Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncela vous apporte quoi a vous? 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cela vous apporte quoi a vous?

Aller en bas 
+6
Chapelier
angel of death
system-of-a-mutilated
Cold[Mazochyst]
fiofio
Shadow
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

cela vous apporte quoi a vous? Empty
MessageSujet: cela vous apporte quoi a vous?   cela vous apporte quoi a vous? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:16

[b] Je suis moi-meme , enfin je l'etais, une personne que se scarifiais le bras. tout a commencer pour qu'on me remarque, car une chose que j'ai compris, c'est que ne nous apercois que quand nous somme a deux doigts de sauter de la falaise, et encore. alors jai commencer a ecrire sur mon bras avec mon cuter, on ma remarquer petit a petit, grace a ca on c inquieter pour moi, on me parlais enfin, jexistais aux yeux des autres. mais ce que je navais pas prevu, c'etait la drogue que c'etait. plus tard je le faisais en general tou les mois, quand javais une crise de sanglot incontrolable, sauf si je voyais couler mon sans, ma peau ouvert, cette douleur. ca me faisais peur, mais tellement de bien. ce qui etait effrayant, cetais le fait qu'en plein sanglot, des que je mouvrais, plus une larme, plus une pensée noire, je souriais, je riais presque, comme si je me reveiller dun cauchemar. puis ensuite jallais sois regarder la télé, je jouais au pc etc. comme si rien ne c'etais passer.
et vous, pourquoi le fait vous
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

cela vous apporte quoi a vous? Empty
MessageSujet: Re: cela vous apporte quoi a vous?   cela vous apporte quoi a vous? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:02

moi au debut c'étai plus un "jeu" qu'autre chose sous leffet de l'alcool on se mutiler avec une bande de copain puis apres g decouvert le bien ke ca pouvais procurer du cou je la faisai des que j'étais enervée puis parfois quand tout aller bien pr decompressé. G reussi a tenir 2ans sans me mutiler mais maintenant ca recommence, g des envies mais je peux pas les faire mon copain napprecirai pas....ca me mank tro mlgres tout. MOIau contraire ca me fai pleurer toute les larme de mon corp mais apres t'as raison on se sent tellement bien kon peu retourné a no activités habituelles
enfin bref voila g commencé pr faire mon interressante mais serieu ce ki ne lon jamai fai ne le faite pas ou ce ki commence arreter vous tant kil y est encore tant
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

cela vous apporte quoi a vous? Empty
MessageSujet: euh....   cela vous apporte quoi a vous? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:36

[b]dommage que ca ai commencer ainsi, surtout a ce jeu la, menfin il y a pire. moi je suis en arret depuis ma rupture, ce qui me fais 6 mois. je tiens pour ma meilleure amie et mon homme. mais ji pense de plus en plus chaque jour. chaque journée passer je me demande quand sera la prochaine crise que je puisse enfin me "droguer". ca me manque tellement. et jai limpression que personne ne comprends. ca c dur. auparavant javais tenu aussi 2 ans. avec cette rupture g failli a la demande de mes amis, et le je tiens le coup, pour combien de temps je ne sais pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

cela vous apporte quoi a vous? Empty
MessageSujet: Re: cela vous apporte quoi a vous?   cela vous apporte quoi a vous? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:35

A vrai dire, je ne me souviens plus tellement comment ça a commencé pour moi.
C'était cette année, mais je n'ai pas de souvenir précis..
En fait, je croit que c'était limite "naturel" ou spontané que je le fasse ..><.. J'étais simplement dans ma salle de bain, à 2 heure de matin, puis une idée ma traversé l'sprit .."Qu'est-ce que ça fait".. ma conclusion quelques secondes aprés: ça fait mal, mais ça fait du bien >.>
Aujourd'hui,..ben.. on sait où j'en suis arrivée..>.<
Revenir en haut Aller en bas
system-of-a-mutilated

system-of-a-mutilated


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 15/10/2006

cela vous apporte quoi a vous? Empty
MessageSujet: Re: cela vous apporte quoi a vous?   cela vous apporte quoi a vous? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:53

Moi c'est après des graves crises avec ma mère ou elle passait son temps a me dire des phrases du genre " Y'a 15 ans j'aurais mieux fait d'avoir un chien que de t'avoir " et autres gentillesses dans ce style... A force de m'etre sentie rejettée, j'ai craquée et sans savoir pourquoi j'ai pris mon compas surement ma facon a moi de me punir je ne sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

cela vous apporte quoi a vous? Empty
MessageSujet: Re: cela vous apporte quoi a vous?   cela vous apporte quoi a vous? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 22:26

shadow baisse pas les bras la vie peut etre bele mais en meme temps je te comprend si je venais a perdre un de mes 2 hommes je devrais quand meme me battre mais c difficile
ne perd pas courage on est tous la pr te soutenir et jsui sur ke nous tous on te compren
gros bizou et surtou perd pas pied
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

cela vous apporte quoi a vous? Empty
MessageSujet: ...   cela vous apporte quoi a vous? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:07

[b]pour vous te dire que ce petit texte ma fait pleurer.....merci...merci tellement....

je voulais vous donner mon adresse msn , je pense que c'est important, je suis la pour tout le monde, 24h/24


miss_celtique@msn.com

faut se soutenir ensemble, ettre solidaire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

cela vous apporte quoi a vous? Empty
MessageSujet: dis moi...   cela vous apporte quoi a vous? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:10

Cold[Mazochyst] a écrit:
A vrai dire, je ne me souviens plus tellement comment ça a commencé pour moi.
C'était cette année, mais je n'ai pas de souvenir précis..
En fait, je croit que c'était limite "naturel" ou spontané que je le fasse ..><.. J'étais simplement dans ma salle de bain, à 2 heure de matin, puis une idée ma traversé l'sprit .."Qu'est-ce que ça fait".. ma conclusion quelques secondes aprés: ça fait mal, mais ça fait du bien >.>
Aujourd'hui,..ben.. on sait où j'en suis arrivée..>.<



que veux-tu dire par là...? ou en es-tu...dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

cela vous apporte quoi a vous? Empty
MessageSujet: Re: cela vous apporte quoi a vous?   cela vous apporte quoi a vous? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 23:10

je ne voulais pas de faire pleurer :lol!: je suis simplement sincere avec moi meme et les autres
je prends ton adresse msn mais je ne peux pas tro parler quan mon copain est la et ce soir il est la donc si tu ve demain aprem' jsui chez moi
gro bibi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

cela vous apporte quoi a vous? Empty
MessageSujet: Re: cela vous apporte quoi a vous?   cela vous apporte quoi a vous? Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 0:12

Citation :
que veux-tu dire par là...? ou en es-tu...dis moi...

Eh bien je suis passé de 'l'essai' au charcutage de bras, purement et simplement u_u ..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

cela vous apporte quoi a vous? Empty
MessageSujet: ho0....   cela vous apporte quoi a vous? Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 1:18

tu le fait toujours? dans quelle condition....quel humeur...moral?
ca vient quand ca veut ou quand ca va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

cela vous apporte quoi a vous? Empty
MessageSujet: Re: cela vous apporte quoi a vous?   cela vous apporte quoi a vous? Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 7:32

Difficile à dire ^^
Je peux me sentir trop heureuse, et ressentir l'envie de me replonger dans la tristesse.. A ce oment là, ça sera une vrai soirée déprime. Ou alors, la soirée deprime est déja là. En fait, c'est surtout quand j'ai envie de le faire. Sois ça me fait du bien, soit ça me fait du mal et je l'aurais volontairement provoqué xD
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
system-of-a-mutilated

system-of-a-mutilated


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 15/10/2006

cela vous apporte quoi a vous? Empty
MessageSujet: Re: cela vous apporte quoi a vous?   cela vous apporte quoi a vous? Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 7:42

Courage c'est dur a vivre mais tu peux t'en sortir tu verras Wink
On parlera sur msn si tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

cela vous apporte quoi a vous? Empty
MessageSujet: ho0....   cela vous apporte quoi a vous? Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 8:02

moi c'est que quand tout va mal, jpeux pas sinon, et jveux pas. tjrs seulement et toujours quand je refais une crise (lappellation que je donne quand je sanglote pendant des heures sans arriver a marreter, en arrivant difficilement a respirer). si je c que jai une crise je c ce qui sen suivra. maintenant que jai trouve mon homme jessaie de me dire quil va pas aimer, mais si je devrai le fare je le ferai, mais cette fois en ayant tout essayer pour me calmer avant, un dernier recours ce sera....

donner vos adresse msn, ca peut etre bien, vous etes pas obliger
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

cela vous apporte quoi a vous? Empty
MessageSujet: ...   cela vous apporte quoi a vous? Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:32

moi la seule chose qui me fait tenir c'est l'amour que j'ai envers l'homme qui est a mes cotés, jcrois que rien est aussi fort que ca, ca maide tellement.

tenez pour qqch, il faut saccrocher a une base solide. moi au depart j'ai tenu pour ma mere. je vis en ce moment grace a elle. le pire c'est qu'elle ne sait pas tout ce qui c passer dans ma tete. tout ce que j'ai tenter, et le fait que j'ai tenu a vivre pour elle. en y repensant c drole. si elle savait comme je l'aime cette maman.

jespere que vous tenez le coup...
Revenir en haut Aller en bas
angel of death

angel of death


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2006

cela vous apporte quoi a vous? Empty
MessageSujet: Re: cela vous apporte quoi a vous?   cela vous apporte quoi a vous? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:37

Pour moi c'etait juste quelque grifures au debut, des marques bien caché pour que personne ne les voit. Puis ces griffures ont été de plus en plus profondes en passant d'un vulgaire compas a une lame de bistourie, des crises de plus en plus rapproché et a chaques fois une fois passé ca me faisait comme a toi comme si rien ne c'était passé je retourné a une vie "normale" en cachant ce qui venait de m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

cela vous apporte quoi a vous? Empty
MessageSujet: Re: cela vous apporte quoi a vous?   cela vous apporte quoi a vous? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:14

Moi j'y pense quasiment tout le temps.
Mais je n'ai pas de "raison" je n'ai pas de reel probleme, c'est juste que je reflechie trop et que je tir des conclusion qui me font totalement déprimé.

Je n'ai aucune raison de me sentire mal mais je ne trouve aucune raison a ma vie.
Je n'éprouve aucune envie de continué mon chemin.
Plus j'y pense et moins je trouve que la vie ai un sens et qu'elle vaille le coups.

Alors m'am c'est un peu me montré a moi même que j'éxiste que je vie.
Soufrire c'est la seul manière que j'ai trouvé de resentire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cela vous apporte quoi a vous? Empty
MessageSujet: Re: cela vous apporte quoi a vous?   cela vous apporte quoi a vous? Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:29

"se faire mal c'est juste pour sentir qu'on est encore en vie,puisqu'on va mal au point de croire qu'on existe plus"
j'avais trouver cette phrase je sais plus où
ça rejoint ce que dit Chapellier, et c'est vrai que c'est comme ça que j'xplique aussi mon am..
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

cela vous apporte quoi a vous? Empty
MessageSujet: Re: cela vous apporte quoi a vous?   cela vous apporte quoi a vous? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 13:02

Moi, ça m'apporte du calme, quand je me coupe, je suis plus tranquille immediatement et comme le manque me stresse enormement...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

cela vous apporte quoi a vous? Empty
MessageSujet: euh....   cela vous apporte quoi a vous? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:44

combien de temps avez vous tenu le plus longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

cela vous apporte quoi a vous? Empty
MessageSujet: Re: cela vous apporte quoi a vous?   cela vous apporte quoi a vous? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 23:51

moi c'était 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

cela vous apporte quoi a vous? Empty
MessageSujet: Re: cela vous apporte quoi a vous?   cela vous apporte quoi a vous? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 23:52

moi jai tenu plu de 2ans mais bon j'ai a peine repri g plus envie de tomber dans cette dependance alors je me modere je le fai que dans des cas extreme
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

cela vous apporte quoi a vous? Empty
MessageSujet: Re: cela vous apporte quoi a vous?   cela vous apporte quoi a vous? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 18:56

Depuis que j'ai commencé, j'ai tenu deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cela vous apporte quoi a vous? Empty
MessageSujet: Re: cela vous apporte quoi a vous?   cela vous apporte quoi a vous? Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 19:48

deux mois sans...mais j'me rattrape.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

cela vous apporte quoi a vous? Empty
MessageSujet: euh....   cela vous apporte quoi a vous? Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 10:59

et keski vous fait tenir? a quoi tu taccroche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cela vous apporte quoi a vous? Empty
MessageSujet: Re: cela vous apporte quoi a vous?   cela vous apporte quoi a vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cela vous apporte quoi a vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: