Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondesespoir 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 desespoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

desespoir Empty
MessageSujet: desespoir   desespoir Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:29

bon voila depuis quelques temps je vait mieu c un fait

bon la depuis peut etre 3 semaines je suis en rechute

c'est justement de ces rechutes dont je voudrait parler
j'ai toujour gardé un moment d'espoir meme dans les phases les plus noires de ma depression je m'accrochait a l'idée qu'un jour j'aurait droit a la belle vie au bonheur
avec un peu de persévérance j'y suis a peu pre arrivée j'arrive a avoir des periodes de plusieurs mois sans AM sans trop d'idées noir et des moments de vrai bonheur

mais voila il y a toujour des rechutes et a chaque rechute mon espoir de vivre un jour tranquille et sereine s'en va un peu plus
je pense a des moyens plus violents pour mettre fin a mes jours je pense ne plus prevenir les pompiers l'AM je tente de la métriser mais c pas toujour simple et chaque nouvelle coupure se fait plus profonde du moins l'idée que je m'en fait c'est assez méchant et le résultat ne me convien pas

les idées secondaires n'arrangent rien je me sent de plus en plus minable de me sentir mal pour des conneries

voila je sai pas trop comment conclure je sai pas trop ce que j'attend de ce post
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

desespoir Empty
MessageSujet: Re: desespoir   desespoir Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:59

Et tenter de prendre les choses inverses? J'entends par là, au lieu de prendre en considération les rechutes, tentes de prendre en considérations les bonnes phases que tu vis?
Revenir en haut Aller en bas
 
desespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désespoir
» [Suicide] Le choix de Jean
» en plein désespoir
» Un désespoir à double sens...
» Horreur, malheur et désespoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: