Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBesoin d'un conseil 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un conseil

Aller en bas 
+6
Elinore
Thikale
pinkcandy
Féfé
Ellouh
x-perdue-x
10 participants
AuteurMessage
x-perdue-x

x-perdue-x


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Perdue a tout jamais...
Date d'inscription : 18/03/2007

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:32

Voila j'ai un petit probleme de best xD

Bon j'vais vous racontez un peu ma vie mais bon -_-'
Voila ma meilleure amie est homofob, et une pure homofob Sad et moi shui bi et attirée par elle pale , d'ou mon petit probleme lol et je c pas ske j'doi faire, esque j'doi lui en parler ou faire comme si derien était? J'ai trop peur de le perdre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:14

Aie...C'est chaud ca ..

Moi à ta place je le lui dirais . L'homophobie je concois pas ..

Si en plus t'es attirée par elle , le mieux c'est l'honnêteté .

Maintenant , t'attends pas à une réaction super positive.. What a Face Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:36

Je suis assez d'accord avec Ellouh ... je pense que c'est mieux que tu essayes d'en parler avec elle ... Essaye déjà de lui dire que tu es bi ... Et en fonction de sa réaction vois si tu peux lui parler de tes attirances ... Mais même si elle est homophobe, c'est ta best, je pense qu'elle doit pouvoir comprendre que tu sois bi!

Courage ma jolie! I love you (et pis redis nous comment elle a réagi)

Bisous!!

(tkt Ellouh, moi non je ne conçois pas l'homophobie!! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
pinkcandy

pinkcandy


Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Canada..
Date d'inscription : 04/03/2007

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:42

l'homophobie???? Cest Koua Sa??
Revenir en haut Aller en bas
Thikale

Thikale


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2007

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:38

Je pense aussi qu'il faut que tu en parle être bi n'est pas un crime mais clair que quand ça touche des proches c'est difficile....

Je suis bi et n'ose effectivement pas l'annoncer aux filles proches qui m'attirent...

Mais je crois en toi et vas-y fonce tu es forte suis sur...mais la réponse peut être rude...je pense qu'il faut du temps pour que les filles qu'on aiment l'accepte sans jugement....Je te donne plein de courage dans ce sens....

et moi je te fais des gros kisssss

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:47

Ecoute si c'est ta best elle devrait t'accepter non ? Enfin je pense...Peut être sera t-elle choquée mais une veritable amie ne decidera pas de couper les ponts ou je sais pas quoi. C'est ce que je pense....Enfin deja de lui dire que t'est bi. Après, tes attirances, quand elle se sera bien faite à l'idée.
Bonne chance..
Je suis sortie avec une de mes bests et ça a été compliqué. C'est fini mais si on se revoit ça ne nous generait pas de nous kizuter sur la bouche voire plus mais bon c'est pas de mes histoires qu'on parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:54

Euh.

Deja, j'aurais du mal à concevoir d'etre amie avec qqun qui est homophobe. Par principe. Parce que les gens intolérant me font gentillement gerber.

J'aurais tendance à dire : Prépare toi à l idée de potentiellement la perdre. Et dis lui la vérité. Et si elle t'envoie chier parce que tu es bi, alors.. tu auras juste été débarassée d'une belle connasse dans ton entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:45

Faudrait pas que tu lui dises que tu es attirée par ELLE directement.
Sinon tu peut être sure du blocage et qu'elle va réagir en tant qu'homophobe
( déja je concois pas qu'on peut l'être mais bon ... )

Après c'est vrai que c'est chaud comme situation :s


Moi je suis bi , et avec ma "copine" c'est parti d'un trip << ouais on se fait des pious >> y'a 2 ans environ puis aujourd'hui on s'embrasse en pleine rue et on se ballade main dans la main , on a pas honte.

Alors je sais pas essaie d'ammener ca sur le ton de la plaisanterie p-e ...
Revenir en haut Aller en bas
x-perdue-x

x-perdue-x


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Perdue a tout jamais...
Date d'inscription : 18/03/2007

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:19

Moi non plus je conçoi pas l'homofobi j'vou rassure, c c'est putain de copine fachiste qui l'on rendu comme sa Evil or Very Mad . Bon jlui a iparlé, j'lui ai di que j'avais quelque chose a lui avoué (c'était au tel xD) j'lui fesai d petit alusion et elle a commencé a s'enerver alors j'lui ai dit que je plaisentai et la j'lui sor immagine j'torai di que j'était bi t'aurai fai quoi? elle m'as répondu ba jte parlerai plus la et elle a vu que j'l'vais trop mal pri alors elle m'a fait si jte parlerai encor parce que t'es ma best mai j'aurai mi beaucoup de tem a l'accepté, j'aurais suremen été une semaine san tan parlé et jte prendrai pas dans mes bra (on c jamais vu, longue histoire -_-') et comme je fai bcp de cauchmar a cause de ce qui m'es arrivé elle m'a fait et hor de kestion ke tu dorme dan mes bra donc voila jpense qu'il faut mieu ke jme taise. Tanpi

Dite moi si c flou -_-' lol


Merciiii pour vos réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:51

C'était pas flou (enfin pas pour moi :lol!: ) ... à part peut-être le coup de :
Citation :
on c jamais vu, longue histoire -_-'

En ce qui concerne ta décision, je trouve dommage que ta best soit pas au courant d'un trait aussi important de ta personnalité que ton orientation sexuelle ... Mais si tu penses effectivement que sa réaction sera aussi exagérée alors ça vaut surement mieux!!

(euh, ses copines facsistes? ... Shocked )

Gros bisous jolie tite choletaise!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:59

Ah oui pour une telle réaction vaut mieux le cacher....dommage.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
x-perdue-x

x-perdue-x


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Perdue a tout jamais...
Date d'inscription : 18/03/2007

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:35

Féfé a écrit:
C'était pas flou (enfin pas pour moi :lol!: ) ... à part peut-être le coup de :
Citation :
on c jamais vu, longue histoire -_-'

(euh, ses copines facsistes? ... Shocked )



Trop la n apré un super post bug du pc donc j'abrège lol alors:

- OUi j'ai jamais vu ma best on se conai par rapor au net, oui oui je c c bizar :s mai jla voi dans 3 semaine pour la 1ere fois shui trop heureuz!!!!! mais g tp peur lol oula jmégare xD

- Oui c ses copine qui l'on, rendu comme, elle son, rasciste et homofob et elle est devenu homofob aussi Sad


Gros bisous la bretone I love you

Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:03

J'ai des potes fachos , et ... Enfin chacun ne réagit pas de la même manière ...


C'est dommage sa réaction ...
Surtout le truc " je te prendrais pas ds mes bras " :s
Elle peut même pas dépasser ton incertaine bisexualité au nom de votre amitié

Hum excuse-moi je m'emballe vite en ce moment , suis un peu speed
Rien contre elle mais je trouve sa réaction ... bête...
Revenir en haut Aller en bas
x-perdue-x

x-perdue-x


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Perdue a tout jamais...
Date d'inscription : 18/03/2007

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:53

Moi aussi ssa me met hor de moi d ke jparle de sa avec elle, direct jme brak jla renvoi chié et tou mai bon jlaime telmen ke shui prete a toute accepté
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 1:40

Citation :
jlaime telmen ke shui prete a toute accepté

Ca semble effectivement être le cas... Pourquoi pas! Je ne me permettrais pas de juger qui que ce soit surtout dans ce genre de domaines.. Juste un conseil que j'ai envie de te donner (et comme je suis irrécupérable, je n'arriverais pas à la fermer, et je VAIS te le donner! :lol!: ) malgré toute l'amitié voire l'amour que tu lui portes ne va pas jusqu'à te trahir toi même! C'est mauvais pour toi, et si elle est ta best elle ne devrait pas pouvoir supporter que tu ne sois pas pleinement toi même face à elle ... Embarassed (après c'est mon avis ... je peux me tromper!! Rolling Eyes )

Gros bisous jolie tite choletaise! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 5:04

Citation :
homophobe? c koua sa?

Alors homophobe vient du grecque (ou du latin) lol c tjs un des deux...

en gros c la phobie des homosexuels... voili voilou

Amande
Revenir en haut Aller en bas
snakedeprime

snakedeprime


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:29

hello,

je me permet d amener mon petit grain de sel , car j'ai vecu plus ou moin pareil , c'etais avec ma best (enfin mon ancienne meilleure amie, car maintenant on se parler plus pour une autre histoire enfin bref je m eloigne du sujet)

j'ai toujours été bi depuis que j ai commencer a m interesser a l amour, je regardai autant les mecs que les miss , et sophie(mon ancienne best) je la connais depuis que j ai 1 an et demi. on a connu nos premier mecs ensemble , nos premiere deception aussi ... j'ai tellement souffert des mecs alors j ai commencer a la regarder autrement , elle etait belle, gentille enfin je tombai gentiment amoureuse ...

quand je lui ai fait des allusion et tout , elle a pris du recul , j ai cru que j allai la perdre... alors j ai un peu faire taire ma bisexualité et on s est rapprochée de plus en plus ... on s appelai ma cherie , ma petite femme ... on s est meme des fois embrasser mais elle me disai qu elle etais hetero et que c etais pas son truc ... j ai accepté normal chacun son truc ...

pis un jour j ai rencontrer une miss sur le net sur laquelle je craquai et qui etait bi aussi ... quand j ai voulu me mettre avec sophie n a jamais accepter ... elle m a dis que tu te mette avec un mec je trouve sa normal mais c'ets moi ta femme je veux pas que tu aille de copine ... mdr

on s est jamais mis ensemble mais on avait la plus belle amitié de la terre...

jusqu au jour qu elle s est msie avec son mec et que je n ai plus été de son rang social ... snif elle me manque des jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil   Besoin d'un conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» Besoin de conseil
» besoin de conseil
» Besoin de conseil
» Besoin de conseil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: