Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuel es la cause de votre premiere mutilation? 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel es la cause de votre premiere mutilation?

Aller en bas 
+48
Albatroce
Christopher
Asilis
Jess
Mamy_Dydy
fille-seule
BlueAngel
T.S
dark shadow
triste-fille-du14
pseudo-intellectual
anonymous_guy
LN
Shere
Ellouh
elizzz
Elle*
Black Cross
Dark_Angel
ceupers12
angel of death
julie
HURT
vlad tepes
Vide22
bendou51
insensée
every_time_i_die
vanyst
Emy
lightmare
Livy
mal-ds-sa-peau
death89
Louelouette
caro...
suicidal-note
comeasyouare
Lilas
just-want-to
Leaplume
B3nito
jenika
immortal
Wednesday7
arienal
Plum
BloodyGothick
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BloodyGothick

BloodyGothick


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/07/2006

Quel es la cause de votre premiere mutilation? Empty
MessageSujet: Quel es la cause de votre premiere mutilation?   Quel es la cause de votre premiere mutilation? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 4:06

Bon ben voila une petite question qui surement aidera les personnes a s'en sortir tout comme moi

La cause de ma premiere mutilation est la perte de ma famille
Oui j'ai perdue ma famille entiere a cause d'une histoire de CD plus personnes nous apellent nous avons etais rejetés et ce manque de famille ma poussé a me mutilé aussi avec les problemes une amie avais fais une tentative et je pouvais rien faire...
Maintenant quand j'ai un gros cafard ou la grosse déprime je peux pas evité et je me recoupe et je voudrais sortir de cette enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Plum

Plum


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : les Etats-Unis
Date d'inscription : 04/07/2006

Quel es la cause de votre premiere mutilation? Empty
MessageSujet: Re: Quel es la cause de votre premiere mutilation?   Quel es la cause de votre premiere mutilation? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 5:30

Je ne me rappelle pas ma premiere mutilation. J'ai commence me faire mal quand j'ai eu 11 ans, mais je ne m'ai coupe. J'essayais casser mes poignets, et je ne savais pas que c'etait l'AM, alors, je ne me rappelle pas la premiere occasion.

Mais, le premier fois que je m'ai coupe, je me le rappelle. J'etait frustrée, parce que ma mere m'a donne beacoup des tâches pour faire, mais aussi, j'ai eu les devoirs. C'etait en sois une raison bête pour m'AM, mais je n'ai pu pas me debrouiller avec la colere et la frustration que je me sentais tout le temps a cause de ma mere.
Revenir en haut Aller en bas
arienal

arienal


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : aix en provence, France
Date d'inscription : 30/06/2006

Quel es la cause de votre premiere mutilation? Empty
MessageSujet: Re: Quel es la cause de votre premiere mutilation?   Quel es la cause de votre premiere mutilation? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 20:20

J'ai commencé à me mutiler quand j'étais jeune pendant la periode ou mes parents se disputaient tout les jours; qui a duré 3 ans.J'avais plus ou moins arreté mais j'ai repris le jour ou on c'est séparé avec ma copine et je ne savais pas comment faire pour aller mieux...

Citation :
Mais, le premier fois que je m'ai coupe, je me le rappelle. J'etait frustrée, parce que ma mere m'a donne beacoup des tâches pour faire, mais aussi, j'ai eu les devoirs. C'etait en sois une raison bête pour m'AM, mais je n'ai pu pas me debrouiller avec la colere et la frustration que je me sentais tout le temps a cause de ma mere.

Plum je ne trouve pas sa bête comme raison, c'est juste que tu n'a trouver que se moyen pour te liberer de ces émotions. Le tout est d'arriver à ne plus utiliser ce moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday7

Wednesday7


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 06/07/2006

Quel es la cause de votre premiere mutilation? Empty
MessageSujet: Re: Quel es la cause de votre premiere mutilation?   Quel es la cause de votre premiere mutilation? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 13:17

la première fois que je me suis AM, c'étais il y a 3 ans..j'étais secrètement amoureuse d'un gars qui ne me prêtait pas d'attention, comme je n'arrivais plus à pleurer, à verser une seule larme, je me suis faite ca.
toutes mes amies se reposaient sur moi quand ca n'allait pas, me trouvant forte car je ne pleurais pas..mais je faisais bien pire..
Revenir en haut Aller en bas
immortal




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/07/2006

Quel es la cause de votre premiere mutilation? Empty
MessageSujet: Re: Quel es la cause de votre premiere mutilation?   Quel es la cause de votre premiere mutilation? Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 14:05

la premiere fois ke je me suis coupé c'était au lycée,je devais avoir 15 ans.j'étais en cours et y a ne copine qui m'avais enervé et pout pa m'en prendre a elle j'ai pris le compas et voila...depuis quand je me sens pas bien ou que je suis énervé je me coupe
Revenir en haut Aller en bas
jenika




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2006

Quel es la cause de votre premiere mutilation? Empty
MessageSujet: Re: Quel es la cause de votre premiere mutilation?   Quel es la cause de votre premiere mutilation? Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 18:46

je m'appelle jessica et je suis nouvelle dans ce site.moi la premiere fois que me suis automutilé c'était a cause de mon petit amie car il est partir 4 mois dans une maison de redressement.la demieme fois c'est encore à cause de lui kar il m'a plaqué pour des raison personnel...la troisieme c'est a cause de la pression du stresse des nerf....et encore d'autre fois mais se srai trop long a expliquée.donc voila maintenant c sistématique dè que sa ne va pas je me coupes.donc j'espere faire face a se problème ac votre aide.car il est très difficil d'en parler a mes amies ou autre.mercie kiss. Sad
Revenir en haut Aller en bas
B3nito

B3nito


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 09/08/2006

Quel es la cause de votre premiere mutilation? Empty
MessageSujet: Re: Quel es la cause de votre premiere mutilation?   Quel es la cause de votre premiere mutilation? Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 16:00

La première fois que je me suis AM ........ Sa fait a peut près un ans 1/2. Disons que j'avais perdu quelqun qui comptait bcp pour moi et comme dès que sa va pas j'ai prit l'abitude de m'enfermer dans mon 'ti monde j'en ai jamais parlé à personne et il falait bien que sa sorte d'une manière ou d'une autre. J'ai saisit un cuter et j'ai commencé à me tailler ........ c'est de là que tout est parti. A ce moment là on pense pas que c'est si dur de s'en passer après ..............
Revenir en haut Aller en bas
Leaplume




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/08/2006

Quel es la cause de votre premiere mutilation? Empty
MessageSujet: il y a presque 2 ans   Quel es la cause de votre premiere mutilation? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 19:23

J'avais 13 ans, d'un jour à l'autre tout à basculé et j'ai décidé que je voulais mourir. J'ai voulu me détruire par tous les moyens, d'abord la TS, qui s'est avérée plus compliquée que je ne le pensais... Puis l'anorexie, et puis un jour je parlais de suicide sur msn avec une amie qui m'a dit qu'une autre fille de l'école s'était ouvert les veines. Et donc un jour, j'ai essayé en vain avec des ciseaux. J'étais en colère de ne pas y être vraiment arrivée et le lendemain je me suis souvenue que j'avais un canif dans mon tiroir... C'est ce jour là que ça a vraiment commencé.
Revenir en haut Aller en bas
just-want-to




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/08/2006

Quel es la cause de votre premiere mutilation? Empty
MessageSujet: Re: Quel es la cause de votre premiere mutilation?   Quel es la cause de votre premiere mutilation? Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 23:58

il y a un peu plus d'un an mais j'ai commencé réellement au mois d'avril tout allait mal, je me trouvée laide (enfin c'est toujours le cas), j'aimais secrètement un gars qui ne me voyait pas, mes résultat scolaire étaient catastrophique, plus aucun de mes amis ne me parlait. je n'en pouvais plus. J'avais même prévu de me suicider mais une personne m'en a empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas




Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2006

Quel es la cause de votre premiere mutilation? Empty
MessageSujet: Re: Quel es la cause de votre premiere mutilation?   Quel es la cause de votre premiere mutilation? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 14:58

C'était en avril 2005 suite à une peine de coeur. Je ne sais même pas comment j'en ai eu l'idée mais je sais que voir le sang couler et avoir mal ça m'a apaisée. A partir de ce moment là je l'ai fait régulièrement; ici je pensais m'être débarassée de cette habitude mais je viens de me faire larguer par un garçon dont j'attendais énormément et en plus mon papa a des problèmes de santé; je me sens terriblement mal dans ma peau et seule alors que j'ai plein d'amis super mais je n'ose en parler à personne. J'arrive toujours à cacher tout ce que je ressens et personne ne se douterait que je suis plus souvent qu'à mon tour au bord du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
comeasyouare




Nombre de messages : 3
Localisation : an other world
Date d'inscription : 17/08/2006

Quel es la cause de votre premiere mutilation? Empty
MessageSujet: ...   Quel es la cause de votre premiere mutilation? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 0:50

Dans mon esprit il y a eu deux premières fois... Sad
Il y a un an en vacances je me suis enfoncé très fort un ongle sur une veine du bras ,je me suis ouvert la peau mais ça n'a pas saigné... A l'époque j'étais dans des jours de stress, je me sentais seule, rageuse...
Et puis il y a eu cette année, là je me suis vraiment ouverte, où plutôt carément saignée... pale A ce moment là pareil j'étais dans un état de stress et je conjugais la solitude à tous les modes... La première fois ça ne m'a pas vraiment soulagée mais je me suis juste sentie un peu calmée... Mais peu à peu c'est devenu presque une habitude lorsque la pression se fait trop forte... J'ai peur des gens, et parfois des phrases lancées même pour plaisanter me restent en ravers de la gorge même si je sais que je ne devrais pas y prêter attention...
J'ai honte de me mutiler, je sais que ça révèle un trouble, mais j'aimerais tellement arrêter... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




Quel es la cause de votre premiere mutilation? Empty
MessageSujet: Re: Quel es la cause de votre premiere mutilation?   Quel es la cause de votre premiere mutilation? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 0:22

la premiere fois que je me suis mutilé, c'etait il y a seulement quelques semaines avec un rasoir. C'était car ma mere etait gravement malade et mourante. Trop de stress et de nerfs. La premiere fois, je pensais ne jamais le refaire, mais ma mere est morte la lendemain de ma premiere fois, et depuis je continue.

Bizarrement je n'ai pas honte car malheuresement ça me fait du bien, mais bon je cache mes marques et cicatrices, car il est impensable que mes proches le decouvre, car la j'aurai honte.
Revenir en haut Aller en bas
suicidal-note




Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : perdu dans un monde incconu
Date d'inscription : 16/08/2006

Quel es la cause de votre premiere mutilation? Empty
MessageSujet: Re: Quel es la cause de votre premiere mutilation?   Quel es la cause de votre premiere mutilation? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 0:16

je ne me souvient plus beaucoup
la premier fois c'etait un peu inocamen
puis ma souffrance a commencer a me ronger l'interieur je ne pouvai plus suporter jai pris une lame de rasoir puis commencer a me couper
depui je continue de plus en plus car je sens que chaque jour ma douleur envahi mon coeur encore et encore
je ne me sens plus capable de continué a vivre ...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

Quel es la cause de votre premiere mutilation? Empty
MessageSujet: Re: Quel es la cause de votre premiere mutilation?   Quel es la cause de votre premiere mutilation? Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:35

cest résament que jai réalisé que je me mutilai avant meme de savoir que ce
mot existai...mais sa vraiment commencé il y a troi ou quatre mois...
je nai jammais vraiment su la raison de mon maleur mais disont que cette
journé la m'anccouragai a commencé...tout a commencé au cour de musique
un de mes camarade de classe avait bu et il étai soual mort en classe donc je lai aidé...
mai toute la journé jétai nerveuse et stressé(en moral le prof nous a fait écouté tirthteen...mauvaise idée)...pui en cour de francai je me grattai...
je disai que sétai parce que jétai stressé...pendant cette journé la je me suis gratté jusquau sang...et le lendemain sa la continué...pui jai cherché a me faire mal par tout les moyen...je me grattai,je me coupai avec une lame d'exacto,je mécorchai la peau avec
une aiguille,je me faissai des équimause...quand javvai rien je prennai mes doigt ou mes poin...javvai arrèter mais la je suis en rechute...jai réalisé que je navait pas d'importance aux yeux des garçon...que je nétai la que pour leur propre plaisir...
il sont tous hipocrite ,depui je ne leur fai plus confiance... mon dieux faite que je conte au moin au yeux dun garçon...peu importe cest qui... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Louelouette

Louelouette


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : loin, bien loin, trop loin
Date d'inscription : 04/09/2006

Quel es la cause de votre premiere mutilation? Empty
MessageSujet: Re: Quel es la cause de votre premiere mutilation?   Quel es la cause de votre premiere mutilation? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:57

Voilà... C'est pas facile d'en parler, mais si ça peut m'aider
C'était il y a un an. Je venais de passer trois semaines chouette avec des amis. Je suis rentréee chez moi et là plus rien… J'étais toute seule et la solitude ne me réussissait pas trop. Mais ça ne faisait que commencer. Alors j'ai pris une paire de ciseau, puis un compas, puis une aiguille, puis un rasoir et je me suis entaillée le bras
Une semaine après je recommençais ailleurs sur tout mon corps
Je me sentais seule, oubliée, transparente aux yeux des autres...
J'avais des coup de blues tout le temps et à chaque fois je me descendais. A chaque fois, qu'on essayait de parler avec moi c'éttait impossible, je pleurais , je répondais pas et après hop je retrouvais un objet tranchant.
C'était moi qui me faisait le plus de mal.
Puis voilà après j'ai failli arêter en cour d'année, j'ai cru que j'allais mieux car j'avais trouvé quelqu'un qui me rendait heureuse. J'ai tenu 2 semaines puis j'ai recommencé, je me redescends par raport à lui c'est horrible. Il s'en rend pas compte. Il a autre chose à penser surment.

Je sais pas je me trouve nulle de faire ça... J'ai plus de respect envers moi même c'est affolant. J'assume pas je crois mais ça m'empêche pas de recommencer.

C'est la première fois que je parle de tout ça... Ca me stresse...
Revenir en haut Aller en bas
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel es la cause de votre premiere mutilation? Empty
MessageSujet: Re: Quel es la cause de votre premiere mutilation?   Quel es la cause de votre premiere mutilation? Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:04

ouais je te comprend.. c'est super dur d'en parler! mais une fois qu'on la fait, on ce sen bcp mieu.. il y a un poid en moins en nous.. j'espere que ce forum t'aidera ...


[†] bisous [†]
Revenir en haut Aller en bas
Louelouette

Louelouette


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : loin, bien loin, trop loin
Date d'inscription : 04/09/2006

Quel es la cause de votre premiere mutilation? Empty
MessageSujet: Re: Quel es la cause de votre premiere mutilation?   Quel es la cause de votre premiere mutilation? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 20:34

En fait, je lui ai dit mais je crois qu'il m'a pas prise au sérieux sur le coup. Il a dit que c'était qu'une passade...Alors il a laissé tombé. Il a pas cherché plus loin. C'était ya 4 mois. C'était pas une passade
Maintenant, j'ai trop peur de lui en reparlé, parce que peut-être que je veux pas qu'il me laisse toute seule ou qu'il se foutte de moi en rajoutant une couche.
Donc je suis pas prête à lui reparlé de tout ça, je sais pas pourquoi. Je ne sais plus s'il sera là pour moi ou pas... Je pense que j'ai pas confiance en lui à 100%. C'est dur à dire mais c'est peut être ça.
De toute façon j'arrive pu à parler de tout, de n'importe quoi aux personnes de mon entourage. Je me suis tellement refermée sur moi même qu'il m'est carrément impossible de me confier... Un manque de communication, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
mal-ds-sa-peau




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel es la cause de votre premiere mutilation? Empty
MessageSujet: Re: Quel es la cause de votre premiere mutilation?   Quel es la cause de votre premiere mutilation? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:04

moi j'en avait marre de tout ! de l'ambiance dans ma famille, de ma vie, de faire souffrir ceux que j'aime et de mes problemes osseux ! voila ( c bien plus compliké mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Louelouette

Louelouette


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : loin, bien loin, trop loin
Date d'inscription : 04/09/2006

Quel es la cause de votre premiere mutilation? Empty
MessageSujet: Re: Quel es la cause de votre premiere mutilation?   Quel es la cause de votre premiere mutilation? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:25

sweet-dreams a écrit:
en tout cas n'hesite pas à le faire ici...
car on est dans le même cas que toi!! Embarassed

Je suis venu sur ce forum pour ça... C'est la première étape je pense. La barrière du PC ça m'aide un peu à en parler. Je me sens tellement mal. Merci de m'écouter un peu sans me juger (je le fais déjà et ça me réussit pas trop on dirait)... Merci beaucoup vraiment. J'en ai marre d'aller mal, je veux aller mieux et ne pas avoir ces pensées dans ma tête continuellement. Je veux vivre ma vie sans avoir besoin de ça pour me considérer au même niveau que les autres. Je crois que c'est pour ça que je suis venu ici hier et que je suis encore là aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Livy




Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Quel es la cause de votre premiere mutilation? Empty
MessageSujet: Re: Quel es la cause de votre premiere mutilation?   Quel es la cause de votre premiere mutilation? Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:43

Ma première fois ? hummm...

J'ai traversé une longue période où seul le suicide comptait dans ma vie... Un an ça peut paraitre extrêment long quand on a dix huit ans... Un soir, alors que je n'avais plus la force de pleurer j'ai pris le premier objet tranchant qui trainait dans le coin, un cutter, et je me suis mise à me taillader le bras gauche mais suffisament haut pour pas que cela se voit.. J'ai taillé, taillé, taillé mais je faisais attention pour que ça ne saigne pas trop...

Deux ans se sont écoulés où je reprennais pied, j'ai rencontré quelqu'un qui m'a beaucoup aidé mais peu de temps après cette personne s'en est servi contre moi et je suis retombée dans ma folie mais cette fois avec des aiguilles stériles (Ca sert de bosser dans un hopital ! mdr)

Et ce soir je recommence... Depuis cet am je repasse sur mes anciennes cicatrices, toujours plus profondes....
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel es la cause de votre premiere mutilation? Empty
MessageSujet: Re: Quel es la cause de votre premiere mutilation?   Quel es la cause de votre premiere mutilation? Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 0:14

moi la première fois sa c'est plutot passé comme dans un film...ma mère a dit a mon père de faire du ménage dans la salle de rangement et il a pèté sa coche...il c'est RÉELLEMENT mis en colère pale il a commencé a tout lancé par terre pis il brisait tout se qui lui tombait sous les main... ensuite il a trouvé une chaise et une deuxieme...il en a pris une et a fraper tellement fort...c'était pas des petite chaise c'était des grosse chaise en bois et mon père a frappé et frappé...les éclat de bois revollait partout et il a carrément démollie les deux chaise...comme sa se passait au sous-sol sa se passait en plein devant ma porte...d'ailleur elle est resté marqué car maintenant ya un gros trou d'un bout de bois ki a ''rebondis''contre ma porte. ensuite il a lancé dla vitre ki a brisé sur le tapis et il est sorti...ma mère est venue rammassé et moi jpleurait dans ma chambre...la j'ai eu une idée de suicide et jvoulait vraiment le faire jtai tanné d'être la d'habité ici d'avoir la père ke j'ai la mère ke j'ai d'avoir les Parent ke j'ai...j'en voulait a la planète entière mais encore plus a moi même d'être la personne ke je suis...mais la jme disait ke jpouvait pas me suicidé sans avoir sèrré ma tite jo ( ma best ) dans mes bras une derniere fois...alors j'allait tenir. mais j'ai pris un éxacteau ki trainait et j'ai gossé avec pis après kand mon père est revenue et kil c engueulé ave ma mère et ki se sont frappé mutuelment ben j'ai pris l'éxacteau et j'ai appuyé très fort...les sang a commencé a coullé et jlai entendait moin fort...alors j'ai recommencé mais en tracant des ligne...et jme suis calmé...j'avait l'impréssion le mon stress partai par le sang ki koulait... tk alors c'était mon expérience personelle... et vous savez la suite depuis kand je mange une vollé je recommence et c assé fréquent mais plus sa va plus sa me prend moin de stresse et de peine pour le faire...c comme des calmant... tk jvous laisse avant d'écrire un roman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/09/2006

Quel es la cause de votre premiere mutilation? Empty
MessageSujet: Re: Quel es la cause de votre premiere mutilation?   Quel es la cause de votre premiere mutilation? Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:00

J'ai oublié la première fois où j'ai vraiment commencé, je me souviens juste que j'accumulais échec scolaire (j'avais toujours été une élève très forte à l'école), puis j'ai grossit (quand j'étais petite j'étais rejettée parce que j'étais trop grosse) et puis j'étais eprdue, j'avais réalisé que je ne me connaissais plus et puis j'étais toujours trop protégée et je me suis dis que comme les autres je devais moi aussi être punit pour les bêtises que je faisais et comme j'allais pas me priver de télé toute seule et ben.. j'ai commencé à me frapper, déjà parce que physiquement je me détestais réellement (j'ai eu une récente période où ça allait mieux mais ça revient, je ne m'accepte plus et je retombe Neutral ) et puis j'ai continué à me frapper et un jour ça n'a plus suffit et j'ai commencé à me couper, je me mettais en tête que le sang qui coulait représentait tout le mal que j'avais en moi, donc que plus je saignais, plus j'allais bien, je me trompais énormément Neutral
Comme j'ai toujours eu pour principe de tout garder pour moi et surtout de me donner à fond pour aider les autres je ne m'occupe même plus de moi et pour me.. "rebooster" quand je sens que je me relache et bien je m'AM x___x

Erf..
Revenir en haut Aller en bas
vanyst

vanyst


Nombre de messages : 5
Localisation : dans un endroit que je connais moi seul
Date d'inscription : 15/09/2006

Quel es la cause de votre premiere mutilation? Empty
MessageSujet: Re: Quel es la cause de votre premiere mutilation?   Quel es la cause de votre premiere mutilation? Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:32

moi la premiere fois que je le suis mutiler s'etait apres l'enterment de ma grand-mere je me sentait pas bien et je ne sais pas se uqi m'avait pris apres sa je l'avais plus fait jusq'au jour ou j'ai revu une ex et qui elle se mutilait et j'esayait de l'en empecher et moi comme un con je l'ai frefait kand elle ma dit k'lle fesait des tentative et j'etait super nerveux a l'idee quelle refasse un tentative etje flipait pour elel et s'est en me mutilant que j'arivait a me caler a ne plus pen,ser a sa s'etait sa mon defaut mainteant des que j'ai un truc qui ne vas op s'est reparti je me coup et malgrer les encouragement de mes amies je n'arive pas a areter c plus fort ke moa


aurevoir et mersi
Revenir en haut Aller en bas
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel es la cause de votre premiere mutilation? Empty
MessageSujet: Re: Quel es la cause de votre premiere mutilation?   Quel es la cause de votre premiere mutilation? Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:45

Moi g commancé ya environ 3 mois donc je men souviend bien ...cettais un soir je revenais de l'école et je me sentais mal parceque jevais pratiquement perdu toutes mes amis, je mettais faite écoeurer a l'éole se jours la ...et le garcon que jaimais ne maimais pas comme dabitude mais lui je laimmais plus que lesautres et il cettais passé un truc entre ous 2 et la apres il me repparlais mais la il me parlais plus ...et la ma mere trouvais que jaillais pas bien au soupper et je lui é dit que cettais parceque jettais fatiguer ...(cettais pas sa du out)et aprèes le soupper je suis a;;er pleurer dans ma chambre jme sentais trop mal Neutral et la plus tard dans la soirée bin javais oublier de faire le vaiselle donc je suis allé l faire et g vu un couteau bien coupan qui mattendais et la jme suis remise a pleurer et jme suis fait 3 ou quattrescoupures ....et voila cettais mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
insensée




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel es la cause de votre premiere mutilation? Empty
MessageSujet: Ma première raison...   Quel es la cause de votre premiere mutilation? Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 2:07

En faite, ça ne fait pas très longtemps que je m'AM ça fait environ 1 ans, j'ai des cicatrice au ventre, aux avant-bras, et sur pieds...bref aux endroits les moins vu...sauf pour les avants-bras...enfin bref, ma première raison c'est ma famille et l'Agression Sexuelle dont j'ai été victime il y a un an...J'en ai parler a personne, je ne veux pas être jugés, je subis déjà le rejets à l'école, je ne veux donc pas que ça empire...enfin je suis vraiment tannée, mais c'est comme une drogue, aussitôt que quelques choses me mets en colère, ou me fait penser a mon agressions, aux problèmes de ma famille, je cherche ma lame! C'est automatic, j'en ai besoin! J'ai essayer pendant une semaine sans...et j'ai faillit ''mourrir'' tellement c'était dur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel es la cause de votre premiere mutilation? Empty
MessageSujet: Re: Quel es la cause de votre premiere mutilation?   Quel es la cause de votre premiere mutilation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel es la cause de votre premiere mutilation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse
» À quel âge avez-vous commencé l'Auto-Mutilation???
» votre premiere fois?
» La première cicatrice
» Votre sport, votre passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: