Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProblème de mail d'activation 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème de mail d'activation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jesuisobligée
Invité




Problème de mail d'activation Empty
MessageSujet: Problème de mail d'activation   Problème de mail d'activation Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:20

Bonsoir,
J'ai tenté de m'inscrire, mais je ne reçois pas le mail d'activation, il est fort probable que je me sois trompé d’adresse mail, comment puis-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

Problème de mail d'activation Empty
MessageSujet: Re: Problème de mail d'activation   Problème de mail d'activation Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:30

Jette un œil à ton dossier spam, des fois que tu aies quand même tapé la bonne adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisobligée
Invité




Problème de mail d'activation Empty
MessageSujet: Re: Problème de mail d'activation   Problème de mail d'activation Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:31

J'ai bien vérifié, il n'y a rien. :/
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

Problème de mail d'activation Empty
MessageSujet: Re: Problème de mail d'activation   Problème de mail d'activation Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 0:02

aww Sad
Revenir en haut Aller en bas
Filigrane




Nombre de messages : 60
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2013

Problème de mail d'activation Empty
MessageSujet: Re: Problème de mail d'activation   Problème de mail d'activation Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 0:09

Si vous vous êtes trompée d'adresse mail, vous devriez pouvoir créer un autre compte avec la bonne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Problème de mail d'activation Empty
MessageSujet: Re: Problème de mail d'activation   Problème de mail d'activation Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 0:10

Le plus simple, c'est que t'essaye de t'inscrire une nouvelle fois en t'assurant de mettre la bonne adresse mail, ce coup ci. Ça devrais marcher sans problème.

Et si tu me donnes ensuite par mp le pseudo que t'avais mis avec la mauvaise adresse mail, je pourrais le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisobligée
Invité




Problème de mail d'activation Empty
MessageSujet: Re: Problème de mail d'activation   Problème de mail d'activation Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 0:18

Oki, j'avais déjà essayer mais ça me disait qu'on ne pouvait s'inscrire qu'une seule fois par jour avec une adresse IP.
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Problème de mail d'activation Empty
MessageSujet: Re: Problème de mail d'activation   Problème de mail d'activation Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 0:42

Effectivement, c'est une protection mis en place pour éviter aux boulets de multiplier leurs comptes.
Mais j'ai étendu temporairement le nombre de création de compte à 2 par IP, comme ça tu peux t'inscrire en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach

Rorschach


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2013

Problème de mail d'activation Empty
MessageSujet: Re: Problème de mail d'activation   Problème de mail d'activation Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 0:50

Merci Darmowe j'ai pu me réinscrire, donc mon pseudo de base était Rorschach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de mail d'activation Empty
MessageSujet: Re: Problème de mail d'activation   Problème de mail d'activation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de mail d'activation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet d'enquête
» Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici ..
» j'ai un probleme
» Problème.
» Problème d'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: