Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmour et AM 260zw3p

 

 Amour et AM

Aller en bas 
+3
Duo
personne00000
Yoshi
7 participants
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 21/01/2010

Amour et AM Empty
MessageSujet: Amour et AM   Amour et AM Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:27

Bonjour / Bonsoir chers vous.

Alors voilà,
J'ai eu deux capains qui étaient tout deux au courrant pour mon AM ( pas trop le choix disons.. ) et bon , ça s'est quand même bien passé pour l'acceptation et tout. Cependant, je me suis mise à leur place, et j'ai réalisé que je serais incapable de voir quelque marque que ce soit sur le corps de celui que j'aime.

Et donc, je voulais savoir

( simple curiosité, je sais que tout le monde pense différement)

Si vous aviez déjà eu une relation avec des gens qui s'AMaient ou seriez-vous capable d'en avoir une ?

Croyez-vous que ça puisse faire peur ou que ça puisse ruiner un couple ?

C'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
personne00000




Nombre de messages : 132
Localisation : Entre le manège enchanté et la planète Mars
Date d'inscription : 11/06/2010

Amour et AM Empty
MessageSujet: Re: Amour et AM   Amour et AM Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:52

Ah non ça me ferait pas du tout peur.
Tu trouves que c'est insupportable de voir ces marques sur la personne que t'aimes, je comprends, la souffrance de l'autre est dur à endurer mais en même temps on n'y peut rien si elles sont là, on doit faire avec maintenant. Si une personne ne veut pas avoir de relations avec moi juste à cause de mes cicatrices là vraiment je serais perplexe, ce serait dommage de s'arrêter à ça. En plus, on a besoin d'amour non ? I love you (non je me sens pas seule du tout snif Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour et AM Empty
MessageSujet: Re: Amour et AM   Amour et AM Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:48

Citation :
Et donc, je voulais savoir

( simple curiosité, je sais que tout le monde pense différement)

Si vous aviez déjà eu une relation avec des gens qui s'AMaient ou seriez-vous capable d'en avoir une ?

Croyez-vous que ça puisse faire peur ou que ça puisse ruiner un couple ?
Mon fiancé s'AMait jusqu'a il y'a quelques mois.
Ses cicactrices ne m'ont jamais dérangées, au contraire, je les trouves belles. Donc pas de soucis de ce côté là.

Je pense sincèrement que tout dépend des personnes qui forment le couple. Si tu n'aimes pas voir des marques sur le corps de ton copain, alors ça sera sans doute un peu plus dur mais bon, on peut évoluer et changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 21/01/2010

Amour et AM Empty
MessageSujet: Re: Amour et AM   Amour et AM Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:54

Ce n'est pas de voir des cicatrices.. ce serait plus des plaies quasi-ouvertes. Ça me fenderait le coeur.. mais je dois avouer que quand on aime, on aime inconditionnellement..
Revenir en haut Aller en bas
Duo

Duo


Nombre de messages : 206
Localisation : Le warp.
Date d'inscription : 14/08/2009

Amour et AM Empty
MessageSujet: Re: Amour et AM   Amour et AM Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:34

Ben...Mon copain/grand frère/petit copain/mentor/connard préféré (pas de mention inutile, c'est ça la polyvalence) se scarifiait. J'ai jamais vraiment eu de problème avec ça, une petite fascination pas très saine a la limite, m'bon... D'un point de vu esthétique, ça m'revulsait pas plus que ça, et j'ai préféré tenter d'aborder la démarche avec curiosité, sans commisération particulière du type ''Le pauvre, ah, ce qu'il doit souffrir !".

Hmm, ça peut sans nul doute se révéler problématique, mais si c'est pas mis au centre d'une relation d'aide avec le partenaire, doit pas être si terrible.



Donc, au final, j'imagine que ça dépend des gens et de la perception qu'ils ont des trucs un peu atypiques.
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

Amour et AM Empty
MessageSujet: Re: Amour et AM   Amour et AM Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 5:35

J'ai eu une copine qui s'automutilait, tous les 2 on s'en foutait des cicatrices de l'autre tel des grains de beauté ben normal.
J'ai eu une autre copine à qui sa ne dérangeait que durant les chicanes..

Dans les 2 cas, cela ne m'a rien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Amour et AM Empty
MessageSujet: Re: Amour et AM   Amour et AM Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:09

Ma copine actuelle se viandait jusqu'à il y a quelques mois, donc se viandait encore au début de notre relation. (et à encore parfois le réflexe de vouloir le faire dans les moments où ça ne va pas trop).

Sincèrement, ca n'a jamais été les cicatrices / croutes / coupures qui m'ont dérangé.
Par contre, j'avoue que le fait de la voir se diriger vers la salle de bain en sachant pertinemment que c'est pour se viander n'est pas simple, et que, honnêtement, je n'arrive pas à respecter son choix, donc j'interviens pour l'en empêcher (et, à vrai dire, elle fait pareil vis à vis de moi).

J'ai par contre eu un fuckfriend qui a frisé la crise de nerfs en voyant mes jambes (qui pourtant n'étaient pas en SI mauvais étant que ça à mon sens à ce moment là, m'enfin !), s'est inquiété à mort (ça n'était pas "juste" un plan cul, mais véritablement un ami, donc... complicité, inquiétude, tout ca), et s'est empressé d'en parler à une amie commune (qui savait que je m'AM) pour être rassuré sur le fait que je n'étais pas à deux doigts de me butter.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 21/01/2010

Amour et AM Empty
MessageSujet: Re: Amour et AM   Amour et AM Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:53

Wow. C'est quand même fou de voir les réactions des gens. Ça varie vraiment d'un extrème à l'autre o_o
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

Amour et AM Empty
MessageSujet: Re: Amour et AM   Amour et AM Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:07

moi je n aurais aucun probleme avec les cicatrices mais j'imagine que de voir apparetre de nouvelles am sur le corps de mon amoureux provoquerais en moi de la peine douleur et inquietude.

j'aurais probablement le reflex de prendre ca personelle,
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Amour et AM Empty
MessageSujet: Re: Amour et AM   Amour et AM Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:33

mon ancienne copine c'était AM mais comme elle avait arreter sa ne me dérangais pas mais quand elle a vu les miennes elle a vraiment souffert beaucoup et a sa place j'aurai réagis pareil pour ma part je ne supporterais pas que ma copine souffre a ce point ça me rendrais dingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour et AM Empty
MessageSujet: Re: Amour et AM   Amour et AM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et AM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour
» L'Amour de ma vie
» L'Amour
» l'amour :(
» l'am et l'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: