Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui

Aller en bas 
+61
Brise-patte
Chat-mauve
sp_leen
L.
SpreadThePlague
andy
lilith95
Oro-sama
Little Sunshine
marie01
Patapomme
Choupaille
O.2
Kreestale
Kimkim
sadforever
Tatie Lem
Dream
Uta
psgscoman49
rakka
bad dreams
itsuk0
Thibault
Dead-rose
Rêveline
Oxymore
Sybil
Lulu57
???
Reii
hum
Miirty
I AM A CRYING GIRL
Ma raison di oui non ...
Amande
Gérard
S.A.M.My
Implo
Zab
Onda
No man's land
kailiana
Tiinkherbelle
Luthien
abigail
kelkun_kelkepart
Shere
p'tite meringue
Caramel
Wicked
Succube
L'Inconnue
Raindrope
mutilainne
Luciole-x
Pingoo
Cold-sweety
Darmowe
Pravda Morgendorffer
Tiara
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:48

Lundi et tout les autres prochains jours de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:26

Que presque deux jours que j'ai pas dormi je suis naze mais j'attend ce soir pour dormir au moins pas de connerie si j'ai mais pensé de merde qui me font peur
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:24

la rentrée ! ...... god ! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:19

La rentrée dans 1h.
Je veux pas y aller, je veux des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:34

J'essaie de réduire ma consommation de cigarettes et whaa je lutte. Si ça passe encore quand camille est là, quand je suis seule c'est un enfer. J'ose pas imaginer à quoi peut ressembler un sevrage.
Et ces cours de droit civil qui ne veulent pas me rafraichir mes souvenirs de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:51

Je compatis, shere.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:30

Merci, c'est dur. J'en suis qu'à trois depuis mon reveil et ça va être très dur. Projet peut-être un peu trop ambitieux (j'essaie de passer d'un paquet à sept cigarettes). Tout ce que j'espère c'est que malgrè la tention interne je ne me transforme pas en gros monstre colérique et pète-nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:29

Pingoo qui a choisi d'habiter à deux pas du CHU. J'entends des sirènes d'ambulances toute la journée. Stressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:52

ce volet
cette envie
ce renfermement
mon manque de motivation
les médocs
la solitude
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:49

Ohlàlà.

Je viens d'apprendre en épluchant les docs à lire avant mon CA demain que le-dit CA est à 8h30. Ça veut dire qu'il faut que je me lève demain à 7h, voire même avant pour être certaine ?

Hors... m'suis réveillée à 14h aujourd'hui. Parce que pas dormi avant 5h, parce que sommeil 'portnawak, depuis des semaines parce que ohlàlàlàlà.
Déjà que la perspective d'aller à un CA me met très moyennement à l'aise vu comment j'étais larguée à la réunion pré-CA entré élus étudiants mercredi (quelle est donc cette planète étrange et qui sont ces gens étranges qui s'entretiennent de si étranges sujets effleurant à peine la surface de ma bulle de voyage spatio-temporelle ? ) ... y aller pour 8h30...

Ohlàlàlàlàlà. pale
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:06

De, demain, devoir sortir de chez moi et aller à la fac. Me plonger dans une mare grouillante d'étudiants et batailler avec l'administration pour mon inscription pédagogique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:03

moj'esuis ine mzrde tou simopl me butyer come unz salpe
Revenir en haut Aller en bas
Cold-sweety

Cold-sweety


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 12/02/2011

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 6:51

Stressee pour le retour, et si je loupai l'avion, si le taxi m'oubliai, si mon passeport devenait magiquement invalide, et si, et si...? Fuck!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:36

Que les médecins ne puissent plus rien faire, la possibilité que ça empire, je ne veux pas le perdre putain.
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnue

L'Inconnue


Nombre de messages : 2274
Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E
Date d'inscription : 30/01/2011

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:52

Je suis passée de 153.000 à 91.000 plaquettes dans le sang... Jcrois que y'a un problème là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 0:44

La disparition de ces putains de médics.

Putain de merde, dja c'est pas des médics que je prends pour le fun, donc serait cool que je puisse les prendre, et ils coutent CHER, ca me ferait vraiment chier de devoir les racheter, sachant que je dois faire l'avance de frais vu ma putain d'assurance maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 1:30

d'avoir surdosé ma dose maxi d'une journée et d’être malade,et réveillé,l'horreur me sens super mal
Revenir en haut Aller en bas
mutilainne

mutilainne


Nombre de messages : 1320
Age : 30
Localisation : dans un paquet cadeau au pied d'un olivier
Date d'inscription : 04/03/2011

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:23

ne pas étre a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:28

Mon poids, putain je fais des efforts pour bouffer à peu près convenablement et ce con de corps fait comme si de rien n'était et continue la chute, sauf que j'ai pas le choix il faut que je prenne, sinon c'est la merde.

Enfin de toute façon, c'est déjà la merde, j'arriverais pas au poids voulu, j'ai pas envie de tricher, donc bon, sauf si un miracle se produit, mais les miracles j'y crois plus trop, je suis foutue.
Au final faire des efforts, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:56

engueulade avec mon père,et qu'il parle toujours de c'est souci et quand je veux parlé des miens,sa change de conversation en gros,je sert juste a qu'il évacue son mal quoi
Revenir en haut Aller en bas
mutilainne

mutilainne


Nombre de messages : 1320
Age : 30
Localisation : dans un paquet cadeau au pied d'un olivier
Date d'inscription : 04/03/2011

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:41

pourquoi je suis là?
Revenir en haut Aller en bas
Cold-sweety

Cold-sweety


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 12/02/2011

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 10:22

Je passe la journée seule. Étonnant mais ça me donne qu'une envie: retourner à la fac!!
Revenir en haut Aller en bas
rakka

rakka


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2011

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:41

je suis stressé à l'idée d'aller m'inscrire à la danse demain, même si c'est un bon stress je suis complétement tétanisé. pale
Revenir en haut Aller en bas
mutilainne

mutilainne


Nombre de messages : 1320
Age : 30
Localisation : dans un paquet cadeau au pied d'un olivier
Date d'inscription : 04/03/2011

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 15:30

malgrès toute la motivation du monde; trouverais je un jour la solution
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:03

Elle n'est pas en état de conduire et pourtant elle est sur la route avec un heure à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui   [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vide-Sac] Ce qui te stresse aujourd'hui
» bon stresse mauvais stresse il y a une difference?
» just vide...
» Vide
» VIDE SAC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: