Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPlus rien - Page 2 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plus rien

Aller en bas 
+3
Implo
Helheim
Sanka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanka

Sanka


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

Plus rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:27

Yep, en fait si tu veux les cours, ça a toujours été compliqué pour moi. J'y arrive pas, et
on est allé jusqu'à me faire passer des tests de QI pour voir si j'étais un teubé ou juste un branleur.
Je préfère largement rencontrer des gens par d'autres moyens. Au lycée, les gens sont
différents. Ils sont là par obligation, ils sont plus froids. Comme au travail en fait. (j'ai eu droit
aux stages en entreprises ><) Quand je vois des gens ou que j'en rencontre en dehors
des cours (et c'est les 90% des cas comme ça) c'est une ambiance plutôt cool. Y'a même des
fois où j'arrive à être à l'aise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Plus rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:34

Déjà voir des gens, sortir de chez toi, toussa, ce serait un pas en avant. J'veux dire, pas forcément voir tes potes à leur sorties du lycées, mais essayer de pratiquer une activité ou tu serais pas tout seul. Tu vois ce que je veux dire ? T'as des idées de trucs que tu pourrais faire (en dehors de chez toi, sous-entendu) ?

Par contre, euh... va falloir te mettre dans le crâne que des fois, on fait pas tout dans une ambiance cool et zen, et super sympa. Fin je sais pas mais il y a un moment où de toute manière tu vas devoir bosser que ce soit en allant en cours ou en travaillant. Et moins tu t'accordes de "pause glandage prolongée", moins c'est difficile par la suite de se mettre dans le bain (et crois moi, je sais putainement de quoi je parle).
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Plus rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:37

Oh tu sais
à l'inverse
même pour les surdoué
l'école est loin d'être simple!

Pour reprend le truc de Lilith sur les activités extra scolaire
Comme tu aimes la guitare par exemple
tu peux aller trouver des club de guitare ou musique tout simplement
et ainsi
et progresser
et faire des points en social
Revenir en haut Aller en bas
Sanka

Sanka


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

Plus rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:54

D'accord avec vous, Lilith j'ai bien des idées, maintenant faut les mettre en oeuvre ! ^^
Pour les cours, je sais je sais, mais la difficulté c'est que tout ce que je fais, ça me sert
à rien vu mon orientation l'année prochaine, et j'ai déjà raté les CCF etc... C'est compliqué.

Brise-patte -> J'suis pas encore sûr, quand ça parle de musique j'hésite très facilement mais
je vais y réfléchir, j'ai fait beaucoup de basse, je vais peut-être reprendre. Ou carrément me
lancer dans le chant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sanka

Sanka


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

Plus rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 1:36

Je me permets de remonter le sujet. Mes journées, je les remplis comme je
peux. Aujourd'hui, j'ai vu personne, mais j'ai parlé a des potes, fin, bref, j'me sentais
pas seul et j'ai fait des trucs. Mais tous les soirs, j'finis par chialer, même crevé
j'finis par rester debout jusqu'au lendemain, j'dors une nuit sur deux, je commence
à fatiguer. J'ai besoin de quelqu'un pour parler, mais j'ose pas me confier à mes amis.
J'ai l'impression que mon existence, pour les autres, est implicite, pour faire mon poète. J'ai
l'impression que les autres sont là pour moi quand ça les arrange, pour leur karma,
mais qu'en fait je les fait juste chier. J'me sens de plus en plus seul, j'ai de moins en
moins d'envie, j'arrive plus à écrire, pourtant c'est ma passion. J'ai besoin d'espoir, je sais
pas. Quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
'Soren'

'Soren'


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : World of sleepers
Date d'inscription : 29/03/2011

Plus rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 8:14

Je ressors le conseil passe-partout ( pas le nain l'autre, le truc pour déboucher les bouteilles avec un bouchon foiré ) : Conversez joyeusement mais conversez !

Tu penses que tu fais chier les gens, pas besoin de trognonner une plombe quand ça vient, va voir les gens concerné et demande leur si tu les emmerdent, comme ça t'es fixé. Et au bad si la réponse est positive tu peux leur demander pourquoi, si ça vient de toi, éventuellement apprendre des trucs sur toi même que tu voyais pas forcément comme ça, bref chasser la parano quand elle vient à mauvais point et en faire un truc qui soit autre que des "baaaaaaah m'comprend pas j'uis nazeuuuuh les gens sont factices" et autres joyeusetés.
Revenir en haut Aller en bas
Sanka

Sanka


Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

Plus rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 3:37

J'arrive à m'occuper, j'ai vraiment pas eu le temps de bader aujourd'hui, et hier non plus.
Ma vie est sympa on va dire. Mais demain soir, y'a une soirée avec une cinquantaine de personnes
dont mon ex. Et le type que j'ai voulu planter, pour ceux qui savent. Bref, je vais faire
attention à pas la croiser. Des nouvelles dimanche, a ce moment là je saurai si j'ai encore besoin
d'aide à ce niveau là ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus rien   Plus rien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plus rien ne va
» plus rien...
» Rien qui va!
» rien ne va plu :(
» rien ne va plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: