Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPour la personne derrière l'écran 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour la personne derrière l'écran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M&M's

M&M's


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 08/03/2011

Pour la personne derrière l'écran Empty
MessageSujet: Pour la personne derrière l'écran   Pour la personne derrière l'écran Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 5:00

Coucou samynouchet,
Alors comment va mon énorme scatophile préféré?
Et C?
Ah oui, c'est vrai tu n'en sais absolument rien.
En même temps, je comprends la honte qu'elle a pu avoir en réalisant qu'elle a pu sortir avec un truc pareil.
Non mais sérieux, faire un régime ça ne t'ai jamais venu à l'idée? Au pire va te faire vomir après chaque repas, mais fait quelque chose bordel! On dirait une grosse baleine échoué sur une plage.
Tu m'étonnes que ta libido est atteint un nombre négatif, si tu faisais autres choses que manger ça évoluerait peut être.
Après j'ai de fort doute que quelqu'un est envie d'un truc pareil, mais on peut toujours rêver, au pire tu as toujours tes magnifiques séquences de films dans la tête pour te rincer l'oeil Smile
Allez l'avorton, c'est toujours un plaisir que de discuter avec toi, mais tu es loin d'être ma seule préoccupation.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Pour la personne derrière l'écran Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne derrière l'écran   Pour la personne derrière l'écran Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:08

Merci, j'apprécie toujours grandement quand tu me laisse des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Pour la personne derrière l'écran Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne derrière l'écran   Pour la personne derrière l'écran Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:12

Juste... tu penses lui apporter quelque chose de nouveau en disant ca ? C'est dja ce qu'il pense, hein...

Après, c'est quoi le but de lui mettre ça dans la gueule, vu que d'une part, je ne pense pas que tu partages cette estime moisie de ton corps (je te crois pas mal plus lucide que ca, à vrai dire, donc je pense que tu sais pertinemment qu'il est loin d'être gros moche et repoussant, blabla tout ca)... et que d'autre part c'est des choses qu'il pense déjà ?

Tu ne penses pas que ca serait vachement plus utile que tu lui dises cash ce que tu lui reproches, au lieu de jouer à enfoncer des portes ouvertes pour dire "moi aussi je te trouve moche, t'as raison" ?

Parce que bon, vachement l'impression que c'est de loin pas pour ca que tu es en colère contre lui, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
M&M's

M&M's


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 08/03/2011

Pour la personne derrière l'écran Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne derrière l'écran   Pour la personne derrière l'écran Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 4:11

Bon je vais pas développer parce que c'est pas pour autant qu'on est devenu "pote" (j'allais dire intime mais je crois que ce mot ne peut pas vraiment s'appliquer à ce genre de "relation") Mais tu vois quand tu veux, tu peux arrêter d'être con et entêter.


Franchement, c'est dur de faire plus simple et ça marche toujours. Fait comme ça pour le moment et quand tu trouveras une meilleure façon, tu verras. Mais ouais t'inquiète je m'occupe de gérer pour le moment, contente toi d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la personne derrière l'écran Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne derrière l'écran   Pour la personne derrière l'écran Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:44

Adra a écrit:
Fait comme ça pour le moment et quand tu trouveras une meilleure façon, tu verras. Mais ouais t'inquiète je m'occupe de gérer pour le moment, contente toi d'avancer.
J'aime.
Je trouve l'idée du partenariat très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la personne derrière l'écran Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne derrière l'écran   Pour la personne derrière l'écran Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:08

Je n'ai pas grand chose à dire alors je vais me contenter de plussoyer bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la personne derrière l'écran Empty
MessageSujet: Re: Pour la personne derrière l'écran   Pour la personne derrière l'écran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la personne derrière l'écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'en parler même si personne pour écouter
» Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...
» Derrière mes sourires, il n'y a que des larmes...et du sang
» 2 personne on vu ...
» Phobie d'une personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: