Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe suis en train d'enfler et je n'arrive pas à stopper. 260zw3p
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Je suis en train d'enfler et je n'arrive pas à stopper.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya

Kaya


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Marne
Date d'inscription : 09/08/2014

Je suis en train d'enfler et je n'arrive pas à stopper. Empty
MessageSujet: Je suis en train d'enfler et je n'arrive pas à stopper.   Je suis en train d'enfler et je n'arrive pas à stopper. Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 14:40

Bon voilà un problème annexe ...
Depuis 8 mois je suis avec mon copain. Et en 8 mois j'ai pas mal grossi (moins de dix kilos, mais quand même ..) alors que j'étais déjà complexée par mon poids avant.
J'ai stoppé le grignotage, je mange sainement, et moins qu'avant, mais pourtant je perds pas de poids (ou très peu, et dès que je m'autorise un repas un peu plus consistant je reprends aussitôt). Je fais aussi du sport dès que je peu (un peu d'exercices de musculation tous les jours, course à pied quand le temps me le permet ...)
Alors, je suis moins angoissée c'est clair, donc peut être que mon corps brûle moins de calories ... Même si je suis toujours anxieuse de nature ...
J'ai arrêté les antidépresseurs récemment.
Mais le suspect n°1 c'est la pilule: j'ai recommencé la pilule en même temps que j'ai rencontré mon copain, et en plus c'était une pilule que je n'avais jamais prise (adepal)

Fin bref, étant étudiante j'ai quand même besoin d'un apport minimum de calories alors je sais pas trop quoi faire ... qqun a déja eu ce problème avec la pilule et comment a-t-elle réagi ?
Je précise que j'ai testé 4 pilules avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Je suis en train d'enfler et je n'arrive pas à stopper. Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train d'enfler et je n'arrive pas à stopper.   Je suis en train d'enfler et je n'arrive pas à stopper. Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 15:12

Si ça a commencé en même temps que la pilule, je dirais qu'en effet c'est (plus que) probable. Ca fait partie des effets secondaires possibles.
Les effets de la pilule ça dépend pas mal des gens, avec la même pilule deux personnes réagiront pas pareil. (J'ai d'ailleurs la même et je pense pas avoir grossi à cause de ça, enfin j'ai grossi, mais je grignote donc ça doit être ça plutôt)
En tout cas je te déconseille de "faire un régime". Tu manges sainement, tu fais du sport : tu fais déjà tout ce qu'il faut.
Si c'est effectivement lié à la pilule, tant que tu la prendras je sais pas si tu pourras vraiment maigrir... Tu en as parlé à ton médecin ?
Si c'est la 5e que tu testes ça fait chier ouais, mais je dirais soit peut être en tester une autre, soit voir un autre moyen de contraception ? (contrairement à l'idée répandue, les stérilets sont possibles pour femmes nullipares par ex.). Mais après faut trouver un truc qui te convient à toi aussi...
Je pense qu'en premier lieu faut que tu en parles à ton médecin si c'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Marne
Date d'inscription : 09/08/2014

Je suis en train d'enfler et je n'arrive pas à stopper. Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train d'enfler et je n'arrive pas à stopper.   Je suis en train d'enfler et je n'arrive pas à stopper. Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 15:28

En fait j'ai fait le lien seulement aujourd'hui, avec la pilule ..A force d'éliminer toutes les raisons possibles j'ai pensé à ça ...
Avant je pouvais m'enfiler un babybel par jour je prenais pas un gramme
Ajd je mange une feuille de salade je prends quinze kilos .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Je suis en train d'enfler et je n'arrive pas à stopper. Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train d'enfler et je n'arrive pas à stopper.   Je suis en train d'enfler et je n'arrive pas à stopper. Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 15:34

Franchement ça a commencé en même temps que la pilule, ton corps réagissait pas comme ça avant etc, je pense que y'a pas à chercher plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis en train d'enfler et je n'arrive pas à stopper. Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train d'enfler et je n'arrive pas à stopper.   Je suis en train d'enfler et je n'arrive pas à stopper. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en train d'enfler et je n'arrive pas à stopper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis-je en train de plongé dans la tca?
» je narrive plus a resiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Comment stopper les cauchemars ?
» Le train
» en train de craquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: