Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'ai le mal de vivre 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'ai le mal de vivre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
socoa




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : vichy
Date d'inscription : 01/07/2007

J'ai le mal de vivre Empty
MessageSujet: J'ai le mal de vivre   J'ai le mal de vivre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:20

Mes parent ont divorcer quand j'avais sept ans mon pére était alcoolique et batter moi et ma mere aprés leur separations j'ai reçu une lettre de mon pére en me disant de l'oublier lui et ma famille et depuis sa va faire 12 ans que j'ai plus de nouvelle y a pas lontemps j'ai apris que j'avais un ptit frere est sa me fait de mal de savoir qu'il ne me connais même pas j'aimerai tellement le voir grandir.
Quand j'habiter a nice j'ai perdu un ami a moi a cause de son cancer.
Quelque année plus tard ma mere a voulu demenager pour rejoindre mon parrain a vichy
je me suis tré mal adapté a cette ville car la mentalité est pas du tout la même qu'a nice
j'ai commencer a perdr du poid presque trois taille et je fesait que dormir et je crois que c'est a partir de ce moment la que je me suis multilé a cose de me deprime et mes crise de colere me coupai me fesai du bien j'avais l'impression que ma colere couler en même temps que mon sang jusqu'au jour ou j'ai fait ma tentative de suicide pendant une semaine j'ai parler a plus personne j'ai fait que pleurer.
Ensuite je suis tomber dans l'acool c'était miserable.
Je n'es plu gout a la vie, je dros presque plus les nuits, je me pose des questions auquel il n'y a pas de reponses, je sors plus j'ai perdu tout mes amis car je supporte plus personne même pas moi .
J'ai pas le droit de me plaindre car je ne suis pas a plaindre
Je cherche juste du reconfort c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Titia

La p'tite Titia


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2007

J'ai le mal de vivre Empty
MessageSujet: Re: J'ai le mal de vivre   J'ai le mal de vivre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:35

je ne peux pas dire "essaie d'oublier" pace que ces choses-là ne s'oublient pas

personne n'a le droit de te dire ne serait-ce que d'essayer d'oublier

trop dur, un passé comme ça ne s'oublie pas

c'est difficile de savoir quoi faire dans cette situation

on peut juste parler.. parler, se défaire de ces mots qui nous hantent l'esprit et nous déchire les trippes

j'espère que tu rencontreras des gens avec qui parler ici

si tu veux je suis là

bisous bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ezel

Ezel


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 27/04/2007

J'ai le mal de vivre Empty
MessageSujet: Re: J'ai le mal de vivre   J'ai le mal de vivre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:47

Oui, on est là nous, mais ça fait du bien aussi d'avoir quelqu'un à qui parler "en vrai". Tu en as déjà parlé avec ta mère, des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai le mal de vivre Empty
MessageSujet: Re: J'ai le mal de vivre   J'ai le mal de vivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le mal de vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mal de vivre
» Mal de vivre
» Y'en à qu'on le mal de mer, moi j'ai le mal de vivre..
» Comment vivre
» Mal de vivre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: