Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionen plein désespoir 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 en plein désespoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hum

hum


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 24/05/2011

en plein désespoir Empty
MessageSujet: en plein désespoir   en plein désespoir Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 0:25

je sais pas si ça va changer la donne, j'ai pas l'habitude quand je suis mal d'en parler mais, essayons !
je suis vraiment en plein désespoir je sais même pas pourquoi, mais je suis juste entrain de faire face a mon existence vide de sens et plus je plonge dedans et plus j'angoisse, alors je me suis dis que peut être de l'écrire ça me soulagerai, en principe je m'isole et j'attend que ça passe, mais je sais trop bien comment ça va finir, et je veux pas.
à vrai dire je sais même pas ce que j'attend de ce poste, surement pas un remède miracle mais au moins mon cerveau et mes dix doigts sont un peu occupé !
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

en plein désespoir Empty
MessageSujet: Re: en plein désespoir   en plein désespoir Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 0:42

En quoi ton existence est vide de sens pour toi?
Tu dis ne pas savoir pourquoi être "en plein désespoir", mais si justement tu essayais de mettre des mots la dessus, non?
Genre, est-ce qu'il y quelque chose en particulier qui te fais angoisser?
Revenir en haut Aller en bas
hum

hum


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 24/05/2011

en plein désespoir Empty
MessageSujet: Re: en plein désespoir   en plein désespoir Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 0:51

je sais pas, le truc étant que j'ai pas de raison d'être angoissé, ou de désespérer, j'ai juste ce vide total et quand je regarde ou j'en suis ce que je suis, ce que je voudrais être, je vois rien, que dalle, nada, le néant ! et le pire c'est que j'ai honte, j'ai absolument aucune raison de me plaindre ! certe j'ai foiré mes exam mais franchement pour le peu que j'en ai a faire ! et du coup ça me fous encore plus mal de pas comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

en plein désespoir Empty
MessageSujet: Re: en plein désespoir   en plein désespoir Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:49

Tu voudrais être quoi ?
Et pourquoi estimes-tu que tu n'as aucune raison de te plaindre ?
Revenir en haut Aller en bas
hum

hum


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 24/05/2011

en plein désespoir Empty
MessageSujet: Re: en plein désespoir   en plein désespoir Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:22

bah justement je vois pas du tout >.<, jsuis un peu pommé quant il s'agit de mon futur ! et j'ai pas à me plaindre, enfin j'ai pas de problème de santé, familiaux tout va mieux, étude, bon on va dire que j'en fais pas tout un plat, j'ai trouvé un appart, un taf pour cet été, enfin bref tout à l'air de rouler comme sur des roulettes mais je suis quand même désespéré >.<
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

en plein désespoir Empty
MessageSujet: Re: en plein désespoir   en plein désespoir Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:27

Et du côté des ami(e)s?
Revenir en haut Aller en bas
hum

hum


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 24/05/2011

en plein désespoir Empty
MessageSujet: Re: en plein désespoir   en plein désespoir Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:59

bah... c'est pas mal mitigé de ce coté... c'est surement la première fois où j'apprécie sincèrement des gens, et qu'ils me le rendent en retour... mais en même temps j'ai quand même une barrière, j'avoue avoir passé les 15 derniers jours sans chercher à les voir, (j'ai un vieux côté asocial qui me rattrape toujours -_-")...
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

en plein désespoir Empty
MessageSujet: Re: en plein désespoir   en plein désespoir Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:02

Et une idée du pourquoi du retour de ce côté asocial ?
Revenir en haut Aller en bas
hum

hum


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 24/05/2011

en plein désespoir Empty
MessageSujet: Re: en plein désespoir   en plein désespoir Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:06

bah c'est les vacances, la fac est fini, donc je suis chez moi et j'ai plus envie de sortir... le truc c'est que quand mettons je sors, même si c'est juste soirée cinoche, j'angoisse toute l'heure avant le départ jusqu'à ce que j'arrive >.<
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

en plein désespoir Empty
MessageSujet: Re: en plein désespoir   en plein désespoir Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:21

Question peut-être con, mais pourquoi tu angoisses ?
Revenir en haut Aller en bas
hum

hum


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 24/05/2011

en plein désespoir Empty
MessageSujet: Re: en plein désespoir   en plein désespoir Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:25

euuuuh.... je sais pas XD, surtout que je suis vraiment à l'aise avec eux, je sais que j'ai pas de raison d'angoisser, mais c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en plein désespoir Empty
MessageSujet: Re: en plein désespoir   en plein désespoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en plein désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un trop plein.
» Désespoir =(
» desespoir
» plein l'cul! (dsl du voc')
» en plein doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: