Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQu'est ce que je fais ?? 260zw3p
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qu'est ce que je fais ??

Aller en bas 
+4
Cleet O'Rhys
Rain-Eve
Caramel
BlueBlood
8 participants
AuteurMessage
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Qu'est ce que je fais ?? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je fais ??   Qu'est ce que je fais ?? Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:04

Alors là... Je suis pomée de chez pomée...
Je passe des jours sans manger
Des jours où je mange pas de la journée et le soir tiens une pizza (pff)
Des jours où j'ai pas faim mais je fini ma journée avec des pates
Ou alors où j'essaye de manger normalement
Des jours où j'ai faim et où je ne mange pas (Question)

Enfin là je vois plus très bien ce que je fais... Je mange pas je mange, je mange pour rien, je mange pas alors que j'ai faim xD
Et j'arrive pas à m'en defaire...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Qu'est ce que je fais ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ??   Qu'est ce que je fais ?? Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:32

Qu'est ce que tu fais ?

Oh bah.. tu es une ado occidentale élevée dans un monde où "avoir faim" ca n'existe pas vraiment, où bouffer a plein d'enjeux affectifs, sociaux. Où la pub nous fait avoir envie de pizza parce qu'on en a vu une dégouliner sa mozarella à la télé. Où on ne sait plus clairement identifier le sentiment de faim.

En claire, bienvenue dans l'Europe du 21ème Siècle Very Happy

Franchement.. tu n'as pas l'air d'avoir un comportement dangereux avec la bouffe.. Tu manges quand même, de manière un peu folklorique et certainement pas très saine, mais t'es pas en train de te laisser crever de faim.

C'est peut-être pas la priorité du moment, non ?

Si tu essayais déjà de te sentir mieux dans ta tronche, ca sera plus facile pour avoir un vrai rythme de repas, après.. tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Qu'est ce que je fais ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ??   Qu'est ce que je fais ?? Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:55

Ouai c'est sur, (je lis ton post apres avoir recu une nouvelle mauvaise nouvelle...)
N'empeche que j'ai pas manger pendant [Edit Caramel : plusieurs jours. Pas l peine de donner de détails, et en plus c'est contraire aux règles...] la derniere fois. Parce que j'ai le crane qui va tellement mal que si je me force ou si je mange meme si j'ai faim il a tres envie de me faire regurgiter.
En gros il me les casse pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Qu'est ce que je fais ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ??   Qu'est ce que je fais ?? Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:34

les règles a écrit:
- Ne postez pas votre
rythme alimentaire précis. Il est ok de dire "ça fait plusieurs jours
que je n'ai pas mangé" ou "je saute des repas", mais pas "je n'ai pas
mangé depuis 5 jours" ou "je mange un repas par jour".

Ca serait cool que tu lises les règles avant de whiner sur ton sort, ma grande.

T'as pas mangé en 5 jour ben oui ya des gens en Afrique qui font ça tous les jours sauf qu'eux c'est pas un choix. Alors arrête de te chercher des problèmes et shoot toi le cul. Si tu gères pas tes problèmes de bouffe, va voir un psy. Sinon, c'est pas un moyen intéressant d'avoir de l'attention et c'est pas parce que tu arrives à te retenir de manger une poignée de jour qu'on va te plaindre et te trouver trop dark et trop pleine de problèmes, désolée.


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Qu'est ce que je fais ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ??   Qu'est ce que je fais ?? Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:39

Ah, je l'avais pas vu, celui là...

Effectivement, évite de poster ton rythme précis.

Après, je pense que tu es en train de t'inventer des problèmes. C'est pas utile. Tu peux tout aussi bien dire "je me sens pas bien" sans être obligée de surencherir.

Surtout que tu changes de diagnostique tous les deux posts, tu passes de maniaco-dépressive à dépressive, tu nous remets une petite couche de troubles alimentaires au passage... Ouais bof.

Arrête ta surenchère, ma grande, ca va juste te faire du tort, là !
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Qu'est ce que je fais ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ??   Qu'est ce que je fais ?? Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:09

Qu'est ce que je fais ?? Rglesbz6
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Qu'est ce que je fais ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ??   Qu'est ce que je fais ?? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:06

Comme quoi ce forum ne sert plus a rien.
Oué desolee on m'a dit maniaco depressive.
et oué j'ai des problemes avec la bouffe.
Maintenant on remarque vite qu'ici les gens n'en n'ont rien a foutre.
Les regles je les ai lues. Maintenant je fais pas forcement attention a 100% tout le temps parce que generalement quand on post on va mal !
Alors c'est bien bravo felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Qu'est ce que je fais ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ??   Qu'est ce que je fais ?? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:10

Bah... Nous on n'y peut rien si t'es maniaco dépressive et que t'as des problèmes avec la bouffe... Pas besoin de nous agresser ^^
De plus, si t'es énervée contre tes parents tu sais que tu ne dois quand même pas leur manquer de respect (hum hum, mauvais exemple, tant pis) bah là c'est le même principe... Y'a des règles et même si ça va pas faut les respecter. Et puis pourquoi tu t'énèrves? Il me semble que personne ne t'as manqué de respect ou provoqué ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que je fais ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ??   Qu'est ce que je fais ?? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:14

Ohé, prends le sur un autre ton stp.
Si tu supportes pas le fait d'être remise en question de temps en temps, forcément ça passe pour "on en a rien à foutre"...
Mais bon, si on te dit juste "ouah trop dur jte comprends, courage et bisous", je vois pas trop ce que ça pourrait changer à ton problème. C'est dans ton intérêt que les gens t'ont répondu, j'espère que tu en as conscience. Après, le tact, c'est une histoire de personnes, et le facteur "journée pourrie" intervient pour les gens qui te répondent aussi, je présume ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Qu'est ce que je fais ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ??   Qu'est ce que je fais ?? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:05

Nan nan en lisant leur post ou ils enumerent mes soucis ça fait du genre
Citation :
tu passes de maniaco-dépressive à dépressive, tu nous remets une petite couche de troubles alimentaires au passage... Ouais bof
je passe pas de maniaco depressive a depressive puisque les maniaco depressif sont depressif c'est juste que depressif c'est moins long que maniacodepressive
Je ne rajoute pas les TCA, ils decoulent de ça, donc ils existent.

Citation :
Après, je pense que tu es en train de t'inventer des problèmes
Prenez moi pour une debile... Je vois pas en quoi je m'invente des problemes.
Apres si vous n'y croyez pas je vois pas ce que vous faites sur un forum d'entraide vu que vous ne voulez pas aider.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Qu'est ce que je fais ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ??   Qu'est ce que je fais ?? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:12

Euh il me semble que j'ai déjà vu ce moment quelque part...

Non ça ne vous dit rien?
Si on retournait tous lire le post dans "organisation du forum"?
Non?

La ou Chap avait commencé...

Allez on recommencer pas les gamieries!! S'il vous plait... Et je ne parle pas de BlueBlood particulièrement.. Mais de tout le monde!!!

Hou, bon sur ce... Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Qu'est ce que je fais ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ??   Qu'est ce que je fais ?? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:49

Asilis a écrit:
Euh il me semble que j'ai déjà vu ce moment quelque part...

Non ça ne vous dit rien?
Si on retournait tous lire le post dans "organisation du forum"?
Non?

La ou Chap avait commencé...

Allez on recommencer pas les gamieries!! S'il vous plait... Et je ne parle pas de BlueBlood particulièrement.. Mais de tout le monde!!!

Hou, bon sur ce... Je sors.

Parle de gaminerie si ça te chante. Si ça vous derange que l'on montre ce qui cloche alors appelle ça gaminerie si tu veux mais ça ne change en rien les faits. Les gens commencent a se prendre pour des cons les uns les autres. Et si t'es pas pote avec "intel" bah il t'aide pas et vis et versa.
Franchement on a plus de chance de s'en sortir seul qu'en cherchant de l'aide ici. (ce qui n'etait pas le cas avant)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Qu'est ce que je fais ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ??   Qu'est ce que je fais ?? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:00

Si ça ne te satisfait pas, va-t'en. Tu es libre.
Et généralise pas en disant "on", s'il te plaît. Il y en a qui se sentent bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Qu'est ce que je fais ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ??   Qu'est ce que je fais ?? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:00

Je ne suis amie avec personne ici.
Vraiment.

Donc... Euh... De l'aide j'en ai ressu.
Bref...

Je ne vais pas commenter encore plus tout ça.
C'été mon avis.

POINT BARRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Qu'est ce que je fais ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ??   Qu'est ce que je fais ?? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:02

verrouillé

si on accepte pas les remises en question, on post pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je fais ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais ??   Qu'est ce que je fais ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je fais ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je le fais ou pas?
» Je le fais .. sorry
» Quest. hospi
» pourquoi je fais ça?!
» J'ai fais une gaffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: