Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmour/Amitié? - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Amour/Amitié?

Aller en bas 
+12
Aloysius
Stana
'Soren'
Onda
Caramel
Gbrl
Tatie Lem
Lilith
kelkun_kelkepart
Brise-patte
Trash Khan
newvie492
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Amour/Amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié?   Amour/Amitié? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:41

Bonjous newvie.Je viens de lire attentivement tout le topic,et,sans te juger crois-moi,j'ai l'impression que tu veux avoir une copine et des amis surtout pour meubler ces week-ends qui t'obsèdent tans.Si c'est le cas-il semblerait que oui-tu ne devrais pas abusé des mots"amours"et"amis";des personnes avec qui passer du bon temps,rigoler,pour ne pas être seul,ce sont plutôt des"copains" s'il n'y a rien de plus profond.On parle d'amour et d'amitié pour un oui ou pour un non et c'est bien dommage.Tu ne donne pas l'impression d'avoir des sentiments très forts pour ta copine,sinon ce n'est pas la distance entre vous qui t'arrêteraist,et surtout pas le fait que ce n'est pas"pratique"pour tes week-ends...quant à ses problèmes psychologiques,tu sais ce que c'est,donc tu serais apte à l'aider,lui apporter ton soutien si tu l'aimais de tout ton coeur...à moins que ses souçis te rappellent les tiens et que tu ai du mal à les regarder en face,je ne sais pas.Mais si tu hésite à rompre avec elle,c'est une question de sentiment,de compassion,de peur de ne pas trouver quelqu'un d'autre et de t'ennuyer?...
 Ces deux autres filles,elles te plaisent et tu les apprècie,tu dis que tu rigole bien avec elles,mais tu ne parle pas d'amour:toujours d'occupper tes week-end!!Ce sont des copines au sens amical quoi.Et même là,il ne faut pas n'envisager l'autre qu'à travers ce qu'il peut t'apporter.Il faut qu'il y ai un échange.
 Tu laisse entendre que tu hésite entre amour et amitié vis-à-vis de ces personnes.Il est vrai que la frontière est mince entre les deux,ça je comprends:moi-même je suis amoureuse de deux hommes,de + mes meilleurs amis sont des hommes,il m'arrive de douter de ce que j'èprouve ou non pour tout le monde.Ca c'est classique;mais j'ai l'impression,encore une fois,que tu pense avant tout à tes besoins.
 Essaie de comprendre ce qui te plaît chez telle ou telle personne-à part les week-ends bien sûr...Dans une relation humaine,on reçoit mais on donne,sinon c'est narcissique.J'espère que tu trouveras...et que tu ne blessera personne.
Revenir en haut Aller en bas
newvie492




Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/11/2012

Amour/Amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié?   Amour/Amitié? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:06

kelkun_kelkepart a écrit:
nan mais franchement relit toi avant de poster!

tu balance de ces conneries c'est allucinant!

c'est quoi des "gens comme nous"?

franchement je ne me considère pas comme "des gens comme nous" et la carpette au fond de l'HP c'était moi y'a pas si longtemps que ça!

tu dénigre les gens, tu oublie que "comme nous" ou pas les gens ont tous droit à de la considération, tu oublie que toi aussi tu à squatté l'HP et que tu ne fait pas partie de la normalité établie

oui que tu le veuille ou non tu n'est pas normal! tu n'est pas "des gens comme nous", arrete de peter plus haut que ton cul, MERDE!

ensuite rien ne t'empeche de sortir seul encore une fois, pas besoins de te recreer une pseudo normalité pour passer un bon week end, sortir, prendre du plaisir!

franchement tu me débecte!

Quand je dis des "gens comme nous", c'est à dire que dans le service ou on propose de passer la nuit le week end, c'est un service de gens qui sont spécifiques. Je m'explique, dans le secteur ou je suis, il y a deux unités, l'un pour les personnes en hp, mais qui ont leur "têtes", donc des gens comme nous au sens général, comme par exemple des gens sur ce forum, vos amis, vos familles. Et l'autre unité est pour ceux qui ont moins leur têtes. Je me rapelle que j'avais dormi avec eux fin mars, et le lendemain pour retourner dans le service, ou y a des gens comme nous, j'ai vu un homme tout nu.
Revenir en haut Aller en bas
newvie492




Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/11/2012

Amour/Amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié?   Amour/Amitié? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:16

Stana a écrit:
Bonjous newvie.Je viens de lire attentivement tout le topic,et,sans te juger crois-moi,j'ai l'impression que tu veux avoir une copine et des amis surtout pour meubler ces week-ends qui t'obsèdent tans.Si c'est le cas-il semblerait que oui-tu ne devrais pas abusé des mots"amours"et"amis";des personnes avec qui passer du bon temps,rigoler,pour ne pas être seul,ce sont plutôt des"copains" s'il n'y a rien de plus profond.On parle d'amour et d'amitié pour un oui ou pour un non et c'est bien dommage.Tu ne donne pas l'impression d'avoir des sentiments très forts pour ta copine,sinon ce n'est pas la distance entre vous qui t'arrêteraist,et surtout pas le fait que ce n'est pas"pratique"pour tes week-ends...quant à ses problèmes psychologiques,tu sais ce que c'est,donc tu serais apte à l'aider,lui apporter ton soutien si tu l'aimais de tout ton coeur...à moins que ses souçis te rappellent les tiens et que tu ai du mal à les regarder en face,je ne sais pas.Mais si tu hésite à rompre avec elle,c'est une question de sentiment,de compassion,de peur de ne pas trouver quelqu'un d'autre et de t'ennuyer?...
 Ces deux autres filles,elles te plaisent et tu les apprècie,tu dis que tu rigole bien avec elles,mais tu ne parle pas d'amour:toujours d'occupper tes week-end!!Ce sont des copines au sens amical quoi.Et même là,il ne faut pas n'envisager l'autre qu'à travers ce qu'il peut t'apporter.Il faut qu'il y ai un échange.
 Tu laisse entendre que tu hésite entre amour et amitié vis-à-vis de ces personnes.Il est vrai que la frontière est mince entre les deux,ça je comprends:moi-même je suis amoureuse de deux hommes,de + mes meilleurs amis sont des hommes,il m'arrive de douter de ce que j'èprouve ou non pour tout le monde.Ca c'est classique;mais j'ai l'impression,encore une fois,que tu pense avant tout à tes besoins.
 Essaie de comprendre ce qui te plaît chez telle ou telle personne-à part les week-ends bien sûr...Dans une relation humaine,on reçoit mais on donne,sinon c'est narcissique.J'espère que tu trouveras...et que tu ne blessera personne.

Pour ma copine, je l'ai aimé en avril (on ne sortais pas ensemble) et quand elle a annulait les deux fois, elle m'a déçu. Surtout la fois ou on sortais ensemble, car une semaine avant, j'avais manqué ma formation pendant deux jours, et en pensant à elle, je me suis dis faut que j'y aille en formation sinon j'aurais été égoiste vis à vis d'elle, je me suis dis faut que je pense à l'avenir de notre couple et donc d'avoir un salaire pour lui faire des petits plaisirs.
Et dans deux semaines, on doit se revoir en principe, mais j'ai peur qu'elle me refasse le coup, et du coup pour les rendez-vous avec les psy, ou bien le CATTP (la relaxation), pour y aller, si je leurs dis que je suis occupé et qu'au final qu'elle annule, et qu'au final je m'ennui, je vais douter de moi. Et dire à mes parents, que je dois y aller, et qu'au final non, une troisième fois, ca le ferait moyen. Enfin d'un point de vue organisation de mes journées aussi! Surtout dans deux semaines ou je vais avoir fini ma formation, et donc du jour au lendemain, si elle annule, de passer de tout à rien, ca va être dur.

Mais sinon, tu as tout résumé, je suis dans la première fois confronter à la fidélité, au quotidien. Si je la voyait tous les jours, je n'aurais jamais créer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Amour/Amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié?   Amour/Amitié? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:55

D'accord...oui c'est sûr c'est déçevant,et surtout ça doit être une attente un peu inquiètante.J'espère pour toi que ça va s'arranger.
Ben merci de dire que j'ai tout résumé;j'ai fais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Amour/Amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié?   Amour/Amitié? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 6:46

tu ite délirantes: errer sans but, parler toute seule, envoyer chier le premier qui s'approche...

je ne me souvient pas exactement ce que j'ai fait ou dit pendant ces périodes mais ouai selon les témoignages que j'ai eu y'en a plus d'un qui s'est dit que y'avais une jeune avec le cerveau grillé!

arrete de penser que les gens sont irrécupérables, que s'ils n'ont pas toute leur tete ils ne peuvent rien t'apprendre, que tu ne peux pas échanger avec eux meme si l'échange consiste à les envoyer mettre des vêtements!
pense aussi que ces gens ont comme nous une famille, peut etre des amis! ce ne sont peut etre pas des relations "normales" qu'ils entretiennent avec les gens, de par leur pathologie on a du réinventer les relations avec eux mais ces relations n'en sont pas moins précieuses et respectables que toutes les autres!

ensuite la dernière fois ta copine était malade! c'était légitime qu'elle ne traverse pas la France pour se reposer! de toute façon vous auriez fait quoi du week end? elle l'aurais passé entre son lit et les WC et toi tu te serais tout autant emmerdé! (voir pire parce que tu n'aurais pas voulu "l'abandonner" et chercher d'autres ocupations)

la elle sera plus en forme et vous pourrez profiter du week end!

après peut etre que toi aussi tu pourrais faire le déplacement; d'après ce que j'ai comprit c'est elle qui doit se déplacer à chaque fois... ça lui demande peut etre beaucoup d'énergie en organisation, stress, sous...
à toi aussi peut etre ça te demande toute cette énergie mais comme cela été dit une relation c'est un échange donc par exemple que tu fasse cet effort une fois sur 2 ça serais une belle preuve que tu tien à elle!

pour finir aller crecher à l'HP les week end, meme dans un service adapté je vois pas trop le but...
meme dans l'unité "des gens comme nous" comme tu dit les gens sont dans un sale état et contrairement à ce que tu crois il est pas forcément facile de communiquer avec eux...
de plus ça ne t'aidera pas à organiser tes weeks ends: ton week end sera organiser par le psy: hospitalisation...
une fois à l'HP: rien
et tu va tout autant t'ennuyer voir plus parce que pas moyen de mettre le pied dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Gbrl

Gbrl


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Dans un sous-sol pas de fenêtres
Date d'inscription : 18/06/2007

Amour/Amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié?   Amour/Amitié? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 7:11

Te sortir la tête du sable et les pouces du cul, ça se fait aussi. Tiens, ça pourrait être ton occupation du week end. Au point où tu es rendu, ça devrait bien te prendre jusqu'à lundi pour faire le chemin inverse.

C'est quoi cette histoire d'aller en HP parce que tu as rien à foutre de ta fin de semaine? C'est pas un club med. C'est de l'abus du système rendu là. Rien de bon au ciné, allons en HP. Tu pourrais aussi leur demander de faire ta lessive pendant qu'on y est.

Le monde ne tourne pas autour de ton nombril et les relations à sens unique c'est bon qu'avec les chiottes.

Ta copine a choké 2 week end? Quel drame! C'est totalement épouvantable.

J'ai LA solution pour toi

Amour/Amitié? - Page 2 KyjellyAmour/Amitié? - Page 2 Plus_sign1Amour/Amitié? - Page 2 Kleenex1

Tire un coup et relax
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Amour/Amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié?   Amour/Amitié? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 9:10

Gab, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Amour/Amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié?   Amour/Amitié? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:37

Je suis d'accord sur un point avec kelkunt_kelkepart:tu pourrais peut-être aller toi-même rendre visite à ta copine,même si ça demande un effort de ta part,d'autant + qu'elle est actuellement plus mal que toi à ce que j'ai compris.Ca lui ferais sûrement plaisir que tu te déplace;et si ça demande vraiment un effort,tu auras accomplis un progrès de surcrois.Par la suite-si tout se passe bien entre vous-vous pourriez programé votre temps libre ensenble,tantôt c'est l'un,tantôt c'est l'autre qui se dèplace.Ca pourrait vous faire du bien à tous les deux,à condition que tu tienne compte de ses envies,de son état d'esprit,bref qu'il y ai un réél échange.
Le reste du temps,un week-end en HP,ça ne doit pas être le top...tu peux essayer de sortir,même seul,te promener,aller au cinéma,à la médiathèque,voire des expositions,boire un verre à la terrasse d'un café,je ne sais pas,moi,selon tes préférences quoi.Et rien ne t'empêche de demander à des connaissances à toi ce qu'elles font les week-end,si telle ou telle sortie leur plaît.Ca peut être des trucs tous simples.
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Amour/Amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié?   Amour/Amitié? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:02

Amour/Amitié? - Page 2 9491637-euro-dans-la-poubelle

Le comité Trash, me, myself and I qui compte un membre actif, un membre passif, un membre fondateur, un caissier, un président et un membre du jury en une seule personne (moi) a l'immense bonheur de décerner à Gab la poubelle d'argent du premier semestre 2013 pour son intervention du 29 juin à 7h11 GMT que vous pouvez retrouver ici

Il a choisi en effet de ne pas décerner la poubelle d'or afin de motiver les personnes présentes (et parfois absentes) à la persévérance caustique et à la perfidie constructive.

Ce même titre est bien entendu décerné à newvie492 sans les interventions desquelles le talent oratoire et le sens du raccourci de Gab (ainsi que ses illustrations choisies) n'auraient pas pu éclore.

Encore félicitations Gab et newvie492!

Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Amour/Amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié?   Amour/Amitié? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:07

Désolé de squatter juste pour ça
mais
Putain Trash et Gab,
vous m'avez fait trop rire quoi merci!
Revenir en haut Aller en bas
newvie492




Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/11/2012

Amour/Amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié?   Amour/Amitié? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 17:58

Stana a écrit:
 Je suis d'accord sur un point avec kelkunt_kelkepart:tu pourrais peut-être aller toi-même rendre visite à ta copine,même si ça demande un effort de ta part,d'autant + qu'elle est actuellement plus mal que toi à ce que j'ai compris.Ca lui ferais sûrement plaisir que tu te déplace;et si ça demande vraiment un effort,tu auras accomplis un progrès de surcrois.Par la suite-si tout se passe bien entre vous-vous pourriez programé votre temps libre ensenble,tantôt  c'est l'un,tantôt c'est l'autre qui se dèplace.Ca pourrait vous faire du bien à tous les deux,à condition que tu tienne compte de ses envies,de son état d'esprit,bref qu'il y ai un réél échange.
 Le reste du temps,un week-end en HP,ça ne doit pas être le top...tu peux essayer de sortir,même seul,te promener,aller au cinéma,à la médiathèque,voire des expositions,boire un verre à la terrasse d'un café,je ne sais pas,moi,selon tes préférences quoi.Et rien ne t'empêche de demander à des connaissances à toi ce qu'elles font les week-end,si telle ou telle sortie leur plaît.Ca peut être des trucs tous simples.

Allé voir ma copine de moi même, oui mais encore faut qu'elle m'acceuille car angers rennes ce n'est pas la porte d'à coté, ni loin loin. De toute facon en principe je devrais la voir une semaine à partir du 12 juillet en espérant que son moral ne retombe pas, car dans ce cas, j'aurais une semaine sans rien du tout à faire. Car si pas ce programme d'une semaine, j'aurais pris des rendez-vous dans la semaine du 15 juillet.

Ensuite pour sortir, je n'aime pas sortir seul, pour aller au cinéma seul, j'essaie d'aller voir un film ou il n'y a pas beaucoup de monde, car voir du monde ensemble me fait du mal à l'intérieur de moi.

Enfin, mon pote a complètement oublié qu'on devait partir ensemble, c'est une bonne nouvelle, je n'ai plus à lui mentir. Par contre, le camping va me relancer pour payer mon solde et si mes parents aprennent cela, il vont m'engeuler, heureusement que j'ai le lundi 8 juillet pour sortir de l'hp au cas ou!

Voilà voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Amour/Amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié?   Amour/Amitié? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:19

Citation :
De toute facon en principe je devrais la voir une semaine à partir du 12 juillet en espérant que son moral ne retombe pas, car dans ce cas, j'aurais une semaine sans rien du tout à faire.
Oh putain, j'espère vraiment que son moral va pas retomber quoi. Une semaine sans rien du tout à faire putain...



Ça va le nombril sinon ? Tranquille ? Pas trop de difficultés dans le fait de s'intéresser aux autres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gbrl

Gbrl


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Dans un sous-sol pas de fenêtres
Date d'inscription : 18/06/2007

Amour/Amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié?   Amour/Amitié? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:29

Aloysius a écrit:
Ça va le nombril sinon ?

Je crois qu'il commence à être pal mal irrité, peut-être même un peu à vif à force d'en faire le tour si souvent.

Don't be rude Newvie492, je t'ai écris un beau message, tu pourrais y répondre
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Amour/Amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié?   Amour/Amitié? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:33

et qu'est ce que vient faire ENCORE l'HP dans tout ça?

pourquoi elle ne pourrais pas t'accueillir chez elle? tu l'héberge bien toi pour quelques jours^^

faut en discuter ensemble c'est tout organiser les choses ENSEMBLE tu sais un truc qui s'apelle parler, échanger, négocier, faire des compromis...
Revenir en haut Aller en bas
Trash Khan

Trash Khan


Nombre de messages : 3171
Age : 54
Localisation : En mon tort inférieur
Date d'inscription : 26/09/2010

Amour/Amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié?   Amour/Amitié? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:14

Et en parlant de faire des choses ensemble, ça fait pas mal de temps que tu ne postes plus dans les topics des autres. Ne te refermes pas sur toi-même, ce serait malvenu, pour proférer un euphémisme.

En attendant que tu postes ailleurs aussi, je te dédicace un petit rap bien funky.



"Un égoïste... un homme qui ne pense pas à moi" (Eugène Labiche)
Revenir en haut Aller en bas
newvie492




Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/11/2012

Amour/Amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié?   Amour/Amitié? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:05

kelkun_kelkepart a écrit:
et qu'est ce que vient faire ENCORE l'HP dans tout ça?

pourquoi elle ne pourrais pas t'accueillir chez elle? tu l'héberge bien toi pour quelques jours^^

faut en discuter ensemble c'est tout organiser les choses ENSEMBLE tu sais un truc qui s'apelle parler, échanger, négocier, faire des compromis...

Je ne l'ai jamais héberger chez moi! Car j'habite encore chez mes parents, donc l'invité chez moi, qui de plus une fille qui est ma copine, non merci! J'ai déjà fait l'expérience en février dernier, pendant un week end, et j'ai dormi que d'un seul oeil pendant deux nuit.

Pourquoi elle ne pourrai pas m'acceuillir chez elle? Si je viens à l'improvise, faut pas qu'elle soit en HP, et faut qu'elle accepte aussi de me recevoir, et qu'elle ne soit pas occupé. De toute facon, il me reste que deux semaines avant d'aller là voir! Sachant que le week end prochain, je suis à moitié pris, donc je ne pourrais pas la voir!

Revenir en haut Aller en bas
newvie492




Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/11/2012

Amour/Amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié?   Amour/Amitié? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:09

Trash Khan a écrit:
Et en parlant de faire des choses ensemble, ça fait pas mal de temps que tu ne postes plus dans les topics des autres. Ne te refermes pas sur toi-même, ce serait malvenu, pour proférer un euphémisme


"Un égoïste... un homme qui ne pense pas à moi" (Eugène Labiche)

Je donne beaucoup pour ma formation pour m'ouvrir aux autres. Ensuite le soir, dès que j'arrive je fais une sieste d'1h30, et après je mange et s'il y a quelque chose de bien à la télé je regarde, et après internet vite fais, donc pas trop le temps sur internet de penser aux autres, même si sur ce forum j'y pense en vous répondant. Ce n'est pas que j'oublie les autres, je pense aux personnes qui passent des examens.
Enfin, je dirai que c'est plutot les autres qui ne pensent pas à moi (là je ne parle pas de ce forum, mais plutot des sms reçus!).
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Amour/Amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié?   Amour/Amitié? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 2:17

Ah donc, tu lui reproches de ne pas se secouer la gueule pour être dispo quand tu as envie de la voir, mais tu n'es pas capable d'assumer d'accueillir ta copine chez tes parents ?

Putain mais tu es typiquement le genre de mec que j'aurais envie de claquer si je l'avais en face de moi. Ton égoisme et ton manque de couille me fout juste la gerbe. Honnetement. Je suis cash, je ne suis pas sympa, mais sérieusement je m'en fous.

Putain mais rassure moi, t'es un fake, t'es une caricature d'une caricature d'une caricature, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour/Amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié?   Amour/Amitié? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 3:29

Me demande aussi pour le fake.

En tout cas
- sur ce forum on est anormaux
- pas cool / sert à rien de poster si tu ignores la moitié des réponses que les gens ont pris la peine d'écrire, juste parce qu'elles ne vont pas dans ton sens
- tout ne tourne pas autour de toi, si les gens veulent pas répondre à tes textos laisse tomber
- quand tu sera dans ta tombe tu te demandera pas si tu as bien rentabilisé toutes tes heures le week-end dernier, parce qu'il sera trop tard pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
newvie492




Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/11/2012

Amour/Amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié?   Amour/Amitié? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:36

Caramel a écrit:
Ah donc, tu lui reproches de ne pas se secouer la gueule pour être dispo quand tu as envie de la voir, mais tu n'es pas capable d'assumer d'accueillir ta copine chez tes parents ?

Putain mais tu es typiquement le genre de mec que j'aurais envie de claquer si je l'avais en face de moi. Ton égoisme et ton manque de couille me fout juste la gerbe. Honnetement. Je suis cash, je ne suis pas sympa, mais sérieusement je m'en fous.

Putain mais rassure moi, t'es un fake, t'es une caricature d'une caricature d'une caricature, hein ?

Je lui ai reproché sur le coup, d'avoir annulé à la dernière minute et avec des arguments qui ne tennaient pas la route, genre qu'elle avait une gastro et qu'elle avait passé la nuit à l'hopital et que moralement ce n'était pas ca. Si elle m'avait dis dès le début qu'elle avait moins le moral, alors j'aurais surement mieux accepter.
Tout ca c'était sur le moment. Et comme j'avais passé un moyen week end, ca n'a pas arrangé les choses.
Avec un mois de recul, j'ai tendance à oublier cette histoire. Mais par contre, j'ai peur qu'elle annule au dernier moment, surtout que là on prévoit de se voir une semaine, donc je reporterai tous mes rendez-vous d'une semaine, donc si elle anulle au dernier moment, alors pendant une semaine je n'aurais rien à faire du tout.
Et concernant l'inviter chez moi, hors question de ne dormir qu'à moitié pendant un week end en étant en stress chez moi (notamment pour "les cris chez moi" entre mes parents, et mes parents avec mon frère). Par contre quand j'aurais mon chez moi, là je pourrai lui proposer de venir chez moi, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
newvie492




Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/11/2012

Amour/Amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié?   Amour/Amitié? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:44

Temporaire a écrit:
Me demande aussi pour le fake.

En tout cas
- sur ce forum on est anormaux
- pas cool / sert à rien de poster si tu ignores la moitié des réponses que les gens ont pris la peine d'écrire, juste parce qu'elles ne vont pas dans ton sens
- tout ne tourne pas autour de toi, si les gens veulent pas répondre à tes textos laisse tomber
- quand tu sera dans ta tombe tu te demandera pas si tu as bien rentabilisé toutes tes heures le week-end dernier, parce qu'il sera trop tard pour vivre.

- Quand tu dis que sur ce forum on est anormaux? C'est une critique ou pas?
- Quand je répond à vos messages, c'est que j'ai une réponse, sinon je ne sais pas quoi répondre, du fait que je sois anormal.
-Concernant les sms, disons, que c'est plutot le manque de contact qui me pose problème, et plus précisemment d'avoir des contacts sur angers, pour leur demander tu fais quoi le week end? Ou genre "merde" pour tes exams.
-Enfin concernant mon week end, je paye juste mes erreurs du passé actuellement et je m'en veux. Entre autre à cause du café, ou j'en prenais souvent, et chez moi cela m'énerve et donc j'ai fais des bêtises par rapport à ca. Sans le café, je n'aurais pas fais ressortir mes émotions aussi souvent, juste de temps en temps, genre une fois par moi environ, comme tout le monde quand on pète un plomb avec ses parents, ses voisins, ses amis, avec MOI....

P.S : Je suis moins égoiste que je ne le pensais, sinon, je ne me serais pas attaché à des gens à ma formation, que j'ai envie qu'il réussisse, je ne plaisanterai pas avec eux, je ne rajouterai pas de l'eau dans la bouilloir quand je viens de la finir, d'aider les autres pour qu'ils fassent leurs travail. Ah le travail est en ce moment mon ami, sinon j'aurais eu du mal moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Amour/Amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié?   Amour/Amitié? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:14

Ben si ta formation t'aide à t'ouvrir davantage aux autres,et si ça te fais du bien par ailleurs,tans mieux!!J'espère que tu pourras progresser de plus en plus,avec le temps.
Pour ta copine je comprends mieux...Bon pour votre prochain rendez-vous,ce serait bien de prévoir qu'il peut toujours y avoir un imprévu de dernière minute,que vous en parliez,que vous vous laissiez cette marge juste au cas où quoi,mais pour des raisons justifiées.
Une semaine ensenble vous ferait sûrement le plus grand bien.Tu devrais dire à ta copine que tu y compte vraiment,et qu'un imprévu de sa part-un imprévu non justifiable je veux dire-te décervrait.Vous devez faire des efforts de part et d'autre.Pas à sens unique,n'est-ce-pas??...Penses-y.
Anormaux...c'est un fait que les membres de ce genre de forum ont au moins une maladie psychologique ou psychiâtrique,et souvent plusieurs,du moins plusieurs qui sont en fait les symptômes d'une seule.C'est pourquoi nous pouvons nous comprendre entre nous;
Revenir en haut Aller en bas
Gbrl

Gbrl


Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Dans un sous-sol pas de fenêtres
Date d'inscription : 18/06/2007

Amour/Amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié?   Amour/Amitié? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:22

newvie492 a écrit:

Je lui ai reproché sur le coup, d'avoir annulé à la dernière minute et avec des arguments qui ne tennaient pas la route, genre qu'elle avait une gastro et qu'elle avait passé la nuit à l'hopital et que moralement ce n'était pas ca.  

Juste pour ça, j'aurais bien aimé qu'elle fasse le voyage quand même histoire que, toi aussi, tu te vides par les 2 bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Amour/Amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié?   Amour/Amitié? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:20

En quoi avoir une gastro c'est une excuse qui ne tient pas la route ? J'sais pas, donc c'est à elle de se taper x heures de train ou de voiture (je ne sais pas comment elle voyage), en gerbant et chiant toutes les x minutes, pour loger à l'hôtel j'imagine vu que tu ne l'héberges pas (j'imagine que c'est elle qui paye l'hotel, en prime, hein, vu ton comportement général je doute un peu que tu payes ta part dans l'histoire...)... Euh... PARDON ?

Mais putain, tu fais exprès de réfléchir de manière aussi infecte, ou tu fais un effort spécialement pour nous pour te faire paraitre carrément infect ? Non parce que je t'assure, tu y arrives foutrement bien, à te donner des allures de gros con. Donc soit tu es un fake (auquel cas, quel est le foutu intérêt de faire un fake gros con sur un forum d'entraide ?), soit tu es vraiment aussi dégueulasse que tu le dis dans tes relations, auquel cas je me demande sérieusement comment est ce que tu peux croire que tu es à plaindre.

Sérieux, t'es juste insupportable quand tu parles de tes relations, genre vraiment à baffer à tour de bras.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Amour/Amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié?   Amour/Amitié? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:30

idem: j'ai du mal à comprendre en quoi une gastro carabiné peut etre une excuse bidon mais bon...

ensuite encore une fois: normal, pas normal... ça veux dire quoi pour toi?

disons que passer son temps à déprimer/s'automutiler/faire de la merde c'est beaucoup moins socialement acceptable que de faire du tricot... mais est-ce vraiment anormal?

etre autiste, bipo, schizo... ça fout pas mal de difficulté dans la vie mais est ce si terrible pour autant?

nan franchement arrete avec ces idées ne normalité

arrondir les angles pour trouver sa place en société c'est une chose, s'épuiser, se rendre malade pour arriver à une pseudo normalité c'est est une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour/Amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/Amitié?   Amour/Amitié? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour/Amitié?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» amour ou amitie
» Amour/amitié?
» amour/amitié
» Amour, amitié & what the fuck...
» Qu'est ce que vraiment l'amitié et l'amour??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: