Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpourquoi je fais ça?! 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pourquoi je fais ça?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blood and pain




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : dans les ténèbres de mon existence
Date d'inscription : 29/09/2006

pourquoi je fais ça?! Empty
MessageSujet: pourquoi je fais ça?!   pourquoi je fais ça?! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:34

salut tout le monde! si j'écris ce message aujourd'hui c parce que ces derniers temps je me mutile de plus en plus! j'ai les bras déchiquetés!et je trouve toujours une "excuse" pour m'AM! et j'en ai marre! ça vient de casser entre mon homme et moi(ça fesait 5 ans qu'on était ensemble!) et je me trouve toujours des mecs mal dans leur peau, qui se mutilent! c'est dingue! et j'ai de plus en plus envie de me couper profondement! c'est plus assez la lame de rasoir! je vais faire une connerie, je vais péter un cable je le sents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

pourquoi je fais ça?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je fais ça?!   pourquoi je fais ça?! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:09

Si tu veu savoir pourquoi on peu pas vraiment t'aidé mais je vait juste te dire ce que je resent : l'am c'est un moyen d'exteriorisé une douleur interieur, étant donné que la soufrance psychique (j'aime pas moral) est très difficile a controlé on l'exprime sur notre corps afin de pouvoir la controlé.
Sa c'est ma théorie de base, après je pense que chacun a ses raisons sa manières de l'exprimé etc...

Je suis pas très doué pour aidé les autres donc v me contenté de te dire que pour moi le meilleur moyen c'est de trouvé une autre facon d'exprimé sa douleur (l'écriture, le dessin, je sais pas trop)
Donc essaye de te trouvé un moment ou tu pourras être seule avec toi même pour cherché ce qui te fait mal, et essaye de fixé ta douleur et sa source de la facon que tu préfere.

Je te souhaite bon courage parce que pour sortire de sa quand on a commencé c'est très dur.
Hesite pas a continué a racompté tes histoire aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
blood and pain




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : dans les ténèbres de mon existence
Date d'inscription : 29/09/2006

pourquoi je fais ça?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je fais ça?!   pourquoi je fais ça?! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:53

tout d'abord merci pour vos réponses. je sais que ma vie ne va pas s'arrèter parce que c fini avec mon homme mais il y a encore plein de truc dans ma vie qui font que je suis si mal!j'ai 23 ans et ça fait 23 ans que je souffre et j'en ai marre de souffrir! je suis trop gentille, je me fais arnaquer tout le temps, les gens profitent de moi et puis ils me laissent dans la m***! et puis je me dis que maintenant que c fini avec mon homme, qui voudra de moi avec mes bras pleins de cicatrices? ici je suis toute seule et j'ai envie de commencer mon "rituel" pour me couper! et c'est tout le temps comme ça! dés que je suis seule je prends ma lam et hop! et les coupures sont de plus en plus profondes! et dire que j'avais arrèté pendant 2 ans ! je suis découragée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi je fais ça?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je fais ça?!   pourquoi je fais ça?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je fais ça?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi je me fais ça?
» Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide
» Pourquoi ça revient??? pourquoi j'arrive pa a stopper ça??
» Pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ?
» je me suis fais eu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: