Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionComment je fais ?!?!?! 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment je fais ?!?!?!

Aller en bas 
+6
x-perdue-x
Rain-Eve
Féfé
ptite_mec
kama
Phunnambulle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Comment je fais ?!?!?! Empty
MessageSujet: Comment je fais ?!?!?!   Comment je fais ?!?!?! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:47

Demain cours d'EPS, le soleil est revenu, la chaleur aussi... ALors comment je fais?!
Deux options:
ou bien je crève de chaud avec mon t-shirt à manche longue
ou bien j'assume en espérant que personne n'y fera attention ou que tout le monde fermera sa gueule ?!
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Comment je fais ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment je fais ?!?!?!   Comment je fais ?!?!?! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:52

Est-ce que tu te sentes prete à assumer le regard des autres? Leurs questions silencieuses ou même celles qu'ils te poseront? Je ne sais pas ce qui est le pire, lorsqu'on a pas confiance en soi.

Enfin, je dis ça sans savoir ce qu'il en est exactement. Peut etre es-tu suffisement forte pour ça apres tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Comment je fais ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment je fais ?!?!?!   Comment je fais ?!?!?! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:15

à ta place, je mettrais des manches longues

mais mon prof de gym étant au courant(merci le médiateur très discret^^), y a moins de risques

je sais pas

comme a dit Kama, si t'es prète à assumer...

par contre je sais pas si ton prof et/ou tes parents sont au courant, parce que si non, le message risque de très vite circuler

désolée de pas avoir pu t'aider Embarassed

bonne chance flower
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Comment je fais ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment je fais ?!?!?!   Comment je fais ?!?!?! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:25

Ils vont tous l'être très bientot, j'ai rdv avec le médecin scolaire vendredi... Alors je sais pas trop... mince!
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Comment je fais ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment je fais ?!?!?!   Comment je fais ?!?!?! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:31

Est-ce que tu t'estimes assez forte pour ça? C'est la principale question que tu dois te poser. (d'apres le peu que j'ai lu de toi, j'ai l'impression que oui, tu es assez forte)
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Comment je fais ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment je fais ?!?!?!   Comment je fais ?!?!?! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:41

Ca serait un grand pas que de me montrer au grand jour... Oui, un grand pas... Mais j'ai peur des conséquences... Et je sais pas si je peux dire que je suis assez forte, je voudrais que tu ai raison Kama...
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Comment je fais ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment je fais ?!?!?!   Comment je fais ?!?!?! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:44

Tu les as déjà montré à des gens que tu connais? En dehors des cours, à quelques personnes, celles en qui tu as le plus confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Comment je fais ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment je fais ?!?!?!   Comment je fais ?!?!?! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:45

oui, à quelques personnes
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Comment je fais ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment je fais ?!?!?!   Comment je fais ?!?!?! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:51

Et tu as vécu comment leur réactions?
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Comment je fais ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment je fais ?!?!?!   Comment je fais ?!?!?! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:03

J'avais envie de les faire réagir, de leur dire mais m***** bordel mais dites moi quelque chose... Je sais que je peux avoir confiance en eux alors bien sur ils ont réagi parfaitement, mais les autres?!
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Comment je fais ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment je fais ?!?!?!   Comment je fais ?!?!?! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:12

Pour les autres, ça va dépendre de toi, principalement, et des gens qui savent déjà. Ca depend aussi du milieu dans lequel tu évolues, et des gens qui le verront.

En gros, comment penses tu qu'ils vont réagir? Et te sens tu prête à réagir en conséquence?
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Comment je fais ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment je fais ?!?!?!   Comment je fais ?!?!?! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:17

bha franchement j'en ai aucune idée mais je crains les bruits qui courrent et les vieilles rumeurs, et oui une goth qui se mutile au milieu d'une bande de ptite pouf ça se remarque et ça fait parler...
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Comment je fais ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment je fais ?!?!?!   Comment je fais ?!?!?! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:21

Alors peut etre vaut il mieux continuer des les cacher encore...
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Comment je fais ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment je fais ?!?!?!   Comment je fais ?!?!?! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:22

Oui t'as ptétre raison... Je vais y réfléchir sérieusement, ma décision dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Comment je fais ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment je fais ?!?!?!   Comment je fais ?!?!?! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:25

Vé juste ajouter que quelque soit ta décision, ce sera la bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Comment je fais ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment je fais ?!?!?!   Comment je fais ?!?!?! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:28

J'ai trouvé LA solution intermédiaire! J'ai mis un débardeur et des mitaines, enfin je vous le dis le volley ça fait pas du bien sur un bras lacéré....
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

Comment je fais ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment je fais ?!?!?!   Comment je fais ?!?!?! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:39

J'ai pas eu la "chance" de connaitre ça, tant mieux pour moi, mais je compatis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Comment je fais ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment je fais ?!?!?!   Comment je fais ?!?!?! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:10

je ne le souhaite à personne... Enfin jpense que je vais adopter cette méthode... Jusqu'a encore un pti mmt!
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Comment je fais ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment je fais ?!?!?!   Comment je fais ?!?!?! Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 3:33

je connais le volley sur bras lacérés et je compattis!! Bon courage pour demain!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Comment je fais ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment je fais ?!?!?!   Comment je fais ?!?!?! Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 12:20

bon alors là je vais avoir besoin de vous et vite! Je dois rendre ma réponse à 16h. Le médecin scolaire m'a proposé 2 solution, soit il envoie une lettre à mes parents pendant les vacances, soit il les appel à la rentré. Il est obligé de leur en parler, le psychiatre ne veut me voir que si mes parents sont au courant?! Alors je fais quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Comment je fais ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment je fais ?!?!?!   Comment je fais ?!?!?! Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 13:07

Essaie d'en parler à tes parents avant? Je serais pour le téléphone, perso, je pense que le médecin pourra mieux rassurer tes parents et clamer leurs réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Comment je fais ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment je fais ?!?!?!   Comment je fais ?!?!?! Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 13:13

euh! il est absolument inenvisageable que je parle à mes parents!
Revenir en haut Aller en bas
x-perdue-x

x-perdue-x


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Perdue a tout jamais...
Date d'inscription : 18/03/2007

Comment je fais ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment je fais ?!?!?!   Comment je fais ?!?!?! Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:32

J'comprend, pour moi aussi c'est inenvisageable, ma mere est carrément plus proche de la chienne que de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




Comment je fais ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment je fais ?!?!?!   Comment je fais ?!?!?! Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:34

Les deux sont très comment dire... dures.
Je comprend mais come rain-eve, je préfairerai le phone...

Il est trop tard malheureusement...

Je veux juste te souhaiter un énorme courage pour tout, tient nous au courant...

Bisx miss

x-perdue-x : moi la mienne c'set pas de mon lapin mais de ma soeur...
Je suis sure que ca va s'arrenger, et pis c'est ptêtre qu'une illusion ( oui je sais, j'suis pas réconfortante... sorry).
A toi aussi jte souhaite courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Comment je fais ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment je fais ?!?!?!   Comment je fais ?!?!?! Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:58

J'ai choisi le coup de téléphone au dernier moment c'est à dire le lundi matin pour le rdv le lundi aprem... La solution de facilité en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment je fais ?!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Comment je fais ?!?!?!   Comment je fais ?!?!?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je fais ?!?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment je le vis et comment je suis parvernu à arreter...
» je me suis fais eu!
» Qu'est ce que je fais ??
» Je le fais .. sorry
» pourquoi je fais ça?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: