Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDe quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit?

Aller en bas 
+153
Dody
lamitier
Marguerite
Brise-patte
sp_leen
Stoic & the Fish
Lilas'M
Thibault
Wendy
Luthien
Ma raison di oui non ...
mutilainne
kelkun_kelkepart
Ascenseur
Darmowe
Pingoo
Gérard
Pikouz
Wicked
Kaly
Trash Khan
The-world-is-black
Choupsa
nightquest
caliméro1984
AnungUnRama
Mobscene
nana quelconque
Luna248
afterglow
Miscellaneous
Superbia
Arc en ciel gris
chocoholic
lightinthedark
Lambda
night sky
peine de vie
Astyan
DDril
Law
Pinkie
andy
Onagre
Elias
paella
Nihiliste
BANAN-ASS
nekomomo
O.2
Dark-nightmare
Seventh
Abby
flower-on-heaven
passiflora
p'tite meringue
Sh0w-de-vent
Optimus Prime
Crash
Mélusine
Implo
Nébuleuse
Clown
SittingBull
Poudriere
Cleet O'Rhys
Rain-Eve
Dashe
Cassie
C0urgette
abigail
siegfried
Demoness
Tiara
Gotika
Succube
blackangel
Lumiere
Cyd
accorte
H
Celeste
Malinn
Pravda Morgendorffer
Off-usquée
samounou
Klein
Tamy
Inactif
Fenryl
Atme Weiter
gloomy-thoughts
Sybil
S.A.M.My
x-zucchina-x
Cassandre
Amande
butterflyes
Cerise
No one
Boushito
kama
Cherish
Your Dust
katagena
Pepsi
Ballerina
SweetCandy
Ziel
z-06
Chou
Luna-Evasion
mimine
Coffee_Chokoa
sanzvillou
Christopher
Shikangel Of I
Luke Cage
Morgana
Dream
Rhea
Lauure
Juliie_
BlueBlood
Silence
death89
Asilis
oo
Aria
topsykrete
PeRsOnNe
kassie-x
x-Anaa
Néné
PaIn_Perdu__X.X.X.
Amyline
Laer-Mor
vrai
Kosmos
vlad tepes
Elinore
Féfé
snakedeprime
lavieazero
Ellouh
Katia
Shere
Thikale
Lili *
Devilish
sweet-tears
Caramel
Mamy_Dydy
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:23

`Que j'étais à l'expo agricole et que j'avais RDV avec ma prof d'anglais du secondaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:29

que je regardais un film nul. j'étais perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:45

Que j'étais accusé de meurtre et que je m'enfuiyais en courant dans le brouillard pour échapper à la justice pale . Assez flipant scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 12:56

De quintes de toux intolérables.

D'une substance que je crachais. Qui ressemblait à une espèce de purée d'organes, avec des fruits rouges dedans, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:59

D'un accident de car. Et bien sûr, j'etait dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 10:45

*parle la tête dans le c_l*

C'était en maths, la prof proposait un problème. Ca parlait d'accident de car, de falaise, de muffin; Je pense qu'il fallait trouver à quel moment le type qui cherchait le muffin aurait les pieds dans le vide. Ai pas tout compris, et j'ai même pas trouvé la solution au problème. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:36

Je fais des allers retours en transportant des scouts dans la mer, sur une petite île hyper belle, toute douce, éclairée par un magnifique rayon de soleil.
Je me réveillais dans la chambre de Sylvain, le cahier de math à étudier à côté de moi. Je descendais en bas boire un verre d'eau. J'y trouvais Sylvain et Robin égorgés. J'essayais de cacher les corps avant que ma mère arrive. A son arrivée, elle m'avait demandé pourquoi il y avait du sang partout, j'lui avait répondu qu'un des chats s'était fait écraser, et le chat rentrait à ce moment là.

Et je me suis enfin réelement réveillée.
Glauque tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:54

*vient d'émerger*
Je ne sais plus dans quel monde j'étais mais c'était bien agréable, par contre c'est fou à quel point le réveil ressemble à une douche glaçée putride.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:02

J'ai rêvé de lui...
Et de physique.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:37

*se réveille de sa sieste*

J'ai rêvé que je fonçais dans un mur avec Albertine. Le mur était jaune et j'étais sur l'autoroute. Il y avait quelqu'un avec moi dans les véhicule mais j'ignore qui.

Ensuite, j'étais dans une institution pour personnes handicapées. J'étais aveugle, c'est pour ça que je me trouvais là. Pourtant, je voyais bel et bien. Mais quand je me regardais dans le miroir, mes yeux partaient dans tous les sens, comme ceux des aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:15

Du même cadre, des même personnes qu'il y avait cette nuit. Sauf qu'on était dorés et paillettés, avec les yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime




Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/12/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:44

Vraiment freak comme rêve, je me promenais chez moi torse nue devant tout la famille comme si rien étais (avec mes marques bien visible) et personne avais de réaction. Comme si tout étais normal. Par la suite quand j'ai réalisé, j'ai mis un chandail qui est écris "Ta ferme tu ta gueule" et la tout le monde a fais un commentaire sur ce qui étais écris sur le chandail.


confused

Vraiment bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:29

J'ai rêvé d'elle... merde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:31

Faut absolument que je relève la marque de vin qui m'a procuré des rêves pareils!
Didiou, c'est d'la bonne!

Rêvé d'une fille qui doutait de son existence réelle...et j'essayais de la rassurer en lui disant que je la voyais, que je pouvais la toucher, donc qu'elle existait pour de vrai!!

Elle a eu un sourire incrédule, et c'est à peu près là que je me suis réveillé

ça frôle l'expérience mystique sur la perception de la réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
passiflora

passiflora


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/01/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:14

cette nuit j'ai rêver du mariage de mon ainé de frêrot,( alors qu'il est déja marié et a deux enfants), mais là il connaissait (dans mon rêve et je parle de sa nouvelle nana), que depuis 1 semaine, elle était petite blonde, ronde, mais d'un intélligence incroyable, pis la noce c'est déroulée bizarrement en fait, dans un chateau, ma mère avait tout préparé, moi j'étais dans une sale de pc comme dans un bahut!!! et lorsque je suis allé aux toilettes, tout le monde en avait mis partout pale pale !!!
en revenant à ma salle de pc, il y avait le père de la mariée allongé et tout le monde assis autour du lit, c'est devenu une chambre, pis après tout c'est mélanger, le majordome qui posait des cigarres par petit tas de 5/6 à même le sol, comme pour délémiter un chemin, et j'ai vu un horrible accident de la circulation, mais personne ne s'arrêtait, pas de secours, et l'homme trainer sur le sol enfin je passe les détails, voilà un rêve je dirais de ouffffff affraid affraid affraid con défois ce que le subconscient nous fait rêver !!
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 3:07

C'était confus mais tant que je l'ai en tête.
J'avais volé un âne, je me suis fais dénoncée par ma mère qui avait l'apparence -pourtant- de mon père, et ma peine fut d'épplucher un tas d'oranges infinis, je balançais les bonnes et n'épluchais que les mauvaise...yavait aussi une histoire de chat qui était à moi mais en fait non, et une histoire d'ne amie qui ne voulait appartenir à personne et m'avait refusé que je l'appelle par son nom/prénom de peur que je l'en dépossède...

*jalouse des filles qui dorment d'une traite sans aucun problème*
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:09

-vient de se réveiller-
Mon cauchemar "régulier". Je suis debout, sur le toit, une jambe sur chaque immeuble, un vent fort, agréable, puis tout se déglingue très lentement...le vent devient trop fort, me fait perdre l'équilibre, me fait perdre toute notion de plaisir, les immeubles commencent à se séparer, et l'un à grandir, je n'arrive pas à choisir sur lequel je met mes deux pieds et, après multes hésitation, je saute entre les deux immeubles.
Rêve angoissant.
Je suis pas super bien
Je perds le contrôle
Envie d'être seule.
Vais éteindre le pc, éteindre la lumière et rester assise un peu dans un coin.
Vie de merde.
Réaction de merde
Réaction de gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:36

Cette semaine, j'ai réussi à me réveiller parce que mes rêves étaient trop chiants. Jsavais mêne pas que c'était possible.

Je devais compter des trucs et j'arrivais pas à compter au delà de dix et demi, et je recommençais à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:28

Rêvé que j'étais commlètement défoncée et qu'on me prennait dabs les bras pour que je dorme ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:22

J'ai rêvé que j'allais dans un café que j'aime bien, mais l'intérieur avait changé, c'était comme une salle de cours de l'université. Le bar était tout en bas et les places pour les clients étaient en face, à la place des étudiants.
Il fallait descendre les escaliers devant tous les clients pour aller commander ce que l'on voulait au bar. Allez savoir pourquoi, dans mon rêve, je suis partie en courant! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:51

J'ai rêvé qu'on était en Guadeloupe, ma mère ma soeur et moi et que ma marraine venait nous voir. Après avoir discuter longtemps avec ma mère (c'est sa meilleure amie après tout), elle passait tout son temps avec ma soeur. Celle-ci avait reçut une sorte de bidon d'eau avec son magazine du mois et il fallait essayer le truc. Bref, je me retrouvais toute seule sur les filets du bateau pleurant pcq elle ne dégnait me regarder et surtout discuter avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:05

    Pour une fois que je m'en souviens.

    J'ai rêvé que je n'arrivais pas à me réveiller. Tout était noir, il y avait juste un personnage avec moi (ma conscience ?! xD) masculin je dirais, quoiqu'il était plutôt androgyne (la plus grande ressemblance que j'aie trouvé avec un visage connu, c'est le Legolas du film du Seigneur des Anneaux). Mais c'est pas le sujet. J'étais donc en train de lui confier/monologuer (il n'avait pas l'air préoccupé ni même intéressé) que je n'arrivais pas à me réveiller, mais que le temps passait et que j'allais avoir une panne de réveil à ce train-là. C'était un peu la panique et je me concentrais pour me réveiller. Je répète encore, plutôt excédée par sa non-réaction, que je n'y arrive vraiment pas et qu'il pourrait m'aider au lieu de rester là à rien faire, ce à quoi il m'a sobrement répondu : « lol noob »
    Et je me suis réveillée quelques secondes après, très tard on l'imagine puisque mon réveil aura sonné pendant une heure sans que je l'entende (8h05 exactement, juste assez pour choper une brosse à dent tout en m'habillant. L'exploit c'est que je suis arrivée à l'heure en cours, essoufflée mais à l'heure.)

    Se faire traiter de boulet par des Elfes parce qu'on n'arrive pas à se réveiller, ça m'a fait un peu soucis pour ma, disons, santé mentale ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:50

Dans le genre tordue...
Ce matin, réveil en fanfare.Je suis incapable de décrire prcisemment, juste des mots, il y avait l'aigle qui ne cessait de tourner autour de moi de sorte que je n'arrive pas à avancer d'un pas alors j'ai creusé un trou...encore encore et encore, j'étais certaine que la porte de sortie était dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:07

Alice qui pleure. Pam' qui me regarde au fond des yeux.
"Elo s'est butté. Elle nous fera plus chier"
Revenir en haut Aller en bas
flower-on-heaven

flower-on-heaven


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:42

j'ai fait un rêve trop fort

en fait je rêvais que je retournais dans le passé trois ans en arrière et que je me souvenais de tous ce que j'avais fait, je m'amusais à chanté des chanson pas sorti, et changé les choses que je regrette
et comme les rêves sont pas logiques j'ai revus des gars avec qui j'était en classe qui marchait sur la glace qui c'est cassé comme dans les dessin animé et ils sont sorti de l'eau et tout le monde rigolais enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit?
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trools de cette nuit
» vous avez eu quoi
» cette nuit
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: