Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHospitalisation ? 260zw3p

 

 Hospitalisation ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bidule
Invité




Hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Hospitalisation ?   Hospitalisation ? Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:04

Voilà hier sa été une journée de hem, et le soir l'envie d'AM à eu raison de moi mais je sais pas vraiment pk j'ai changé de poignet et me suis un peu "loupée" d'habitude j'y vais tranquille et la j'ai été bien trop fort, sur le coup sa ma fait encore plus de bien que d'habitude.

Après en voyant que j'arrivais pas stopper le saignement et que c'était trop grand la j'ai complétement paniqué donc j'ai finamelement appelé les secours qui sont arrivé assez vite et qui m'ont emmener à l'hôpital ou la j'ai eu droit a un vrai questionnaire que j'ai pas pu répondre a grand chose vuq ue j'étai un peu shootée avec l ambulance car j'angoissais trop.
les premiers soins m'ont été fais le soir et j'y ai passé la nuit la bas et le lendemain j'ai vu plusieur médecin et psychiatre et vu que j'ai déjà un suivi et bien sur d'autre chose qui ont fait que j'ai pu sortir ce soir.

Maintenant je panique un peu à l'idée que si je doit y retournée (ce que je l'éspère vraimetn pas) esqu' à ce moment la ils pourraient me garder et pas me laisser sortir ? ou j'ai mon mot a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
somine88

somine88


Nombre de messages : 329
Localisation : NO of France
Date d'inscription : 16/03/2012

Hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation ?   Hospitalisation ? Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:01

Personnellement je pense que tu as ton mot a dire.. mais sans certitude. Mais ine chose dont je suis sure c est que quand tu te loupe une fois au point de paniquer un max.. generalement les fois d apres t as tellement peur que ca recommence que tu prend plus de precautions. Ca m ai arrive aussi mais pas au point de finir a l hosto car c etait sir la jambe.

Maintenant je ne m y connais pas assez.. je suis curieuse de voir les autres reponses.. ca m i.teresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation ?   Hospitalisation ? Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:40

Ça dépend de la façon dont tu y retourne. Tu peux effectivement être hospitalisée sans consentement si tu mets ta vie en danger, et qu'un de tes parents ou proche signe un papier.

C'est un bon signe qu'ils t'aient laissés sortir, ils ne t'estiment pas assez en danger pour te faire hospitaliser (ça ne veut pas dire que tu ne vas pas mal bien sûr).

Toutefois ne te prive pas de soins médicaux à l'avenir par peur d'être enfermée : ce serait dommage et ça pourrait mal tourner. En appelant les secours tu as eu un bon réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation ?   Hospitalisation ? Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 23:35

j'ai pas mal inssister pour sortir aussi, je pouvais pas laisser mon toutou tout seul à la maison Sad

j'ai bien bien epliquer qu'un aucun cas je voulais en finir mais juste soulager mon mâle mais que sa a mafois été plus loin que ce que je voulais.

j'éspère que sa m'aura calmé et que je ferai d'autan plus attention à l'avenir, je doit retourner demain pour un controle et discuter pour la suite.

mon copain est quand même limite, heureusment qu il n'est pas la cette semaine autrement je serai encore encore la bas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation ?   Hospitalisation ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:09

avec un
suivie
psy régulier
tu as plus de chance
de sortir en général
c'est ce qui s'est passé
pour moi
j'étais suivis donc ils m'ont
laissé sortir
quand ils pensaient que j'allais
me foutre en l'air

ils peuvent
contacter ton psy aussi
ça les rassure pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation ?   Hospitalisation ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 12:32

bidule a écrit:


j'ai bien bien epliquer qu'un aucun cas je voulais en finir mais juste soulager mon mâle
Mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Invité




Hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation ?   Hospitalisation ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 20:44

J'éspère, mon copain rentre demain et rien qu'au tel c'est un peu limite.

La j'ai une autre question depuis hier, j'éspère qu'ici sa joue aussi, ils m'ont pas fait de point de suture mais mis de la "colle" et des stripes dans l'autre sens jusque la c'étais "joli" mais aujourd'hui je sais pas comment expliquer on voit que sa a saigné et sa fait une ligne et peut pas nettoyé vu que sa fais sous la colle c'est normal que sa fasse comme sa ? car avec des points sa reste toujours propre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hospitalisation ? Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation ?   Hospitalisation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospitalisation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hospitalisation ...
» Hospitalisation ?
» Hospitalisation??????
» hospitalisation?
» Hospitalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: