Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation

Aller en bas 
+8
tite vampire
Cassie
lisounette
Christopher
Poudriere
Asilis
winter
Crash
12 participants
AuteurMessage
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

[Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Empty
MessageSujet: [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation   [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:31

Bonjour

Voilà, je suis en train de visionner un film sur l'automutilation qui s'appelle Painful Secrets (ou Secret Cutting)

Personnes sensibles, j'irai pas voir ce vidéo, c'est un peu trop explicite par fois et sa commence dès le début.

Il est en plusieurs parties, sur youtube.com. Malheureusement, c'est en anglais.
Voilà le lien, donnez votre avis--> http://fr.youtube.com/results?search_query=painful+secrets&search_type=&aq=1&oq=painful+sec


Dernière édition par Doum8 le Mar 19 Aoû 2008 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winter

winter


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 18/05/2008

[Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation   [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:41

J'ai vu ce film aussi et malgré quelques clichés ( pas beaucoup comparé à d'autres films, mais c'est pas mal la " norme " de ce type de film j'ai l'impression) je l'ai quand même bien aimé.

Il y a quelques scènes d'automutilation plus dures, donc peut-être pas le film idéal en plein baddage, mais néanmoins je crois que c'est surtout axé sur l'environnement familial et social de la personne, l'incompréhension de la famille, des amis jusqu'à un certain point, l'aide que le personnage n'accepte pas au début mais l'histoire qui finit par évoluer, au moins.

Personnellement, je le recommanderais mais à condition de pouvoir voir des scènes plus difficiles et de pouvoir être confrontés à certains états d'âme relatés dans ce film sans que ça entraîne une mauvaise période pour soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

[Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation   [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:57

J'en suis à la dernière partie, va me falloir un coup de pied pour pas badder.
C'est un peu ce qui se passe chez moi, le bordel dans la famille. Et tout est de ma faute, toutjours évidemment. J'ai des envies de partir loin pour qu'ils vivent enfin normalement.


Dernière édition par Doum8 le Mar 19 Aoû 2008 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winter

winter


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 18/05/2008

[Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation   [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:58

Si ça te met mal, il ne faudrait peut-être pas finir de le regarder, non ?

Si tu as besoin de parler, mp
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

[Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation   [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:53

Merci de l'offre, sa me touche. Au moins je suis capable de pleurer à présent. Sa l'air triste mais c'est un grand pas pour moi, que depuis 3-4 jours...

Je vais voir où j'en suis, je me change les idées. Mes parents vont en voyage pendant 1 mois la semaine prochaine, j'aurai le temps de changer j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation   [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:17

J'ai pas le courage de supporter tout un film en anglais ou je comprends que la moitié.
Mais j'ai vu là ou elle se coupe pour la première fois, dans les sous-sol.
Et c'est clair c'est pas le film à voir si on est déjà mal.

Je le regarderais peut être une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

[Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation   [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:02

Shocked J'ai envie de taper la fille dés le debut, elle a trop la tête de l'adolescente coincé qui se coupe en secret parce qu'on se fout d'elle, que sa va mal chez soit et qu'elle vit un amour impossible !

Le genre de truc qui arrive qu'au cinema U_U

Bon, j'regarde le debut !

Edit : J'ai oublié le petit frere relou, et elle sort avec un mec et ça va mal se passer, plutot que l'amour impossible.. ça m'a soulé U_U
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

[Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation   [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:53

J'arrive pas à me concentrer sur le film. Y'a un truc qui m'énerve. Un truc tout bête...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

[Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation   [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 0:48

Je comprend pas Tangerine...?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

[Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation   [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 0:55

Ses putain de sourcils qui refusent de rester à la même hauteur et qui lui donne un air bizarre en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

[Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation   [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 1:58

Oh sa, j'ai remarqué tout de suite! Vraiment affraid
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

[Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation   [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:18

moi aussi je l'ai vu tout de suite le coup des sourcils !!!j'ai vue le film il y a pas mal de temps j'aurais mieu fait de m'abstenir dallieur j'étais limite entrain de fermer les yeux à chaque sécance de charcuterie!!!!mais il est bien sa va...Un peu cliché par contre; comme souvent dans se genre de film...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/03/2008

[Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation   [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:08

Huhu, dur de suivre un film en anglais avec mon niveau de collège. x] Mais c'était plutôt facile à comprendre en faite.
J'ai trouvé ça... très spécial. u__u' Vraiment. Et j'ai pas aimé la fin.
Revenir en haut Aller en bas
tite vampire

tite vampire


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2008

[Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Empty
MessageSujet: connaissez-vous le secret de Dawn?   [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:51

Il y a bien longtemps, j'ai vu un téléfilm qui s'appelle le secret de Dawn (secret cutting en anglais). Depuis là, je le cherche désesperement.

I est horrible, les scène d'AM sont ignoble, mais ce film m'obsede, je veux le revoir.

L'avez-vous deja vu et comment faire pour l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2008

[Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation   [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:45

Ouai je lai vu et je le cherche aussi. Il ma aidé a comprendre pk l'AM é vu ke je sen ke jvai replonger jorai vrmt besoin de le revoir.

SVP si qqun lsai ou le trouvé dite le ns

Ouais, je l'ai vu et je le cherche aussi. Il m'a aidé a comprendre pourquoi l'AM et vu que je sens que j'vais replonger j'aurais vraiment besoin de le revoir.

SVP, si quelqu'un sait où le trouver, dites le nous.


[Correction orthographique pour éviter toute hémorragie oculaire : Vertigo]

NB : Aurais-tu l'obligeance d'écrire en français correct, s'il te plaît ? Et de te présenter aussi, ce serait cool. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Leiko

Leiko


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2009

[Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation   [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:46

tite vampire et Slash: on peut le voir sur youtube en plusieurs parties ( et en anglais).

[ je crois que ça avait déjà été dit Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
chocoholic

chocoholic


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : P.A.C.A
Date d'inscription : 08/02/2010

[Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation   [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:13

j'ai vraiment adoré ce film Exclamation
a par ses sourcils, sérieux ça m'a stressée tout le long, c'était trop bizard Shocked lol
il est bien fait, sa fait oublier la vie ma vie, c'est encourageant de sa dire qu'il y a toujours pire que soi, apres je n'ai pas trouvé sa choquant je sais pas je comprends pas trop silent
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 25/12/2009

[Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation   [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:55

Pour ma part je suis en train de voir le film du sujet je vous dirais après ^^
Pour le secret de Dawn, j'ai eu la chance de l'enregistrer sur K7 quand il est sorti à la télé.
Mais bon la scène où Dawn mon son avant bras lacéré c limite si on voit le fil de pêche qui fait que par endroit sa peau est "meurtri".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Empty
MessageSujet: Re: [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation   [Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scènes Choquantes] Film sur l'automutilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ti film à voir
» Film sur les AM
» Musique/Film
» Twilight - le film
» A Serbian Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: