Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionExcuse pour la mutilation  260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Excuse pour la mutilation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju lit
Invité




Excuse pour la mutilation  Empty
MessageSujet: Excuse pour la mutilation    Excuse pour la mutilation  Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 0:50

Salut,
Alors j' ai 11 ans ET je m'automutille depuis déjà 6 ans. Je cherche des excuses à dire à mes parents et mais pour justifier mes cicatrices, qui sont faites au couteau et sont plutôt voyantes merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Nombre de messages : 91
Age : 25
Date d'inscription : 04/01/2017

Excuse pour la mutilation  Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour la mutilation    Excuse pour la mutilation  Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 20:09

Pourquoi vouloir chercher des excuses et ne pas essayer de leur en parler plutôt? Surtout si tes cicatrices sont aussi voyantes que tu le dis, aucune excuse ne paraîtra plausible pour couvrir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ewig

Ewig


Nombre de messages : 323
Age : 23
Localisation : France, Rhône Alpes
Date d'inscription : 10/07/2017

Excuse pour la mutilation  Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour la mutilation    Excuse pour la mutilation  Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 22:30

Je rejoins l'avis d'Isaac.. et en effet je ne vois pas trop quelles excuses te trouver..
Dis leur peut être pourquoi tu fais ça? Essaie d'en parler posément avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse pour la mutilation  Empty
MessageSujet: Re: Excuse pour la mutilation    Excuse pour la mutilation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse pour la mutilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutilation ou pas ?
» Désolé, pardon, merci, excuse-moi.....
» Mutilation
» la mutilation
» Mutilation ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: