Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAm, médoc et projet bébé 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Am, médoc et projet bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo
Invité




Am, médoc et projet bébé Empty
MessageSujet: Am, médoc et projet bébé   Am, médoc et projet bébé Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:13

Bonjour à vous, j'espère ne pas être impertinente mais bon..je me lance.

Alors voilà, je m'AM depuis la jeune adolescence, on and off, ca dépend des périodes. J'ai aussi fêtée me 16 ans à ma première désintox donc ca vous donne une idée de mon penchant pour la "gratification immédiate"... (clean de trucs dûrs depuis 4ans) 

Côté AM je n'ai rien fait depuis presque un an, mais je suivais un traitement d'anti dépresseurs ce qui a sûrement joué côté gestion d'envies.
Du coup maintenant j'essaie de tomber enceinte donc plus de médocs ni de médication maison si vous voyez..
Sevrée depuis quelques mois, j'ai l'anxiété qui commence à me remonter dans la gorge comme avant le traitement. Résultat j'ai envie de soulager tout ca....et vite.
L'envie d'AM me plombe depuis une semaine j'en ai du mal a dormir. J'ai l'impression que j'ai la peau qui hurle. 
Même au boulot (cuisine) je gère mal de ne pas me brûler\couper "par accident"....

En parler à mon conjoint c'est moyen...il comprend mais il comprend mal..  Ca me monte en dedans d'avoir envie de me confier à lui mais je comprends qu'il soit un brin dépassé aussi.....

Arrgg!! BREF. Je m'AM en mode "je gère" pour me calmer ou bien je tourne en rond en réfléchissant à rien au risque de péter une crisette et de me laisser aller sans self-control....? Je veux pas retoucher à des merdes pour compenser même si ca me dirait bien aussi... La cocotte siffle il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
alone169




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2013

Am, médoc et projet bébé Empty
MessageSujet: Am, médoc et projet bébé   Am, médoc et projet bébé Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 18:12

J'ai une médication lourde et je devrai l'arrêter si jamais je veux tomber enceinte et cela me questionne sur l'état dans lequel je pourrai être. Je me demande si comme toi le mauvais va refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Am, médoc et projet bébé Empty
MessageSujet: Re: Am, médoc et projet bébé   Am, médoc et projet bébé Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 18:34

Super, un futur membre du forum, c'est bien de penser à la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Am, médoc et projet bébé Empty
MessageSujet: Re: Am, médoc et projet bébé   Am, médoc et projet bébé Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 9:45

disons que je le sens mal pour
toi 
le futur gosse
et ton couple

avec un telle situation
Un bébé, je pense que tu le sais, 
c'est pas trop un truc à prendre à la légère
c'est cool que ce projet de bébé 
te motive pour te reprendre en mains
mais hu. moins cool de l'utiliser comme AD

Mieux vaut que tu es une situation stable
avant de te lancer là dedans
comme parler avec ton conjoins
avoir une base solide entre vous
te reprendre en mains
aller voir un psy pour essayer de t'aider
a mettre un d'ordre dans ta vie
etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Invité




Am, médoc et projet bébé Empty
MessageSujet: Re: Am, médoc et projet bébé   Am, médoc et projet bébé Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 13:46

@Alone169: Je n'ai jamais eue de médication "lourde" mais ca se fait bien quand tu es encadré par le médecin. Ils réduisent les doses et on voit comment ca va. Et puis il y a des médications d'appoint pour les femmes enceintes si jamais c'est trop difficile dans ton cas. Y'a toujours moyens Smile Et puis bon.... Somme toute je vais bien malgré les "envies" qui ont plus de mal à disparaitre. C'est possible Wink

@vlad: Humm j'espère bien que non dans la mesure du possible...

Et @Brise-patte: en fait mon couple va très bien et est solide depuis quelques années déjà il sait pour mon passé et tout et tout mais l'AM c'est moins banal pour lui et ca le destabilise un peu donc de lui en parler ca ME bloque pas mal aussi...
 
Sinon pour la stabilité, j'ai un très bon boulot\salaire\conditions, j'ai ma maison depuis deux ans, je n'ai pas de dettes, je fais du sport tous les matins...etc
Je me suis vraiment brassée pour me sortir de la gigantesque merde dans laquelle je vivais, je ne vois donc pas en quoi un enfant serait mal pris en entrant dans notre vie même si oui, je serai toujours une "ex toxico" une ex si et une ex ca...
Je suis clean de drogue depuis 4 ans (bon un petit joint aux grandes occasions ca ne tue pas non plus hein) mais quand à certains moment je gère mal une émotion 'x', comme je ne me tourne plus vers la dope ou un suivi médicamenteux j'ai tendance à avoir de grosses envie d'AM et ca me plombe.... Même sous médoc ou gelée comme une bille l'AM était présente dans ma vie....et en quelque sorte c'est tout ce qu'il me reste. Et l'éliminer je trouve ca ultra difficile car ca revient toujours même après de longs moments.

Et oui... pour un suivi psy....j'en ai eu plein... Mais une fois seulement j'ai osé parler d'AM. Ca me fout limite crise de panique d'en parler à un professionnel même si je sais qu'ils sont là pour ca j'arrive pas à me sortir les mots de la bouche.. je sais pas j'ai honte peut être? Ou peur de sa réaction...

C'est beaucoup pour ca que je suis venue ici pour discuter j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Am, médoc et projet bébé Empty
MessageSujet: Re: Am, médoc et projet bébé   Am, médoc et projet bébé Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 22:10

AM toi de manière discrète en attendant d’accoucher et reprends tes médocs une fois que tu as finis d’allaiter ?

Sa résoudra rien, mais si t'es contente de ta vie avec tes ADs, tu devrais pouvoir y revenir sans problème une fois ton gamin fini d'allaiter.
Sinon il me semble qu'il y a quelque anxio new ages / new wave pour les hippy et hippser qui veulent que des truc "naturel" renseigne toi ça se trouve dans le tas y en auras bien un dont on a pas encore appris qu'il avait d'effet sur les fœtus.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Invité




Am, médoc et projet bébé Empty
MessageSujet: Re: Am, médoc et projet bébé   Am, médoc et projet bébé Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 14:05

Je ne suis pas actuellement enceinte, nous avons seulement cessé la contraception. Et oui dans tous les cas si je m'AM c'est pas trop choquant. J'arrive à contrôler l'ampleur mais c'est l'arrêt total qui est plus difficile. Et quand le besoin se fait sentir je gère pas ultra bien.

Et non je suis pas "contente de ma vie avec..". La majeur partie est réglée d'ailleurs. C'est justement le fait de ne plus consommer et d'avoir cessé toute médication (depuis un petit moment déjà) qui fait que c'est un peu devenu mon seul défouloir.. en quelque sorte.

Et non j'ai pas l'intention de revenir vers quoi que ce soit après bébé, ni pendant, ni maintenant en fait.....encore moins d'aller vers des trucs de hippies pseudo corrects... je sais pas c'est peut être moi qui s'exprime mal mais le but c'est d'éliminer ou de minimiser, pas d'entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Am, médoc et projet bébé Empty
MessageSujet: Re: Am, médoc et projet bébé   Am, médoc et projet bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Am, médoc et projet bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médoc
» medoc je prend ou pas
» J'veux un bébé
» mon bébé me manque
» Bébé raconte une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: