Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpersonne pratiquant l'AM = masochiste 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 personne pratiquant l'AM = masochiste

Aller en bas 
+6
Pravda Morgendorffer
Rain-Eve
Luke Cage
Chapelier
Implo
Kosmos
10 participants
AuteurMessage
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

personne pratiquant l'AM = masochiste Empty
MessageSujet: personne pratiquant l'AM = masochiste   personne pratiquant l'AM = masochiste Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:55

Du moins selon un raccourci simplet que quelqu'un m'a sorti sur un forum aujourd'hui.

Pour lui, "Masochisme c'est aimer avoir mal, et automutilation c'est se faire du mal donc je ne vois pas ou le lien est étrange ..."

Pourtant, criez si je me trompe, mais le masochiste aime se faire mal (d'ailleurs le type l'a bien dit lui-même). La personne qui s'AM se fait aussi mal, certes, mais ne me dites-pas que c'est pour la recherche du plaisir quoi...



Ou alors je n'ai rien compris et j'ai un orgasme à chaque fois que je transforme mes mains en viande hachée?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

personne pratiquant l'AM = masochiste Empty
MessageSujet: Re: personne pratiquant l'AM = masochiste   personne pratiquant l'AM = masochiste Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:02

C'est bien connu, ceux qui s'AM sont des masochistes mais qui sont célibataires, et qui, par conséquent, se font plaisir en se coupant... tu savais pas?

Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

personne pratiquant l'AM = masochiste Empty
MessageSujet: Re: personne pratiquant l'AM = masochiste   personne pratiquant l'AM = masochiste Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:08

Je confirme, c'est minable.


*pars se taillader le clitoris*
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

personne pratiquant l'AM = masochiste Empty
MessageSujet: Re: personne pratiquant l'AM = masochiste   personne pratiquant l'AM = masochiste Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:13

Pour dire des choses comme çà il faut a la fois ne rien connaître au masochisme et à l'am...

Le masochisme est quand même très loin d'un simple "aimer avoir mal"...

Et pareil l'am est très de juste "ce faire mal".

Enfin voila il a un opinion créer a partir de deux définitions fausses de choses qu'il ne connaît absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

personne pratiquant l'AM = masochiste Empty
MessageSujet: Re: personne pratiquant l'AM = masochiste   personne pratiquant l'AM = masochiste Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:52

Personnellement, je m'am en me fessant avec une pelle. C'est assez dur, au début, mais au fur et à mesure, on trouve de bons accessoires, un manche qu'on courbe pour mieux atteindre son arrière-train, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

personne pratiquant l'AM = masochiste Empty
MessageSujet: Re: personne pratiquant l'AM = masochiste   personne pratiquant l'AM = masochiste Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:52

Mais vive DEP, l'endroit préféré des nunuches au QI de moule, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

personne pratiquant l'AM = masochiste Empty
MessageSujet: Re: personne pratiquant l'AM = masochiste   personne pratiquant l'AM = masochiste Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:59

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

personne pratiquant l'AM = masochiste Empty
MessageSujet: Re: personne pratiquant l'AM = masochiste   personne pratiquant l'AM = masochiste Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:31

Kosmos a écrit:
Je confirme, c'est minable.


*pars se taillader le clitoris*

HIIIIIIIIII, comme dans painful secret !!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

personne pratiquant l'AM = masochiste Empty
MessageSujet: Re: personne pratiquant l'AM = masochiste   personne pratiquant l'AM = masochiste Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:32

Je suis une masochiste (sado aussi^^) j'aime qu'on me morde très fort (non non, je ne rigole pas moi^^) et l'idée répandue qu'un masochiste ressent tout de suite du BIEN lorsqu'on le frappe ou qu'on le mord est faux. On ne ressent pas de plaisir, mais c'est la douleur qui, prolongée, apporte une sensation de plénitude. Même au début de la morsure, lorsque les dents pénètrent doucement, on ressent une impression bizarre (des fois on choppe au passage des veines bizarres qui font des sensations très étranges).
J'aime qu'on me morde, qu'on me griffe. C'est très flou en fait... Essayé d'expliquer pourquoi vous aimez la dinde au marron par exemple... C'est très très compliqué^^

Mais par contre, lorsque je m'AM j'ai pas la sensation de lorsqu'on me fait souffrir par sensualité (le masochisme pour moi, c'est de la sensualité)... J'ai mal car j'ai mal en moi. Alors que lorsqu'on me mord, je me sens bien car je me sens bien en moi.

Pour moi, c'est totalement opposé AM et souffrance sensuelle. Ils sont aux antipodes de mes envies...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

personne pratiquant l'AM = masochiste Empty
MessageSujet: s   personne pratiquant l'AM = masochiste Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:40

Citation :
Essayé d'expliquer pourquoi vous aimez la dinde au marron par exemp

On n'aime pas les dindes... Et ... tu sembles être joliement dinde vu ce que tu postes... Kikoolol, nous on aller se mordre hein!^^

(Féfé et Sybil)
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

personne pratiquant l'AM = masochiste Empty
MessageSujet: Re: personne pratiquant l'AM = masochiste   personne pratiquant l'AM = masochiste Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:42

Je ne vois pas en quoi aimer se faire mordre fait de moi une dinde... faudrait qu'on m'explique...


Dernière édition par Yumi le Lun 8 Sep 2008 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

personne pratiquant l'AM = masochiste Empty
MessageSujet: Re: personne pratiquant l'AM = masochiste   personne pratiquant l'AM = masochiste Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:46

Sincèrement, pas d'accord avec Féfé et Sybil sur ce coup.

Je vois pas des masses ce que ça a de dinde, sur ce coup là.

Le fait que vous ne partagiez pas ses pratiques sexuelles ne fait pas pour autant d'elle une dinde...

Et je trouve que la réponse était pas mal constructive, et je trouvais pas mal intéressant d'avoir le point de vue de quelqu'un qui justement peut comparer les deux "pratiques"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne pratiquant l'AM = masochiste Empty
MessageSujet: Re: personne pratiquant l'AM = masochiste   personne pratiquant l'AM = masochiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personne pratiquant l'AM = masochiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: