Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'veux un bébé - Page 3 260zw3p

 

 J'veux un bébé

Aller en bas 
+25
Pravda Morgendorffer
Avykiwee
Malinn
BlueAngel
Off-usquée
ptite_mec
Caramel
hurler en silence
Cleet O'Rhys
Rain-Eve
Morgana
Sao
Chrysobulle
Ziel
vrai
x-Anaa
snakedeprime
Shere
Ella
night angel
LonelyMe
tit-biscuit02
Elinore
Mélusine
Amande
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'veux un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:23

Oh, si tu cherches une mère pour tes enfants, avec la certitude d'en faire de parfaits allumés nés avec une lame dans une main et un clavier dans l'autre, je veux bien me porter volontaire, Chysobulle.

Tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'veux un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:27

IRL Suisse XD

Ça fera de beaux bébés rayés... des bébés zèbres, je trouve ça tellement cute :love:
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'veux un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:30

Aie.

On en vient au sujet qui fâche.

Bon, si je ne leur transmets pas ma tendance à l'hyperphagie, tes gamètes ne devraient pas engendrer des sujets obèses.

Par contre, vu la tendance aux problèmes psy qui court dans ma famille, je pense qu'il serait sage d'investir immédiatement dans une excellente assurance qui prend BIEN en charge les traitements psychiatriques, sinon on va se ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'veux un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:39

J'peux être la marraine cochonne?
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

J'veux un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:40

Et moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'veux un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:42

Tu peut être la parraine si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

J'veux un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:50

Caramel a écrit:
Aie.

On en vient au sujet qui fâche.

Bon, si je ne leur transmets pas ma tendance à l'hyperphagie, tes gamètes ne devraient pas engendrer des sujets obèses.

Par contre, vu la tendance aux problèmes psy qui court dans ma famille, je pense qu'il serait sage d'investir immédiatement dans une excellente assurance qui prend BIEN en charge les traitements psychiatriques, sinon on va se ruiner.
Je sais que tu risques de mal le prendre, j'espère que ça ne sera pas le cas, mais ma famille a déjà des troubles de poids de façon génétique (endogène?). Ma soeur a bien réussi à s'en sortir après une période de boulimie, et moi, bah suis anorexique léger pourrait on dire, au moins au niveau du physique, parce que je ne me considère pas du tout comme anorexique. Mais disons que je suis plutot maigre.

Du coup les gènes qui interfèrent avec le poids, ça la fout mal.

Après les problèmes psy, ça ne me dérange pas, dans ma famille on a de tout. Du bipolaire surtout, mais aussi quelques schizo chez les aïeux. Suis moi même cyclothymique, donc tu vois suis mal placé pour juger les problèmes psychiatriques.

C'est vrai que le poids, mon père voulait que je sois "gros" comme lui, il me disait que je le deviendrais quand j'étais petit, et qu'on m'appellerait bouboule etc. Du coup depuis mes sept ans j'ai tout fait pour rester mince. Maintenant je suis trop mince. Mais bon tu comprends mes soucis avec le surpoids. Enfin j'espère ne pas t'offenser en disant ça.


Dernière édition par Chysobulle le Mar 22 Avr 2008 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

J'veux un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:52

Ouais, toi marraine et moi parraine, ça marche =).

Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'veux un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 2:09

Bah, si t'es en sous poids et que moi je suis en surpoids, on a des chances d'avoir un gamin d'un poids équilibré.

Entre papa anorexique et maman hyperphagique, il devrait faire la part des choses ^^.

(A noter que le surpoids n'a rien de génétique dans ma famille, c'est juste mes poliotages avec la bouffe qui ont incrusté "quelques" kilos superflus sur ma carcasse.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

J'veux un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 5:37

Le problème du surpoids, c'est surtout qu'il agit comme une sorte de hum armure autour du corps réel de la personne. Donc pas facile de distinguer si les traits de la personnes sont beaux ou non, ça arrondit un peu les angles et floute la vision avec mauvais jeu de mots pourrais je dire.

Mais rassure toi, comme je l'ai dit, je suis très lucide, et même l'une de mes rares facultés, est de voir la beauté chez autrui. C'est d'ailleurs l'une de mes rares raisons pour avoir un enfant, transmettre ma "science" à autrui, de la même manière que mon éducation m'a permis d'avoir l'oeil aguerri et l'esprit critique. Si je la décèle chez toi, en dépit de certains défauts, mais qui n'en a pas, une entente est possible.

Il faut bien sûr bien plus que cela, je parle d'un acte matrimonial là, pas d'un vulgaire don de sperme. Il s'agit plus que de l'union de deux cellules, c'est le destin de deux familles qui se scelle. N'ayant aucun moyen pour subvenir à mes besoins actuellement par moi-même, il va de soi que l'avis de ma famille entre en compte, puisque ce sont eux qui nous permettront de financer au début (pendant les six premières années au moins puisque je vais entreprendre des études un peu longues Sleep ) notre ménage.

Bien sûr il y a le fait que tu me remettes dans le droit chemin de la sexualité hétéro, c'est un point positif non négligeable (enfin façon de parler, on consommera le mariage histoire d'avoir un ou deux gosses, pas plus; après chacun est libre de vivre sa vie discrètement de son côté).
Mais il faut répondre à d'autres critères selon eux. J'ignore ce que tu fais dans la vie, ni quel est ton niveau d'éducation etc. Et puis bien sûr la complicité compte là dedans, tout n'est pas que question de chiffres et de cv. On part sur le long terme, alors autant bien s'entendre à la base. On peut en parler en mp si tu es toujours intéressée... Cool

De toute évidence, la nationalité suisse ne fera pas partie du bouquet de la mariée en ce qui te concerne, mais la française du moins? Ce n'est qu'un avantage parmi tant d'autres que notre union peut apporter... sunny

Il va de soi que quelqu'un plus proche de ma tranche d'âge aurait été quelque chose de plus simple à gérer, question de culture générationnelle etc et d'accordance au niveau du temps des études, d'où Amande pour mon premier choix. Mais elle semble réticente. Va savoir pourquoi. geek
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'veux un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:11

Suis pas réticente... suis trop loin vu que je ne veux pas juste un don de sperme... ça va être dur pour la cellule familiale ça... mais si tu viens au Québec, y a de très bonnes universités (ou autres), je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

J'veux un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:07

Faisons un compromis. Etudier en Australie me tente actuellement. On se retrouve là bas pour fonder notre foyer? Comme ça on sera tous les deux à équidistance de nos demeures respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'veux un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:55

:lol!:

Je comprends pas la langue... ça va mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
ilo




Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : Trops loin pour arriver a temps
Date d'inscription : 24/02/2008

J'veux un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:57

Je crois qu'il speak english donc pas trop de prob X)
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'veux un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:58

Ouais sauf que je speak english very pas bien quoi
Revenir en haut Aller en bas
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

J'veux un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:16

Raison de plus! Rien de tel qu'être plongé dans le bain d'une culture étrangère pour apprendre sa langue plus rapidement et naturellement. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

J'veux un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 3:32

Au pire, tu dis : « I like surf », et te voilà intégrée.
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis


Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : Proche de montréal
Date d'inscription : 29/01/2008

J'veux un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 3:34

:lol!: Je peux aider pour ton anglais
I'm bilingual
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

J'veux un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:17

Up sujet divisé Wink

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Kreestale

Kreestale


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2011

J'veux un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:33

Il n'y a pas eu de réponses depuis 2008. Je réssussite une deuxième fois le sujet =P.
C'est juste pour donner mon avis, et raconter ma life. Ma foi, pas très interressante, et pour passer le temps.

J'ai eu aussi, comme pas mal de monde, ma période "j'veux un bébé", vers 15-16 ans, sans trop savoir a quoi m'attendre. C'est bien d'avoir un enfant, si c'est ce que l'on veut, mais après? C'est légèrement moins drôle.
A l'époque, j'adorait les enfants. Oui, parce que maintenant, c'est limite si je veux pas foutre une baffe au gamins qui chiale dans le supermarché.

Depuis ce temps là, j'ai mûrit, j'ai grandit, j'ai changé d’opinion, ma vision des choses n'est plus la même. Aujourd'hui, je ne souhaite pas en avoir. Je n'en veux pas du tout. Apres, peut être que dans un futur assez lointain, j'en aurais. Mais maintenant, je ne suis prête. Et je ne suis pas stable financièrement, je vais reprendre des études en plus. Alors le môme tomberait bien mal.
Bien que j'ai le futur père avec moi. Lui en veut, mais plus tard.
Un enfant, c'est de l'attention, du temps, de l'argent, et de l'amour. Et j'ai aucune de ses choses a lui offrir.

En fait, rien que le fait d'avoir ce truc dans mon ventre me donne la nausée. Lorsque ma mère est tombé enceinte de ma demi soeur, j'ai été incapables de l'approcher, de la serrer dans mes bras. Le fait de la savoir enceinte me déranger, me dégoûter. Et avoir une demi soeur m'a ouvert les yeux. Un enfant a 20 ans, c'est impossible, pour moi.

Bien sur, j'y pense a avoir des enfants. Je pense souvent, si je tomber accidentellement enceinte. Comment je réagirais? Serais-je capable d'avorter? Je n'en sais rien. Et je ne préfère pas m’avancer sur ce sujet.

Et puis aussi, accoucher, le truc qui me dégoûte. J'ai eu deux amies-connaissances, qui ont eu des mômes ( l'une a 16 ans, l'autre 19 ans).
Elle m'ont raconté leur accouchement, eh ben, sa m'a conforté dans mon idée de ne pas en avoir xD.

Je ne comprend pas les ados qui a, 14-15-16-17 ans, veulent un gamins, et en font vraiment un. Elles se croient murent, matures, mais la plupart vivent chez papa-maman, n'ont pas de revenu, sont encore a l'école, et c'est les parents qui paie et qui élèvent le môme. Et trop souvent, le père ne fait plus parti du paysage...

On a surement pas la même vision des choses...

Bref, c'était mon commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux un bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux un bébé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» el me maltraitre et jveux que tout ca s'arrete!
» jsuis heureuZ et jveux juste k' ils me croient! si compliké?
» mon bébé me manque
» Bébé raconte une histoire
» Am, médoc et projet bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: