Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionen train de craquer 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 en train de craquer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hilt_on_mars

hilt_on_mars


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : on mars
Date d'inscription : 29/04/2007

en train de craquer Empty
MessageSujet: en train de craquer   en train de craquer Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 1:52

il y a un an je me suis fait hospitaliser car je m'etais couper au rasoir le bras je m'etais enfui de l'hopital car je ne supporte pa ca!j'ai vu des tas d epsy mais rien aujourd'hui je me suis bruler avc mon fer a lisser les chx et chaque jour je me rebrule et je me coupe par dessus avc le cuter!ca m'appaise ca me fait beaucoup de bien ma mere la su il y a 1an et elle m'a dit qu c'etait ridicule de faire ca je me sui slimite fait engueuler mon psy ma dit que c'etait un appel au secours!je 'apel personne en fesant ca!je fait ca car je men veux d'etre moi j eme punis en quelque sortes mais ca m'appaise tellemen aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

en train de craquer Empty
MessageSujet: Re: en train de craquer   en train de craquer Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 1:55

Je ne sais pas au juste ce que tu attends de ce post.. mais quoi qu'il en soit, si t'as besoin de parler, on est là..

Après.. Bien sur que ca t'appaise. On le sait tous, malheureusement. C'est justement ca qui rend l'AM si difficile à arreter..
Revenir en haut Aller en bas
 
en train de craquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le train
» en train de m'en sortir?
» en train de mourir...
» suis-je en train de plongé dans la tca?
» Je suis en train d'enfler et je n'arrive pas à stopper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: