Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionredaction en cours 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 redaction en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

redaction en cours Empty
MessageSujet: redaction en cours   redaction en cours Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:34

Que faire sans lui ? Je lui confie toute mes peine, toute mes douleurs mais aussi tous les meilleurs moments de ma vie. Il est toujours près de moi quand j en ai besoin il connaît tout de moi a travers ses pages.
Grâce a lui, je peut vivre sans trop penser a mes problèmes je peut sortir de moi tout ce qui me tracasse, ce qui me fait de la peine et tout ce que je veut garder caché au plus profond de moi je vis grâce a lui c est a lui que je susurrerai mes derniers mots avant de mourir et je demanderait que l on m enterre avec lui, mon journal intime.



Je le prends le soir en me couchant et j écrit mon texte du soir et m endort avec lui à coté de moi
Soudain je me réveille, le livre m'a frapper sur le visage et me dit que mon histoire doit être revelée au personne du monde. je lui supplie de ne rien dire a personne mais il ne veut rien entendre, il me dit que sinon il fera un acte qui je regretterait et je lui est répondu que je lui faisait confiance et que je ne veut pas que l on connaissent mes histoire car on me prendrait pour un fou.et a ce moment mon journal se tourne sur lui-même dans les airs et une fois la tranche du livre vers le haut puis je voit un « L » tombé par terre puis un « N » Et puis tout plein de lettre tombait du livre et je vis ma vie défilé devant mes yeux comme si je regardait un film sauf que dans ce film c'est moi l acteur principal . et le bouquin me dit d oublier tout mes problemes et de vivre la vie en etant plus heureux et moins triste car je !suis entrain de la gaché , et a ce moment je suis reveiller par mon reveil . ce n était qu'un reve.je me suis mit à raconté à mon journal ce qui venait de ce produire mais au fond de moi je savait que c'est lui qui a voulu repondre a toute les question que je lui posait depuis tant d années.


Commentaire de declimpchamp(ma prof de francais !!)
Exelante idée beaucoup d astuce et de sensibilité quel dommage que vous fasiez tant de fautes !

Tant de faute que vous pouviez eviter !

L effet d attente est bien vu !

Tres asstucieus pour les 3 derniere ligne quant je c que s est un reve !


le jour ou elle a rendu le devoir j etait absent ...elle a demander a tout ceut de la classe pourquoi j etait toujours triste sur mes ecrit...


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

redaction en cours Empty
MessageSujet: Re: redaction en cours   redaction en cours Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:47

bump si quelqu un ne la pas vu^^
Revenir en haut Aller en bas
cess

cess


Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2007

redaction en cours Empty
MessageSujet: Re: redaction en cours   redaction en cours Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:24

il est super ton texte.
et ton journal à raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redaction en cours Empty
MessageSujet: Re: redaction en cours   redaction en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
redaction en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rédaction
» rédaction en colle
» un titre? au s'cours
» Cours particulier
» Cours et plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: