
Et quil le dit a kk1 dautre .. et incit de suite ...

J'ai pas fait exipres dle montré en gym ..
J'avais un bandage .. mais pas assez grand ..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ...   Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 1:24

Non clairement, je ne parlais pas des réactions d'amis. Desolée, je me suis mal exprimée.

Je pensais aux réactions d'inconnus dans la rue, comme ce dont parlait Mélusine.

Un ami, même s'il comprend pas, il est supposé essayer de te comprendre. Donc ne pas te juger, même s'il ne comprend pas...

Clairement, ton ami qui t'a traitée de folle et en a parlé aux autres est un sale con.
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ...   Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 1:32

... héhé .. Pkoi jpas capable de me défaire de des gens comme ca ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ...   Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:11

J'assume parfaitement. Mais ça me choque que l'on puisse me faire une reflexion SANS ME CONNAITRE. Surtout que ce mec je lui demandai MON QUAI !
Je comptais pas taper la discut' ni rien -_-'

Today pull. Froid chez nous ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ...   Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:20

moi le gar n'avai pas vu mes balafres mais il m'a demandé mon compas en rigolant je l'ai regarder avec des yeux rond comme des soucoupes et il m'a dit "ben koi tu sai pas ce que c que se mutilié" je lui ai répondu que je savai ce que c t et j'ai refuser de lui donner il m'a dit mais si donne le moi j'en ai besoin j'ai refusé

a ce moment la je me suis dit de toute façon il déconne et si seulement c t vrai je sai assez le mal que sa fait si je peu éviter a qq1 cette galère c pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ...   Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:26

Nan mé sérieux les gens ont plus aucune limite maintenant !!! Ils savent vraiment pas se mêler de leurs affaires !!!! Si on m'fait un coup pareil j'me tire en courant et j'les maudis tous !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pensées-perdues

pensées-perdues


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ...   Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:18

je trouve ca honteux de la part de parfait inconnus doser te faire des remarques de ce genre.
je suis comme toi, jassume, lété arrive et je sors mes tee shirts, cest pas tous les jours facile mais dans la rue personne ne maborde et encoer heureux. apres, oui, jai des réflexions mais de la part de gens du lycée. il est vrai que cest en quelque sorte vexant ou meme jai juste envie de leur dire "mais punaise mélez vous de VOS affaires". je montre mes plaies mais en aucun cas je fais ca pour me la "jouer" et encore moins pour en parler et dévoiler ma vie.
enfin voila Wink
en tout cas je fini cette réponde en disant que cest vraiment nimporte quoi les réflexions que tu as eu dans la rue :$ pfff
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ...   Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:24

Je le cache comme je peux la plupart du temps surtour pour les gosses qui passe dabns les rues, j'veux pas les choqués, sinon quand c'est pas trop trop grave je me met en T-Shruit et j'assume...Mais qu'une inconnue me sermone sur un tel sujet je trouverais ça abérents, les gens se permette de tout jeger sans en comprebndre rien! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ...   Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens sont sans-gènes a un point assez hallucinant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens sont-ils aveugles ?
» pas assez profond
» À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???
» les gens, les gens, toujours les gens
» Je suis un cas pas assez Grave ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: