Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBesoin de conseil 260zw3p
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Besoin de conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avery

Avery


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 10/12/2006

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 3:21

Question Bonjour tout le monde!

Alors voila par ou commencer! Sa fait exactement 1 mois que je chat avec une personne, je l'ai enfin vu pour la première fois il y a quelque semaine! Et Wow ces vraiment un choc car j'ai une incroyable attirance et j'ai trop hâte de le revoir! Mais le problème ces que j'ai le feeling qui ne se passera rien! C'est cave ya rien qui laisse voir sa mais c'est mon feeling! En plus je ne dors plus, ne mange presque plus ces incroyables j'arrete pas de pensser a lui! J'ai tellement hâte de le revoir! En plus je crois qu'il est interreser, mais il dit qu'il ne veux rien de sérieux pour le moment mais il a une blonde! Mais de la manière qu'il en parle ces comme si il s'en foutais carement et sa me fait mal quand il en parle car il dit que ces semi sérieux avec!

Alors s.v.p éclairer moi car moi je comprends pu rien??? Est-ce que je devrais laisser tomber et rester simplement amie avec ou m'essayer ?

Merci d'avance!

Marina flower
Revenir en haut Aller en bas
SkyVamps(Eva_Bathoria)

SkyVamps(Eva_Bathoria)


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/12/2006

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 4:28

Si tu craque vraiment pour lui essai de savoir vraiment ce qu'il veut! Tu peut toujours tenter quelques chose avec lui mais ne t'accroche pas trop tout de meme car s'il parle comme ça de sa blonde alors que c'est quand meme un peu serieux avec elle c'est a mon avis qu'il n'a pas beaucoup d'estime pour les filles qu'il féquente. Enfin ça c'est mon avis! Ya peut etre pas tout le monde qui est d'accord avec moi...
Aller, courage I love you


Sky flower
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:34

Faut voir comment lui il est avec sa blonde... en est-il fou amoureux ?
Car dans ce cas... oula Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» Besoin de conseil
» Besoin de conseil
» besoin de conseil
» Besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: