Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAprès 5ans..  260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après 5ans..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angel-pleur

angel-pleur


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2006

Après 5ans..  Empty
MessageSujet: Après 5ans..    Après 5ans..  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:44

Ma souffrance c'est atténuée, je recommence à respirer. Je veux m'ouvrir ici. Depuis des années j'ai poster des messages et sujets sur le site, mais sans pour autant tout expliquer les causes de mon addiction à la mutilation, mes envies de suicides.
Ce soir je me sens à la hauteur de tout dire.
J'ai été un enfant battu, et mes souvenirs me hante, particulièrement les années ou mes veines coulaient à tout moment.
Il est dur d'oublié ses images où vos parents vous mettent à terre par les coups, où plus d'une fois vous êtes dans votre propre sang sans que vous le vouliez..
Je me suis senti si seul, mes amis de l'époque étais tous dingue de leur père où mère.. les grands câlins, les bisous. Et moi quand je rentrais à l'école, je pouvais me retrouvé contre un mur à pleuré toute mes larmes et supplier pour que l'on me laisse, pour que l'on arrête de me faire mal..
Par moment j'ai une envie de me repercé les veines, pour me faire du bien, car au début je me mutilais car j'allais mal, sauf qu'a la fin je le faisais car j'allais bien.
Par la suite, j'ai su que j'étais gay, et c'est à ce moment là que mon 1er amour m'a sortie de la mutilation, même si j'ai eu quelque rechute.. Et je suis partie du site, en revenant de tant en tant lors de mes envies de me tuer, ou recommencer mes mutilations..

Le fait est qu'en se moment, j'en ai très envie, j'en rêve. Aidez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après 5ans..  Empty
MessageSujet: Re: Après 5ans..    Après 5ans..  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:47

Toujours en rapport à ton enfance ton envie ? Ou c'est autre chose désormais ?
Pourquoi cela revient maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après 5ans..  Empty
MessageSujet: Re: Après 5ans..    Après 5ans..  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:48

Citation :
Je veux m'ouvrir ici.

Y a pas de lames ici mais à Casto y a tout ce qu'il faut.

Revenir en haut Aller en bas
angel-pleur

angel-pleur


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2006

Après 5ans..  Empty
MessageSujet: Re: Après 5ans..    Après 5ans..  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:00

Je ne sais pas, depuis ma dernière rechute j'ai un très grand manque.. ça fait déjà 1mois.
J'ai en tête des images où plus jeune je le faisais, et d'autre ou je me voyais la tête ensanglanté par mes parents.
Je me demande comment les autres enfants battus font pour les oubliées et arrêter de revoir continuellement ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après 5ans..  Empty
MessageSujet: Re: Après 5ans..    Après 5ans..  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:07

Pourquoi as-tu rechuté ?
Revenir en haut Aller en bas
angel-pleur

angel-pleur


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2006

Après 5ans..  Empty
MessageSujet: Re: Après 5ans..    Après 5ans..  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:17

Un moment d'écart, j'ai eu plein de pression.. Ma soeur était interné, ma mère en dépression et mon père avait des excès de violence car ma mère le quitte, ma petit soeur hospitalisé, et mon ex qui voulais faire une TS car il souffrait de notre séparation. J'essayais de tout réglé mais en même temps j'ai des amis qui n'allait pas bien qui demandais de l'aide, et avec les exams j'ai été dépasser et surtout fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Après 5ans..  Empty
MessageSujet: Re: Après 5ans..    Après 5ans..  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:26

Et toi t'as quelqu'un à qui parler de tes emmerdes?

Parce qu'essayer d'aider les autres c'est bien, mais quand on va mal, c'est un coup à se prendre tout dans la gueule, quand ils vont mieux ou avant même.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Après 5ans..  Empty
MessageSujet: Re: Après 5ans..    Après 5ans..  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 2:01

angel-pleur a écrit:
Je ne sais pas, depuis ma dernière rechute j'ai un très grand manque.. ça fait déjà 1mois.
J'ai en tête des images où plus jeune je le faisais, et d'autre ou je me voyais la tête ensanglanté par mes parents.
Je me demande comment les autres enfants battus font pour les oubliées et arrêter de revoir continuellement ces images.
Tu ne peux pas savoir s'ils en revoient ou pas. Et dans tous les cas, te comparer aux autres ne mènera à rien. Si tu gères mal... bah, tu gères mal, c'est tout. Et tu dois travailler là-dessus.

Quand tu dis "car j'allais bien", tu veux dire quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après 5ans..  Empty
MessageSujet: Re: Après 5ans..    Après 5ans..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 5ans..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 ans après ...
» L'après.
» Après l'Am
» douleur après am
» Ecoeuré après une AM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: