Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmour Déchirant  260zw3p
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Amour Déchirant

Aller en bas 
+4
Vivith
Brise-patte
Aloysius
Darkange
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkange

Darkange


Nombre de messages : 274
Age : 25
Date d'inscription : 13/02/2013

Amour Déchirant  Empty
MessageSujet: Amour Déchirant    Amour Déchirant  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 7:36

Je suis amoureuse. Ca peut être bête dit comme ça, mais depuis presque 3 ans je suis folle de mon copain.
Le problème c'est qu'il est violent avec moi, il me parle souvent mal, il fait toujours exprès de me faire replonger.
Et l'autre problème c'est que je m'en fiche parce que je sais que je pourrais faire n'importe quoi pour lui. Lui il me dit qu'il m'aime, que je suis la femme de sa vie, et quand j'essaie de partir (je vous compte même plus les fois) il revient avec des cicatrices profondes d'AM en me montrant qu'il ne peut pas vivre sans moi. Il m'a trompé plusieurs fois mais il revient en suppliant et je pardonnes toujours.
Mais moi non plus je ne peux pas vivre sans lui, je n'arrive pas à l'oublier, j'ai l'impression qu'il est accroché à mon coeur.
C'est la seule personne qui arrive à me cerner, à me comprendre, c'est la seule personne qui me connait vraiment.

Voila je voudrais savoir si vous avez déjà vécu une situation pareille, et si peut-être vous auriez quelques conseils même si je suis bien consciente que mes sentiments pour lui ne changeront pas si vite, mais ça fait du bien d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Amour Déchirant  Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:28

Citation :
Age: 14
Citation :
depuis presque 3 ans

Alors euh... Run. Tout simplement parce que si ça fait trois ans, je peux logiquement assumer que c'est ton premier amour, et c'est donc également très probablement le côté "premier amour" qui t'attache à lui.

Sérieusement, un mec qui joue la culpabilisation, qui te trompe, qui est violent et pas respectueux... ouais, dégage. Et ça n'est pas un problème de sentiment de dégager, je précise. C'est un problème de raison. Ouais, ça va pas être facile. Mais c'est plus sein.
Revenir en haut Aller en bas
Darkange

Darkange


Nombre de messages : 274
Age : 25
Date d'inscription : 13/02/2013

Amour Déchirant  Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:31

Oui c'est mon premier amour.
Je suis d'accord avec toi mais je ne suis pas sure d'arriver à l'oublier..
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

Amour Déchirant  Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 9:41

On va citer Brel: "On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkange

Darkange


Nombre de messages : 274
Age : 25
Date d'inscription : 13/02/2013

Amour Déchirant  Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:27

Merci beaucoup Smile Je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Amour Déchirant  Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:51

et sincèrement,
je pense qu'une fois franchie le cape
tu ne le regrettera pas
peut être un peu dure au début
mais beaucoup plus libre après
t'aura largement le temps de reprendre en mains
Revenir en haut Aller en bas
Darkange

Darkange


Nombre de messages : 274
Age : 25
Date d'inscription : 13/02/2013

Amour Déchirant  Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:45

Merci Smile Enfin je pense que ce sera vraiment dur au début mais il faut bien que je le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Vivith

Vivith


Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/01/2013

Amour Déchirant  Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:43

Ouais ca vaut mieux que tu le laisses. Juste une question, il a quel âge ?
T'inquiète pas on sera là pour t'aider si ca ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkange

Darkange


Nombre de messages : 274
Age : 25
Date d'inscription : 13/02/2013

Amour Déchirant  Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:40

Il est plus âgé que moi, il va avoir 18 ans.

Merci c'est vraiment trop gentil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivith

Vivith


Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/01/2013

Amour Déchirant  Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:35

Ah ouais quand même :O

Il est un peu trop grand si tu veux mon avis >< J'ai fait pareil l'année dernière (quoiqu'il avait un an de moins que le tien) donc je ne vais pas te juger et te dire "ca va pas la tête ?!" parce que j'ai fait la même connerie. Quand tu dis qu'il est violent, il va jusqu'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkange

Darkange


Nombre de messages : 274
Age : 25
Date d'inscription : 13/02/2013

Amour Déchirant  Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:38

Anaam : Wouah ta réponse m'a vraiment donné une claque.
Tu as entièrement raison, l'amour n'est pas a sens unique, et je pense mériter mieux que lui..
Merci ! Smile

Vivith : Oui il est beaucoup plus agé que moi.. Et bien quand il est énervé il lui arrive de me crier dessus, parfois de casser des objets. Il ne m'a jamais frappée mais quelque fois il m'a saisit violemment le bras par exemple ou des choses comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 39
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Amour Déchirant  Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:50

Il serait préférable de le quitter et avant tout, avoir une réelle discussion avec lui.
je suis là si tu veux parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkange

Darkange


Nombre de messages : 274
Age : 25
Date d'inscription : 13/02/2013

Amour Déchirant  Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:54

Merci Smile
J'en peut plus là, je vais de ce pas avoir une conversation avec lui, je vous raconterais comment cela s'est passé ! A tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivith

Vivith


Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/01/2013

Amour Déchirant  Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:03

wohoho pars pas trop vite. Si ce mec est violent j'aimerai bien que tu lui parles avec un(e) ami(e) pour éviter les problèmes. Il se mettra à l'écart mais si ca dégénère il sera là. Pour te dire mon ex ne m'a jamais frappé, mais quand il s'énervait ca faisait assez peur. Il m'avait déjà trompée et depuis ce n'était plus du tout pareil. J'avais souvent peur d'en recevoir une. Alors puisque le tien a l'air plus violent que le mien, je préfère que tu fasses attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkange

Darkange


Nombre de messages : 274
Age : 25
Date d'inscription : 13/02/2013

Amour Déchirant  Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:46

Je suis vite allée chez lui.
J'étais toute seule mais ça va, il m'a rien fait. Il s'est enervé par contre et sa continu par message.

Il dit que ma haine et ma souffrance m'empèche de voir qu'il veux m'aider et qu'il m'aime réellement.
Je précise : Je me mutile à cause de lui, car il m'a fait trop de mal dans le passé. Ma souffrance je l'a dois à lui.

Il m'a aussi dit que lui il voulait vivre avec moi, fonder une famille..
Et que il allait se suicider. Ca j'y crois pas trop il me le dit souvent quand je lui balance ses 4 vérités à la gueule.

Je sais vraiment pas si j'arriverais à tenir sans lui même si il m'a fait beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vivith

Vivith


Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/01/2013

Amour Déchirant  Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:05

C'est fou comme on croirait mon ex >< Les mêmes paroles, les mêmes réactions.. Limite c'est la même personne.

T'inquiète, tu y arrivera, non sans mal c'est sur mais bon ca passera. (Je te dis ca comme ca puisqu'apparemment on a le même genre d'histoire là).
Revenir en haut Aller en bas
Darkange

Darkange


Nombre de messages : 274
Age : 25
Date d'inscription : 13/02/2013

Amour Déchirant  Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:12

Oui si tu le dis..
Ouai j'ai remarqué on se ressemble trop quand même :p

Il s'appelait comment ton ex si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivith

Vivith


Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/01/2013

Amour Déchirant  Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:21

Lol j'allais te le demander aussi ^^ Il s'appelait Paul et toi ?
J'ai vu aussi que tu aimais le hard rock ? On va être pote je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Darkange

Darkange


Nombre de messages : 274
Age : 25
Date d'inscription : 13/02/2013

Amour Déchirant  Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:32

Moi Vincent. Ah merde loupé. (humour noir)

Ouiiiiiii je suis folle de hard rock *-* yeaah je sens aussi qu'on va bien s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivith

Vivith


Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/01/2013

Amour Déchirant  Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:35

Lol ca va c'est pas le même, enfin c'est triste de voir qu'il y en a plusieurs des comme ca...

Moi c'est surtout du japonais que j'écoute ^^ mais j'aime aussi les autres. Plus le temps passe plus je vais dans le métal^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkange

Darkange


Nombre de messages : 274
Age : 25
Date d'inscription : 13/02/2013

Amour Déchirant  Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:38

Oui c'est triste..

Moi j'adore également le métal et le punk rock Wink
Sinon mes groupes préférés sont ACDC, Bullet For My Valentine, Three Days Grace, Simple Plan... Et les tiens ?
Je m'y connais pas trop en hard japonais mais si tu as des bons groupes à me proposer j'irais écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivith

Vivith


Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/01/2013

Amour Déchirant  Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:43

J'aime bien ceux que tu as cité, sinon y a aussi Black Veil Brides, Rise Against, Eths (un groupe de métal français), Linking Park...

Après dans mes groupes japonais, c'est du visual kei, un mélange entre le métal et le rock, qualifié de gothique aussi x)
Je te conseille : Matenrou Opera (mon préféré), ACE, Awoi, OZ, Mejilbray ou encore ONE OK ROCK (la c'est du rock pas du visu), et yen a d'autre évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Darkange

Darkange


Nombre de messages : 274
Age : 25
Date d'inscription : 13/02/2013

Amour Déchirant  Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:45

Je couuur écouter les groupes que tu as cité ! Smile

Mon Dieu je suis morte de honte... J'AI OUBLIER BLACK VEIL BRIDES ET LINKIN PARK Sad Je suis fan de tellement de groupe que j'en oublie la moitié..
Revenir en haut Aller en bas
Vivith

Vivith


Nombre de messages : 271
Age : 26
Localisation : 76
Date d'inscription : 05/01/2013

Amour Déchirant  Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:52

ahah x)

Comme ils sont japonais ils y en a certains qui sont chauds à trouver, va sur le site Nautiljon^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkange

Darkange


Nombre de messages : 274
Age : 25
Date d'inscription : 13/02/2013

Amour Déchirant  Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:55

D'accord merci Smile

J'ai déjà écouté quelques chansons de Matenrou Opera et ils sont juste... fzfhjerhzefuhqpehfzeip *-* Ils déchirent sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour Déchirant  Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchirant    Amour Déchirant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour Déchirant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Amour de ma vie
» L'Amour
» l'amour :(
» Amour et AM
» L'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: