Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpas assez profond 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pas assez profond

Aller en bas 
+10
Chou
ptit-ange
kama
snakedeprime
Cassandre
**nétouale**
JinX
Laer-Mor
Caramel
hilt_on_mars
14 participants
AuteurMessage
hilt_on_mars

hilt_on_mars


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : on mars
Date d'inscription : 29/04/2007

pas assez profond Empty
MessageSujet: pas assez profond   pas assez profond Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 1:34

quand je m'am je le fais avec un cutter (ou je me brule) mais la je parle du cutter et a chake fois que je me coupe je sai spas pas pourquoi je me dit que je vai spas assez profond et que je merite de souffrir plus mais kan jessai plus fort je n'y arriv pas c'est comm eune limite pourtan jvoudrai faire plus mais non c'est assez bizare et apres je me sensmal car je me suis pas assez fait mal!c'est bizare j'ai l'impression d'avoir un probleme d'etre dingue
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

pas assez profond Empty
MessageSujet: Re: pas assez profond   pas assez profond Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 1:43

T'sais.. même une griffure avec l'ongle c'est de l'AM.

Et y a pas de manière plus "valable" de t'AM...

Tu montres par là que tu vas mal.. mais tu n'as pas besoin d'aller plus loin pour que ca soit reconnu... Ni pour te "punir" mieux.

Cela dit, je t'assure que t'es pas dingue de penser ca... C'est d'ailleur pour ca que je bataille contre les post de photos et de description trop détaillée de coupure.. parce que plein de monde en fait réagit comme toi.. "untel s'AM plus fort que moi, donc ce que je fais ca n'est pas assez"...

Non, tu n'es pas dingue. Franchement
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

pas assez profond Empty
MessageSujet: Re: pas assez profond   pas assez profond Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:37

Moi aussi je ressent un peu comme toi, quand j'ai commencé, je trouvais que je n'allais pas assez fort, parfois les coupures de se voyais même pas, mais le lendemain matin, ça fesais une marque rouge, et ça me suffisais....

Maintenant j'y vais plus fort pour que le sang coule, une ou deux gouttes, mais ça risque d'aller plus loin si je continue...
Revenir en haut Aller en bas
hilt_on_mars

hilt_on_mars


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : on mars
Date d'inscription : 29/04/2007

pas assez profond Empty
MessageSujet: Re: pas assez profond   pas assez profond Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:17

ba enfait moi c'est meme pas le forum ki me fé dire ca avt ya presque deux ans quand j'ai commencer je prenais un rasoir je saignais mais c t po profond on ma quand meme hospitaliser et puis la depuis un mois je me suis mis au cutteur et c'est ma copine ki faisait pareil (g decouvert ca ya un ans a peu pres mais g jms reussi alui en parler) juska ce quel se fasse ospitaliser et operer pr recoudre les tendon des poignet quel a abimer au passage et la jme suis dit que moi c'etait rien a coter de ca et quand elle ma dit ces raison ca me paraissai si leger a coter des mienne et jme suis dit que moi je suis pacable de me fr si mal als que j'ai des raison plus serieuse...c'est tellemen nul depenser ca jmen veux jai honte mais jle pense quand meme c'est nul egoiste et jm pas ressentir ca!!!


(comment on sait quand c'est infecter???car ma plait ca fé 15 jour kel est voilet super foncer otour et quel se referme pas ya vite fait du pu mais pas tro non plus donc je sai pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
JinX

JinX


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Je RechErchE lE vIdE pArfaIt
Date d'inscription : 03/05/2007

pas assez profond Empty
MessageSujet: Re: pas assez profond   pas assez profond Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:21

Moi aussi je ressens comme toi.Et je sais pas comment faire quand je ne suis aps bien.Je me dit qu il faut continuer a appuyer comme ca le mal sortira comme une epine.Defois j en ai honte car elles sont petites et pas profondes et je menerve encore plus et continue.Encore et encore.Et je ne veux plus arrter.Je passe plus conne que toi ma grande=D!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

pas assez profond Empty
MessageSujet: Re: pas assez profond   pas assez profond Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 2:02

hilt_on_mars a écrit:
ba enfait moi c'est meme pas le forum ki me fé dire ca avt ya presque deux ans quand j'ai commencer je prenais un rasoir je saignais mais c t po profond on ma quand meme hospitaliser et puis la depuis un mois je me suis mis au cutteur et c'est ma copine ki faisait pareil (g decouvert ca ya un ans a peu pres mais g jms reussi alui en parler) juska ce quel se fasse ospitaliser et operer pr recoudre les tendon des poignet quel a abimer au passage et la jme suis dit que moi c'etait rien a coter de ca et quand elle ma dit ces raison ca me paraissai si leger a coter des mienne et jme suis dit que moi je suis pacable de me fr si mal als que j'ai des raison plus serieuse...c'est tellemen nul depenser ca jmen veux jai honte mais jle pense quand meme c'est nul egoiste et jm pas ressentir ca!!!


(comment on sait quand c'est infecter???car ma plait ca fé 15 jour kel est voilet super foncer otour et quel se referme pas ya vite fait du pu mais pas tro non plus donc je sai pas trop)

Non, tu n'as pas à avoir honte...
Franchement, je dois me battre contre moi même pour ne pas aller de plus en plus profond.. Quelques personnes dans mon entourage s'AM largement +, ou plus "barbare" que moi... Et il m'arrive souvent de me sentir "nulle" en comparaison. De me dire que ce que je fais n'est pas assez. Que je ne me punis pas assez. Que je ne me marque pas assez... C'est con, j'en suis consciente... Mais clairement, tu n'es pas seul à ressentir ca...

Ensuite, pour ta coupure... Ca ressemble quand meme bien à une coupure infectée, décrit comme ca.

Elle se trouve où, ta coupure ?..

Quoi qu'il en soit.. Va à la pharmacie, et achète du Dakin. C'est un liquide qui pue le chlore à plein nez ^^.

Mets en sur une compresse, et nettoie soigneusement ta blessure.
Ensuite, prends une autre compresse, remets du Dakin dessus. Et colle la sur la blessure avec du sparadrap.
Change ce pansement 2 fois par jour, tant que ta blessure produit du pus et est rouge.

Et si la rougeur autour grandit, ravale ta fiereté et euh.. va chez le médecin.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
hilt_on_mars

hilt_on_mars


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : on mars
Date d'inscription : 29/04/2007

pas assez profond Empty
MessageSujet: Re: pas assez profond   pas assez profond Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:36

ma coupure est au poignet je crois quel guerir mieux grace a tes conseil merci car c'est vrai ke je ne desinfectai jamais!!(je sais c'est con quand on y pense lol mais bon)
sinon j'ai vu un spy hier j'espere qu'il va pouvroi maide rpr mes crise de bouffe je suporte plus kon mregarde c'est horrible je veux redevirn ce que j'etait avant j'ai oublier commen c'etait detre normal!!c cho!!
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

pas assez profond Empty
MessageSujet: Re: pas assez profond   pas assez profond Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:09

J'ai le même problème que toi...moi c'est juste des toutes petites griffures un peu rouges sur le moment et après ça part...
Quand j'y repense j'me dis que je suis vraiment bonne à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

pas assez profond Empty
MessageSujet: Re: pas assez profond   pas assez profond Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:28

Ca me faisait (fait ?) pareil...
Je me disais (dis ?) toujours : "Nan mais c'est pas assez profond, c'est ridicule !"
En y repensant après, je m'apercevais que c'était vraiment très con...
Revenir en haut Aller en bas
snakedeprime

snakedeprime


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

pas assez profond Empty
MessageSujet: Re: pas assez profond   pas assez profond Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:34

je reagis comme vous tous , j'ai l impression de pas aller assez loin, pas assez fort , j'ai vraiment envie de me punir plus , je fais temps de mal au autres , est ce que je merite d etre encore la ???? si c est le cas je dois me punir de faire tant de mal autour de moi

mais j arrive pas a aller plus fort , j'ai quand meme peur d aller trop loin , mais apres m etre mutilée je suis encore plus fachée car je suis pas aller assez profond
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

pas assez profond Empty
MessageSujet: Re: pas assez profond   pas assez profond Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:42

snakedeprime a écrit:
je reagis comme vous tous , j'ai l impression de pas aller assez loin, pas assez fort , j'ai vraiment envie de me punir plus , je fais temps de mal au autres , est ce que je merite d etre encore la ???? si c est le cas je dois me punir de faire tant de mal autour de moi

mais j arrive pas a aller plus fort , j'ai quand meme peur d aller trop loin , mais apres m etre mutilée je suis encore plus fachée car je suis pas aller assez profond

Tu fais pas de mal aux autres, ne pense pas ça Smile

Pour en revenir au theme du post, on a tjs envie d'aller + profond, de se punir encore plus, ou de laisser couler le sang, mais souvent c'est juste sur le moment. Une fois l'envie et le besoin passé, on regrette encore plus l'acte...
Revenir en haut Aller en bas
ptit-ange

ptit-ange


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

pas assez profond Empty
MessageSujet: Re: pas assez profond   pas assez profond Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:44

ouai moi aussi j'ai envie d'aller plus profond mais jyarrive pas, j'ai peur de toucher une veine ou je sais pas! et pourtant jai envie...
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

pas assez profond Empty
MessageSujet: Re: pas assez profond   pas assez profond Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:54

Moi aussi j'ai toujours envie d'aller plus profond mais on dirait que j'ai pas l'courage... que j'ai peur... mais des fois j'ai tellement l'impression que mon AM vaut rien que je me sens encore plus frustrée après m'être coupée... alors souvent je recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte59

Charlotte59


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

pas assez profond Empty
MessageSujet: Re: pas assez profond   pas assez profond Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:18

J'suis comme toi aussi.J'ais toujours envie d'y aller plus fort,j'apui plus fort,et je n'arrêterais pas tant que je n'aurais pas saigner.C'est pas que j'aime me faire saigner hein.Pas du tout,
c'est juste que dés que je saigne je me sens mieux,et soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/06/2007

pas assez profond Empty
MessageSujet: Re: pas assez profond   pas assez profond Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 1:01

Je sens comme vous tous, je croyais etre la seule a trouver que je n'y allais pas asser fort. mes coupures ne saigne que tres rarement et parfaois je me dit que je fait tout sa pour rien puisque 3 jours apres plus rien ne parait, pourtant j'ai telement envit que la coupure paraisse je fait tout pour qu'elle reste(ne pas deinfecter, recouper dedans ou bruler par dessus ou encore soufler ma boucane de cigarette dedans) la mais elle finissent toujours a partir pareil. d'un sens je suis contente de lire ce topic et de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

pas assez profond Empty
MessageSujet: Re: pas assez profond   pas assez profond Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 1:24

snakedeprime a écrit:
je reagis comme vous tous , j'ai l impression de pas aller assez loin, pas assez fort , j'ai vraiment envie de me punir plus , je fais temps de mal au autres , est ce que je merite d etre encore la ???? si c est le cas je dois me punir de faire tant de mal autour de moi

mais j arrive pas a aller plus fort , j'ai quand meme peur d aller trop loin , mais apres m etre mutilée je suis encore plus fachée car je suis pas aller assez profond

attend faut que tu réalises ce que tu dis la.. te punir plus ? pourquoi ? tu as tuer quelqu'un ? poussé quelqu'un au suicide ou quoi ?

Réalisez un peu pourquoi vous le faites remetté vous en question et dis vous : "est-ce que ca va arrenger les choses"

c'est un cercle vicieux y en a qui commence comme ca et qui termine a l'HP.

Un peu de reflexion sur vos geste svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

pas assez profond Empty
MessageSujet: Re: pas assez profond   pas assez profond Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 1:28

C'est plutôt irrationnel ! J'veux dire, on se compare, c'est cave, mais c'est pas vraiment conscient, dans le sens ou avec notre tête on l'sait qu'c'est cave de penser ça mais c'est comme une force qui nous pousse à toujours vouloir allez plus creux, c'est pas délibérément qu'on se dit "ah tiens, elle elle se coupe jusqu'à la grosse veine, pourquoi j'ferais pas pareil ? Ah ben oui c't'une bonne idée" tsé...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

pas assez profond Empty
MessageSujet: Re: pas assez profond   pas assez profond Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 1:33

Chou a écrit:
C'est plutôt irrationnel ! J'veux dire, on se compare, c'est cave, mais c'est pas vraiment conscient, dans le sens ou avec notre tête on l'sait qu'c'est cave de penser ça mais c'est comme une force qui nous pousse à toujours vouloir allez plus creux, c'est pas délibérément qu'on se dit "ah tiens, elle elle se coupe jusqu'à la grosse veine, pourquoi j'ferais pas pareil ? Ah ben oui c't'une bonne idée" tsé...
Tiens, ça me rappelle étrangement une conversation qu'on a eue autour d'une poutine, ça...

(Et je l'ai pas dit à ce moment-là, mais je crois qu'on a fait peur et/ou coupé l'appétit de la pauvre madame à la table pas loin de nous.)

(Et non, décidément, Sabatha n'a jamais rien de pertinent à poster, mais elle s'entête quand même à le faire.)
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

pas assez profond Empty
MessageSujet: Re: pas assez profond   pas assez profond Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 1:37

justement il est la le prob.
Tout est dans la tête Smile
j'ai vu des gars se dire ouai demain j'arrête de fumer.
tin du jour au lendemain j'ai commence et du jour au lendemain j'ai arrête.
Tu penses p-e savoir ce que tu fais....tu penses p-e que ce n'est pas si mal si...et refouller des conditions. J'ai fais des trucs ou je me disais c'est mal mais je le fais quand meme puis quelqu'un me dis mais non parce que.. reflechit a ca voyons.
La la vision de cette action a pris un tournant radical.

Faut pas just se dire c'est mal je sais mais c'est plus fort que moi. faut voir plus loin que là.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

pas assez profond Empty
MessageSujet: Re: pas assez profond   pas assez profond Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 1:51

Sabatha a écrit:


(Et je l'ai pas dit à ce moment-là, mais je crois qu'on a fait peur et/ou coupé l'appétit de la pauvre madame à la table pas loin de nous.)


Les virées entre suisses du forum ont réguièrement le même effet.

Je pense que pas mal de monde doit être rentré un peu traumatisé chez lui après avoir bu un verre à la table à côté de la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas assez profond Empty
MessageSujet: Re: pas assez profond   pas assez profond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas assez profond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de plus en plus profond .......
» mal etre profond
» Ennui profond
» suite mal etre profond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: