Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'veux un bébé - Page 2 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'veux un bébé

Aller en bas 
+25
Pravda Morgendorffer
Avykiwee
Malinn
BlueAngel
Off-usquée
ptite_mec
Caramel
hurler en silence
Cleet O'Rhys
Rain-Eve
Morgana
Sao
Chrysobulle
Ziel
vrai
x-Anaa
snakedeprime
Shere
Ella
night angel
LonelyMe
tit-biscuit02
Elinore
Mélusine
Amande
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

J'veux un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:23

Amande a écrit:
Non ça comble pas le vide... ce post est vieux de près d'un an maintenant... ma vision a évoluée, dans le sens où je ne veux pas d'enfant pour combler un vide mais pour le plaisir d'en avoir... c'est vicéral, il me faut des enfants dans ma vie Razz
Je sais, je répondais surtout en général, vu les autres réponces des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

J'veux un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 4:12

J'aimerai beaucoup avoir un enfant également.

En outre, mes parents seront ravis d'accueillir la femme qui aura réussi à me "convertir", à l'autre sexe. Je suis sûr que par conséquent, ils feront tout pour que notre enfant ne manque de rien. Sans parler de mes grands-parents, qui seront également enchantés à l'idée de la venue au monde de leur premier arrière-petit-enfant... Il ou Elle sera donc choyé(e) et traité(e) comme devrait le mériter chaque être à naître.
Bien évidemment, il te faudra venir vivre à Paris, mais Paris n'est elle pas l'une des plus belles et romantiques cités au monde?

Mon désir d'avoir un enfant est principalement motivé par ma grande lucidité, et qu'il serait dommage qu'à cause de mes penchants sexuels primaires, ma science ne soit pas transmise à la génération future.

Bref tu ne peux trouver un meilleur parti actuellement.

Oh bien sûr... il y a le capital génétique... Ma famille a été hélas aussi généreuse matériellement envers moi qu'elle l'a été en tares mentales diverses et variées. Mais bon, avec une éducation appropriée, je suis sûr que notre enfant y survivra. J'en suis la preuve vivante.

Me contacter par mp si intéressée. Je te donnerai plus de détails sur les avantages, aussi bien matériels qu'intellectuels, que tu peux tirer de notre union charnelle... :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sao




Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2008

J'veux un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:43

Humm ca se comprends Amande ton envie de bébé, à un moment dans sa vie quand on a passé l'adolescente, les hormones nous travaillent, croiser des femmes enceintes ne nous fait plus le même effet....

Mais bon je trouve un peu égoiste ta facon de penser.
Certe tu veux un bébé, mais tu ne penses qu'a ton bonheur d'enfanter.
Tu as penser à lui ? Si il n'a pas de père comment tu veux qu'il se construise convenablement en tant qu'être humain, ou seras son repère paternel ?
N'ayant pas eu de père, ca m'a beaucoup affecté et j'ai du mal a respecter l'autorité et du mal avec mes relations avec les hommes.

Ensuite tu a 18 ans et tu t'es engager pour 7 ans d'études, penses tu que élever un gamin en chambre universitaire c'est bien ?
Si tu aimes ton gamin ne veux tu pas lui fournir ce qu'il y a de mieux pour son bien-être ? De l'espace ? Du temps ?
Penses tu que entre 2 bouquins à lire ou entre 2 partiels à réviser, ses pleurs te feront pas péter un plomb ??
Un bébé prends énormément de temps, et c'est beaucoup d'investissement personnel. Les cours aussi si tu veux reussir, je ne pense pas que tu sois capable d'assurer les deux au top.

Puis viens la question de l'argent.
Une grossesse coute extrémement cher. Entre les vêtements de ta propre grossesse, les vêtements du petit, la poussette, les biberons, le lait maternisé, ect...
En france tu vas dans les 5000 euros sur les 3 premières années si je me trompe pas, en tant que étudiante, je me demande ou tu vas pouvoir avoir tout cet argent.

Un bébé c'est pas seulement une envie genre je vais aller me faire un tatoo, ca implique beaucoup beaucoup de chose comme pouvoir assurer son bien-être.

Désolée de faire ma rabat-joie mais combien de filles j'ai vu dans mon village tombée enceinte parce que c'était la mode et ca le faisait grave d'avoir un bébé, et après ne pas savoir s'en occuper et le refiler a sa mère (je parle pas pour toi amande).
Moi aussi j'ai très envie d'être mère, j'ai 24 ans, et j'attends d'etre vraiment stabilisée niveau financier, boulot, appartement, toussa....

Bonne chance geek
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

J'veux un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:33

Eh précisons que ce post date d'un an hein. Et Amande à elle-même préciser que sa façon de voir les choses à changer depuis.

Moi je l'ai dépoussiérer uniquement pour préciser que, par expérience, je peux dire qu'être enceinte ne comble pas le vide.

Donc tout ce qui est avant mon post est passer date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 902
Age : 32
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 28/08/2007

J'veux un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:54

Amande a écrit:
Non ça comble pas le vide... ce post est vieux de près d'un an maintenant... ma vision a évoluée, dans le sens où je ne veux pas d'enfant pour combler un vide mais pour le plaisir d'en avoir... c'est vicéral, il me faut des enfants dans ma vie Razz



Je t'en fais un si tu veux =D

*post inutile* Arrow je sors =D
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'veux un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:36

Sao, je comprends ton raisonnemment et comme l'a dit Ziel, ce post est vieux, ma vision a changé...

je ne pars plus pour 7 ans d'études mais pour quelques années en moins... j'attendrai d'avoir un copain stable et un salaire t'en fais pas Wink j'ai beaucoup évolué là dessus même si mon désir d'enfant est encore très présent...

Je ne veux plus d'enfants pour combler le vide mais pour leur donner la vie, qu'ils ait leur vie à eux...

Malgré l'envie ce n'est pas le moment pour un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'veux un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:38

Merci Chysobulle, mais je veux un père présent et moi vivre à Paris... euh nan... j'aime pas les grandes villes Razz

C,est pas pris au sérieux ça ?


Dernière édition par Amande le Mar 22 Avr 2008 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

J'veux un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:11

Ton post m'a fait sourire, je suis en pleine période "je veux un bébé" ces derniers temps... C'est drôle, ce désir qu'on peut avoir de tomber enceinte, d'avoir un enfant... Depuis que j'ai emménagé avec mon copain, je ne peux plus attendre de me marier, d'avoir des enfants..

Dire que je gerbais sur le genre humain à 16 ans, j'aurais bien honte de me revoir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

J'veux un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:15

ça me fait toujours autant peur de lire des trucs pareils
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

J'veux un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:28

Vais peut-être me faire lyncher, mais, perso, avoir un gamin me tente à peu près autant que de me voir pousser des écailles dans le dos...

Je veux pouvoir aller au resto sans cherche de baby-sitter avant, je veux ma liberté. En plus, je galère assez pour m'assumer financièrement et moralement, je vois pas comment "incruster" un gosse là-dedans. Sans oublier les gosses qui braillent qui m'énervent ! En plus, vu l'avancée du monde, quel avenir ? Futur chômeur, sous-payé, sur-pollué... Je trouve déjà que la vie est une corvée, pourquoi je l'imposerai à quelqu'un d'autre ? J'ai jamais trouvé un gosse "mignon", "trop bout de chou" et autres gatifications en lui pinçant les "bonnes joues bien rondes". Un bébé, c'est un truc qui braille parce que faim, les dents qui poussent... Un moins bébé où tu t'inquiète parce fièvre, rougeurs, école... Un 8-10ans qui te fait chier à poser des "pourquoi" par pelles, un ado qui se révolte contre n'importe quoi, ah, tiens, un adulte avec qui tu peux passer un moment sympa, mais qui t'oubliera dès que tu seras trop vieux et inutile... Bref, pour ceux qui n'auraient pas compris, j'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'veux un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:30

Chacun ses choix... je comprends aussi ta vision des choses... à une époque je voulais plus avoir d'enfant en me disant mais dans quel monde pourri je vais les mettre au monde...

Mais j'ai changé d'idée... j,adore les bébés...

Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'veux un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:39

Personnellement, pour le moment je ne me vois pas mère. Du tout.

Cela dit, je me vois largement plus volontiers adopter un enfant que d'en "pondre" un.

Il y a des milliers de gamins qui attendent un peu d'affection dans des orphelinats. Ou que leur mère abandonne à la naissance.

Je ne vois pas au nom de quel trip égoïste je voudrais absolument qu'il ait MES gènes...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'veux un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:41

Tu amènes un bon point... perso, voulant 6 enfants, je voudrais, dans l'idéal,
3 biologiques (le plaisir d'avoir la vie en moi) et en adopter trois... après on verra avec les moyens pcq merde c'est presque rendu qu'on achète un enfant au lieu de l'adopter et sérieux ça me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

J'veux un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:51

J'aimerais bien un bébé, mais pour l'instant, c'est un rêve pour plus tard.

Finir l'uni, j'me vois pas du tout avoir un gamin avant. Et arrêter de faire nawak et de trouver que la vie est pourrite, de préférence. Par contre, pauvre gamin, vivre cette galère, je sais pas si je le souhaite vraiment à qui que ce soit...

(Et dépend de l'avis de mon copain, aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

J'veux un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:59

Amande a écrit:
Tu amènes un bon point... perso, voulant 6 enfants, je voudrais, dans l'idéal,
3 biologiques (le plaisir d'avoir la vie en moi) et en adopter trois... après on verra avec les moyens pcq merde c'est presque rendu qu'on achète un enfant au lieu de l'adopter et sérieux ça me gonfle


Mes voisins d'en face sont réputés dans le quartier pour avoir exactement ça. Trois bio et trois adoptés. C'est assez tripant, je dois dire, quand ils prennent tous leurs vélo, les deux grands devant, les deu xmoyens ai milieu et les deux petits derrières. Deux des adoptés sont Noirs, et il y a une seule petite fille dans la famille. Adorable.
Par contre la mère est plutôt excécrable.


BREF. Pardon pour le flooood.
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

J'veux un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:55

J'avais cette envie dernièrement aussi. Enfin surtout depuis que je suis avec mon copain, j'ai envie d'un enfant! Mais je sais que je ne suis pas prete, j'y pense parfois mais je n'en veux pas un vraiment. Mais cela m'avait fait bizarre... cette sensation étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Malinn

Malinn


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/03/2008

J'veux un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 9:22

j'en ai longtemps voulu un aussi, au point de me dire que si à 25 ans c'était pas fait, j'allais me tuer. Mais c'était justement, pour combler un vide immense que j'avais.


J'ai 25 ans, bientot 26, envie de mourir, mais certainement pas à cause de ca... et plus ca va, plus je me demande si j'en veux. J'en cotoie beaucoup à mon travail, des enfants qui ont pas eu la vie facile, donc qui me rende pas ca facile et franchement, ca passe l'envie un ti peu beaucoup


mais de toute facon, pour le moment je suis toute seule, donc la question se pose pas!
Revenir en haut Aller en bas
Avykiwee

Avykiwee


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 18/12/2007

J'veux un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:31

salut !

moi aussi j'ai souvent eu cette envie... je voulais juste te poser une question : vis tu encore chez tes parents ou as tu une situation stable ? parce que vivre aux crochets des ses parents moi j'aurai du mal ( fin dans cette situation en tout cas ) . voilà sinon je te souhaite que ton rêve soit réalité
Revenir en haut Aller en bas
Avykiwee

Avykiwee


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 18/12/2007

J'veux un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:42

oups désolée j'avais pas vu que c'était un post de l'an dernier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

J'veux un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:44

Mais il a été ressuscité récemment.
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

J'veux un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:27

Oui c'est sur que l'idéal serait une situation financière, être en couple, son propre appart', et ne plus dépendre de papa-maman.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'veux un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:50

J'Avais ma vie, indépendante et tout... mais je retourne chez mes parents. Et il est hors de question que j'élève un enfant chez mes parents... donc je vais attendre d'être stable financièrement et en appart... et puis également être stable avec un copain, qui pour le moment est absent...

Je vais finir mes études et puis plus tard, j'aurai un enfant... mais pas maintenant même si c'est pas l'envie qui manque. Mais je ne veux pas inculquer à mon enfant que vivre c'est dur, d'avoir tout le temps des problèmes d'argent et tout... et puis l'idéal, c'est avec un père, même si, étant aussi attirée par des femmes, il est possible que je fasse ma vie avec l'une d'elle. Mais j'aurai des enfants quand même et je pense que un enfant peut être équilibrer même en ayant deux mamans, du moment qu'il a également un modèle masculin dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

J'veux un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:16

Je suis positivement dégouté que mon offre n'ait pas été pris au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'veux un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:18

Citation :
Merci Chysobulle, mais je veux un père présent et moi vivre à Paris... euh nan... j'aime pas les grandes villes

C,est pas pris au sérieux ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

J'veux un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:20

Mais j'aurai pu argumenter! Tu ne me laisses aucune lattitude. Bon ok pas Paris. Mais j'ai des résidences secondaires à la campagne si tu préfères l'air frais. Ok c'est en France.
Et puis je souhaite être un père très présent, car sans quoi comment transmettre à la fois ma lucidité et mes névroses à mes chérubins? help
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux un bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» el me maltraitre et jveux que tout ca s'arrete!
» jsuis heureuZ et jveux juste k' ils me croient! si compliké?
» mon bébé me manque
» Bébé raconte une histoire
» Am, médoc et projet bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: