Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmour Déchirant  - Page 2 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Amour Déchirant

Aller en bas 
+4
Vivith
Brise-patte
Aloysius
Darkange
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vivith

Vivith


Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/01/2013

Amour Déchirant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:20

Bah ouais c'est pour ca que je les aime Very Happy Ils sont là quand je suis mal, leurs chansons sont tout simplement merveilleuses *o*
Revenir en haut Aller en bas
Darkange

Darkange


Nombre de messages : 274
Age : 25
Date d'inscription : 13/02/2013

Amour Déchirant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:27

Je confirme elles sont fantastiques *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Amour Déchirant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:31

Lilith a écrit:
Mon premier copain était taré. Il était violent, souvent dans les mots, parfois avec les poings. Pourtant je m'y suis accroché de toute mon énergie, une relation très fusionnelle il y a pas à dire. Du grand art. Comme tous mes copains, il était plus vieux que moi. Je n'ai pas pris la peine de compter le nombre de fois où on a rompu pour se remettre ensemble ensuite, il y en a trop. Le schéma était plus ou moins toujours le même : ça se passait bien jusqu'au jour où j'apprenais qu'il m'avait trompé - encore - ou jusqu'à ce qu'il me frappe - encore. Je prenais le large. Il revenait la queue entre les jambes en me disant que j'étais la femme de sa vie, il m’exhibait de fraîches cicatrices d'am en me disant qu'il pouvait pas vivre sans moi, qu'il m'aimait et qu'il allait s'améliorer. Je le croyais. On se remettait ensemble. Deux mois plus tard, rebelote.

Ça fait à peine redite.
Mon côté parano me pousse à penser que t'as trouvé l'idée intéressante et que tu te l'es approprié, auquel cas COPIIIINE, on est toutes les deux mythomanes.
Mon côté rationnel me pousse à penser que c'est pas une histoire extraordinaire, auquel cas COPIIIINE, on a toutes les deux fais l'expérience du mec-qu'il-faut-éviter.

Plus sérieusement, euh... Ça fait un peu peur de voir qu'absolument tout correspond, mais bon, comme tu es nouvelle je vais t'accorder le bénéfice du doute.
Et te donner le même conseil que les autres : arrête les frais. Je sais d'avance que tu vas être tentée de retourner avec lui, mais ne le fais pas. Ce genre de mec, c'est pas le genre avec qui tu seras heureuse. Ça ne sert strictement à rien de s'acharner à essayer que ça marche ou à croire de fausses promesses. Ça change oui : ça empire. Et crois moi, t'as pas envie qu'il en vienne au coups.
Donc tiens toi à ta décision. T'es jeune, t'as encore pleins d'autres belles histoires à vivre, reste pas coincée dans celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Darkange

Darkange


Nombre de messages : 274
Age : 25
Date d'inscription : 13/02/2013

Amour Déchirant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:47

Nos histoires sont similaires c'est vrai, et je m'excuse si tu as pu croire que je t'ai copiée ou que je t'ai volé une partie de ta vie si on peut dire ça comme cela.
Quoi qu'il en soit je ne ment pas, et je peut même te dire que j'ai lu ton poste avant de mettre le mien, c'est toi qui m'a décidé à parler de mes problèmes, je me suis dit, " tiens elle a une histoire comme la mienne, je vais donc raconter aussi ce qui m'arrive".

Merci du conseil quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivith

Vivith


Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/01/2013

Amour Déchirant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:05

Ah ouais on est trois dans ce cas là :O quel monde pourrave ma parole..
Revenir en haut Aller en bas
Darkange

Darkange


Nombre de messages : 274
Age : 25
Date d'inscription : 13/02/2013

Amour Déchirant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:09

Entièrement d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Amour Déchirant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:38

Malheureusement il y a beaucoup de personnes comme ça,hommes et femmes d'ailleurs,qui aiment à leur manière sans doute,mais d'une manière egoïste et qui est toxique pour l'autre,qui lui fait plus de mal que de bien.Il y a,en effet,souvent un phénomène de chantage au suicide...une relation qui a"besoin"de ce genre de chantage ne mérite plus le nom de relation.Tout comme l'amour cesse d'être vrai quand il a besoin de pitié.Il n'y a rien de plus incompatible que l'amour et la pitié.
Tu as donné plusieurs chances à ce gars.Il t'as supplié plusieurs fois de lui pardonné,tu as pardonné,et il t'as fait soufrir encors et encors,au lieu de faire enfin ses preuves.Tu as fais ce que tu pouvais;il ne s'est pas amèlioré depuis tout ce temps,à mon avis il ne vas pas le faire maintenant.Il a dû pensé que tu lui pardonnerais toujours...à présent il vaut mieux,dans ton intêret,mettre un terme,même si ce n'est pas facile.Tu dois te préserver.C'est toujours trés difficile de perdre un amour,surtout lorsqu'il s'agit du premier,mais je suis sûre que tu mérite mieux que ça.Surtout si tu te mutile à cause de lui.C'est lui qui te blesse indirectement.

Ca n'a rien à voire,mais moi aussi j'adore tout ce qui est musique gothique,black metal etc^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivith

Vivith


Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/01/2013

Amour Déchirant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:12

Ouais ca vaut mieux c'est sur. Et t'en fais pas ca passera. Je suis passée par là avec le même cas, et demain ca fera un an que je suis avec mon nouveau copin.

Stana, j'taime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Darkange

Darkange


Nombre de messages : 274
Age : 25
Date d'inscription : 13/02/2013

Amour Déchirant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:29

Merci beaucoup Stana !!
Je pense que tu as entièrement raison..

Yeaaaaah t'aime bien quoi comme groupe ?? Smile

Vivith j'espère que ça durera encore longtemps entre vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivith

Vivith


Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/01/2013

Amour Déchirant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:42

Merci ^^ pour l'instant c'est bien parti bien que j'ai l'impression que mon "problème" a mis une distance entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bftu

Bftu


Nombre de messages : 380
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2012

Amour Déchirant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:17

Personnellement j'ai aussi eu un copain qui était pas mal dans le genre mec-qu'il-faut-fuir. J'entends par là (sans rentrer dans les détails) qu'il était irrespectueux, qu'il me faisait culpabiliser pour que je couche avec lui... Un mec sympa quoi.
Mais comme toi j'étais accrochée. C'est là qu'arrive la différence : il m'a plaquée. Alors je vais pas te cacher que c'est vraiment dur. QUand il m'a juste dit "je t'aime plus" j'arrivais plus à respirer, je sentais que quelque chose se brisait. J'ai rarement eu mal comme ça. Encore aujourd'hui, 3mois après, je pleure assez souvent. Comme dans ton cas, c'était mon meilleur ami. Et accessoirement mon seul ami.
Mais au final j'essaie de me dire que c'est mieux. Parce qu'il ne me crachera plus jamais dessus. Parce que j'irai plus le chercher à l'hopital ivre mort et charcuté, parce que même s'il redort avec son ex ça ne me regarde plus.

Tout ça pour dire que oui, c'est vraiment horrible. ET que tu mettras peut-être un bon moment à t'en remettre. Mais au final c'est pas plus mal de partir. Parce que t'auras mal, mais ça finira par passer, et tu pourras rencontrer quelqu'un de mieux.

Donc voilà le petit message d'espoir : si tu pars se sera dur, mais tu t'en sortiras!
Revenir en haut Aller en bas
Darkange

Darkange


Nombre de messages : 274
Age : 25
Date d'inscription : 13/02/2013

Amour Déchirant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 7:10

Bftu et anaam je comprend exactement vos souffrance car il m'avait aussi laissé plusieurs fois, j'étais effondré.
En fait nous nous sommes séparés plusieurs fois, mais on a toujours finis pas revenir ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Amour Déchirant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:51

Moi aussi je t'aime bien vivith^^

Si je t'ai aidée,Darkange,j'en suis très heureuse.Courage pour la suite!!!!!
Pour répondre à ta question,j'adore,dans l'ordre:Marylin Manson(lui c'est mon idole^^)Dark Sanctuary,Evanescence et The cure.Pour ce qui est des groupes plus anciens mais indémodables:les rollings stones,les Beatles,black Sabbath.Il y a un groupe trés peu connu mais dont je raffolle:di infernali.Mais il y a tans de musiques de ce genre que j'aime,mais dont je ne connais pas les noms!!Comme tout ce qui est dans la bande originale du film"la reine des damnés"par exemple.
En plus soft,j'aime bien Indochine,enfin quelques titres.
Revenir en haut Aller en bas
Bftu

Bftu


Nombre de messages : 380
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2012

Amour Déchirant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 13:01

Anaam je te rejoins sur ce que tu dis : ça fais peur au début. Mais là j'ai tellement l'impression d'être en chute libre que je n'ai même plus peur.

Darkange, je te conseille d'y mettre un point final, vraiment. Ce genre de gars te fera culpabiliser autant qu'il le peut mais la faute n'est jamais que d'un côté. Je dis ça parce qu'ici nous n'avons que ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Darkange

Darkange


Nombre de messages : 274
Age : 25
Date d'inscription : 13/02/2013

Amour Déchirant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:45

Stana : Dans les groupes que tu as cités j'adore les beatles mais en chanteur je trouve Marilyn Monson génial aussi Smile
Après j'aime des groupes assez différent.

Bftu : Oui je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 40
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Amour Déchirant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:53

Darkange: tout mon soutien pour toi. Le quitter >>> "C'est un mal pour un bien"
Revenir en haut Aller en bas
Darkange

Darkange


Nombre de messages : 274
Age : 25
Date d'inscription : 13/02/2013

Amour Déchirant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:26

Merci beaucoup de votre soutien a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour Déchirant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour Déchirant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'amour
» L'Amour de ma vie
» L'Amour
» l'amour :(
» Amour et AM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: