Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe suis un cas pas assez Grave ... 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis un cas pas assez Grave ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

Je suis un cas pas assez Grave ... Empty
MessageSujet: Je suis un cas pas assez Grave ...   Je suis un cas pas assez Grave ... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 1:26

Tout à commencer il y a trois mois .

je problème c'est que justement j'en sais rien. a mon avis, sa à commencer a cause des problèmes avec mes parents, le divorce, l'arrivé de marc, tout sa m'a chamboulé, puis est venu s'ajouter des problèmes quelquonques, maman s'est faite avorté, elle prends des anti dépresseur, elle s'est déja " évanoui " devant moi, et puis, carla est aller a l'hopital, ensuite, mes amis on commencer a m'imiter dans l'auto-mutilation. Je les ais insiter. sa m'a fait du mal, sa m'as fait horriblement souffrir, j'avais besoin d'amis plus fort que moi, au lieu de sa, il m'on suivit, comme si c'était un jeux. Et puis aujourd'hui, je le fais des que quelque chose me vexe, car j'arrive pas a exterioriser ma colère, ma tristesse autrement. j'ai ésséyé le sport, mais c'est trop différent.

Aujourd'hui je prends une lame de taille crayon, je vais de plus en plus profond, je vais sans doute aller dans un centre pour jeune, la psy ne suffit plus.
Mais j'ai l'impréssion que je suis rien et que ce que je fais c'est pas grave, pas assez grave pour aller dans un centre et tout. je pense que y'a tellement pire, et que je pleins encore.


bléssures :
12 au bras.
jambe : griffures, deux mots : help, nul.
cuisse : déssin et écriture : maison et HATE BP ( bp : beau-père ).



Voila. Aidez moi si vous en avez envi, si vous penser le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Je suis un cas pas assez Grave ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cas pas assez Grave ...   Je suis un cas pas assez Grave ... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 1:33

Dirty-princess , il y a quelque chose qu'il faut que tu comprennes ..

Il n'y a pas de 'degré' de souffrance ni de gravité .. Tu souffres et tu vas mal .Point.

Beaucoup de choses te tombent dessus et c'est pas évident à vivre.

T'arrives pas à gérer ce que tu ressens ,et ca se comprends puisqu'on est tous dans le même cas que toi .

T'as la chance de pouvoir alller dans un centre pour te faire aider ; on te tends une main , prends-là et arrête de dire que t'es nulle et que tu mérites pas d'être aidée , parce que c'est de la foutaise .

Courage miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Je suis un cas pas assez Grave ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cas pas assez Grave ...   Je suis un cas pas assez Grave ... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:49

Ouais je suis assez d'accord avec Ellouh!

Bien sûr qu'on est prêt à t'aider, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais sur MSN...

I love you Courage et n'hésite pas à en parler, tu n'es pas "rien" comme t'as l'air de le croire!!No
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




Je suis un cas pas assez Grave ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cas pas assez Grave ...   Je suis un cas pas assez Grave ... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:48

Je suis d'accord avec les filles...
Dans la souffrance tout est mal, arrivée à se faire du mal cela signifie que tu vas mal!

On est là pour t'aider quoi qu'il arrive

Et pis un tit conseil, prend toutes les chances pour s'en sortir!! Psy, et comme tu dis que ca ne suffit pas le centre...

Courage miss Like a Star @ heaven
Je n'aime pas te voir come ca...
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

Je suis un cas pas assez Grave ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cas pas assez Grave ...   Je suis un cas pas assez Grave ... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:13

S'il vous plais j'ai besoin de conseil...
si vous savez qu'est ce que je pourrais faire pour aller mieux ..
dites moi.
j'ai un grand besoin de faire le point.
je suis completement perdue.
tout a l'heure j'était sur le balcon ( 5 eme étage ) et j'avais envie de sauté...
Je m'agrippait a la rampe et j'en avait envie...
je suis rester entre 20 et 30 minutes comme sa..
franchement ..je me fais peure.
Idem, quand je me regarde dans un mirroir j'ai peur de moi ..
j'aime pas me voir.
j'ai souvent l'imprésssion que je suis une possédé.
que je suis tarré.
franchement je pense sans doute mérité d'etre dans cet état là.
j'ai l'impréssion de même plus vouloir etre heureuse.
de meme plus vouloir vivre.
franchement. j'en ai marre. et j'ai envie de tout aretter.

Pliiiiiiiiz donnez moi vos opinions et vos conseils, j'en ai encore besoin vraiment sa vas pas du tout ..
j'ai jamais été aussi mal.
en fete cette année j'ai pas été BIEN une seule fois, y'avais toujiours quelque chose qui faisait que j'aillais mal.
et puis l'année dernière pareille en moins pire.
enfin je crois que je vais mal depuis toujours et que je suis faite pour aller mal et pour mourrir.
voila. j'en ai marre. je le dis tout le temps exuser moi .. j'dois vous embeter.
enfin ..bon.
Bis.


DIRTY PRINCESS.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Je suis un cas pas assez Grave ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cas pas assez Grave ...   Je suis un cas pas assez Grave ... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:22

Hmm sincèrement c'est délicat .. mais j'ai déjà été plus ou moins dans la même situationn que toi ..

T'as besoin de choses positives dans ta vie et elles ne viennent pas toutes seules..

Donc faut les chercher et les trouver . Raccroche-toi tout d'abord a ta meilleure amie , a quelqu'un qui pourra te faire sourire un minimum ou te changer les idées.

Puis faut vraiment que tu te trouves une passion , un sport , une activité qui te remonte le moral , qui te fasse aller bien même si ca n'efface pas complètement tes maux .
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

Je suis un cas pas assez Grave ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cas pas assez Grave ...   Je suis un cas pas assez Grave ... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:28

je ne suis pas sure d'avoir une meilleure ou un meilleure amie.
je me sens horriblement seule..
si j'appel pas mes amis il cherchent pas de mes nouvelles.
enfin bon.
vendredi j'ai pas été en cours a cause de mon moral.
jeudi non plus.
et lundi je ne veux pas y aller.
franchement.
j'en ai marre.... de tout de rien.
je n'y comprends plus rien moi meme a cette vie de chien.
la viiiiie n'est pas faite pour moi. je vous dit.
je ne la comprends pas..
j'ai envie de me foutre en l'air .. de plus en plus.
encore et encore.
je sais pas pourquoi j'écris..
les choses positives.. comme quoi ?
Une activité.. mais la quelle ?? je suis bonne en général pour faire des texte comme certains sur mon blog : http://possesion04.skyblog.com y'a un article précisément je croix que c'était le mercredi 7 ...
visite le et dis moi ce que tu en pensE.
svp ne me laissez pas tombé. vous etes tout ce qu'il me reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Je suis un cas pas assez Grave ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cas pas assez Grave ...   Je suis un cas pas assez Grave ... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:46

Tout d'abord , ton article : Je lai lu , jcomprends ta frustration et ton sentiment de solitude , mais à ce que j'ai pu voir , t'es pas complètement seule , même si tu penses que les gens avc qui te restent ne sont pas de vrais amis , au moins ils sont là et t'apprécient un minimum.C'est déjà une chance .


Une activité ? Y en a beaucoup : Volley , badmington ,écriture , faire de la musique , chanter , danser , composer .. etc , ca peut être des trucs vraiment cons hein , du moment que ca t'occupe et que ca te fais du bien , ca le fait .

Tes potes savent tout ce que tu vis ? Peut-être que si tu leurs en parle , ils pourraient taider à te changer les idées ..

Bxoo
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




Je suis un cas pas assez Grave ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cas pas assez Grave ...   Je suis un cas pas assez Grave ... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:54

Ton article, il m'a fai pleurer...
Je me reconnais tellemnt dans tes quelques mots!

Ya aussi, les activités manuelles, ou alors si un truc t'intrigue fait des recherches... Sinon Ellouh, ta pris toutes mes idées Evil or Very Mad mdr!!!

En aucun cas on va te laiiser tomber, pourquoi on frait ca?? On est pas des monstres quand même???
Tes copins, doivent t'aimer, si ils ne connaissent pas ton malheur, tes AM etc... Parle en, ca te soulagerai vraiment...

Just un gros courageeee Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un cas pas assez Grave ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cas pas assez Grave ...   Je suis un cas pas assez Grave ... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:54

te laisser tonber?mais t'as été chercher sa ou?

parle, parle, parle...

écrit, dessine, bouge, sort,mais te réfugies pas dans la situation la plus simple...va pas toujours vers la facilité..tu l'as dit: depuis que tu le fais, tu te sens plus mal.

pourquoi continuer à te mentir à toi-même?j'ai vu des tof de toi.t'es une miss magnifique.Aie confiance en toi...la vie, elle est dur, mais c'est ce qu'on appelle la vie...

Garde la tête haute, le menton levé vers l'avenir, parce que ça, je te le promet, t'as un avenir, et c'est pas de finir vielle fille, n'ayant plus de bras.

je te vois avec un beau métier, un mari beau, gentil attentioné, des enfants peut-être..

je sais pas, mais une chose que je sois sur:t'as vie, elle restera pas sur "stop"

et je suis sincère, c'est pas mon caractère de dire des choses gentilles sans le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un cas pas assez Grave ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis un cas pas assez Grave ...   Je suis un cas pas assez Grave ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un cas pas assez Grave ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: