Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe train 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le train

Aller en bas 
+6
mOi
fille-seule
Ellouh
open_your_eyes
BlueAngel
SimplyMe
10 participants
AuteurMessage
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

Le train Empty
MessageSujet: Le train   Le train Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:23

Dsl de pas vraiment aider les gens et de plus poster pour me plaindre de mes problèmes.. c'est que moi et aider.. c'est 2 mots qui ne vont pas trop ensemble Sad

Alors bon, voilà.. j'ai 13 ans, tout pour être heureuse, mais j'suis malheureuse comme sa speut pas.. j'sais plus quoi faire.. en fait.. y'a un train qui passe juste à côté de chez moi.. souvent.. puis j'ai des cutters et pleins de choses plus coupantes que sa chez moi.. alors jvois pas s'qui mretiendrait de me tuer..je sais.. j'Serais lâche.. mais comme c'est s'que je suis alors..
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Le train Empty
MessageSujet: Re: Le train   Le train Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:58

Tu es jeune, rien né perdu! Tu peux encore te relever! Il ne faut pas désespérée même si je pense qu'on l'est tous un peu ici... essayes de t'accrocher!

J'ai du mal à t'aider car bon, je me sens souvent impuissante face à la douleur des autres... c'est dur d'aider, quand au fond on ne fait pas mieux. Comment dire à quelqu'un de tenir si toi même tu as envie de tout lacher?

Courage, j'suis là si tu veux parler!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
open_your_eyes

open_your_eyes


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Le train Empty
MessageSujet: Re: Le train   Le train Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 2:36

Cest pas ke ca serait lache ke tu fasses ca cest juste ke tu as de koi a apporter sur cette Terre pis si il tarrivait kelke chose la planete va manker kelke chose. Si ta envie de parler tu px menvoyer un MP ou juste ecrire un sujet on va te repondre. ta 13ans ta encore le temps de voir ke la vie cest pas juste triste pis noir ya de gros raillons de soleils ki passe pis reste longtemps faut juste etre patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Le train Empty
MessageSujet: Re: Le train   Le train Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:55

Miss , t'as 13 ans et toute la vie devant toi ..

Peut-être que oui maintenant tu es malheureuse mais ca durera pas indéfiniment , tous les problèmes ont une solution ..

Se balancer sous un train , se tuer .. c'est pas la solution .. Fais ton maximum pour être heureuse , bats-toi contre les obstacles de la vie , tu te sentiras moins 'lâche' même si moi je trouve pas que tu l'es ..

Suffit d'y croire pour avoir ce qu'on veut I love you
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Le train Empty
MessageSujet: Re: Le train   Le train Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:48

Et là SympleMy, t'a seulemen 13 an.
A cette âge-là tout le monde commence a en avoir marre de cette vie!
Le fait de te jeter sous ce train ne changera rien
Un conseil?
c'est simple, essaye de positiver, de trouver des choses ki te fon sourire,...
Courage

Fille-seule
Revenir en haut Aller en bas
mOi

mOi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2007

Le train Empty
MessageSujet: Re: Le train   Le train Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:07

j'sais pas quoi te dire si ce n'est ne fais pas ça!
t'es trop jeune, dans quelques années t'aura un copain, il te réconfortera quand ça ira pas, tu sera heureuse je l'espère !
mais fais pas ça, ta encore tte ta vie devant toi quoi, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

Le train Empty
MessageSujet: Re: Le train   Le train Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:58

Pkoi es-tu si mal?
Je ne veux pas etre dure ms tu c des galeres t'as pas fini d en connaitre. On en connait tous! Ms il tu vas connaitre tellement de belles choses aussi. C'est normal d avoir desfois des idées noires parfois ms t'as pas le choix tu dois vivre et surmonter tes pbs! tu n'en sortiras que plus forte! allez courage, n'hésite pas a te confier
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Titia

La p'tite Titia


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2007

Le train Empty
MessageSujet: Re: Le train   Le train Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:54

moi c'est pareil, à 11/12 ans, j'avais tout pour moi, j'avais pas à me plaindre, et pourtant je me plaignais, j'avais envie de mourir... donc je te comprends...

j'espère sincèrement que tu vas t'en sortir, et qu'un jour tu pourras regarder passer ce train avec le sourire, sans avoir aucune envie de passer dessous

tu ne peux pas être malheureuse pour rien, il y a forcément quelque chose qui cloche, alors essaie de trouver ce quelque chose, et tout ira mieux, tu règleras ce problème, tu pourras sourire au train qui ne servira jamais à rien... je l'espère de tout coeur, bon courage, t'as encore 13 ans et de longues année devant toi, tu as tout le temps de saisir le bonheur, alors fonce!

bisous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le train Empty
MessageSujet: Re: Le train   Le train Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:19

je change de refrain:t'as que 13 ans...(non non je me moque pas de vous, promis!)

non mais je dis que, qu'on veuille en finir, a 13 ou à 19 ans...franchement, c'est quoi la différence?on est mal,on veut en finir, point.

Pour le train...dis toi, que c'est le train du bonheur...
pour l'instant t'arrives pas à le rattraper...
il va trop vite, et tu cours, tu cours jusqu'à que tu n'en puisses plus...
mais un jour,
ça ça va changer...
le train sera lent,
il t'attendra,
et tu sauteras dedans...



je sais que tu ne parle pas du trin de cete façon là. mais dis-toi que en finir par le trin...euh frachement...moi je préfère ma version!
Revenir en haut Aller en bas
cerveau-lent

cerveau-lent


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

Le train Empty
MessageSujet: Re: Le train   Le train Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:24

vous lui dite ta que 13 ans mais vous ne savez pas c'est probleme (elle les a pas expliké)
j'trouve que c'est injuste de dire que par raport a l'age on a pa le droit d'etre malheureuse et de vouloir foutre sa vie en l'air l'age na rien a voir la dedan !
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

Le train Empty
MessageSujet: Re: Le train   Le train Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:43

Mes problèmes? Sa interesse qui? Sa serait trop long à écrire de toute façon j'crois!
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Le train Empty
MessageSujet: Re: Le train   Le train Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:59

Bah nous ca nous intéresse , maintenant si c'est ce que tu penses tu fais ce que tu veux ..

C'est vrai que voilà , peu importe l'âge , le fait d'être très mal ca change rien .
Mais même , l'âge a une certaine importance dans le sens où voilà , quelques soient tes problèmes , y sont pas sans solutions , et ta beaucoup d'années à venir , 13 ans c'est vraiment jeune quoi , tout peut changer ..

Comme je le dis souvent : Tout à une solution sauf la mort ..
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

Le train Empty
MessageSujet: Re: Le train   Le train Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:23

La mort n'est pas une solution? C'est la meilleure! La meilleure façon de prouver à tout le monde qu'ils auraient dû t'écouter quand t'en avais vraiment besoin a la place de te laisser là et de s'en aller, ma vie? Changer? Pour le mal oe! Sa va de pire en pire avec mes parents et mon frère, mon chum a une très drôle de façon de me montrer qu'il m'aime en m'abandonnant dès qu'il le peut alors qu'Il sait très bien que tout s'que j'veux c'est mourir.. il me laisse toujours pcq il dit ksa lui fait dla peine.. alors il se déconnecte et moi, j'peux faire s'que j'veux, y'a plus rien qui m'empêche de me mutiler ou d'aller m'tuer! et sa, il le sait.. mais il s'en va! Mais putain, y'aime mieux qu'j'me vide le coeur ou qu'j'me tue?? On dirait bien qu'il aimerait mieux que je m'tue! ''Tu sais même pas à quel point j't'aime'' c s'qui m'a dit quand j'y ai dis que jvoulais toujours mourir, bah si tu m'aimes à s'point lah, pquoi tu m'abandonne tlt? Perso. sa règlerait tout dme tuer.. j'sais vraiment pas s'qui m'empêche de l'faire..P-ê l'espoir de se que je sais qui ne se produira jamais!..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Le train Empty
MessageSujet: Re: Le train   Le train Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:48

Je vais peut etre te paraitre un peu dure avec toi..

Mais dis.. peut etre juste que ton copain, il ne gère pas de te voir si mal ?
Peut etre qu'il n'arrive pas à porter tes emmerdements ?
Peut etre que..

Ché pas, y a plein de raisons qui peuvent l'empecher d'etre là vraiment pour toi.

Et peut etre que si tu arretais de douter de son amour, il aurait plus de facilité à te le montrer ?

Je sais pas... Du peu que je te connais, de ce que j'ai lu de toi.. J'ai vraiment l impression que tu as sans arret besoin de te rassurer sur son amour.
Et ca, desolée.. mais s'il t'aime vraiment, c'est difficile à supporter. Parce que ca lui donne l'impression que tu ne le crois pas, que tu ne lui fais pas confience.

Après, je sais bien que tu ne fais pas ca pour le fun...

Et bon, merde.. Je vais paraitre cynique je pense... Je sais que tu l'aimes, Je sais que tu tiens à lui.. Je sais que ca compte pour toi.

Mais bordel, tu as 13 ans. Tu as la vie devant toi pour constuire ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

Le train Empty
MessageSujet: Re: Le train   Le train Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:52

Ouais, t'as surment raison.. mais arrêter de douter d'son amour alors là.. Mais pourquoi faut toujours que j'rende tout négatif? J'ai tout pour être heureuse! Des parents ki maime, un chum qui maime, mais quand j't'en crise, je lvois plus qu'ils m'aiment, j'veux pas l'croire... Pquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Le train Empty
MessageSujet: Re: Le train   Le train Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:53

Peut etre parce que toi tu ne t aimes pas, et que ca doit te paraitre completement fou que qqun d'autre puisse t'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Titia

La p'tite Titia


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2007

Le train Empty
MessageSujet: Re: Le train   Le train Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 8:38

oui, je connais ça, je connais très bien, même un peu trop d'ailleurs
c'est ce que j'ai ressenti pendant longtemps
à force de me dire que les gens faisaient semblant de m'aimer, j'ai fini par en être persuadée, j'arrêter pas de piquer des crises en répétant "mais pourquoi vous me l'avouez pas? pourquoi vous me le dites pas que vous me détestez?" alors qu'au fond je savais qu'ils me détestaient pas, je leur disais ça parce que inconsciament, j'avais besoin qu'ils me disent le contraire

c'est peut-être pareil pour toi, peut-être que t'as besoin qu'ils soient plus avec toi, qu'ils te montrent qu'ils t'aiment, peut-être que t'as l'impression qu'ils sont plus distants alors tu essaies de te persuader qu'ils t'aiment pas pour qu'ils te disent le contraire

t'as compris?

allez, bisous et bon courage!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le train Empty
MessageSujet: Re: Le train   Le train Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:24

tu m'exuseras, mais ton message ne ma pas fait changer d'avis.La mort ne sert à rien...

bordel, relèpve la tête!!
lève les yeux...
crois en lui..
peut-être qu'il a peur, comme dit caramel..
mais ne pense pas qu'à toi.
Tu dis que tes parents t'aimest, et que ton copain aussi
tu vas les abbandonner????
je crois pas non...parce que en mourants, tu vas leur faire de leur vie un enfer.
Ton mec se dira:mais out1, pourqoi j'ai rien fait?
tes parents:mais on a rien vu..c'est de notre faute...
hey, mais sois pas égoiste!!!
mourir, à quoi sa te servirait?
ouai, t'as raison.
A rien.


désolé si je suis un peu vache, mais faut bien que qulqu'un remette la pendule au milieu du village!
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Titia

La p'tite Titia


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2007

Le train Empty
MessageSujet: Re: Le train   Le train Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 8:51

voilà, triistessegiirl a tout dit, comme ils t'aiment, ils feront tout pour t'aider, et s'en sortir et avoir le bonheur, c'est beaucoup mieux que de mourir!
en puis si tu meurs, ça leur fera du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le train Empty
MessageSujet: Re: Le train   Le train Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en train de craquer
» en train de mourir...
» en train de m'en sortir?
» suis-je en train de plongé dans la tca?
» Je suis en train d'enfler et je n'arrive pas à stopper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: