Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDe quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Aller en bas 
+153
Dody
lamitier
Marguerite
Brise-patte
sp_leen
Stoic & the Fish
Lilas'M
Thibault
Wendy
Luthien
Ma raison di oui non ...
mutilainne
kelkun_kelkepart
Ascenseur
Darmowe
Pingoo
Gérard
Pikouz
Wicked
Kaly
Trash Khan
The-world-is-black
Choupsa
nightquest
caliméro1984
AnungUnRama
Mobscene
nana quelconque
Luna248
afterglow
Miscellaneous
Superbia
Arc en ciel gris
chocoholic
lightinthedark
Lambda
night sky
peine de vie
Astyan
DDril
Law
Pinkie
andy
Onagre
Elias
paella
Nihiliste
BANAN-ASS
nekomomo
O.2
Dark-nightmare
Seventh
Abby
flower-on-heaven
passiflora
p'tite meringue
Sh0w-de-vent
Optimus Prime
Crash
Mélusine
Implo
Nébuleuse
Clown
SittingBull
Poudriere
Cleet O'Rhys
Rain-Eve
Dashe
Cassie
C0urgette
abigail
siegfried
Demoness
Tiara
Gotika
Succube
blackangel
Lumiere
Cyd
accorte
H
Celeste
Malinn
Pravda Morgendorffer
Off-usquée
samounou
Klein
Tamy
Inactif
Fenryl
Atme Weiter
gloomy-thoughts
Sybil
S.A.M.My
x-zucchina-x
Cassandre
Amande
butterflyes
Cerise
No one
Boushito
kama
Cherish
Your Dust
katagena
Pepsi
Ballerina
SweetCandy
Ziel
z-06
Chou
Luna-Evasion
mimine
Coffee_Chokoa
sanzvillou
Christopher
Shikangel Of I
Luke Cage
Morgana
Dream
Rhea
Lauure
Juliie_
BlueBlood
Silence
death89
Asilis
oo
Aria
topsykrete
PeRsOnNe
kassie-x
x-Anaa
Néné
PaIn_Perdu__X.X.X.
Amyline
Laer-Mor
vrai
Kosmos
vlad tepes
Elinore
Féfé
snakedeprime
lavieazero
Ellouh
Katia
Shere
Thikale
Lili *
Devilish
sweet-tears
Caramel
Mamy_Dydy
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:51

J'ai rêvé que je gueulais comme une folle après mon tatoueur pcq mon tatouage de la Gwada était en fait un tatouage collant (comme dans les malabars) et qu'il commençait à s'enlever. De plus, il s'était tourné, l'île apparaissant sur le côté et sur l'omoplate gauche au lieu de la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Lambda

Lambda


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:26

D'une ...bouteille d'eau. Que je remplissais, vidais, faisais tourner. Multiples remplissages à chaque point d'eau que je rencontrais.
(Justifié par la déshydratation post soirée -- )

Et d'A. Encore. Une partie de balle au prisonnier contre elle. Puis une vague discussion dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:10

Que j'achetais un billet de 6/49. Probablement un lien avec le fait qu'il était rendu à 41 millions.
Revenir en haut Aller en bas
chocoholic

chocoholic


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : P.A.C.A
Date d'inscription : 08/02/2010

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:48

la 3ème partie de ma nuit, j'étais choisie pour le shooting avec diesel, soit une semaine de ouf dans le désert, logés a las vegas, shooping illi, ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:06

J'ai rêvé que j'étais en Guadeloupe avec mes bagages, du style je descend de l'avion et que je devais prendre les bus de ville pour rejoindre je sais pas quoi. Je suis montée dans un mais c'était pas la bonne direction, je reconnaissais rien, je savais pas où j'étais...
Il fallait payer en descendant, voyant que j'étais un peu perdu le chauffeur m,afait payer 2 euros. mais le temps que je trouve la monnaie j'étais 2 arrêts plus loin et mes bagages étaient restés à l'arrête ou je voulais descendre initialement. Y avait plein de touriste.

Après j'étais dans une sorte de temple où y avait ma soeur et mes amis mais aussi Linda ...
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:50

Que je supprimais mon compte sur psyke.
Revenir en haut Aller en bas
Lambda

Lambda


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:45

Que je retournais dans mon club d'équitation, et qu'on me donnait un cheval que je n'avais jamais vu. Et je ne savais pas où était son boxe, ni son matériel.
Et j'ai paniqué parce que la seule personne présente à qui je pouvais demander ces informations était la proprio, une femme qui me terrifiait.
Et finalement, c'est le cheval qui m'a trouvée (le boxe s'est téléporté à la place du mur derrière moi), parce que moi visiblement je n'en étais pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:45

J'ai rêvé que j'endindais (comme entarter, mais avec une escalope de dinde) les gens de la PETA qui me harcèlent dans la rue. Ils étaient fringués bizarres, et l'un d'eux dansait comme s'il faisait partie d'un corps de ballet.

La bière, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:00

je viens de "rêver" que j'avais une un gamin, une petite fille, que je nourrissais pas, que j'oubliais dans des endroits, qui ne pleurait jamais et ma mère me reprochais de ne pas avoir les moyeux de beeaux vêtement, des accessoires pour bébé.

-Réveil- pas de bébé, pas de maman..yarf of course
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:09

Que je me mariais avec un ancien prêtre et qu'un mec devenait super jaloux et qu'il a essayé de se suicider en sautant par la fenêtre de mon ancien appartement. Appartement qui se trouvait au rez-de-chausser...

Aussi que mon âge avait 50 ans et que c'était le plus vieux chat. Il avait toujours la même tête, même énergie et même caractère de merde (oui, j'ai transmis mon caractère à mon chat, c'est familiale).
Revenir en haut Aller en bas
Lambda

Lambda


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 2:24

D'une sorte de secte qui tuait des gens, parce qu'il le fallait selon eux.
Ils avaient placé une sorte de contrat sur moi, j'étais donc la future victime. Ils m'en ont informé, on a discuté très calmement de leur activité, du pourquoi etc.
Nous restons en contact pendant 3, 4 jours.
Puis plus le rêve avance, plus je me dis que, finalement si je pouvais éviter de mourir ce serait cool, et j'essaye de négocier avec eux. Au début ils sont très ferme et refuse d'annuler le contrat.
Je leur demande pourquoi ils ne tuent que des gens n'ayant commis aucun crime. Ils me répondent que dans le cas contraire, cela impliquerais qu'ils se remettent en cause, eux, et préféreraient éviter, vu la bonne entente qui règne entre eux. (Ambiance d'ailleurs assez joyeuse et festive)
Je redemande s'il il n'y a pas d'alternative possible, et voyant que je commence à paniquer, deux personnes m'encadrent. Je cherche du regard une échappatoire.
Puis un des membres du groupe discute avec un autre, et demande s'il ne serait pas possible que je vienne avec eux, plutôt que de me tuer, et ils en discute.
_
Que je rencontrais A. et ses sœurs et qu'elles allaient faire du sport. Et que moi j'étais incapable de rejoindre le terrain, que plus je m'en approchais plus mes jambes devenaient lourdes. Et finalement à environ 1 mètre, mais jambes ne me portent plus, et je tombe à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:03

Que j'étais devant l'école, en train de fumer une clope avec les autres et qu'un ami se pointait. Il est venu me saluer et en parlant, j'ai appris que c'était mon nouveau prof de français. Je lui ai sauté dans les bras et lorsque un gars de ma classe m'a demandé ce qui me prenait, je lui ai répondu que c'était normal, c'était notre nouveau prof.
(je crois que je déteste vraiment mon prof de français Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:55

Un loup (qui faisait partie de la maréchaussée d'un village sur lequel j'étais tombé fortuitement en me promenant dans la forêt) me courait après en vociférant que j'avais volé son cheval. (Le cheval ne faisait pas partie du bestiaire de cette nuit, pourtant.) Durant cette fabuleuse course poursuite, j'ai croisé une énorme araignée, genre deux mètres. Parfaitement immobile.
En essayant de semer le loup, donc, j'ai atterri dans une mairie. Et dans le hall de celle-ci, un père et son fils jouaient au hockey. Malheureusement je suis apparue au moment où le fils avait envoyé le puck dunno où, c'est donc tout naturellement qu'ils ont cru que puck = moi. Donc je suis repartie en vitesse avant de manger de leur canne.
Et je ne sais pas quand, j'ai recroisé l'araignée. Elle avait été écrasée. Ses pattes étaient tordues, elle peinait à marcher, je crois qu'elle ne se servait que de deux ou trois pattes, les autres étant vraiment trop bousillées. Mais elle marchait quand même, une sorte de zombie-araignée. Et, évidemment, elle m'en voulait, parce qu'écrasée par une des nombreuses personnes qui me coursaient. Et je me suis réveillée, parce que j'aime vraiment pas les araignées, même écrasées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 0:59

t'avais pris quelle substance avant? Surprised je veux la recette
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:19

Jus de pamplemousse rose et café. Interaction à étudier, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:18

ça y'est, la fin du monde arrive.
Alors je fais la queue à l'hôpital, comme tout les autres, pour y déposer mes clés. En repartant je croise Caramel. Elle parle avec un médecin et est accompagnée de son fils (qui ressemble étrangement à Luke Cage). Je surprends la conversation. Elle dit qu'elle a retrouvé son bateau et qu'ils sont sauvés. Je me dépèche d'aller à son bateau avant elle, mais quand j'arrive il y'a devant moi une dizaine de Titanic qui coulent dans un ocean déchaîné.
Une vague me prends et m'emporte dans la mer. J'ai du mal à nager lorsque j'apperçois Caramel sur la proue de son voilier qui ne bouge pas d'un pet. On aurait dit qu'elle était en vacances.
Je crie, j'agite les bras mais elle ne me vois pas et continue sa route.


T'étais moins sympa dans ce rêve là que dans les autres, Cara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:53

C'est la rentré des vacances, et le gars dont je suis éprise me dit qu'il est définitivement devenu homosexuel durant les vacances.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:40

Je suis en vacances chez ma cousine. Il y'a un mec avec nous. Je lui demande ce qu'il fait là, il me répond qu'il est venu spécialement pour moi.
Je me réveille, nue, à côté de lui, nu aussi. Il commence à me carresser, ni une, ni deux, je grimpe sur lui. Là, il me touche le [hum] et dit "c'est tout chaud" ( Shocked ). Et...
mon copain hurle que je suis en retard ! Cette fois ci je me réveille pour de bon, complètement chaude mais désorientée.


Quoi, un rêve erotique ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:31

Vue à la troisième personne. Un mec en phase terminale de je-ne-sais-pas-quelle-maladie, mais je crois que ça touchait les reins. Il faisait ses adieux, sa famille se rapprochait de lui, etc.
Et puis il tarde à mourir. Finalement on es rend compte qu'il n'est plus malade, que ses organes vont mieux, le miracle médical quoi. Et deux jeunes hommes, ses fils (?) pètent un câble. Ils ont les deux des fusils. L'aîné s'en sert et tire dans le ventre de son père (?), mais en tirant ça lui arrache les doigts de la main droite (sauf le pouce). Ensuite il change de main, tire dans la tête et ça lui arrache les doigts de la main gauche (toujours sans le pouce). Il dit à son frère de prendre de le fric et de lui tirer dans la tête (pas envie de vivre sans ses doigts).

Deuxième rêve.
Je me baladais dans la forêt, et je vois un cirque, avec les roulottes tout autour. Dans l'une d'elle, un lion en train de manger de la paille (WTF?). Il me voit et se met à me courser, alors je cours en rond autour du cirque. Parce que si je m'éloigne c'est sûr que le lion me bouffe, mais là j'ai un peu l'espoir que le dompteur débarque donc je dois rester dans les parages. Au bout d'un moment, un type arrive effectivement, avec un fusil. (C'est récurrent.) Il essaye de tirer sur le lion, avec des cartouches tranquillisantes. La première cartouche se plante dans une roulotte. (Je pense : oh nooonnn je suis tombée sur un kévin de la gâchette !1) Temps de recharge entre chaque cartouche. La deuxième et la troisième se perdent dans la nature. La quatrième se plante dans ma cuisse. Je lui balance plein d'injures, je ralentis parce que je boitille, et paf je tombe, le noir. Et fin. Je ne sais pas si le lion m'a bouffée ou pas, parce que réveil = endormissement dans le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Lambda

Lambda


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:04

Un immeuble en flamme. Je suis sur le toit et cours dans la direction opposé. A un moment le toit rejoint le sol, ma course s'arrête et je suis rejointe par deux amies.
Nous nous dirigeons dans un espace annexe où se trouvent 3 personnes avec un casque identique. Elles semblent surveiller chacun de nos mouvements, mais je suis la seule à le remarquer.
Suite à un geste brusque, moi et mes amies, et les casqués nous braquons à l'aide d'armes futuristes. La situation est bloquée, puis les casqués baissent leurs armes et nous aussi. Je fais part de mon absence de confiance envers eux, mais sans résultat.
Je me prend un coup sur la tête et je perds connaissance dans le rêve. S'écoule un certain temps, puis la première chose que je ressens est une douleur froide au milieu du dos. Une sorte de branchement. Je me réveille dans un endroit clos, entourée de gardes. Casqués.
On me donne des formulaires de décharge à signer, et on me dit que je n'ai pas le choix, que je ne peux pas partir sous peine de (j'ai oublié leur menace, mais ça m'avait l'air drôlement convaincant).
Je passe un long moment à colorier toutes les lettres C et O du formulaire, en me disant que je vais certainement trouver des gens près à s'échapper dans cette pseudo prison dont les pièces sont des salles de classe.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:05

J'ai rêvé en anglais. (Ça m'arrive parfois, de changer de langue. A la veille de l'épreuve de bac d'espagnol, j'avais rêvé en espagnol.)
Je pense qu'avoir regardé quelques séries en VO avant de me coucher a pas mal joué.

Bref, j'avais 30 ans, physiquement toujours la même, et je ne me souvenais absolument pas de la période 20-30, en fait c'était comme si j'avais été téléportée (beurk) dans le temps. (Là je pense que c'est le fait que ma nouvelle carte d'identité soit valable jusqu'à mes 30 ans qui m'a perturbée.)
Cette bizarrerie temporelle m'angoissait pas mal, et un figurant qui se trouvait sans motif dans mon rêve m'a dit que de toute manière le présent n'existait pas, alors OSEF qu'il ait disparu pendant 10 ans. J'ai eu une forte envie de le poutrer (l'anglais c'est fabuleux pour insérer des insultes variées un mot sur deux, le choix d'utiliser cette langue dans mon rêve était tout à fait judicieux) en lui disant qu'il ne comprenait rien à rien, que je savais parfaitement que le présent n'existait pas merci pour la révélation, mais que c'est le fait que le PASSÉ n'ait pas existé pendant toutes ces années qui me stressait.
Et puis j'ai lulzé très fort pendant tout le rêve, totalement hystérique (et les figurants, totalement des larves).
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:48

Que je draguais/embrassais/étais amoureuse de tous les mecs de ma classe et d'un prof. scratch Mon horloge biologique essaie peut-être de communiquer...
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:53

Que j'étais mariée à un cavalier de haut niveau et que j'étais championne d'Europe de dressage...


Regarder les sites internets sur l'équitation le soir avant de dormir donne des rêves sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:55

que j'avais écrit LE poème, et que j'ai réussi à n'en lire que 3 vers. Rhaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:28

Remake de the Grudge en vu spectateur au début. Après j'interviens pour stopper l'esprit mais en fait, je suis moi-même un esprit. L'époux de l'esprit de la maison qui a été tuer à l'extérieur c'est pour ça que je ne pouvais pas rentrer...
Spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trools de cette nuit
» vous avez eu quoi
» cette nuit
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: