Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvotre style "extérieur" ? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 votre style "extérieur" ?

Aller en bas 
+34
Anonyme2
kevain666
ceupers12
Kosmos
Rain-Eve
SittingBull
Unnamed
Caramel
Shade
BloodyMyself-x
l0liitaaa
Secretgirl
anonymous_guy
fille-seule
night angel
Mélusine
fuckin-angel
Ellouh
Black Cross
bulle d'gum
adrien-mort
Chapelier
suicidal-note
Fred1990
Cold[Mazochyst]
vlad tepes
every_time_i_die
system-of-a-mutilated
Livy
caro...
lightmare
HURT
Mal-De-Vivre
mal-ds-sa-peau
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

quel est votre style ???
gothik ?
votre style "extérieur" ? Vote_lcap17%votre style "extérieur" ? Vote_rcap
 17% [ 15 ]
emO
votre style "extérieur" ? Vote_lcap18%votre style "extérieur" ? Vote_rcap
 18% [ 16 ]
racaille ?
votre style "extérieur" ? Vote_lcap3%votre style "extérieur" ? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
"peace and love " ?
votre style "extérieur" ? Vote_lcap2%votre style "extérieur" ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
mélange d'un peu tt
votre style "extérieur" ? Vote_lcap33%votre style "extérieur" ? Vote_rcap
 33% [ 30 ]
autre
votre style "extérieur" ? Vote_lcap27%votre style "extérieur" ? Vote_rcap
 27% [ 24 ]
Total des votes : 90
 

AuteurMessage
mal-ds-sa-peau




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 31/08/2006

votre style "extérieur" ? Empty
MessageSujet: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 0:18

C quoi votre style " extérieur " moi un temps g t pluto noir, sans etre gothik, maintenant ché pas tro entre noir emO peace and love et je m'en fou de mes vêtements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mal-De-Vivre




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2006

votre style "extérieur" ? Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 0:35

Je pense pas avoir de look particulier
donc je ne peut pas te répondre désoler ..
Revenir en haut Aller en bas
HURT

HURT


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : SouthShore
Date d'inscription : 12/10/2006

votre style "extérieur" ? Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 1:19

je metiquette pas.

tu vois jai des bottes noirs darmee pis jai aussi des soulier adidas.

jaime bien le noir, jme fais des vetements qui pour moi sont different de ceux des gens, mais jai pas vraiment de style
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

votre style "extérieur" ? Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 5:17

entre punk, métalleuse, pis gothique...un mélange des trois...sauf pour mes cheveuz ki sont long ( fesse ) pis blond !! j'ai aime trop pour me faire un mohak ou mes teindre...même si la jvait surment me faire des mèche rose !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : ---->SoMeWhErE iN mY wOrLd
Date d'inscription : 28/08/2006

votre style "extérieur" ? Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:06

gothique (style un peu vampire)!

je sor généralement avec mon manteau noir qui dessen au fesse!!!
je met souvent un chapeau melon(noir)!!! je tripe pas vraiment sur le gros maquillage!!!
je préfere etre blanche de natur(meme si cest dur a cose du soleil en été...
mais ma retrouvé mon teint cette hiver)
jaime se qui est sombre! jaimerai vraiment macheté des corset
pi des truc ds le genre mais jai pas assé dargent...
jai associé ce style avec ma personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
Livy




Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 05/09/2006

votre style "extérieur" ? Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:24

Gothique mais de façon discrète je dirai... Disons que je ne peux pas me permettre de vraiment l'être dans le style vu que mes parents déjà ne supportent pas de me voir tout le temps en noir alors si je sortais mes bottes, mes corsets et mes jupes longues... Pendant qu'ils n'etaient pas là cet été, je me suis bien lâchée surtout que le temps en France le permettait vu l'été pourri qu'on a eu... (Et oui, mettre une juppe longue en été, n'est pas toujours facile vu la chaleur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

votre style "extérieur" ? Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 0:57

c'Est sur mais moi j'aime le maquillage la tsé ombre a paupièr pis toute...mais moi jmettrai pas de rouge a lèvre noir comme caro...une fois de temps en temps J'en met du mauve métallique !!!
Revenir en haut Aller en bas
system-of-a-mutilated

system-of-a-mutilated


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 15/10/2006

votre style "extérieur" ? Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 8:05

Je n'ai pas vraiment de style particulier bien que je m'habille assez souvent gothique discrete ^^
En tout cas look racaille = OUT pour moi =)
Sinon j'aime bien le look emo ^^
Revenir en haut Aller en bas
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

votre style "extérieur" ? Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 1:42

Bin moi je suis emo pis sam tente pas de recevoir des ptit commentaire du genre Fuck lé emo Evil or Very Mad jadore vrm mon look (jme vente pas ) m'ais j'aime bien toute les look Smile
Revenir en haut Aller en bas
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

votre style "extérieur" ? Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 1:43

Est-ce qu'il y a d'autre Emo icit ????<3
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

votre style "extérieur" ? Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 2:15

y parait..tk jme le fait souvent dire...ke mon look tire sur le emo...mais jtrouve pas la...pis pour ton autre post tu sais ben, on le répète assez souvent, on NE juge PAS ici !!! Very Happy pis sinon moi j'ai trouve VRAIMENT sexy les emo !!! lol mais c'est vrai c cute...
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

votre style "extérieur" ? Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 15:33

Grunge-métalleux.
A savoir, pantalon en lambeau, cheveux long et crasseux(d'apparence Laughing ), et pull ou T-shirt de groupe de musique que j'aime bien. Je suis aussi adepte du DIY(Do It Yourself) donc je fais mes habits moi même(Avec des morceaux tirés de n'importe ou^^). A part pour bosser, eh oui, je suis dans un milieux plutôt conservateur et chic No donc, je suis forcé de m'habiller "convenablement" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

votre style "extérieur" ? Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:21

Perso, je suis dans un bahut du rappeux .. limite la zone =_= comprenez donc qu'arriver habillée dans pantalon vinyle et d'un tee-shirt long noir, ça le fait pas :gla: ..
Je m'habille assez classique, parceque j'ai du mal trouver de vraies bonnes fringues en fait xD.. bref. J'suis entre le classique "Jean slim/tee-shirt" mais quand j'en ait l'occasion, je m'habille version punk et je me pointe au bahut comme ça, toute de noir rayé violet.. sous le regard outré des rappeurs.. *fière*
Revenir en haut Aller en bas
Fred1990




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2006

votre style "extérieur" ? Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:38

Pas vraiment de style,moi..
Je mets ce que je trouve c'est tout :-P
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

votre style "extérieur" ? Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:31

Vlad Tepes
en plein mon genre lol !!! mon mon futur chum ya BEAUCOUP de chance qui soit dans ste style la !!! mais c'Est sur la personnalité compte plus que tout !! mais côté look c'Est tellement beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

votre style "extérieur" ? Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:44

lightmare a écrit:
y parait..tk jme le fait souvent dire...ke mon look tire sur le emo...mais jtrouve pas la...pis pour ton autre post tu sais ben, on le répète assez souvent, on NE juge PAS ici !!! Very Happy pis sinon moi j'ai trouve VRAIMENT sexy les emo !!! lol mais c'est vrai c cute...



Merci Very Happy I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

votre style "extérieur" ? Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:56

lol !!!! mais c'est vrai...jme fou que le monde les nièse la !!! si sont sympatique ma leur parlé la !!! tsé mon kick yé vraiment anti-emo mais si y suporte pas dme voire parlé au emo ben sont problem chu sur ya plein d'autre gars !!! mais des ami komme a ki jparle yen a pas tant que sa !!! pis souvent les emo sont BEN PLUS sympatique que les anti-emo !!!
Revenir en haut Aller en bas
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

votre style "extérieur" ? Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:55

ouais c vrais mé pareil ya quand meme d emo kon ...bin jen connais 1 ki é con mé tsé spacce ki son compréhensif vu kon se fait souvent écoeurer accose de notre look ...
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
suicidal-note




Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : perdu dans un monde incconu
Date d'inscription : 16/08/2006

votre style "extérieur" ? Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 17:31

every_time_i_die a écrit:
Est-ce qu'il y a d'autre Emo icit ????<3

Moi je suis une tite emo Wink I love you <3
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

votre style "extérieur" ? Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:17

alors je vous aimie tout les deux !!! I love you Very Happy lol mais c'est triste ki se font nièser Sad ...mais tk...
Revenir en haut Aller en bas
mal-ds-sa-peau




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 31/08/2006

votre style "extérieur" ? Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:28

erf ben moi chui pas contente pcq jai un copain qua di que les emO c t un truc niais ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je dis vive les emO !
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

votre style "extérieur" ? Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 0:00

ben ouais !!! pis c'Est pas pcq tu t'habille de tel manière que t'est homosexuel pis que tu te mutile pis que tu veut te suicider ( ok ici c'Est probablement le cas ) mais tsé être emo c'Est avant tout une mode...même si vous dite le contraire c'est juste une manière de s'habiller !!
Revenir en haut Aller en bas
mal-ds-sa-peau




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 31/08/2006

votre style "extérieur" ? Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 12:37

c une manière de s'exprimer ! mes vêtement sa montre mon humeur, ce que je rescene ! aujourdui je porte un pantalon noir, signe de tristesse... mais j'ai un pull rose, parce que je ss heureuse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

votre style "extérieur" ? Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 5:15

c sa jdit aussi sa reste une manière de s'habillé pis de montré skon ressent...pas de dire ki ont est...c'est sur sa réprésente skon pense pas skon est...tu peut être habillé en métalleux pis écout dla musique douce la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mal-ds-sa-peau




Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 31/08/2006

votre style "extérieur" ? Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 16:37

tt a fait !
etjpense encore a mes années collège oou pcq je mettais du noir on me pointai du doigt en disant ouuuuu la pseudo gothik Evil or Very Mad fo kils cherchent la définition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre style "extérieur" ? Empty
MessageSujet: Re: votre style "extérieur" ?   votre style "extérieur" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre style "extérieur" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» reponse message "j'ais arrete" du topic "100% positif"
» "Le fantasme de l'élève" ou "une chance de pe
» FunK StylE
» trouver son style en BD
» [Ville fantôme]Centralia, la "vraie" Silent Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: