Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion2 personne on vu ... 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2 personne on vu ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cerveau-lent

cerveau-lent


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

2 personne on vu ... Empty
MessageSujet: 2 personne on vu ...   2 personne on vu ... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:40

aujordui en sport tout va bien je change de pantalons personne ne voi su qil y a sur mes jambes apré on fait sport et je decide de ne pas courir car je n'en avais pas envie
le prof me demande une dispense pour le cour d'apré
avec une pote on réfléchit et elle me dit dit ke ta mal a la cuisse j'ai vu que t'avais une grosse griffure
je lui répond oui je sais mais nan

apré retour dans les vestiaire je me re change et la dialogue avec une fille !
ELLE : Hélène qu'est ce que tu a sur le ventre ?
MOI : rien rien
UNE AUTRE COP : c'est ton rat (je n'en ai plus depuis longtemps donc bon ...)
MOI : nan c'est ... euh ... ma soeur
ELLE : ta soeur mais comment elle ta fait sa ?
MOI : elle ma griffer

pourtant j'ai pleins de griffures j'ai peur que les gens commence a s'inquiété ...

HELP ME PLZ !
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

2 personne on vu ... Empty
MessageSujet: Re: 2 personne on vu ...   2 personne on vu ... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:07

Je pense que tu devrais ne plus aborder le sujet avec elle ( sauf si c'est de très bonnes copines dans quel cas tu peux peut être leur dire?!)
Et puis essaye de faire plus attention la prochaine fois ou alors change toi à l'abris des regards indiscrets ?!
Revenir en haut Aller en bas
cerveau-lent

cerveau-lent


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

2 personne on vu ... Empty
MessageSujet: Re: 2 personne on vu ...   2 personne on vu ... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:13

se ne sont pas des gens a sui je délivrais se genre de chose trop de gens le save déja
me changer a l'abri des regard inpossible ! c une petite piece avec des banc sur les coter et un au milleu pas de petit recoin et c la seul foi ou je me suis changer je ne le referai plus
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

2 personne on vu ... Empty
MessageSujet: Re: 2 personne on vu ...   2 personne on vu ... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:18

tu as donc trouver ta solution... dans ce cas fais comme si il ne s'était rien passé, jsuis presque certaine qu'elles oubliront très vite
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




2 personne on vu ... Empty
MessageSujet: Re: 2 personne on vu ...   2 personne on vu ... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:21

Pour le sport moi je me change dans les douches communes que personnes utilisent. Ok je suis pas les conversations , mais bon, au moins personnes voit!!
T'as pas de douche ou de toilettes???

tu peux aborder le sujet sans dire que tu te mutiles, mais essayer de leur peut être faire comprendre et tout...

Si c'est es filles compréhensives c'est logiques qu'elles vont s'inquiter pour toi, mais elles n'iront pas le raconter à tout le monde, je pense...

Courage
Revenir en haut Aller en bas
cerveau-lent

cerveau-lent


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

2 personne on vu ... Empty
MessageSujet: Re: 2 personne on vu ...   2 personne on vu ... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:27

je ne veux plus en parler du tout et je m'oblige un peu a en parler sur le forum je ne veux plus vraiment m'en sortir juste qu'on me fiche la paix !
pas de toillette ni de douche ... :s
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




2 personne on vu ... Empty
MessageSujet: Re: 2 personne on vu ...   2 personne on vu ... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:38

Tes vestiares sont vraiment nuls, n'importe quoi je te le jure!!!

Déja si tu en parles ( même sur un forum, mais qui est vraiment extraodiaire ) c'est bien! Si tu as une meilleur amie, tu peux lui dire que tu vas mal, sans parler des AM... Elle poura te réconforter en ne sachant pas tout...
Désolé, je 'aide pas beauoup on dirait Rolling Eyes

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 personne on vu ... Empty
MessageSujet: Re: 2 personne on vu ...   2 personne on vu ... Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:08

moi je vais te dire un truc.

je suis dans la même posture qu'elles.Si elles se doutent de ce que c'est, elles vont pas lacher.la preuve, une semaine que j'observe tout les moindres signes de tristesses, les moindres signes de nouvelles marque, sur une miss...

donc conclusion, c'est pas parce qu'elle en ont pas reparlé avec toi, que c'est oublié...

mais peut-être que oui après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

2 personne on vu ... Empty
MessageSujet: Re: 2 personne on vu ...   2 personne on vu ... Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:00

Oui mais toi tu connais ce problème, ses deux amies sont pas forcément dans le même cas donc surment moins sensible à ce sujet, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

2 personne on vu ... Empty
MessageSujet: Re: 2 personne on vu ...   2 personne on vu ... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:25

Ben tu sais ce que tu fais?
Simplement tu garde un top super léger sous ton t shirt de gym, comme sa personne ne te posera de questions!
Et pour les cuisses, chaque jour où tu as gym tu mets des t shirt longs (en plus c'est la mode!!moi perso je les adore!! Very Happy ) et tu commence par enlever ton pantalon puis ton t shirt après avoir enfilé ton pantalon de sport!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 personne on vu ... Empty
MessageSujet: Re: 2 personne on vu ...   2 personne on vu ... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:38

ouai pas mal comme idée..

a part, ça, oui je suis dans une situation différente, mais je suis sur que ses amies ont entendu parler de ça..non?

mais tant fais pas trop, soit toi même, tu verras ça passera mieux que si t'es tout le temps sur tes gardes!
Revenir en haut Aller en bas
cerveau-lent

cerveau-lent


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

2 personne on vu ... Empty
MessageSujet: Re: 2 personne on vu ...   2 personne on vu ... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:41

nan il y a des personnes qui n'y ont jamais entendu parler mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Mera

Mera


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

2 personne on vu ... Empty
MessageSujet: Re: 2 personne on vu ...   2 personne on vu ... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:36

Sinon, c'est se que je fais, je dis à une amie que je suis super pudique, et c'est vrais, et je lui demande si elle peux se mettre devant moi pendant que je me change dans un coin. Comme beaucoup le font ça parait pas du tout suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 personne on vu ... Empty
MessageSujet: Re: 2 personne on vu ...   2 personne on vu ... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:08

ouai, ou sinon, tu demande à une amie de faire <<diversion>> et tu te changes vite...

sinon, tu peux te changer contre le mur, en te protégent avec tes anciens habits(ceux que tu enlèves) et tu les met devant toi...
Revenir en haut Aller en bas
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

2 personne on vu ... Empty
MessageSujet: Re: 2 personne on vu ...   2 personne on vu ... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:13

moi le prof a gauler mes affaire de sport alor que je lui avait dit que je les avait pas... il m'a engeuler et m'a demander pourquoi je voulait pas les mettre ca a finit je lui ai demander avec courtoisie d'aller se faire mettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 personne on vu ... Empty
MessageSujet: Re: 2 personne on vu ...   2 personne on vu ... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:17

non, car si c'était des cicatrices de jeunesse, elle auraii pas honte de les montrer...
Revenir en haut Aller en bas
cerveau-lent

cerveau-lent


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

2 personne on vu ... Empty
MessageSujet: Re: 2 personne on vu ...   2 personne on vu ... Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:34

oui c'est vrai mais bon mintenant je m'en fou j'en ai parler ouvertement a plein de proches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 personne on vu ... Empty
MessageSujet: Re: 2 personne on vu ...   2 personne on vu ... Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:30

c'est bien...sa ta laché non?
Revenir en haut Aller en bas
cerveau-lent

cerveau-lent


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

2 personne on vu ... Empty
MessageSujet: Re: 2 personne on vu ...   2 personne on vu ... Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:38

oui et non on va dire
j'ai encore trop de probleme pour arreter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 personne on vu ... Empty
MessageSujet: Re: 2 personne on vu ...   2 personne on vu ... Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:42

alors t'arrete pas.C'est pas que je t'encourages à continuer, mais si tu veux pas arreter, que tu luttes quand même, tu vas resortir de cette épreuve avec de plus grosse marque que tu es entré...vasi doucement..mais surement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 personne on vu ... Empty
MessageSujet: Re: 2 personne on vu ...   2 personne on vu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 personne on vu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne le dis à personne
» personne pratiquant l'AM = masochiste
» Plus personne ne me croit ..
» Phobie d'une personne
» je ne peux en parler a personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: