Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionbesoin d'aide cette fois... 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 besoin d'aide cette fois...

Aller en bas 
+2
Luna-Evasion
Lauure
6 participants
AuteurMessage
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

besoin d'aide cette fois... Empty
MessageSujet: besoin d'aide cette fois...   besoin d'aide cette fois... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:02

Bonjour les gens...

*pfiou allé respire et raconte Laure... Evil or Very Mad *

Bon, je vais vous faire un p'tit resumé du 'probleme du moment'...
En faite je suis allée chez le coifeur la semaine derniere et je deteste ce qu'il ma fait... Neutral J'me trouve moche, en plus c'est court... c'est irratrapable. Je reste avec ma capuche tout le temps tellement j'aime pas alors j'vous dis pas manche longue capuche, je suis pas sortie de chez moi... Enfin de chez les grand-parents a mes petits freres, en plus je les aimes pas eu non plus il me font plein de reflexions, heureusement j'avais pas ma lame la-bas sinon je serais dans un piteux état... BREF. Le vrai probleme (et ouai avant c'était un rien --') c'est que c'était censé etre la reprise des cours hier, je dis bien censé parce que j'y est pas été... pale Ma mere na pas dit grand chose, mais dans la journée je lui ai écrit un lettre (ça a l'air stupide Embarassed ) dans la qu'elle je disais que j'allait pas bien, que je lui en voulait de pas s'occupé de moi, que je me mutile... ça suffit je crois ^^'... Alors elle la lut (pour un résumé je suis super lente --') Et pi quand elle est venue m'en parler, j'lui est dit de partir silent , je suis trop conne je sais. Elle m'en a reparler le soir, cette fois si je l'écouter mais je disais rien... juste que je pouvais pas aller en cours parce qu'on allait se moquer de moi pale ... elle ma répondu que je suis bien comme ça, mais moi je me trouve moche. BREF, aujourd'ui c'est le deuxieme jour que je vais pas encours, je sais pas quand j'arriverais a y retourner Crying or Very sad , elle me dit que si je fais ça pendant longtemps il me virerai et je devrai aller chez mon pere... (mes parent sont divocés et avec mon pere c'est pas trop ça...)... Ma mere ma proposé d'aller voir un psy parce que j'arrive pas a parler avec elle... je ne sais pas ce que je doit faire.. No ... En plus ça fait dix jours que je m'am pas, j'ai vraiment du mal surtout que dans les circonstance je pourais y aller fort... Comme ça je garde tout pour moi et je suis pas sure que ce sois mieux...

J'ai dormi toute l'apres-midi... Je trouve pas de solution a tout ça... je sais que c'est tres stupide rien que pour des cheveux pale ...


Merci d'avoir lu...
Tchous les gens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

besoin d'aide cette fois... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide cette fois...   besoin d'aide cette fois... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:04

les cheve c tré importan é je sé de koi je parle...
mai il i a kune solution c datendre kil repouss é pi je sui sur ke té tré zoli...
jéspére que sa va alé kan mm...
bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

besoin d'aide cette fois... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide cette fois...   besoin d'aide cette fois... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:08

Le regard des autres est indispensable pour la confiance en soi. C'est normal que tu refuses de sortir si tu ne supportes pas l'image que tu renvoies... Il faut que tu apprennes à t'accepter et que tu acceptes le regard que les autres peuvent poser sur toi, bien sûr c'est pas toujours facil mais c'est la seule solution...
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

besoin d'aide cette fois... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide cette fois...   besoin d'aide cette fois... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:17

Je me dis souvent que la façon dont on se voit n'est pas celle dont nous voient les autres... forcément tu ne vas pas pouvoir sécher indéfiniment! Il va bien falloir y retourner en cours! Essayes de mettre du gel, d'essayer plein de coupes différentes histoire de voir celle qui te va le mieux! Qui sait tu vas peut être t'apprécier aprés sa!

Courage!

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

besoin d'aide cette fois... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide cette fois...   besoin d'aide cette fois... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:29

tu sai on a tous nos stupidité par exemple moi j'ai recommencé a me scarifié avec un bete conflit au lycé en plus sa m'a ammené a faire une ts

moi je te dit prend le temps de digéré (pas trop non plus sinon ce sera encore plus dur de reprendre tes activitées genre l'école)

et puis tu est pas si nulle que sa tu est parvenu a dire a ta mère que tu te scarifiai c déja un grand pas

pour les psy pourkoi pas mais la aussi prend le temps de choisir autant il y en a qui sont bien et ki peuvent t'aider autant il y en a ki peuvent te détruire encore plus que tu ne l'est déja

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide cette fois... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide cette fois...   besoin d'aide cette fois... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:24

je connais le coup de la coiffure!(seulement moi c'étai une mèche blanche carrément!!)

mais vas-y si tu arrives, affronte le regard des autres, montrent-leur que t'as pas honte(mm si c'est pas forcément le cas!)

tu verras, les gens t'embêterons peut-être un ou deux jours, mais si tu ripostes pas, tu ne dis rien, tu restes calme, ils vont se lasser et te laissez tranquille...

mais si tu répond que tu t'énerve, là peut-'etrre...
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

besoin d'aide cette fois... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide cette fois...   besoin d'aide cette fois... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:43

Je serais pas du genre a m'enerver mais je me sens pas la force de les afronté, pas encore une fois... Je suis fatiguée de tous ça, en plus c'est de ma faute... J'vais aller avec ma famille en esperant qu'il me disent quelque chose...

tant pis pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide cette fois... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide cette fois...   besoin d'aide cette fois... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:06

te rabat pas sur toi-même!

c'est la dernière chose à faire.

va de l'avant, reste pas scotchée au passer!

ta coupe de cheveu, c'est qu'un détail!

aimer une personne parce qu'on aime son phisique, c'est comme aimer un livre en n'aimant que le couverture...

donc, je sais que c'est dur, mais bats-toi!reste pas seule, ni enfermée..
Revenir en haut Aller en bas
pseudo-intellectual

pseudo-intellectual


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : aix en provence ( 13 )
Date d'inscription : 30/12/2006

besoin d'aide cette fois... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide cette fois...   besoin d'aide cette fois... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:19

Je suis d'accord avec ce que triistessegiirl a dit. Et je sais que c'est dure d'affronté les autres surtout quand on en a pas envie... Mais courage je suis sur que tu peux les affrontés... Prend le temps d'y réfléchir encore quelques jours mais pas trop... Je pense que plus tu attendras plus sa sera dure...

Bon courage miss

bisous
Claire
Revenir en haut Aller en bas
pseudo-intellectual

pseudo-intellectual


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : aix en provence ( 13 )
Date d'inscription : 30/12/2006

besoin d'aide cette fois... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide cette fois...   besoin d'aide cette fois... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:21

J'ai oublié de dire un petit truc bravo pour l'avoir dit a ta mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide cette fois... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide cette fois...   besoin d'aide cette fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide cette fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DAIDE
» j'en peux plus, jai besoin daide :(
» pour une amie cette fois
» Besoin de conseils... encore une fois...
» shere a besion daide elle veu en finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: