Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...

Aller en bas 
+106
Apostrophes
Rien
Princessh
moimeme
Little
nephelem
darkface
LiLouA
Hina
keisha
-hearthurt-
BurnedWings
bendou51
Chaotic_Breath
fille-tte-seule
Ziel
Silence
Mellouh
Chaos
Flora
Strid*
x-Desespoirs-x
flouartiztik
kevain666
Dentifrice
xmx
BloodyMyself-x
vlad tepes
SkaSora
i.feel.the.pain
dansunautremonde
caro...
Chapelier
Thikale
ptite_mec
mika
chris
cess
valoux
lutin
oo
Phénomène
Boushito
Kosmos
Rhea
Ptite Marie
T.S
vrai
SweetCandy
Pepsi
Unnamed
Night
fiofio
Christopher
x[ SuperGirl ]x
Enary
Lyann
Zelig
Luke Cage
Of_the_nigth
sanzvillou
Ezel
Elinore
kiwi
No one
pinkcandy
BlueBlood
ceupers12
Aria
Asilis
topsykrete
winry9101
DeathDream
gwendo
Cyd
PeRsOnNe
Dream
saw
Imagine
PaIn_Perdu__X.X.X.
Féfé
Mamy_Dydy
electrastar
kassie-x
cerveau-lent
Cassandre
La p'tite Titia
**nétouale**
kama
jobi
Laer-Mor
Coccinelle Rose
BlueAngel
Katia
Mélusine
Chou
x-Anaa
Elle*
JinX
Shere
Rozenn
Lauure
Luna-Evasion
lavieazero
Ellouh
Caramel
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:50

c'est le week-end je ne vais pas voir ma prof jusqu'à lundi !
et en + mardi et mercredi brevet blanc grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:06

Mare!! Mare de quoi? héhé de tout!! Oua alors ca c'est autement intelectuel leslie en a mare de tout... tout même de son portable posé sur le bureau[remarque y'a des jours ou j'l'eclaterait bien contre un mur Very Happy le portable hein j'suis pas hulk quand même] nan mais y'a des jours ou j'doit faire peur quand même... le fille elle cause aux gens et elle commence par "bouh!!" nan mais serieu j'suis grave desfois... c'est a cause des patates transgeniques!! ouais la fille elle a mangé 3 patates de 1cm de diamètre a midi [j'vous jure ils appelent ca des patates!!c'est en fet des billes de patate] et si elle deraille c'est a cause des patates... nan bah des aribo alors!! presque rien mangé d'la journée sauf un demi paquet de dragibus, 3billes de patates, et 6 fraises... pff
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:21

J'vais aller travailler
Enfin essayer d'pprendre en 4h une leçon de maths dont vous n'avez jamais entendu parler.
Pourquoi ? Mais parce-que Mélu était TROP CONNE pour prendre en note ses cours! ou TROP DEFONCÉE pour écrire ! Pauvre conne.
Demain matin 2h a plancher , a essayer de comprendre l'énnoncé pour ( encore et toujours ) rendre copie blanche ? Mais c'est plus le même enjeux.
Le principal t'a prévenue non ? Au prochain 0 c'est admission refusée en L.
Et pof! Direction de BEP DE MES COUILLES dans lequel ils veulent tant te foutre


...

Un p'tit pétard pour se calmer les nerfs .... Pas réussi a rouler mon toncar tellement j'suis défonc' ... D'la merde.
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:40

...la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 6:26

Lui.
Lui.
Lui.
Lui.
Lui.

Salopard de cupidon de merde. t'étais obligé de faire CA ?

Connerie. CONNERIE
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:02

j'ai foiré mon brevet blanc de maths (mon père va encore me gueuler dessus)
j'ai l'impression parmi mes "amies" d'être là que quand j'ai quelque chose à raconter
j'm'ennuie de la vie
j'veux partir de chez moi, ça devient trop dur d'y vivre, toujours plein de règles stupides à respecter...
j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:28

- Freundinité absolue -    Que la grâce s'accomplisse, immortelle jouissance, j'veux quon baise sur ma tombe.     dit :
moi je sens que tu as perdu le gout
    - Freundinité absolue -    Que la grâce s'accomplisse, immortelle jouissance, j'veux quon baise sur ma tombe.     dit :
tout par "habitude"
    - Freundinité absolue -    Que la grâce s'accomplisse, immortelle jouissance, j'veux quon baise sur ma tombe.     dit :
et je suis triste que tu me parles plus...

conversation msn, de ma meilleure amie,
c'est trop vrai pour que ce soit ma vie.
juste envie de dire mais tu crois toi?
que quelqu'un me dise fait ci et ça,
soit ci et cela, parce que je n'ai aucune idée
de la ou je vais, de la façon dont j'y vais, de sur quoi je pose mes pieds
de tout de tout,
j'ai l'impression que j'ai fermé les yeux,
mais qu'ils ne s'ouvrent plus,
t'as raison ma freundine, j'ai gout a rien, je fais tout par habitudes,
mais regardes je vais bien, jamais été aussi heureuse,
alors oui je ne fais plus rien, je n'ecris plus , je n'ai envie de rien,
rien ne me plait,
mais je suis shootée a je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:43

que je suis crevee et que j voudrais dormir mais je travaille aujourd'hui alors pas possible de faire un roupillon. Je manque de sommeil et on me laisse pas dormir, sinon on me traite de faignasse
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Titia

La p'tite Titia


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:49

je me hais

je hais mon corps, mes formes, mon visage criblé d'achnée...

je hais mon comportement passif de la gamine qui sait pas se défendre

je hais mon côté pas sportif, crevée au bout de 5 mn

je hais mon égoisme, à avoir l'impression d'être triste alors que je suis super heureuse!

je hais mon inconscient trop fragile qui emmagazine le moindre truc triste pour me pourrir mon humeur

putain je me hais

j'ai une belle vie alors que j'le mérite pas, j'me plains alors que j'ai pas à me plaindre... j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:35

Je suis crevée.
Crevée. Crevée.
Crevée
Revenir en haut Aller en bas
cerveau-lent

cerveau-lent


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:43

que mon chéri ne viendra surement pas me voir aujourd'hui Sad
pourtant j'en aurais bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
kassie-x

kassie-x


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:47

Lui...il me déprime ...
Je me suis recoupé ...
Revenir en haut Aller en bas
electrastar

electrastar


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:29

semaine de merde; pas manger depuis mardi; vomis deux fois, mutilée trop fort, semaine de partiels, prise de têtes avec trop de monde, envie de plus me réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:16

La pluie.

Migraine .

moi.
Revenir en haut Aller en bas
kassie-x

kassie-x


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:53

La p'tite Titia a écrit:
je me hais

je hais mon corps, mes formes, mon visage criblé d'achnée...

je hais mon comportement passif de la gamine qui sait pas se défendre

je hais mon côté pas sportif, crevée au bout de 5 mn

je hais mon égoisme, à avoir l'impression d'être triste alors que je suis super heureuse!

je hais mon inconscient trop fragile qui emmagazine le moindre truc triste pour me pourrir mon humeur

putain je me hais

j'ai une belle vie alors que j'le mérite pas, j'me plains alors que j'ai pas à me plaindre... j'en ai marre

Han je pense pareil que toi ...
Je me deteste.
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:14

Malheur!!!
ma lame elle est où ?!!
putain fais chier... jvais en avoir besoin moi se soir...
MERDE!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:48

-Devoir renoncer à toi une bonne fois pour tout! Il le faut, il n'y a plus trop le choix!
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:12

La réction des filles
L'avenir qui me fait peur
Mercredi 16 mai
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:22

"Ben coupe-toi !"

On vient de me dire ca sur msn ..
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:43

marre de vivre parfois!
un peu trop souvent!
heuresement que jle cache un maximum...
sinon jme ferais encore detruire chez moi
juste histoire dmenfoncer encore +
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:27

Putain je hais les dimanche qui a inventé cette merde ? temps pourri on sait aller nulle part et pis quand il fait beau tout le monde sort, y a des gens partout, mais jepeux pas ls voir les gens ! je veux juste etre seul, sortir pour pas rester la mais etre seule !
Putain pourquoi encore une fois tu m'a fait ca ! tu sais que tu as tout gacher, tout le monde est la ontre moi et j'en ai marre ! y a jamais personne quand on en a besoin ! tout s'ecroule toujours ! A. pourquoi t'es pas la ce we ? j'aurais besoin de geindre encore et te faire chier comme d'hab ! putain t'es educateur et t'es mjaais la pour m'ecouter tes tjs parti ! Pourtant tu es excellent ds ce que tu fais je te fais trp chier hein tu prefere tes autrs protegé a moi ! T. je le redit t'aurais du me laisser crever ! Tout est gacher, je me sens enferméé dans ma vie, bloquer impossible d'aller quelque part, y a plus rien, l'avenir ne sera pas comme je le voulais ! tout ce que je vois c'st moi seule, seule partout, parmi la foule seule, parmi l'humanité seule ! marre marre, je voidrais juste crever c'est le seul truc qui me faudrait ! Putain tu etais ma porte de sortie, c'est yoi qui allait me sortir de cette merde et a la place tu m'a enfoncé. au debut tu as pri ma main et puis tres vite tu l'a laché, tu a frappé sur ma tete a cop de pied pour que je retombe dans le puits, tu a frappé rappé, et je suis tombée, ce puits si profond, sans accroche pour remonter. Je me suis ecrasée au sol, mon corps s'est dechiré, mes os fracasser, impossible de bouger, enfermé dans ma vie impossble de remonter, avec pour seul companie mon esprit qui me torture sans cesse... je voudrais juste tout abandonner, te dire que je te hais, ne plus resentir de sentiment, me detacher et me laisser mourir... je ne supporte plus la pensée de ce que tu ma fait ! de tout ce quon m'a fait depuis ke je suis ds ce pays, tout ce sang qui a coulé malgre moi, tout ces coup, cette violence, ces mots, cees insultes, cette haine ! Pourquoi ne m'a t on pas laissé a ma vie d'avant ? pourquoi m'a t on detriut ? quelle malin plaisir on les gens a detruire ? Pourquoi moi, pourquoi ma vie ? pourquoi les autres nt tout ? pourquoi elle a tout , pouruoi tu ne souffre pas cmme moi ? Pourquoi ej n'arrve pas a t'atteinre tu le regrettera, toute ta vie tu auras ma mort sur ta conscience ! je veux que tu souffre autant que moi pire que moi, que tout ca soit ds ta pensée a jamais ! Je mourrais et tu le regretera ! tu refflechira au mal que tum'a fait et tu te dira que tu n'aurait jamais du faire ca ! que tu aurais reflechir avant mais la il sera trop tard , pour tout l monde il sera trop tard! vous ne meritez que ca !


desolée pour ce pavé ! je sais meme pas si je suis ds la bonne section !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:47

Dans même pas une heure, je repars chez ma mère...
Pas internet là-bas...
Et au programme : devoirs. Et sûrement "engueulade" aussi. Enin, elle va râler, s'énerver, et moi comme d'hab je subirai en silence...
Revenir en haut Aller en bas
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:36

Pour une fois, rien ne m'a mi de mauvaise humeur à part l'image de celui que j'aime avec sa copine dans ma tête; il y a une amélioration!
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:38

Tout, TOUT me fait chier aujourd'hui !!!!!!! Ma mère qui me demande mon agneda pour me répéter tout les devoirs que j'ai à faire en avance a voix haute, comme si j'était une ptit de maternelle !!! Comment que ça m'agace troooooop !!!!

Des gens se font un plaisir pas possible de me critiquer ainsi que mes amies !!!!

Ce matin jme lève en me disant que jveux mourir !!!!!

Ensuite, lui et elle ensembles, comme d'hab' ! >_<

Et toujours ça dans ma tête ==>>> JVEUX MOURIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:21

Ce matin j'ai complètement raté mon contrôle de physique ! ça met de super humeur ! -_-
Puis, hier soir, jme suis refait une coupure après 5 jours....
Crying or Very sad


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...   [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vide-sac] Ce qui te déprime aujourd'hui ...
» Déprime totale
» Déprime..
» Deprime ?
» Déprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: