Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHospitalisation ! 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hospitalisation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilas'M

Lilas'M


Nombre de messages : 432
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2011

Hospitalisation ! Empty
MessageSujet: Hospitalisation !   Hospitalisation ! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:45

Bonsoir à tous !
Je viens poster un petit message pour exprimer ma grande fierté envers Julie qui va bientôt être hospitalisée. En effet, elle s'AM depuis plus d'un an et est allée ce soir chez son médecin pour en parler et il lui a dit qu'elle allait être hospitalisée de manière à régler ses conflits intérieurs et s'en sortir avec l'automutilation. cette jeune fille de 13 ans, je lui parle depuis quelques temps et au début, je voyais que c'était vraiment pas la forme, puis je constate que grâce à ce forum et peut-être un peu parce que j'ai souvent parlé avec elle depuis quelques semaines, elle se bat et a pris la décision de s'en sortir. Donc je suis très fière d'elle et je voulais le dire ici, et je remercie les personnes qui ont créé ce forum car il nous aide à nous battre, à cherche à s'en sortir, relever la tête et trouver des solutions !
Voilà, bonne soirée à tous et encore bravo à julie pour son initiative !
(je ne savais pas où poster ce message donc si ce n'est pas approprié ici, désolée)
Lily Malfoy
Revenir en haut Aller en bas
Ju'.




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2011

Hospitalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation !   Hospitalisation ! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:12

Merci Very Happy
Vraiment c'est super gentil d'avoir cru en moi... (:
Revenir en haut Aller en bas
Lilas'M

Lilas'M


Nombre de messages : 432
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2011

Hospitalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation !   Hospitalisation ! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:39

De rien ma belle, j'ai toujours su que tu avais en toi les ressources pour franchir cette première étape
Revenir en haut Aller en bas
Ju'.




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2011

Hospitalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation !   Hospitalisation ! Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:48

(:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hospitalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation !   Hospitalisation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospitalisation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hospitalisation ...
» Hospitalisation ?
» Hospitalisation ?
» Hospitalisation
» hospitalisation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: