Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCours particulier 260zw3p
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cours particulier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Cours particulier Empty
MessageSujet: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:25

Si quelqu'un a la patiente et l'envie, j'aurai besoin d'un cours sur le Samsung Galaxy S GT-i9000.
Comment télécharger des applications, gratuites, comment le faire débloquer, etc
Revenir en haut Aller en bas
éléna

éléna


Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/03/2012

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 7:11

je crois que pour le faire débloquer, il faut que tu appelles ton opérateur qui donnera un code comme ça tu mettras la puce que tu souhaiteras . Pour cela il faut regarder ton contrat pour savoir quand a lieu la fin de ton abonnement car ça se fait à la fin de l'abonnement. le reste je ne sais pas, désolée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gbrl

Gbrl


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Dans un sous-sol pas de fenêtres
Date d'inscription : 18/06/2007

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:20

Pour les applications et tout ça, je peux t'aider puisque j'ai le même téléphone. Pour le faire débloquer je vais demander à mon frère s'il sait comment, par contre je dois attendre qu'il revienne de Québec donc ça ne sera pas avant lundi ou mardi.

Tu peux aussi suivre un tutoriel sur youtube, par exemple ici https://www.youtube.com/watch?v=kQUeJ5ge3LE&feature=related ou en trouver un autre en cherchant par exemple "how can i unlock my samsung galaxy s gt-i9000?" dans google.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:43

au final jpense pas qu'il soit bloqué vu que ma carte orange marche dedans. c juste qu'il est identifié sfr mais débloqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particulier Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier   Cours particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours de sexualité : t'as (le ) 20 minutes
» Sujets abordés en cours
» Cours et plage
» Annuler des cours?
» Explosion en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: