Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionun titre? au s'cours - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un titre? au s'cours

Aller en bas 
+8
blossom
Féfé
Sybil
tototiti
Caramel
Stoic & the Fish
Tatie Lem
dernier soupir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

un titre? au s'cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:44

la plaie ne se referme pas, le pansement est tout jaune, 39 de fièvre et l'impression que je vais tomber dans les pommes à chaque pas.

effie... je sais pas sur quel ton tu dit ca, si c'est de l'ironie c'est censé m'aidé? je sais déjà que je suis plus que nul, faible et imprudente de pas réussir à montrer à mon médecin que pour la ènième fois je me suis encore trompée... mais si elle aussi décide d'abandonner je suis foutue... enfin voilà pas besoin d'en remettre une couche c'est déjà assez dur comme ca. ( maintenant si tu le dis pas dans ce sens la c'est que je fait encore ma parano et dans ce cas la désolée.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un titre? au s'cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:12

C'est réellement intéressant de suivre l'évolution d'une plaie, si si. Mais douloureux aussi.

Sincèrement, va voir ton médecin, il ou elle ne va pas t'abandonner vu qu'à ce stade ça serait un peu de la "non-assistance à personne en danger". Au pire la fièvre et tout le toutim n'est pas du à une infection (oui c'est beau de rêver) et auquel cas ce serait quand même pas mal de savoir quel merde tu as choppé vu que généralement la fièvre n'apparait pas exactement sans raison, et au mieux c'est bien une infection et tu pourras (enfin) recevoir un traitement digne de ce nom.

Dans tout les cas, ton médecin en a vu d'autres, tu n'es pas le premier cas qui s'amène dans son cabinet avec une plaie infectée (à moins qu'il ne sort des bancs de l'univ') et franchement plus tu attends plus ça aura un aspect dégueulasse et moins tu te sentiras de lui montrer. Alors go, now !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un titre? au s'cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:13

Non, en fait je dis ça sérieusement, je trouve ça cool les infections, moi.

Puis bon, à part dire des trucs du genre et t'observer tomber petit à petit dans une infection généralisée, je vois pas trop ce que les gens peuvent répondre.
Si, peut être de te bouger le cul et d'aller voir quelqu'un qui peut te soigner, mais bon, ça n'a pas l'air d'être d'actualité de te "mettre à nu".

Donc j'en déduis que tu trouves ça fun aussi, les infections, donc je peux caler mes remarques là-dessus, parce que oui, je suis sérieuse.

Voilaaa.
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

un titre? au s'cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:14

ok, plus qu'à me bouger le cul, ouais. ca attendra vendredi.

"ca" a toujours guérri tout seul, faut croire que la chance n'est pas éternelle.

merci pour les conseils - déso pour la paranoïa
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

un titre? au s'cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:17

Pourquoi attendre vendredi ? Tu as déjà perdu assez de temps comme ça
Revenir en haut Aller en bas
tototiti

tototiti


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/01/2012

un titre? au s'cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:18

Je veux pas etre re-lou, mais tu devrais (en fait tu DOIS) y aller des demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un titre? au s'cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:27

Donne nous l'évolution de ta fièvre et de la gueule de la plaie, hein. J'aime bien les trucs gores.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

un titre? au s'cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:25

Excuse moi, mais tu es complètement conne ou tu fais semblant ?

Oui, je suis trash et vaguement énervée, mais...

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, y a des gens qui S'INQUIETENT pour toi, là. Parce que oui, tu peux en crever, d'une infection généralisée. Et avant vendredi.

Et te regarder sans broncher nous donner ton bulletin de température et les détails de ta plaie qui est pleine de pus, ca ne va pas te faire aller mieux.

Et que te regarder ne rien faire en disant "oh mais oui, on comprend, c'est trop dur de dire à un médecin que tu as déconné avec une lame et que ca s'est infecté, ma pauvre, ta vie est trop dure, t'as raison, on comprend, attends que ton bras ait pourri pour te bouger, c'est tellement compréhensible", ca porte un nom : non assistance à personne en danger.

Alors tu vas arrêter de faire ta flippée de la vie alacon, et tu vas bouger ton cul MAINTENANT pour aller voir un médecin ou l'infirmière de ton lycée ou qui que ce soit du corps médical. Et non, ca ne peut pas attendre vendredi.

Et ne t'avise pas de pigner que je suis trop trop méchante, et que Effie est trop une méchante d'être ironique, et que les gens ne te comprennent trop pas. Parce que c'est pas une histoire de compréhension, c'est une histoire de putain de BON SENS !
Revenir en haut Aller en bas
Stoic & the Fish

Stoic & the Fish


Nombre de messages : 1283
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2011

un titre? au s'cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 0:12

T'es toujours pas allée voir le médecin?
Ca va faire trois jours que tout le monde te parle de septicémie,te dis que c'est un risque sérieux et tu viens juste là faire des compte-rendus de ta fièvre et de tes plaies qui ont de plus en plus une sale gueule...

C'est quoi le plan?Faire un choc septique pour etre raccord avec ton pseudo?

On a bien compris que t'as les jetons d'aller montrer tes plaies au médecin mais t'as pas le choix.T'as pas le choix et depuis une semaine à peu près que tu fais trainer t'as plus le temps non plus de faire l'effarouchée.

Alors TU TE BOUGES!

T'as pas l'air de réaliser de toi meme le danger.Quand on te le dis gentimment tu réalises toujours pas...Tu t'attends à quoi?
Grosso modo tu nous dis que tu te laisses crever et faudrait qu'on te passe un bras autour des épaules en te disant:"pas de souci prends ton temps et avec un peu de chance ça va passer".
Bordel mets les yeux en face des trous!
ca va un moment les conneries
T'as sérieusement intérét à aller voir le toubib dans la journée et s'il est pas dispo pour x raisons tu vas aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Stoic & the Fish

Stoic & the Fish


Nombre de messages : 1283
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2011

un titre? au s'cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 0:31

et accessoirement tenir au courant une fois que c'est fait ça serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

un titre? au s'cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:47

j'ai été voir un medecin se matin avant même d'avoir lu vos messages de ""soutien""... piqure pour le tétanos, curetage de la plaie , antibio et pansement à changer par l'infi de l'internat tout les jours...

voilà je suis en vie,en sécurité, personne n'est méchant selon moi et je ne suis pas conne j'ai juste plus la force de faire, décider, vouloir quoi que ce soit . je croyais ne pas être jugée... et pour info je ne "fais pas la flipper de la vie" je suis juste a bout et étant sur un forum ou des personnes vont mal ( AM=> mal etre non? ou alors completement mazo mais comme le titre du forum est " entraide" m'enfin bon...)je croyais qu'ici on avait compris que "secoue-toi" "bouge toi le cul", "arrete de te plaindre" ca n'arrange rien.

bref je suis soignée et c'est tout ce qui semble etre important ...
Revenir en haut Aller en bas
blossom

blossom


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2011

un titre? au s'cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:18

Coucou,

Je comprends bien que tu puisses prendre mal les messages qui te disaient "bouge ton cul", mais je pense que c'était pour que tu voies qu'il était urgent que tu ailles voir un médecin, donc ce n'était pas trop le moment de faire dans la dentelle =/.
Je suis contente de te savoir soignée, et j'espère que tu vas retrouver la force de faire les choses que tu as envie de faire. Courage =)
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

un titre? au s'cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:33

merci d'adoucir les choses ...

c'est pas que je les prends mal ces réflexion, ils ont raison c'était dangereu . mais la gravité de la situation je la comprennais je suis juste vraiment une flipper de la vie. devoir aller au magasin me fait vomir, je vais plus en cours parce que la peur me cloue au lit le matin. aller chez le médecin... pour montrer tout "ca" ca été la pire épreuve depuis plusieurs semaines alors oui je suis plus en danger d'infection grave et mortelle... mais ce n'est qu'un pas que j'ai pu franchir non pas parce que je me suis "secouée" mais parce que je me suis sentie en confiance, presque entourée... jusquà ce que je revienne lire ce qu'on me dit depuis des années et qui me tue petit à petit.

j'ai gagner de quoi me soigner pour ne pas y rester et le sentiment de solitude, d'incompréhension et de honte qui revient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un titre? au s'cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:40

http://espoir.jeun.fr/
http://blessuressecretes.free.fr/forum/
http://automutilation.megabb.com/

En espérant que tu arrêtes de chouiner qu'on est trop méchants et responsable de ton si graaaaand mal-être ici.

Sérieux, relis toi, imagine que c'est quelqu'un d'autre qui parle, et demande toi comment on perçois ce que tu dis.

Parce que 1- soit tu te rends juste pas compte de l'impression de connerie et pleurnichements que tu déploies.
2- soit tu t'exprimes très très très mal
3- soit tu es incapable de remise en question et d'accepter qu'on ne te câline pas H24, et à ce moment je te conseille très vivement de migrer vers un autre forum (j'suis gentille, je t'ai mis des liens au dessus, en plus).
Revenir en haut Aller en bas
blossom

blossom


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2011

un titre? au s'cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:01

@ dernier soupir:

Tu devrais être fière d'avoir réussi à aller chez le médecin! Je ne sais pas ce que ça implique pour toi exactement (phobie sociale?), mais ça avait l'air d'être très difficile, donc bravo =).
Je pense que tu voies les choses plus noires que ce qu'elles ne le sont (oui je sais, j'imagine que tu t'en doutes un peu XD). Tu n'es pas aussi seule que tu le penses: Même si c'est pas forcément facile de nouer des relations dans le milieu étudiant, tu peux y arriver.
Tu n'es pas incomprise non plus: Ne crois pas que les gens sont incapables de comprendre ce que tu vis. Certains sont plus directs que d'autres, mais tout le monde a la capacité de te comprendre, ne serait-ce qu'un minimum.

@ Effie:
Euh... C'est pas un peu trop pêchu de l'envoyer sur un autre forum?
Si tu lis ce qu'elle écrit, ce qu'elle cherche, C'EST du bisounours, puisque c'est ça qui l'aide à aller mieux plutôt que les coups de pied au cul. Je sais que ce forum n'est pas dans cet esprit, mais bon, faut pas pousser Mémé dans les orties non plus!


Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

un titre? au s'cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:15

effie :

d'ou tu sort que je vous tient responsable de mon si graaaaaaaand mal être comme tu le dit ?

OUI il fallait que je me soigne OUI j'met du temp à me décider de sortir et de voir un medecin OUI je suis à bout et j'ai pas la force ou le courage ou la volonté ou que sais-je de me bouger le cul alors que OUI c'est la seule chose qui me ferais avancer et donc... je ne suis pas faite pour ce forum? OUI je sais que je n'arriverai à rien dans la vie en restant comme ca et pourtant pas moyen de me mettre une claque dans la gueule pour avancer.. OUI je comprend que ca vous foute en rage de voir quelqu'un d'aussi mou et faible et débile que moi ! je le comprend parce que ca me fou en boule aussi d'être ce que je suis !!!!!! alors je fait quoi?

blossom:

en plein dedans... phobie social du au crise de tetanie et a ce qu'il s'est passé avec mon père...
merci mais tout compte fait je suis vraiment une couille molle... et les bisounours dans la vie ben y a pas donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

un titre? au s'cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:21

* Passe sur le forum, la musique à fond, allongé sur le canapé, bien au chaud dans mon grand pull.
Lis le forum.
Vois ce topic.
Le lis.
S'assoit,Retrousse ses manches *

Bon.
Va vraiment voir à ce calmer, Blossom et Dernier soupir.

Dernier Soupir :

Oui ton comportement à été con. Très même.

" Hey ! Regardez c'est tout infecté, j'ai de la fièvre. Lol".
Oui, mais non, tu te sors les pouces du cul. Sachant, et j'ai relu le topic depuis le premier post, que les premières réponses SONT SIMPATHIQUE, calme, douce, vu que conseil sur ce que tu devrais faire parce que c'est pas forcément une bonne nouvelle le combo " couleur funcky de ta plaie " et " fièvre".

" Mais heuuuuuuuu vous comprenez trop pas je vais mal, j'arrive plus à rien faire blablabla".
Ouais, félicitation, comme tu as pu le dire toi même, on est sur un forum d'entraide ou les membres ... vont mal ! Si si, aussi.
Si tu lis les autres topics ( tu le fais ou pas, c'est pas une obligation, j'en ai rien a carré Very Happy ( petit smiley pour que la phrase passe mieux) )tu verra que, oh surprise, pas mal de membres sont passé / sont encore dans cette situation.

So, que peux tu en conclure ?

- les membres sont trop des méchants qui te comprennent trop pas.
- les membres, vu qu'ils sont déjà passé par là / ont répondu à d'autres membres qui sont passé par là ce sont dit que, logiquement, vu que tu ne réagissait pas quand d'autres membres te poussaient gentiment vers une solution logique ( UN PROFESSIONNEL POUR VOIR LA GUEULE DE TES PLAIES ECT), il fallait t'y pousser avec les pompes.
- les membres sont cons et ont décidés de faire de toi leur jouet ( playmobil en avant les histoires)

Puis bon ton " je suis trop une merde, débile hein pas la peine d'en rajouter " il est clairement pas la bienvenue sur un forum comme ça, clairement. Déjà parce que ça fait limite trip culpabilisant ( Hum, règlement, interdit tout ça ) ensuite, parce que là en l'occurrence ça n'apporte strictement rien.
Un " suis vraiment au plus bas ces temps donc besoin de motivation et coup de main parce que j'arrive clairement pas à me bouger vers le doc même si je sais que c'est obligatoire la".
Ou un " Je suis une sous merde, trop conne et inutile, merci d'en rajouter une couche".

Parviens tu à voir la différence ?

Blossom :
Spoiler:

Merci bien de ton intervention pour défendre Dernier soupir parce que quelqu'un à été trop méchant de proposer d'autres forum ou Dernier soupir pourrait trouvé quelques aides plus adaptés puisque sur AM ça ne semble pas être le cas.
Sauf que, juste pour info, c'est AUSSI ça l'entraide. Voir que le forum ne correspond pas aux membres et lui proposer d'autres liens.
Parce que non, concrètement, ce n'est pas un forum à la carte. AM est un forum d'entraide avec sa propre personnalité, pas mal fluctuante en fonction des périodes et des membres actifs qui y sont. Mais ce n'est pas, comme pour tout les autres forums à mon sens, au forum de s'adapter aux bons petits vouloir de chaque membre. Am est ce qu'il est. Espoir est ce qu'il est.
Donc, stop le trip " OH MY GOOOOOOOODDDDDDD" parce que d'autres lieux lui ont été montrés. Ce n'était pas un " dégage grognasse" mais un " si la façon dont l'aide t'ai apporté ici ne te parle pas, te convient pas, te gêne voila d'autres liens de forum".
Avec une pointe d'énervement oui, parce qu'après 4 pages de " j'ai une bonne grooooooossssssseeeeeeeeeeeee infectiooooooooooooonnnn lalalalalalalala j'irais chez le doc dans 15 jours lol " ben les membres qui sont sur un forum de couture parce qu'ils font du tricot, ils en ont eu marre de sauter des mailles avec tes réponses et trips culpabilisants.

Est ce que c'est plus clair ou est ce que " c'est trop pas bien d'en avoir remis une couche parce que je vais mal", dernier soupir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

un titre? au s'cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:04

Normalement, je suis contre les trolls parce que je suis un bisounours...(humour) mais là... je suis d'accord avec Effie et Implo.
Faut pas prendre les liens vers les autres forums comme un "casse toi" mais plus comme une réponse à ton besoin d'être entourée.
Sache quand même que rien ne t'empêche d'aller sur différents forum en fonction de tes besoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

un titre? au s'cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:45

Je n'aime pas faire dans le +1 mais là ca se pose quand même.

Je veux dire par là que si on t'avait sauter dessus dès le départ, tu aurais pu crier au loup mais là on a été sympa, on t'a écouter nous décrire tout ça dans tous les sens pour t'entendre dire que ta fiève grimpe de jours en jours, on te parle de complications, tu t'en fous donc tu as AUSSI le droit de comprendre qu'on emploi d'autre méthode pour te faire réagir (ce qui au final à été fait).
T'es au courant que derrière les pseudos y'a des personnes qui peuvent, potentiellement, s'inquiéter pour toi ?

Donc si tu n'es pas prêtes à te faire shooter un temps soit peu, post contructivement, et puis dis toi bien que ce n'était pas du troll justement parce que le but n'était pas de te faire chier, de te charier ou quoi que ce soit d'autre mais bien de te faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

un titre? au s'cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:16

je regrette juste que certains s'énerve ... mais vous avez raison.
alors bonne continuation à tout le monde, j'espère que vous vous sortiré de tout ca. et désolé de vous avoir fait perdre votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

un titre? au s'cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:22

Stop drama, t'es pas forcé de fuir non plus.

Les liens qu'Effie t'a donné ne voulait pas dire "dégage", mais ça Implo te l'a déjà expliqué.

T'es pas forcée de claquer la porte en jouant les incomprises.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

un titre? au s'cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:28

Et certains regrettent que tu fasses du lalalalal infection sans bouger.

Je veux dire, on a tous fais du " lalalalalalalala la trouille d'aller faire ci ou ça". Mais au bout d'un moment c'est STOP, faut se bouger. C'est que pour toi, c'est pas mal pour tout le monde quoi. Alors forcément au début c'est calme, après ça s'échauffe, parce que ... heu ... tu faisais de la merde avec ta santé.


Sinon pas d'accord avec Pingoo : Y a pas eu de message troll, mais des messages shoots au cul, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

un titre? au s'cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:17

bon stop maintenant

y a pas de drama quand je dit que je part de ce forum et que j'espère que ca ira pour vous puisque je le pense !

je n'ai jamais dit que je partais à cause d'effie ou de qui que ce soit... c'est juste que les coups de pied au cul c'est pas ce qu'il me faut pour l'instant (ou bien c'est ce qu'il me faut mais je suis pas dans cette optique là) !

je ne joue pas les incomprises, je ne post pas ce message pour faire un truc à la : "adieu monde cruel, personne ne peut m'aider"!!!!!

alors maintenant on se dit au revoir gentillement en arretant de me schooter le cul comme vous dites parce que je veux pas que ca finisse comme ca

VOILA

Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

un titre? au s'cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:19

Si on ne m'avais pas shooté la gueule tout aussi énergiquement quand j'angoissais tellement pour faire des démarches administratives que je n'arrivais pas à me tenir à flot, que ca soit sur le forum ou IRL de la part de certains membres du forum... Je serais à coup sur SDF à l'heure actuelle.

Tu crois quoi ? Que l'angoisse de faire telle ou telle démarche, tu es la seule à connaitre ? Welcome, on n'est pas sur un forum concernant l'automutilation parce qu'on est des gens zen, je t'assure.

Alors ouais, c'est pas gentiiiiiiil. Mais c'est quoi le moins "entourant" et prévenant ? Te secouer la gueule, au risque de te faire grincer des dents, quand on te regarde te laisser crever depuis plusieurs jours d'une infection... Ou se dire "elle va mal le prendre si je le dis trop énergiquement, alors tant pis, je dis rien, tant pis si elle crève au final ?"...

Sérieusement, on a commencé par te répondre calmement, tu ne pourras pas le nier, quand même ?

C'est au bout de trois jours, quand à 40 de fièvre tu disais "ca attendra vendredi" que le ton est monté. Tu ne trouves pas ca logique ?

Après, si tu veux partir du forum pour ca, ton choix, sérieusement, on ne va pas en faire une maladie, les membres vont et viennent, c'est le propre d'un forum. Après, si tu restes, tu es la bienvenue, et bon, si c'est ca que tu crains, NON tu ne vas pas être cataloguée comme une conne ou quoi que ce soit du genre ad aeternum, donc si tu repostes, on ne va pas d'emblée te pourrir la gueule pour que tu te bouges.
LA tu as un poil loosé en ne tenant pas compte des conseils plus rapidement, OUI. Ton COMPORTEMENT là a été un poil con, OUI. C'est pas pour autant que les gens ici vont te cataloguer comme étant, toujours et en tout temps, une conne. Ici, les gens savent faire la différence entre "merder" et "être une merde". Et c'est précieux.

Après, félicitations d'y être allée, sincèrement dit. Et cool que tu aies le traitement adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Stoic & the Fish

Stoic & the Fish


Nombre de messages : 1283
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2011

un titre? au s'cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:08

Soulagé de voir que tu t'es enfin occupée de cette infection.Vraiment.
Parce que te voir rester là temporiser c'était relativement flippant.
Faut que tu tiennes compte du fait que face à certaines situations on balise et/ou on s'énerve.Et c'est NORMAL on est pas des robots:ce qu'on lit nous affecte un minimum

Alors ouais on t'a soufflé dans les bronches et c'est pas plaisant mais c'est compréhensible.
Si tu vois une personne couchée sur une voie ferrée tu vas essayer de la persuader de bouger,logique.Mais si un train se pointe et qu'elle est toujours pas décidée,t'arretes le blabla et tu l'attrapes par la peau du cul pour la dégager de la voie.Que ça lui plaise ou non.

Sur un forum il y a pas 36000 moyens de faire réagir quelqun qui persiste à se mettre en danger.A défaut de pouvoir te trainer physiquemment chez un toubib on te met des coups de pompe virtuels dans le derrière en espérant que ça suffise à te propulser là-bas.

T'es mal et tu cherches du soutien?
Ok ça marche mais certains besoins prennent le pas sur d'autres.Ta fièvre qui part en orbite et tes coupures pleines de pus c'était largement prioritaire.Et la réponse la plus adaptée à un moment donné c'est pas le "cocooning".

Il faut bien que tu acceptes que parfois ce que tu aimerais c'est pas la meilleure réponse voire pas la bonne réponse du tout.

Enfin l'essentiel c'est que tu ais réussi à prendre sur toi pour faire ce qu'il fallait avant que ça parte sérieusement en vrille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un titre? au s'cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un titre? au s'cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: