Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBesoin d'en parler même si personne pour écouter 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin d'en parler même si personne pour écouter

Aller en bas 
+3
Ellouh
BlueBlood
Amande
7 participants
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Besoin d'en parler même si personne pour écouter Empty
MessageSujet: Besoin d'en parler même si personne pour écouter   Besoin d'en parler même si personne pour écouter Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 4:30

Bon alors voilà...

Je me mutile maintenant quotidiennement... pourquoi? parce que je suis trop heureuse, je ne mérite pas de ne pas aller mal... et la mutilation me manque... mais mon sang ne coule plus... la lame a été mise de côté... elle laisse la place aux élastique, aux coups, aux brulures... aux arrêts de circulation de la main... enlevage de peau sur les pouces, et après, ou même pendant, prise de foto bien sur...

Fallait que je le dise je ne sais pas ce que vous allez me répondre mais le but c'était de le marquer

Amande
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Besoin d'en parler même si personne pour écouter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler même si personne pour écouter   Besoin d'en parler même si personne pour écouter Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 10:32

Maintenant que tu dis "aller mieux" faut que tu en profite pour essayer de quitter l'idée que tu as de vouloir voir ton sang ou de vouloir souffrir. Je pense que tu as deja assez souffert avec et que donc tu ne peux pas meriter de souffrir maintenant !
Si vraiment tu en as envie trouve d'autre chose a faire pour "simuler" un mal quelconque sans te le faire reelement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Besoin d'en parler même si personne pour écouter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler même si personne pour écouter   Besoin d'en parler même si personne pour écouter Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:34

Je sais pas quoi te dire ! Sad

Tu mérites d'être heureuse , comme tout le monde sur ce forum .

Tu l'es .. alors profites-en un maximum , essaie de te "faire du mal" sans t'en faire vraiment comme dit JustForLife ..

Dis-toi que le bonheur c'est ce qu'on recherche tous , tu l'as atteint dans un certains sens , alors essaie de le garder et de ne pas te déprimer.

Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Besoin d'en parler même si personne pour écouter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler même si personne pour écouter   Besoin d'en parler même si personne pour écouter Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:34

Tout dépend si tu te sens bien comme ça ..

En réponse rapide à Ellouh, je ne pense pas que ce soit vraiment le bonheur que l'on cherche .. C'est plutôt le bien-être.

En fait, le truc qui me dérange un peu, c'est que tu estime "ne pas meriter d'aller bien" .. .. je trouve ça stupide. Tu veux être heureuse ? Soit heureuse. Franchement .. qu'est-ce que t'as fait exactement pour pas "mériter" de ne pas aller mal ? Je serais curieuse de savoir ..

Que quelqu'un ne puisse pas s'empêcher de se faire du mal pour se sentir bien .. je comprend.
Que quelqu'un aille bien mais se contreigne à aller mal, en se persuadant de le devoir .. .. je comprend également, mais j'ai un peu plus de mal avec le "pourquoi" ..
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Besoin d'en parler même si personne pour écouter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler même si personne pour écouter   Besoin d'en parler même si personne pour écouter Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:40

Cold[Mazochyst] a écrit:


En réponse rapide à Ellouh, je ne pense pas que ce soit vraiment le bonheur que l'on cherche .. C'est plutôt le bien-être.

Hmm disons que ca dépent des gens .

Personnellement pour être bien , j'ai besoin d'être heureuse un minimum .

Donc je sais pas , maintenant , certains cherchent simplement à ne plus souffrir..
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Besoin d'en parler même si personne pour écouter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler même si personne pour écouter   Besoin d'en parler même si personne pour écouter Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:13

tu sais quand on vas mal il nous passe tout est nimp's par la tete ,
moi je m'etranglais avec une fine echarpe jusqu'a ce que ma tete manque d'air,
je me mors me cogne , bois puis prends des medocs, je me perce la peau avec des aiguilles, tous cela pour dire , que l'on ne control plus notre vie, alors notre corps c'est la seule limite que l'on trouve et le faire souffrir au maximum devient une tentation a laquelle on cede.
parce qu'on voudrait juste se cogner la tete contre un mur pour qu'elle arrete de nous faire souffir.
tu sais chaque fois que je retrouve un peu d'espoir je me sabote,
parce que je ne m'en trouve pas digne, etq ue je trouve ce bonheur trop sale
et les gens heureux trop mechant.
nous sommes juste a fleure de peau.

j'espere que ce message pourra t'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Besoin d'en parler même si personne pour écouter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler même si personne pour écouter   Besoin d'en parler même si personne pour écouter Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 3:04

JustForLife: je sais que j'ai assez souffert, mais je ne peux plus me passer de la sensation...l

je n'ai pas atteint le bonheur comme tu dis, mais seulement la tolérance... la nuance est imeense...

Cold: j'aimerai être heureuse... mais ce n'est pas fesable pour le moment... ce que j'ai fait pour ne pas mériter le bonheur? être moi, exister, etc...

Ellouh: exact, je ne cherche pas à être heureuse mais seulement à moins souffir

Shere: BINGO!!!!!!!!! "l'on ne control plus notre vie, alors notre corps c'est la seule limite que l'on trouve et le faire souffrir au maximum devient une tentation a laquelle on cede." exact, c'est tout à fait ça.... notre corps est la seule chose qu'on maitrise encore dans ce monde de merde... alors on le puni, on use du seul controle qu'on a ce qui mène à "chaque fois que je retrouve un peu d'espoir je me sabote,
parce que je ne m'en trouve pas digne, etq ue je trouve ce bonheur trop sale
et les gens heureux trop mechant.
nous sommes juste a fleure de peau."

Merci à tous

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream

Dark Dream


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Besoin d'en parler même si personne pour écouter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler même si personne pour écouter   Besoin d'en parler même si personne pour écouter Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:39

Comme d'habitude, j'arrive après la bataille!!!

Amande, quoi que tu pense, tu mérites d'etre heureuse ou en tout cas, d'etre bien dans ta peau!

C'est vrai, les gens heureux sont cruels, mais ils sont comme ça car ils ont souffert avant d'etre heureux, et maintenant, ils sont contents de l'etre!!! Il faut pas leur en vouloir, c'est pas humain mais presque...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Besoin d'en parler même si personne pour écouter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler même si personne pour écouter   Besoin d'en parler même si personne pour écouter Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 2:25

Dark Dream, merci de ton passage....

y a du monde heureux dès le début de leur vie, où ils n'ont pas ou presque pas d'embrouilles... pourquoi pas moi??

Amande
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Besoin d'en parler même si personne pour écouter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler même si personne pour écouter   Besoin d'en parler même si personne pour écouter Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 11:34

parce que malheureusement on ne choisi pas si on nait heureux ou pas... mais rien n'empeche de forcer un peu le destin pou que la suite aille bien mieux Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dream

Dark Dream


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Besoin d'en parler même si personne pour écouter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler même si personne pour écouter   Besoin d'en parler même si personne pour écouter Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:48

Tu sais Amande, des fois, c'est les gens qu'on croit heureux qui le sont le moins!!! T'imagines pas ce qu'on peut cacher derrière un sourire!!!
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

Besoin d'en parler même si personne pour écouter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler même si personne pour écouter   Besoin d'en parler même si personne pour écouter Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:47

sa oui dérrière un sourire il y a plein de chose qu'on cache, les aparences peuvent souvent etre trompeuse parce que bah un exemple tout bete lol moi toute ma famille et mes amis pense que tout va bien parce que j'essaye de sourir le plus possible fin bon voila quoi mais aprés je pense qu'il y a que nous qui puissons faire tout pour que l'on soit heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'en parler même si personne pour écouter Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'en parler même si personne pour écouter   Besoin d'en parler même si personne pour écouter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'en parler même si personne pour écouter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne peux en parler a personne
» Pour la personne derrière l'écran
» Besoin de parler un peu.
» Besoin de parler
» Besoin d'en parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: