Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBesoin de conseil 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:43

Bon qu'on soit bien clair mon topic n'incite pas à l'AM j'ai juste un problème... Je me coupe sur le bras et je sais plus comment faire mes pansements, jpeux pas les fixer avec du scotch parce que j'ai tellement de coupure que j'ai plus de place, la bande euh bah sous les vêtements ça fait des bosses, vous avez une solution vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:47

Moi des fois ca marrive dmettre un ptit morceau dmouchoirs avc du papier collant aux extrémités lol
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:58

Oui c'est ce que je fais mais le scotch ça arrache mes autres croutes pale
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 2:14

RAAAAAAAAH !

Pas de mouchoir en papier ! ca colle aux plaies, berk berk berk...

Bon.. niveau coupure, ca dépend aussi de leur profondeur.. Si c'est rien de trop profond, ca peut sans trop de souci rester à l'air. C'est meme plutot mieux pour que les plaies sèchent.

Si c'est plus profond...

J'aurais presque envie de te dire "demande un rouleau de spardrap pour peau sensible" en pharmacie. Prétextant une connerie quelconque ("C'est pour ma mère, elle s'est blessée et comme la blessure est sur une zone ou elle a de l'eczema, faut que ca soit qqch qui soit pas trop barbare à enlever".). Ca devrait te permettre de faire des pansements avec une compresses de gaze, et de le coller sur les blessures déja plus ou moins cicatrisées (genre avec une croute bien formée) sans faire trop un carnage en décollant ca.

Ca vaut d'etre essayé, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 10:50

Conseil con: Les cuisses, c'est mieux, ca ne se voit pas et t'as les deux mains pour panser tes plaies. Si c'est bien génial quand même.

Smile ironie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 11:16

ouais mais non... mes cuisses je n'y toucherais pas... elles sont déjà assez immondes comme ça, jlai ai déjà assez fait souffrir avec mes prises-pertes de poids... elles sont déjà toute pleine de vergetures jvais pas leur rajouter des cicatrices! silent
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 11:23

moi jmet des compresses ac une bande ke jattache tu coupe un morceau o milieu pr faire un ti lacet!
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:02

OUla jvois pas comment tu veux dire pour le petit lacet!?

Sinon mon bras c'est une étendue de cicatrices, de croutes et de peau morte (dsl pour la vision sympathique...) vous croyez que la crème hydratante pourra m'aider ?!
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:39

Mais ça craint rien même si j'en passe sur das plaies pas cicatrisées ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:25

Jpense pas , je le fais aussi .. avec du nivea visage young , matifie et hydrate xD
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:27

okay bon c'est nikel alors.. Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» Besoin de conseil
» Besoin de conseil
» Besoin d'un conseil rapide...
» Besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: